Nintentraumatisé
Cheftrottoir
l'haleine
Fetide

smiley11

Instant

Si seulement choco était là (hihi jeux de mots)... Lui au moins saurait nous expliquer au mieux du haut de sa grande expérience et avec cette justesse qui le caractérise, cette situation embarrassante.

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 16 Jan 2018

Chier sur un studio concurrent, à base rumeurs, sur un des plus gros forums de JV. smiley114

Edit par seiken3 (16 Jan 2018)

Novad-19

seiken3 - 16 Jan 2018

Oui oui des rumeurs smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 16 Jan 2018

Non mais Anthony Roux c'est pas un cas spécial, on est carrément dans un chapitre du livre de médecine psychologique. Mais je crois que notre ami William a déjà fait un papier sur le sujet y a pas si longtemps, qui avait faché Tot tout rouge, j'sais même pas comment ça a fini cette histoire, j'ai arrêté au premier aller retour de droit de réponse.

Zieutteur - 16 Jan 2018

Normal. On avait aussi fait une pseudo IA dans Tropical Wars pour proposer au bon moment les packs chers aux gens (l'IA décidait globalement quand c'était le meilleur moment pour acheter, et leur proposait à ce moment là.) J'peux te dire que si 5 pélos à Roubaix l'utilisait pour leur F2P de merde, j'imagine bien que les mecs ont déjà développé des vrais terminators pour pomper efficacement de la CB à vitesse lumière.

Edit par Binouz (16 Jan 2018)

L'IA de la nuit dernière

Profil_supprime - 16 Jan 2018

C'est vraiment décevant de te voir poster chez Resetera de cette façon feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 16 Jan 2018

J'pige pas trop, que faut-il comprendre des messages de Milka sur Resetera ? (J'savais même pas qu'il bossait dans le JV donc je suis totalement perdu).

L'IA de l'antimatière

Et moi qui l'ai mis en garde contre le fait de poster ici smiley4 à côté de Resetera on est pas plus exposés que... la face cachée de la lune (?)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 16 Jan 2018
L'audience de retardera aime beaucoup LiS trump_smile

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 16 Jan 2018

j ai pas de compte resetera, il y a ecrit quoi ?

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 16 Jan 2018

Il a critiqué QD en disant explicitement qu'il est de DOTNOD.
Franchement pas très malin sachant que les boîtes n'aiment pas trop qu'on parle en leur nom, surtout pour critiquer des collègues

Invité(e)
Invite

sherman - 16 Jan 2018

merci

mais j ai pas compris, qui a ecrit ca ? Milka ?

Invité(e)
Profil_supprime

Non mais après vous avez raison, c'est pas sensé de poster les messages tel quel même s'il n'y avait aucune aggréssivité dedans.

Edit par Milka-aux-noisettes (16 Jan 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
sherman a écrit :

Invite - 16 Jan 2018

Il a critiqué QD en disant explicitement qu'il est de DOTNOD.
Franchement pas très malin sachant que les boîtes n'aiment pas trop qu'on parle en leur nom, surtout pour critiquer des collègues

C'est pas du joli ça.
Heureusement que tu n'étais pas né en 40 ptdr

EDIT :

b3y0nd a écrit :

(quel est le rapport entre les scènes de douche bizarre de Heavy Rain et le supposé management toxique de la boite ?)

Mais alors ça, se servir d'un féminisme puritain pour détruire une réputation, ça va devenir un classique certes mais quand je l'ai lu ça m'a tellement fait tiquer.
(du petit lait pour l'atmosphère du jeu de ... )

Edit par Log-out (16 Jan 2018)

MikFlykos
McFly

Moyen d'avoir en MP un screen de Resetera ? trump_smile

L'IA de l'antimatière

C'est marrant je pouvais y accéder sans pb hier.

Zieutteur

From here on out, any posts attempting to discredit Le Monde or William Audureau will result in a ban. Please bear this in mind, thank you.

l'autre qui doit jubiler en ce moment. pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Zieutteur - 16 Jan 2018

C'est encore pire que NeoGAF ce forum.

Invité(e)
Invite

Profil_supprime - 16 Jan 2018

on dirait le discours des employeurs avec les prud'hommes au cul « nan mais c etait sans aggressivité »

si on se retrouve à balancer sur neogaf bis, gamerama etc on arrive vite à un faisceau d indices indirects qui ne va que dans un sens

sauf que bon si les 3 temoignages à charge d employés et les insiders des forums sont les potes de ces 3 memes salaries et qui se rependent bruyamment, super les infos

de base qd on bosse en france et qu on se fait boloss outrageusement par son employeur comme c est visiblement le cas ici,

1/ je comprends meme pas qu on n aille pas aux prud'hommes vu que si les preuves sont concretes on repart avec un cheque de 4 ou 5 chiffres

