• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Si y'avait procès il aurait rien de toute façon, « câlin non consentit » sérieusement...
La justice n'a rien à voir avec tout ça, les gens se font virer sans procès ni même droit de réponse sur des témoignages non vérifiés. Et la prescription on en parle même pas

Blow J.
hobbs

sherman - 22 Nov 2017

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/11 … cked-last/

"The details of the allegations have yet to be disclosed to me. ''

On vous vire. Vous êtes coupables mais on va pas vous dire de quoi smiley82

Edit par hobbs (22 Nov 2017)

BetheZbah

Britney - 22 Nov 2017

des gens sont affectés au balayage des autoroutes là-bas. (vu, et lu dans pyongyang de guy delisle, que je recommande.)

les dictatures smiley86

Blow J.
hobbs

zbah - 22 Nov 2017

Ah ouais elle est pas mal cette bd.

Tremors

https://www.streetpress.com/sujet/15112 … gents-ratp

Mais au fait… l'homme qu'ils contrôlaient, qui n'avait pas ses papiers ? Il n'est plus là, ils ont fini par le lâcher. Ça, c'est la bonne nouvelle de la soirée. Je suis soulagé. « Vous pouvez y aller » me dit l'un des contrôleurs. Evidemment, la police ne viendra pas, c'était du bluff.

Ce Zorro gaucho. smiley121

je transpire en 60 fps
Blow J.
hobbs

BoBi - 22 Nov 2017

Les moments stressants en gras pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Frédéric Bonnaud, directeur de la Cinémathèque française, au sujet des répercussions de l'affaire Weinstein :

L'IA de la nuit dernière

Vous pensez ce que vous voulez de Tapie smiley118
Mais j'ai trouvé ça touchant.

étron
turon

Tremors - 22 Nov 2017

Osef un peu mais j'ai tiqué sur ça :

"Les contrôleurs de la RATP n'ont pas le droit de le retenir physiquement"

Sauf que :

Article de libé a écrit :

S'il n'a aucun papier sur lui, les agents peuvent retenir le contrevenant jusqu'à l'arrivée de la police.

http://www.liberation.fr/france/2016/04 … ry_1443984

TeuBé Lemaire
TaliB

L'entarté smiley11

Zieutteur

.O. - 22 Nov 2017

Hélas ce n'est pas un match de foot, pas de bakchich pour battre le cancer. smiley28

Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 22 Nov 2017

Le boss pepe_feelsgood

Pas un mauvais type, juste un bon politicard corrompu à l'ancienne (si c'était le seul) mais une bonne gueule, et pour le supps de l'OM ça reste le boss.

Kenjincognito
Silvername

.

Edit par Silvername (22 Nov 2017)

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

thefakeproutofprogress - 22 Nov 2017

Tellement de bon sens qui se perd feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 22 Nov 2017

Le type a commencé à les filmer parce qu'ils faisaient leur métier ? smiley61
Dans sa tête "Vite vite vite une bavure ! ho putain c'est pour ma gue.. smiley69 "

Blow J.
hobbs

clott - 22 Nov 2017

Pourquoi pas ? On n'a jamais assez de caméras smiley118

Novad-19

J'ai pas compris Tapis il dit que l'administration Macron s'acharne encore plus sur lui que celle d'Hollande ? Il devient un peu parano no ?

Zieutteur

Faut le faire raquer avant qu'il meurt c'est normal. feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Never forget

Zieutteur

DarkAnother - 22 Nov 2017

Nanard un sjw avant l'heure

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html

L'équipe nigériane de bobsleigh en passe de se qualifier pour les Jeux olympiques

1511382877-nigeria-bobsleigh-team.jpg

D'abord Ghostbuster, maintenant Rasta Rocket, marre de ces remakes pour SJW hystériques !
Et ce casting smiley7

Edit par clott (22 Nov 2017)

Steve
Sander

Un Américain construit sa propre fusée pour prouver que la Terre est plate

http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/11 … -plate.php

«Mad» Mike espère ainsi atteindre 550 mètres d'altitude à près de 800km/h pour prendre en photo la Terre. «Je ne crois pas la science, je connais l'aérodynamique, la dynamique des fluides et la façon dont les choses évoluent dans l'air. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule», a déclaré à AP l'apprenti ingénieur, parrainé par un groupe de recherche sur la Terre plate.

pepe_stress

CrizzDado
DrizztDaermon

550 mètres? smiley116
Quel intérêt d'aller si peu haut à une telle vitesse alors qu'il lui suffit de prendre l'ascenseur du New Word Trade Center pour atteindre cette hauteur.
Il espère voir quoi à une altitude aussi faible sérieusement?

Debilus maximus d'or
kafail

DrizztDaermon - 23 Nov 2017

Il va voir que c'est plat.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DrizztDaermon - 23 Nov 2017

En faite on peut voir que la terre est ronde depuis 0 mètre vu qu'il y a un truc qui s'appel la ligne d'horizon. smiley130

Donc il est juste con.

Zieutteur

Sander - 23 Nov 2017

Stop au fat shaming de notre planète!

dem (en minuscules)

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/vid … 10610.html

Macron qui fait du Bastiat. miracle pepe_cry

Edit par Dem (23 Nov 2017)

Homme déconstruit
b3y0nd
Chamberlain
Churchill

seiken3 - 23 Nov 2017

Nan mais sérieusement smiley99

Chamberlain
Churchill

L'attentat en ÉGYPTE. Plus de 300 morts. feelsbad
Que des gens venus prier à la mosquée la prière du vendredi. Mais bon il paraît que c'est au nom de l'islam et pour l'islam tous ces meurtres.

