Vermine
Fourmi

Assassin's Creed IV - Black Flag, World in Conflict et Watch Dogs gratos chez Ubi jusqu'au 23 décembre smiley21

Et aussi Layers of Fear sur Humble Store.

Edit par Fourmi (18 Dec 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

Fourmi - 18 Dec 2017

World in conflict smiley21

Invité(e)
profil_supprime

Oxenfree porte bien son titre aujourd'hui, puisqu'il est gratuit (:niaisbatt:) sur GOG.

Invité(e)
seiken3

DQ VII et Pokémon Lune à 20 euros: http://www.micromania.fr/3ds/jeux.html? … rder=price

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 21 Dec 2017

Je sais pas pour Pokéfion mais DQVII c'est juste ultime dans le genre JRPG classique, faut foncer à ce prix là.

Edit par DrizztDaermon (21 Dec 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le suivant est à 34€ neuf sur le site.

Invité(e)
seiken3

DrizztDaermon - 21 Dec 2017

Lune et Soleil j'attends que la nouvelle version baisse, celle-là est un peu obsolète maintenant.

Par contre j'ai pris Bravely Default 2.

Edit par seiken3 (21 Dec 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 21 Dec 2017

J'ai vraiment été échaudé de la seconde partie de Bravely Default au point de ne pas m'être intéressé à sa suite. Si ce défaut majeur est corrigé, faudra bien que je m'y penche à un moment

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sinon y'a Horizon pour 25 euros sur le store pour le moment. Mais ça ne comprend hélas pas le DLC donc j'ai opté pour la GOTY à 50 euros.

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 21 Dec 2017

Le DLC étant à 20€ sur le store, tu en aurais eu pour 45€ en achats séparés xzibit_oh

Sinon, 50€ que tu vas regretter smiley87

CrizzDado
DrizztDaermon

Horizon, c'est tellement le jeu où j'entends tout et son contraire.. Bon, c'est pareil pour BotW, Mario et même Persona 5 en fait.
Seul Nier Automata est un quasi plébiscite autour de moi.

Bref, j'hésite encore sur Horizon, peut-être à 30€ en Goty l'année prochaine.

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 21 Dec 2017

30€ ça peut se tenter.

Grosso modo, le gameplay est sympa dans l'affrontement contre les robots mais le jeu tourne très vite en rond, l'univers est pas intéressant (surtout dans la seconde partie de l'open world), les quêtes sont assez chiantes. Après, les bases sont posées pour une suite mais faut pas qu'ils refassent un open world de 2010 quoi. Perso je ne l'ai pas fini.

Edit par Lucien Brémart (21 Dec 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 21 Dec 2017

Effectivement mais pour cinq euros de différence, je préfère avoir un boîtier et un BluRay qui limite la quantité de données sur mon minuscule HDD de 500Go de clodo.

Sinon jusqu'ici le jeu me plait beaucoup.

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 21 Dec 2017

Ah, je n'avais pas compris que c'était en physique ton achat smiley12

Sinon, je ne crois pas que tu gagnes de l'espace en passant par un BD, on en a parlé dernièrement je crois.

Le coq volant

A la limite tu gagnes du temps à ne pas re-télécharger le jeu quand tu as le blu-ray mais en espace je sais pas.

Mon jeu (en physique installé sur le DD) prend 43,41 Go

Edit par Le coq volant (21 Dec 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

DrizztDaermon - 21 Dec 2017
Seul Nier Automata est un quasi plébiscite autour de moi.

thisisfine

ça vole pas haut
Linupao

https://www.resetera.com/threads/sony-i … ail.12176/

Vérifiez vos mail, il se pourrait que Sony vous ait envoyé un code pour télécharger le dlc d'Horizon. smiley13

Invité(e)
seiken3

Deux commandes chez Micromania, deux jeux qui arrivent abîmés. pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Ça existe toujours Micromania ?

Zieutteur

Recycleware smiley35
la belle époque

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 24 Dec 2017

Oui: http://www.journaldugeek.com/2017/10/20 … ania-zing/

Il y a des prix intéressants parfois, mais c'est la dernière fois que je commande sur leur site.

L'IA de l'antimatière

KoTOR

JGFRJ-5MK42-5GPJF

Edit par Jojo (27 Dec 2017)

DJ Flood
DjiFlo
Fiché HS
Britney

https://www.dealabs.com/bons-plans/dish … s4-1146715

Dishonored : Death of the Outsider 15 euros fdpin version boite

Le coq volant

réductions du PS+ sur Horizon (30 € l'édition complète, 13 € le DLC Frozen Wilds).

Quelqu'un a fait le DLC ? Est-il intéressant ?

J'ai repris le déroulement du jeu et j'aime bien faire les DLC d'un jeu sans coupure si possible

Plafond

Tous les jeux en solde sur le PSN pepe_stress moi qui joue plus à rien depuis que j'ai ma ps4, j'ai fait le plein pour quelques temps.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sol - 06 Jan 2018

J'avoue, il y a quelques prix sympas (notamment Horizon que j'ai chopé 25 euros plus cher il y a deux semaines...).

J'ai pris Overcooked, avec tous les DLC à 6,59€, pas degueulasse. smiley114

Invité(e)
seiken3

Fire Emblem Echoes à 10€ à Micromania en magasin.

Y'a aussi Bravely Second, Mario Tennis et d'autres à ce prix.

Squarealex

seiken3 - 09 Jan 2018

Ils sont vite partit alors, parce que je les trouves plus. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Squarealex - 09 Jan 2018

Ouaip je pensais aller les prendre demain tranquillou et ils ne sont déjà plus en stock vers chez moi. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Trouvé le Fire Emblem au final. smiley114

Bioshock Collection à 10 euros et Picross 3D à 5 à Carrefour aussi.

L'IA de l'antimatière

Les 5 épisodes de Life is strange à 5€ sur steam pepe_stress
http://store.steampowered.com/sub/56692/

Promo de 30% sur Before the storm aussi.

Plafond

Jojo - 12 Jan 2018

Sur le PSN aussi d'ailleurs.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mass effect andromeda PS4 gratuit , une erreur donc les intéressés faites vite.


https://store.playstation.com/fr-fr/pro … =returning

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoruichi89 - 23 Jan 2018

Merci bien, rien de mieux dans la vie que de voler EA légalement, en plus sony reprend jamais les jeux. smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 23 Jan 2018

Cool ça, j'ai commencé la démo (9h gratuites en fait) avant hier et j'ai trouvé ça plutôt bien.
C'est pas renversant mais c'est de la bonne SF, ya pas de tas de jeux qui proposent ça (j'ai jamais fait les précédent aussi faut dire)

privileged shitlord
munky

Merci mais sur ma facture c'est écrit "test du jeu complet". feelsbad

Squarealex

C'est pas possible,tout ces "bugs" gratuit. Je soupçonne un troll chez les mecs du PSN. pepe_stress

Vermine
Fourmi

Idem, "test du jeu complet" sur la facture. Mais bon, comme je comptais pas vraiment le faire, si c'est finalement qu'une démo j'en ferai pas une maladie. Et puis la flemme de télécharger 45 Go pour vérifier.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dommage que les bugs ne soient pas sur de bons jeux...

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 23 Jan 2018

Voila.
Même gratuit MEA j'en veux pas

BetheZbah

hichanbis - 23 Jan 2018

t'as tort, c'est pas si mal. (j'en ai déjà parlé plus haut sur le topic jeux du moment).
Ce jeu n'est en fait qu'une succession de bonnes surprises...

...je viens d'arriver sur la planète "Elaaden"
cette mandale dans la tronche. smiley75

Edit par zbah (23 Jan 2018)

tl;dr51

C'est peut être mort c'est la version démo de 10 heures mais par contre sur le profil psn ca marque bien qu'on a acheté le jeu complet + le bouton en jeu, on verra comment ils corrigent ça

Le coq volant

À voir si le jeu nécessite une connexion online au lancement ou s'il a un timer inclus.

Ou s'ils l'offriront en jeux PS+ dans quelques mois.

Je dis ça mais j'y jouerai jamais à cette daube

tl;dr51

Le coq volant - 23 Jan 2018

j'ai pensé au ps+ en solution de secours, ils viennent de sortir une édition "recrue" à 40e sur le store pour remplacer la bourde de base j'imagine, mais le problème c'est qu'il n'y a aucune possibilité avec la version de démo 10h de upgradé en normal, on nous dit qu'on possède déjà le jeu...hâte de voir ça même si je suppose qu'il faut rien en attendre

privileged shitlord
munky

https://www.dealabs.com/visit/threadimage/1163618

Prey descendu à 8€.

Je le fais en ce moment, sans être le jeu du siècle c'est assez plaisant, une sorte de rejeton de Bioshock/Dead Space avec un système de craft pas con et des armes intéressantes.

tl;dr51

Tomb Raider Definitive édition a 6 euros sur le psn, jamais touché donc a ce prix la...

TLG a 15 euros aussi, pas la meilleure promo du moment mais ne l ayant pas encore fait je l'ai pris.

Okami HD a 13 euros, jamais fait a l époque mais je me raisonne, j'ai encore pas mal de jeux sur les bras et j ai trouver ToBerseria neuf a 15 euros a la fnac

Edit par VV51 (30 Jan 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pour les Grenoblois, ou je peux acheter des jeux neuf pas plein pot smiley36 Parce que le Carrefour Meylan c'est 70 balles comme Micromania

Edit par Grey-Che (07 Feb 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DarkAnother - 07 Feb 2018

Ouai je sais mais j'aime bien aller en magasin et dans le sud y'avait quelques galerie marchande qui vendaient au tarif Amazon presque.

Edit par Grey-Che (07 Feb 2018)