2/ si on a pas le courage, il y a l inspection du travail qui se déclenche très facilement (il faut avancer des preuves) et qui pour le coup rigole pas du tout et repart avec tout le disque dur des rh sans preavis et passe tout au peigne fin quitte à y passer 1 an et sans faire de drama sur twitter
et l employeur ne peut pas savoir qui aura déclenché le controle

3/ si le cas 1/ se repete plusieurs fois, le cas 2/ se déclenche automatiquement

je n aime pas l article, je n aime pas les methodes, que qd prenne cher si le studio le merite mais jouer les indicateurs sur internet, c est non

Edit par Peach (16 Jan 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Zieutteur - 16 Jan 2018

Reichera smiley113

Sopalin quoi smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Invite - 16 Jan 2018
1/ Des procèdures semblent engagées si je dis pas de la merde ? 

2/Hum j'sais pas, de mon point de vue imo, ça me parrait beaucoup plus compliqué moralement pour un employé de saisir l'inspection du travail que d'aller directement au prud'hommes pour son cas particulier. Je ne sais pas comment fonctionne une inspection du travail exactement mais j'ai l'impression qu'elle engage la totalité de l'entreprise et de ses salariés. Et si des manquements sont révélés, ce n'est plus seulement ton cas qui est examiné mais potentiellement ceux de tout tes collègues. Du coup, tu mets potentiellement tous tes collègues dans la merde.

3/ Bon à savoir.

Sinon tu parles de quel article ? Les trois ? Et de quelles méthodes tu parles exactement ?


Zieutteur - 16 Jan 2018
Je vois souvent ce William Audureau poper ? C'est un journaliste connu pour quelque chose spé ?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ouais William Audureau il écrit des articles dans le Monde (enfin la partie jv du Monde, à savoir la partie dont on s'en branle). J'ai lu 2-3 trucs de ce type, c'est pas brillant
Sinon j'entends un peu tout et n'importe quoi sur le milieu JV. Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu des retours discutables sur QD, plus que d'autres boîtes. Maintenant à voir si c'est pas genre 3-4 mecs bien vnr qui ont commencé à bullshit ici et là.

Invité(e)
Profil_supprime

nanarcorp - 16 Jan 2018
Le milieu de JV est encore relativement jeune et était vu comme une industrie de garage il n'y a encore pas très longtemps. La place mentale qu'occupe maintenant l'industrie est je trouve beaucoup plus forte vu que tout le monde joue à des jeux videos - d'où l'intérêt médiatique sur son fonctionnement et ses créateurs. Ce qui n'est pas plus mal. D'ailleurs la première organisation syndicale dédié au jeu vient d'être formée il y a quelques mois https://www.stjv.fr/.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Profil_supprime - 16 Jan 2018

Jeune, jeune, faut le dire vite. La plupart de mes collègues ont un certain âge haha. Blagues à part c'est  cool de voir qu'il y a des choses qui se font à ce niveau là.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain mais vous bossez tous dans le JV sur ce forum ou quoi ?!

Vermine
Fourmi

DarkAnother - 17 Jan 2018

On doit quand même être en minorité, faut pas exagérer smiley59

Fier comme un beauf.
Marks

Fourmi - 18 Jan 2018

t'es pas traducteur ?

traducteur de JV ? smiley79

Debilus maximus d'or
kafail

Zieutteur - 16 Jan 2018

Mon message est mal passé. smiley70

Invité(e)
Profil_supprime

Je me demande pour de vrai combien de membres y travaillent smiley25

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blow J.
hobbs

DarkAnother - 17 Jan 2018

On est inemployable ailleurs smiley118

Edit par hobbs (18 Jan 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
McFly a écrit :

Moyen d'avoir en MP un screen de Resetera ? trump_smile

Intéressé moi aussi smiley10

hichlibedis
hichanbis

Ou en pas MP même.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Profil_supprime - 18 Jan 2018

tu bosses à dont nod c'est ça?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

hobbs - 18 Jan 2018

Toi aussi ?! smiley60

En même temps, vu ta coupe de cheveux, pas étonnant que tu sois un développeur en herbe. smiley96

Invité(e)
Profil_supprime
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Hatipeh - 18 Jan 2018

Le cliché du type au look degeu qui taff dans le jv c'est plus d'actualité. Honnêtement la plupart ont un look tout à fait normal

L'IA de la nuit dernière
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

.O. - 18 Jan 2018

bah sans exagérer, en 2 ans j'ai du voir 3-4 types max avec un look discutable

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

nanarcorp - 18 Jan 2018

J'ai passé un entrerien d'embauche avec un mec qui s'est pointé à moitié en tenue de pirate y a pas une semaine smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Binouz - 21 Jan 2018

Je le connais pas perso mais je vois très bien qui c'est smiley11 Il avait fait la même pour un entretien dans ma boite... smiley6