Par contre heureusement que ce ne sont que des musulmans loin la bas en Égypte, internet ne sera donc pas submergé par des messages noeunoeud ou des histoires de guerre de civilisation.

Homme déconstruit
b3y0nd

Churchill - 25 Nov 2017

Oui c'est atroce feelsbad

J'ai pas trop suivi le pourquoi du comment mais j'ai juste vu que c'était arrivé dans une mosquée soufie qui est une version particulière de l'islam considérée comme déviante par les djihadistes (après ne nous cachons rien le choix du lieu a aussi surement très à des considérations géopolitiques plus terre à terre).

Ta fin de message par contre est ridicule, combien de fois encore les gens vont s'étonner qu'on soit plus ému quand une attaque de ce type arrive à 10 km de chez soi ou au sein d'un pays plus proche culturellement du notre? Sans déconner ça te choque vraiment lol? Ca n'enlève bien évidemment rien à l'ignominie de cet attentat.

T'inquiète pas va Paris a annoncé éteindre la Tour Eiffel pour l'occasion smiley59

Invité(e)
profil_supprime

C'est horrible oui.

Vraiment des tarés ces gens.

Blow J.
hobbs

Churchill - 25 Nov 2017

Ah non j'ai vu les messages débiles habituels sur FB :keikaku: feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Hier, c'était assez choquant de voir les pushs infos France Infos avec le nombre qui augmentait au fil des heures.

Ça a commencé à 75, puis 120, 200 et là 300 feelsbad

Chamberlain
Churchill

b3y0nd - 25 Nov 2017

Nan c'est partiellement faux ce que tu écris.
Veux tu qu'on reparle des réactions quand cela concerne les chrétiens d'Irak ou d'Égypte ? Ou du silence assourdissant autour des rohyngas jusqu'il y a peu ?
Je ne m'étonne pas qu'on soit plus touché par un attentat proche de chez nous. Je m'étonne juste de certains pseudo humanistes prompt à donner des leçons de morale sur tous les sujets du monde y compris l'orthographe, mais qu'on entend plus trop quand on parle d'esclavage en Libye ou de nettoyage ethnique ou des centaines de morts chez des gens qui ne leur ressemblent pas trop.

Mais bon la fin de mon message c'était surtout pour mettre le sujet sur la table. J'ai pas vraiment vu les réactions sur le net. Ça fait un moment que je me suis coupé de cette espèce d'hypocrisie ambiante à chaque attentat.

Edit par Churchill (25 Nov 2017)

dem (en minuscules)

profil_supprime - 25 Nov 2017

Tu remarqueras, en général le bilan final est trois fois plus important sur le bilan initial.

Premier article de Louis Sarkozy pour un journal américain :
The media are undeniably biased by their liberal bubble
http://www.washingtonexaminer.com/the-m … le/2641253
smiley79

Edit par Dem (25 Nov 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer


smiley67

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 27 Nov 2017

Complètement exaspérant ce doc.
Cette bande de gros bébés qui pensent détenir toute la vérité, qui font les coqs devant des types qui ont consacré leurs vies à l'éducation et l'humanitaire.

A peine croyable.

Plafond

thefakeproutofprogress - 27 Nov 2017

Sans parler des hystériques qui chialent comme des gamins faisant un caprice devant leurs parents pepe_stress

L'IA de la nuit dernière

Nyzer - 27 Nov 2017

C'est un problème de fond, qui m'effraie depuis des années plus que n'importe quel autre mouvement politique dans le monde.

La doctrine post-moderniste se base sur des principes dangereux: selon elle, tout serait construction sociale, il n'y aurait pas de science dure, pas de vérité objective, dualité oppresseur / opprimé, la fin justifie les moyens, la culpabilité est collective plutôt qu'individuelle, l'essentialisme identitaire remplace l'argument et le raisonnement, le langage construit la pensée plutôt que l'inverse (d'où les tentative de le changer), le pouvoir produit le savoir (merci à cet enculé de Foucault qui a renversé "le savoir fait le pouvoir", de Francis Bacon), et enfin, l'absence de présomption d'innocence.

Il y a tous les ingrédients décrits par Huxley dans le meilleur des mondes, ou Georges Orwell's dans 1984. Il y a la même pensée victimaire et identitaire utilisée par les nazis pour légitimer un cas de force majeure, la même doctrine marxiste déconstructiviste utilisée par Mao pour convaincre la jeunesse de devenir les gardes rouges et renverser tout l'ordre établi bourgeois comme brûler la culture des oppresseurs et les déraciner vers les campagnes. Sous leurs doux airs de progressistes utopiques et égalitaires (comme les communistes), les post-modernistes d'aujourd'hui sont des fanatiques aux méthodes fascistes qu'il faut combattre tout de suite, car si ces gens se retrouvent au pouvoir un jour, ce sera le totalitarisme.

The tag
The Baygon

Amusant de savoir que la résultante a été:

Son éléction.
1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 27 Nov 2017

Cette génération quand elle aura des postes à responsabilités smiley112

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama