TeuBé Lemaire
TaliB

hichlibedis
hichanbis

Ça fait longtemps que j'ai pas été hypé par un jeu comme ça.
Surtout maintenant que le dernier trailer montre qu'on aura une vraie histoire/aventure je suis chaud bouillant.
L'attente va être terrible vu comme y a rien qui sort entre maintenant et 2018

Edit par hichanbis (24 Sep 2017)

Le coq volant

démo Beta le 9 décembre pendant 3 jours pour les abonnés PS+

Invité(e)
seiken3

smiley121

Googlez mon nom
CouronnePerlée
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 01 Nov 2017

Les décors tuent tellement par rapport aux étendues vides et lisses des épisodes précédents smiley19

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bioware - 01 Nov 2017

Limite sa excuse le sacrifice de Deep Down smiley89

nous montre son minou
Ebichu

Ça a bien été annoncé en 30fps sur PS4 ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai appris AUJOURD'HUI que ça sortait fin janvier, je ne vous cache pas ma joie. smiley59

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Terminé les trois missions solos. Rien de bien nouveau sous le soleil point de vue gameplay mais quel plaisir de jouer dans un environnement avec du relief et sans chargement. Day one. miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon, retour sur la beta d'Automatique Hunter World.

C'est pas tres beau, ca bave pas mal et c'est plutot flou.
L'HUD est ultra envahissant. Y'a des indications de partout c'est saoulant.
C'est extremement vivant. La faune et la flore sont actifs, credible et c'est un vrai bonheur de parcourir la carte.
La jouabilite est brouillonne et je suis gentil. Trop d'animations, de mouvements automatiques inutiles, de truc parasite. On se croirait devant un Ass Cred ou encore The Witcher 3. Etonnant de voir qu'Horizon s'en sort mieux au 1er contact.
C'est facile a en mourir, j'ai latte les 3 monstres les doigts dans le nez sans changer ma maniere de jouer habituelle et ce fut un carnage. Je n'ai utilise aucune des nouvelles features, bien jouer suffit.

Je testerai ca en profondeur demain mais bon, je suis un peu triste d'en avoir deja fait le tour en 30 minutes. feelsbad Sinon c'est a peut pret ce a quoi je m'attendais, vivement la version finale. charlie

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ah oui j'espère que les lucioles vont disparaître dans la version finale. Filez nous les marqueurs à l'ancienne svp. C'est trop envahissant ce truc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 09 Dec 2017

Tout est envahissant, et inutile. Moi qui jouait plus qu'avec le strict minimum en HUB j'ai ete choque par le 1er ecran de MHW. xzibit_oh

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sinon faudrait se faire une chasse entre ordure sur la beta, pour le principe. smiley97

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 09 Dec 2017

Ouais bon on reste dans la veine du 4 et du Cross, ça m'étonne pas plus que ça de dégueuler d'infos et d'items (plus que moi contre un fatalis) dans une version demo pour convaincre le grand public. J'ai joué comme un bourrin contre le Dino et je me suis pris un 75% sur un coup en mode énervé, ça m'a plutôt rassuré.

J'ai aussi beaucoup aimé les interactions entre monstres. Un barroth qui se fait malmener par un diablos faut avouer que ça en jette un max.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 09 Dec 2017

J'ai pas vu ca. feelsbad Il n'a pas eu le temps d'aller se ballader. smiley121
Et bizarrement le dino m'a pas fait de gros degats, a moins que la garde de la gunlance ait ete buff ou que l'armure que j'avais convenait bien mais je n'ai pas eu plus de 50% de vie perdu en 1 coup pleine poire et les attaques que je gardais faisaient vraiment rien. Mais le combat fut dynamique et epique. miracle On ressent une vraie puissance dans les impactes et les animations.

Edit par Cheftrottoir (09 Dec 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 09 Dec 2017

J'ai eu la même avec le Dino qui a dequalqué le ludroth, cette violence inouïe. pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 09 Dec 2017

J'ai pas vu ca non plus. pepe_stress Mais qu'as tu donc fait ?

Invité(e)
seiken3

Ils avaient pourtant dit que le HUD était customisable, les aides / dégâts désactivables etc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 09 Dec 2017

L'affichage des degats j'aime bien perso, ce n'est pas envahissant et ca va aider a juger son built.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 09 Dec 2017

Rien de spécial, on se battait, le ludroth s'est ramené. Le gros l'a pris dans sa mâchoire, un coup à gauche, un coup à droite et il l'a lancé comme une merde à dix mètres. J'ai regardé ça la gueule ouverte et on a repris une fois la petite affaire terminée.

L'affichage des dégâts ça prouve comme on le savait que la GS > all. À l'ancienne quoi. pepe_feelsgood

Edit par Dumbaz (09 Dec 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est ultra easy le hud est une purge, c'est flou, les lucioles sont relou.

Invité(e)
profil_supprime

J'imagine qu'il faut être PS+ ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 09 Dec 2017

J'ai refais les 3 combats et toujours rien de mise en scene comme tu parles. feelsbad D'un cote c'est rassurant sachant que meme si je n'ai pas vu ca, les combats ne se sont pas du tout passe comme dans mon premier run. Les monstres ont eu des deplacements differents, ce qui m'a permis de voir d'autres zones et des effets de decors vraiment sympa et des elements comme les insectes qui permettent de flasher le monstre ou d'electrifier la zone.
Ca laisse entrevoir plus de variete dans l'approche des combats que sur les derniers episodes ou les montres n'avaient plus rien d'aleatoire dans leurs deplacements entres les zones.

J'ai aussi eu le dino en freeroaming pendant la quetes du lezard et vis versa.

Le systeme fonctionne vraiment bien quand on prend le temps de ne pas rusher et qu'on explore. On ressent de tres bonne sensation et l'environnement est superbe. smiley48

Sinon les combats sont vraiment dynamique, ca part dans tout les sens et c'est vraiment jouissif, il y a eu un gros boulot sur les impactes et les sensations en general. C'est vivant ! miracle

J'ai bien aime aussi le fait de pouvoir apprivoiser un monstre pour qu'il te file un coup de mains, j'ai fini la mission du Barroth avec mon Airu, un Airu sauvage et un monstre sauvage pour me filer un coup de main. trump_smile

Je kiff grave. pepe_cry

Edit par Cheftrottoir (10 Dec 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'arc a la manette. pepe_feelsgood C'est fluide, c'est agreable, ca bute. miracle

Conseil, allez voir les option in game, c'est la qu'on peut faire tout les reglages comme mettre la selection des objets sur les touches directionnelles ou encore virer les tutos, afficher les degats ou non et virer ou pas le HUB, mais la pas de detail c'est tout ou rien.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il y a du solo scénarisé maintenant ? pepe_stress

si c'est le cas c'est day one (j'ai juste joué aux deux premières versions psp)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 10 Dec 2017

C'est le cas depuis le 4.
En exagérant un peu on peut dire que même le Tri/Tri G Et 3rd avait un solo avec scénario. C'est plus visible dans le 4 avec ces missions sur rails de merde mais c'était nul alors que Tri et 3rd étaient sympas à suivre.

Edit par Cheftrottoir (10 Dec 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain c'est parfait, j'avais oublié que la Beta était ce week-end.

Le coq volant

C'est possible de battre le Rathalos et le Diablos à moins de 4 joueurs ? pepe_stress

Zieutteur

J'aime pas feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 10 Dec 2017

Je viens de soloter le Diablo. J'ai prit une mega claque au 1er essaie, mort 6 ou 7 fois et time over. Deuxieme essaie je suis mort 3 fois, time over alors qu'il etait quasimort. 3eme essaie 0 mort et victoire en 19 minutes. Il est donc faisable en solo. smiley18

A la Gunlance pour info.

Edit par Cheftrottoir (11 Dec 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 10 Dec 2017

Le ton de l'histoire, la classe des personnages... Ca a l'air de tuer miracle

Vermine
Fourmi

Nouvelle bêta du 22 au 26 décembre, et pas besoin de PS+ cette fois-ci smiley1

Invité(e)
profil_supprime
nous montre son minou
Ebichu
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le diablos ma défoncé.
Comme cheftrottoir.
J'aime bien mais on perd le côté ''carré'' du gameplay des anciens, et c'était justement un point fort du jeu, ça faisait exactement ce que tu faisais à la manette.
C'est comme passer du gameplay de MGO 2 à MGO 3.

Par contre les hitbox sont propres, il est loin le Plesioth de mhfu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 16 Dec 2017

Je l'ai battu le Diablo, monsieur. smiley86
Sinon oui, mon plus gros reproche après la beta sont ces animations parasites qui rendent le gameplay flottant et moins précis. J'ai réussi à passer outre mais c'est dommage. Et littéralement injouable par moment dans les crevasses ou zone avec fort dénivelé, le perso se perd dans ses animations, fait n'importe quoi et c'est incontrôlable.

Invité(e)
profil_supprime

Je fais genre ":miracle:" pour la bèta sans PS+ mais j'ai complètement zappé que c'était Noël ce week-end stallone

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cette limite de temps insupportable, impossible de faire mum use. smiley20

Invité(e)
profil_supprime

Lucien perdu poursuivi par un trex pepe_stress

Dumbaz qui se traîne LE boulet.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 22 Dec 2017

Comme toutes les demo de MH, plus frustrant qu'autre chose. smiley124

@ lucien aussi, si vous etes chaud pour une partie je suis dispo.

Invité(e)
profil_supprime

Désolé, je suis au pieu smiley85

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

De si bon matin ? C'est con. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose pour les combats dans les zones avec un denivelle. C'est tres chiant de pas pouvoir faire un combo normal parce que le perso part en glissade + saut en 2 secondes. C'est injouable dans ces cas la. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Un peu déçu par MH.
En tout cas sur la démo.
Tu cours jusqu'à un truc au sol, tu suis tes lucioles pendant 3 minutes (tu regardes à 1m de toi donc c'est 0 exploration et comme y a un timer t'as pas le temps de faire mumuse), t'arrives à la bête tu fonces dessus et tu spam triangle pendant 5 minutes=> Win.

La "chasse" stallone

Même en terme de prise en main c'est pas terrible. J'ai fait insecte glaive et dual blade et c'est pas super fluide. Le lock marche une fois sur 2. Les boutons sont mappés n'importe comment. Y a pas de bouton de saut, si t'es en dual blade c'est frustrant. Et en insect glaive faut faire R2 + X mais des fois ça sort pas.

Edit par hichanbis (23 Dec 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sarko_keikaku

L'école du gameplay n'est pas à la portée du 1er venu.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est les mêmes missions que la première beta ?

Edit par Grey-Che (23 Dec 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir