Demagogol

TrinitronGO - 20 Oct 2017

smiley11 c'est méchant, bon on est sur Gamerama. pepe_feelsgood
Oui il y a des écarts de prononciation (surtout les "e" non prononcés comme les "i" français, exemple : video, enfin bon ce n'est pas évident). MAIS il peut se le permettre car il met tous les SJW en PLS. pepe_feelsgood

Quelqu'un a une explication du GamerGate ? J'ai l'impression qu'il y a un malentendu, je ne comprends pas pourquoi le problème est si gros.

Merci pour la vidéo d'explication sur le discours d'un roi, je n'ai pas encore vu ce film.

J'ai écouté la vidéo de Tim sans voir l'image, je me dois de le dire, à un moment je me suis senti gêné pendant les cris de jouissance des Américains. smiley24
Allez Tim !

je transpire en 60 fps

Dem - 20 Oct 2017

Gamergate a la base = plus de transparence des media de JV
Vu que ca a touche des gonzesses c'est devenu la reflexion bas du front : vous etes misogynes , par dessus les droitards se sont invites dans la danse et c'est devenu un gros foutoir.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

OSEB de l'accent de Tim. Aussi cringy que ca peu l'etre pour nous, ils adorent l'accent Francais les anglo- saxon. Et puis c'est pas Yves Guillemot non plus hein smiley16

:jesuisTim:

Sinon voir neofag en larme c'est toujours aussi delicieux. Ils vont tous se jeter sur le jeu discretos MMW.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tchiko - 20 Oct 2017

diphtongues


Ce mot que j'avais plus vu depuis la 3ème et dont j'avais même oublié l'existence smiley115

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'IA de la nuit dernière

smiley123
jJzbsQF.png

zFwPfwM.png

NyCB9Gc.png

hichlibedis
hichanbis
Squarealex

Le Monde

Pourquoi le créateur de The Last Night bloque la presse ?

D'ailleurs, dans la récente vidéo du jeu, l'effet caméra bateau (effet vague), c'est juste pour les vidéos ou ça sera dans le jeu ? C'est pas vraiment top honnêtement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 21 Oct 2017

https://tot-prod.blog/2017/10/20/cher-william/

Bonjour à tous,

Me voila bien rentré et pressé d'écrire sur cette polémique concernant mon trait d'humour sur l'affaire Weinstein. Tout d'abord, je place cet article dans la partie « Inspirations » car finalement, il n'a sa place nul part et c'est peut-être ici qu'il fera le moins « tâche ».

Résumé : Suite à cette phrase dans ma dernière note : « frémissant d'excitation comme une actrice débutante se présentant devant Harvey Weinstein » nous avons reçu quelques coups de fils et j'ai été contacté directement par William, un journaliste travaillant pour (entre autre) « le Monde ».

Les questions que William me pose, parlent pour elles et j'ai tenu à y répondre ici même pour éviter que mes propos ne soient déformés. Car plutôt que les producteurs, présidents, acteurs et autres individus lubriques, ce qui me dérange le plus dans notre monde actuel, c'est le journalisme. Ou, les gens se faisant passer pour des journalistes. William, ne prend pas cette critique pour toi, je veux tenter de défendre mon point de vue et il ne te vise pas personnellement, je suis certain que tu es très sympathique.

Voici donc les questions de William :
1/  Est-ce que ce trait d'humour, qui consiste à rire du viol alors même que le sujet est sur la place publique et que de nombreuses femmes dans l'industrie du JV en ont été victimes, n'est pas déplacé ?

2/ Est-ce que vous constatez qu'il y a une prise de conscience dans votre entreprise depuis l'affaire Weinstein et les multiples témoignages de harcèlement quotidien des femmes ?
3/ En tant que PDG, dans ce genre de période de prise de conscience, est-on amené à se poser des questions sur son propre comportement ?
Bien, la difficulté dans tout cela, c'est de savoir par où commencer avant de répondre. Parce que je vais répondre. Pas par besoin de me justifier, pas non plus par envie de donner mon avis sur ce sujet et surtout pas par envie de prendre part à cette mascarade. Je vais le faire pour vous expliquer ce qui me dérange de façon générale et cela depuis des années.
Oui, car avant de répondre à ces questions, je vais vous expliquer pourquoi j'ai envie de rire de tout cela plutôt que d'en pleurer.
Avais-je conscience que j'allais m'attirer des critiques ?
Bien sûr, le test n'a pas manqué de réussir. Au-dela même de toutes mes attentes. Imaginez, j'ai la chance qu'un journaliste me pose ces questions brillantes et inspirées suite à ma petite phrase.
Est-ce que je me moque des femmes violées ou harcelées? JAMAIS. J'ai énormément de défauts, mais il se trouve que le malheur des gens, quelqu'ils soient, ne m'inspire pas et ne m'amuse pas.
La question est plutôt celle-çi : « Qu'est ce qui me perturbe? »
La réponse : Les « journalistes » avec un petit J. Ces journalistes qui cherchent l'audience. Ceux qui pensent que le sensationnel, le sordide, la crasse de ce monde permet de vendre plus. Le plus répugnant dans tout cela ? C'est qu'ils ont raison : l'ordure fait vendre. Quand je plaisante sur un tel sujet, ce n'est pas pour me moquer de ces pauvres femmes ou hommes qui ont subi des harcèlements. Quel rapport d'ailleurs avec mon article? Non, je ris de l'ampleur commercial que prend l'ensemble. Je ris pour ne pas pleurer.
LES PORCS, LES VAUTOURS ET LES MOUTONS
Voila comment je vois notre société aujourd'hui. Je vous laisse deviner qui est qui et je vérifierai après s'il n'y pas une fable de la fontaine avec ces animaux. Oui, je suis un peu insultant mais je me place moi-même dans la troisième catégorie, donc essayons de relativiser cette « charge ». Plus je vieilli, plus j'en ai marre d'être pris pour un mouton. J'en ai marre qu'on me bourre le crâne comme c'est le cas actuellement. Cela fait 20 ans que je n'ai plus les chaines de TV.
A peu prêt autant d'années que je n'achète plus les journaux et que j'essaye d'esquiver certains types d'infos. Comprenez-moi, depuis toujours, lorsque je passe à côté d'un kiosque à journaux et que j'y entrevois « le nouveau détective », je baisse les yeux et passe mon chemin… Choqué par un titre accrocheur. Etrangement je suis fan de films d'horreur, mais allez comprendre pourquoi, dès qu'il s'agit d'un truc réel, ça me retourne la tête et l'estomac. Quel rapport avec notre sujet? Allumez donc votre téléphone, les premières news qui vont vous venir peuvent être catégorisées en fonction du sensationnel / potentiel de vente (qui aujourd'hui pourrait mentir assez fort pour nous affirmer qu'il ne s'agit pas d'un commerce?)/
JOURNALISTES OU SCENARISTES ?
1/ Disparition d'enfants
Exemple? Depuis bientôt 2 mois, c'est la petite Maëlys qui est mise en avant, environ 2-3 fois par semaine. Aujourd'hui et je dis bien « aujourd'hui », le titre c'est «  »La forme blanche » qui intrigue les enquêteurs » et oui un titre qui nous fait carrément entrer dans le surnaturel. On a compris, les « journalistes » ont trouvé le nouveau « petit Grégory ». J'ai le coeur fendu par la disparition de cette petite et comme n'importe quel humain normalement constituer, je n'ose imaginer l'horreur que vivent les parents. Malgré tout je suis en colère d'observer, jour après jour ce que les journalistes mettent en place.
2/ Crimes sordides
Viol, mari qui tue ses enfants (très à la mode en ce moment), meurtres de vieilles dames… « Il saute du pont avec ses deux enfants ». « Il tabasse sa femme enceinte à mort… » Et zut, j'ai pas envie d'en parler vous voyez de quoi je veux parler.
3/ Les villes dont on ne présentent plus la déchéance
Là on arrive dans un sujet qui me touche personnellement. Roubaix a une image toute particulière dans l'esprit de nos scénaristes… Euh journalistes. Roubaix, même pour ceux qui n'y ont jamais foutu les pieds, c'est carrément la ville du mal. L'enfer, l'endroit ou se regroupent les pédophiles, les djihadistes, les consanguins, les vendeurs de drogues… La dernière grosse news de ma chère ville à avoir fait le tour de France? « Jeune fille attaquée par des rats à Roubaix ». « 20 minutes », « Le point », « La voix du nord », « Le parisien », « Le figaro »… PUTAIN !!! Je vis à Roubaix depuis 15 ans, vous croyez que j'ai envie qu'on parle comme ça de ma ville? Vous ne croyez pas qu'il y a AUSSI de belles choses à raconter? Non, si on vous parle de Roubaix pour faire les gros titres ça sera toujours sur ce genre de choses. Les journalistes savent que ça vend mieux que le reste.
4/ Terrorisme
J'en parle pas, je vais me prendre des parpaings. Mais juste une question : vous croyez qu'on combat bien le terrorisme en leur permettant de faire les gros titres pendant des mois?
5/ Politique
On arrive dans un sujet qui peut sembler moins grave. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis le seul mouton à me dire que ce sont les médias qui élisent les présidents? Je ne parlerais pas de mes convictions (a)politiques, je me demande juste par qui a été élu Mr Macron. En tous les cas, on a appris plein de choses sur Mr Fillon et heureusement que les médias ont fait leur travail sinon il aurait terminé président. D'ailleurs, ils n'ont pas trop parlé de l'entourage de Mr Macron qui ont commis les mêmes fautes. Où en est-on aujourd'hui avec Mr Fillon? Où en sont ses histoires? Concitoyens moutons, sachez qu'il n'est plus à la mode, nous ne connaîtrons donc pas la fin de l'histoire. Attention, il ne s'agit pas de parler politique, je déteste ça. Il s'agit de parler de manipulation de masse. Je vois les choses comme cela. Suis-je fou?
Bien sur qu'il faut avoir des informations, mais vous sentez-vous vraiment informés ? Moi non. j'ai le sentiment d'être pris pour un abruti en longueur de journée.

Exemple  personnel, faudrait pas que vous pensiez que je tape une crise comme ça gratuitement. Non, ça couve en fait. Et merci William car ça fait du bien de se lâcher.
Il y a plusieurs mois, un jeune journaleux, se sentant investi d'une mission divine cherche à me contacter car il veut me laisser m'exprimer sur la grande et puissante investigation qu'il a mené. Il paraît qu'à Ankama comme dans les plus grosses boites de JV, les conditions de travail sont exécrables. Ah ! Mettez-vous à ma place. Quelque soit la réponse que je vais lui faire, ça n'ira pas. Mais j'ai l'illumination, je le mets en contact  direct avec mon CE. Et bien il n'était pas excité par l'idée le bonhomme, il aurait même demandé à mon chargé de com si j'étais fou. Mais pourtant, qui de mieux placés que les représentants du personnel pour parler des conditions de travail. Si je l'avais fait j'aurais parlé des horaires modulables, des primes de participation, des tickets resto et autres avantages.  Mais ça ne sert à rien, l'idée est déjà faîte, le thème défini et ça ne rentre pas dans ce qui se vend. Ca n'ouvre même pas un débat nom d'une pipe. Alors franchement, quel interêt pour notre journaliste en herbe.
Il y a des porcs depuis toujours. L'humanité est ainsi faîte. Ce qui a changé, ce sont les vautours et merci à internet, merci à l'ultraconnection, car les vautours peuvent en faire maintenant des gros titres et nous assommer avec.
Vous le voyez le rapport avec le reste? On parle de Weinstein vite fait? Juste pour l'exemple car ce n'est pas le sujet au final. Les journaux mettent le gars en scène avec Marion Cotillard. Regardez juste les couvertures et dîtes-moi ce que vous en pensez. Si je ne lis pas les sous titres, on dirait les meilleurs amis du monde. Et maintenant on nous annonce que tout Hollywood c'est fait harceler par ce bon vieux Harvey? Même Terry Crews, magnifique bébé de 110KG (Mon personnage préféré de Brooklyn 99) c'est fait touché les parties par un (autre) producteur et saute sur l'occasion pour se livrer, lui aussi à des révélations?
Mais merde, ils disent que ça fait 30 ans que ça dure et maintenant tout le monde ne parle que de ça? Mais vous les supers journalistes, vous avez foutu quoi pendant ces dernières décennies ? Même coup qu'avec Fillon : « Ca fait 20 ans qu'il magouille ».

Et le truc génial dans tout ça? Et bien c'est qu'on va parler de harcèlement dans toutes les industries du monde parce que c'est devenu le nouveau filon a exploiter. Dans ce cas, moi Anthony Roux, j'ai une confession à vous faire, je me sens harceler par tout ça. Qu'est ce que je dois faire pour ne plus être un mouton entre les mains des vautours?

Bon, William, faut-il vraiment que je réponde à tes questions? Tout cela me semble tellement grotesque… J'ai promis de le faire mais franchement, c'est peut-être assez comme ça non?

Je terminerais tout de même cet article en précisant une chose. Si d'aventure, j'ai choqué quelqu'un par mes propos, je m'en excuse du fond du coeur. Je travaille dans le divertissement et mon but n'est autre que de divertir, ma plus belle récompense étant le sourire des gens.
Tot

charlie

Kelevra04

clott - 21 Oct 2017

Il paraît qu'à Ankama comme dans les plus grosses boites de JV, les conditions de travail sont exécrables. Ah ! Mettez-vous à ma place. Quelque soit la réponse que je vais lui faire, ça n'ira pas. Mais j'ai l'illumination, je le mets en contact  direct avec mon CE.

Cette paire de balls smiley115

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

clott - 21 Oct 2017

Assez enfonçage de portes ouvertes ce texte quand même. Avec tous les poncifs usuels et les stéréotypes.
Comme ce qu'elle dénonce finalement smiley15

En avant le mitard!
Playmobil

- Jamais

Le Phil Fish français smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'IA de la nuit dernière
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 22 Oct 2017

Le keikaku. smiley125

Edit par seiken3 (22 Oct 2017)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 21 Oct 2017

Tot, ce mec smiley112, c'est vraiment un duel d'handicapé

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

munky - 23 Oct 2017
Il a tellement de casseroles au cul ce mec. J'ai entendu énormément d'histoires d'ancien de sa boite.
Bien content de ne pas y avoir bossé smiley128

hichlibedis
hichanbis

Tim qui buzz partout même sur GQ

http://www.gq-magazine.co.uk/article/self-made-list

Novad-19

hichanbis - 08 Nov 2017

What ? J'ai rien contre Tim mais être dans un top comme ca alors que son entreprise n'a encore rien vendu.

Bon après les tops de ce genre c'est de la merde de toute façon.

Edit par NoVa (08 Nov 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Instant
hichanbis a écrit :

Et dire que Showcolat en dépit du savoir titanesque qu'il répand chaque jour que dieu fait sur Gamerama n'est pas cité. Qu'elle tristesse feelsbad

L'IA de la nuit dernière

NoVa - 08 Nov 2017

Je suis assez d'accord (même si ca fait plaisir).

Novad-19

.O. - 08 Nov 2017

Non mais pour toi au pire ca fait parler du jeu donc dans tout les cas c'est good.

L'IA de la nuit dernière

Ça fait 3 ans que je travaille à développer toute une vision du futur pour mon truc et ça me fait tellement plaisir de voir ma vision 100% validée de jour en jour par les différents scientifiques et entrepreneurs. Il y a tellement plus à montrer et questionner ce qui est effleuré à Hollywood.

Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 08 Nov 2017

Fils de dentistes et frère d'une psychiatre5, Laurent Alexandre est un chirurgien et urologue de formation6, diplômé de l'IEP Paris, d'HEC (MBA, promotion 1990) et de l'ENA7,8.

Laurent Alexandre - Intelligence artificielle

Et après ça vient réfuter les travaux d'un chercheur en IA parce qu'il est français smiley110

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

.O. - 08 Nov 2017

Jolies chaussettes.
EDIt : nan pi il dit n'importe quoi surtout...

Edit par Ebichu (08 Nov 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 08 Nov 2017

Passionnant smiley114 Son constat sur la nécessité d'investir sur la compétences apprendre à apprendre, c'est totalement ça.
Après quand le mec le lance sur le sujet des drogues smiley87
Et c'est quand même un gros écueil... tous les jours des chimistes qualifié et amateurs créent des nouvelles smart drug et contribuent eux aussi à modifier la psyché humaine. Ca ne se balaie pas d'une revers de main.

et omega du mauvais goût

Putain le mec qui en peux plus de lui même smiley11

L'IA de l'antimatière

.O. - 08 Nov 2017

smiley11 les polytechniciens aux écoles primaires smiley110

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 08 Nov 2017

Ah bah putain, le gars se fait un bukkake tout seul comme un grand. Pascal OP dans les cordes.

T'as un peu l'impression d'ecouter un post de VV51.

Invité(e)
profil_supprime

Le fondateur de Doctissimo, source sérieuse.

tl;dr51

Cheftrottoir - 09 Nov 2017

Déjà, on lis un post, on n'écoute pas un post, petit scarabée smiley127

future victime de la sélection naturelle
Djoss

VV51 - 10 Dec 2017

Non, on lit un post, débile.

Edit par Djoss (10 Dec 2017)

tl;dr51

Djoss - 10 Dec 2017

Autocorrect de mon téléphone smiley20

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.gamekult.com/actualite/un-b … 01047.html

avec des bouts de Tim dedans

I9CU2D

L'IA de l'antimatière

kafail - 22 Dec 2017

Merci pour le code smiley4

Zieutteur

Tim est t'il le nouveau Kojima? trailers de qualité, amour du burger, fort accent.

privileged shitlord
munky

pepe_feelsgood

Zieutteur

munky - 28 Jan 2018

Le futur TV 4K HDR seller pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

munky - 28 Jan 2018

des puzzles sadaffleck

j'annule ma préco sadaffleck

L'IA de la nuit dernière

munky - 28 Jan 2018

Ils tapent à peu près juste smiley114
Sympa.