• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Invité(e)
profil_supprime

Kelevra04 - 21 Nov 2017

xzibit_yo

Les Guignols de l'Info aussi, au cas où.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 21 Nov 2017

C'est vrai que quand on y repense ils en avaient rien à foutre des célébrités qu'on aimait...

Bernard Pivot smiley11

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 21 Nov 2017

Qui avait une Love Story avec Elsa pepe_stress

EDIT : Depardieu il est arrivé sur la fin en fait.

Edit par Lucien Brémart (21 Nov 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

Edit par clott (21 Nov 2017)

je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 21 Nov 2017

smiley11

smiley85

NoVa - 21 Nov 2017

Bernard Pivot etait quand meme "celebre" avec sa dictee a l'epoque entre autres.
Le reste c'etait des artistes/presentateurs tres presents a l'ecran

Edit par BoBi (21 Nov 2017)

hichlibedis
hichanbis

De toute manière qui regarde encore la télé aujourd'hui ?
Surtout chez les jeunes c'est full téléphone/tablette

La quatrième degmention
Degment

Kelevra04 - 21 Nov 2017

Je savais pas non plus smiley4

étron
turon

Yoruichi89 - 21 Nov 2017

J'ai aussi pensé à Stromaé.

Novad-19

Degment - 21 Nov 2017

Mais ca m"étonne pas des masses en fait que tout le monde l'ait pas compris. La plus part des "célébrités choisis" parlent pas forcément à toute les générations d'enfants ca dépends de leur age. Un gars comme MC solar par exemple, bordel il etait totalement has been (et il l'est encore) déja à l'époque.

Il a fait un petit retour sympa en 2001 avec solaar pleure et justement c'etait la fin des minikeums. Je pense que yen a certains que je sais toujours pas qui ils sont censés etre.

Novad-19

Voila je viens d'aller voir , yavait une nana "diva" qui etait en fait eve Baron, responsable de l'unité jeunesse France 3 de l'époque.

Et pareil elsa c'est une chanteuse à un tube ca.

MikFlykos
McFly

Degment - 21 Nov 2017

J'étais fan quand j'étais petit et j'avais jamais compris pepe_stress

Mon préféré c'était Coco et ce soir j'apprends que c'était Antoine de Caunes feelsbad

Edit par McFly (22 Nov 2017)

Ouais en gros, ils refont la même chose qu'à notre époque, mais avec les stars du moment. Donc rien de vraiment choquant en fait (Disons que le problème c'est: les stars du moment, et non l'idée de refaire les Minikeums).

Squarealex

Whoa putain de merde. smiley90

tl;dr51

Tremors - 22 Nov 2017

Mon enfance putain mais non mais feelsbad

L'IA de l'antimatière

Ils auraient pu se rebaptiser les mini·keums·feumeus c'est déjà ça.

Kelevra04

Bah j'étais jeune, les marionnettes me faisaient flipper et je trouvais ça pas drôle et naze, j'attendais juste qu'ils balancent les dessins animés quoi.
J'ai vu des épisodes de Téléchats beaucoup trop jeune, les marionnettes/poupées qui parlent m'ont toujours mis très mal à l'aise feelsbad

Edit par Kelevra04 (22 Nov 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

McFly - 22 Nov 2017

Autant je savais à l'époque pour Vaness, Jojo et les autres, mais Coco je l'apprends aussi.

Faut dire qu'à l'époque je recevais pas Canal + (même en clair) chez moi smiley16 (la couverture hertzienne en France périphérique smiley16 )

Demagogol

Kelevra04 - 22 Nov 2017

+1, j'ai jamais accroché aux Minikeums. Pareil avec le Téléchat (le fer à repasser bordel !), la série Alf et la pub de "la pie qui chante", des traumatismes de mon enfance. smiley46

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Des jeunes qui a l'epoque ne comprenaient pas que les Mini Keum etait inspires de personnalites de la tele et qui ont peur de Telechat ... smiley6
Faut pas chercher plus loin la raison de la gueule des programmes tele, jeunesse ou non, des annees 2000-2010. thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 22 Nov 2017

"Pog le roi du dab" smiley87
Sinon smiley69

Fiché HS
Britney

Pas certain que ça fonctionne les minikeums new look...

Ceux qui connaissent les persos sont des jeunes "youtube/Snapchat"...les plus jeunes qui regardent peut être un peu plus la télé n ont pas forcément les références...

Ça ressemble plus à une idée de mi-trentenaire qui a fait maté 2-3 épisodes à ses cousins qui n ont pas osé lui dire que c était pourri...et du coup le type a débarqué à France télé avec le smile "j ai l idée du siècle !!! "

Squarealex

Kelevra04 - 22 Nov 2017

C'était un peu ça dans le fond, mais l'ambiance bonne enfant était sympa (bon, si je revois, je vais trouver ça pourris), puis l'épisode final ou ils retournent dans l'espace feat nouvel habillage et dessin animé sur la 3  pepe_stress

Mais sinon, c'était sympa pour t'initier dans les guignols de l'info période 90-2000. smiley13

Edit par Squarealex (22 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tremors

TrinitronGO - 24 Nov 2017

le pire c'est la nouvelle comique qui est juste un naufrage d'émission en émission (alors que celui qui est passé chez ardisson était plutôt bon)]

True. smiley122

giphy.gif

Fiché HS
Britney

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … saisi.html

Le mec a espéré que ça passe inaperçu ! smiley67

Novad-19

Britney - 27 Nov 2017

Si c'est ca il est très con. Mais s'il a juste changé le prénom c'est les associations qui vont passer pour des "cons". J'espere qu'elles ont fait des vérifications avant de dénoncer le truc.

Fiché HS
Britney

NoVa - 27 Nov 2017

Il a fini par avouer!
Il a fait genre c était un hommage...après tout y a plein d humoristes adeptes du piratage de vannes qui se sont expliqués ainsi...

privileged shitlord
munky

Mes enfants et moi sommes fan de "Tu mourras moins bête" cette mini série de vulgarisation scientifique complètement décalée diffusée le soir sur Arte.

C'est parfois un peu gore mais c'est toujours drôle et bien écrit. C'est par contre un peu court, c'est dommage.

l'haleine
Fetide

munky - 30 Nov 2017

Oui j'aime bien aussi.

Invité(e)
profil_supprime

munky - 30 Nov 2017

Oui c'est très sympa. Parfait comme mini programme avant la programmation cinéma de qualité sur Arte smiley18

La BD dont la série est adaptée est amusante aussi mais je préfère le format série courte.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 30 Nov 2017

Je ne savais même pas que c'était adapté d'une BD. miracle

Invité(e)
profil_supprime

munky - 30 Nov 2017

À la base c'est même un blog de Marion Fontaine mais je ne sais pas si ça existe encore.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 24 Nov 2017

La présentatrice est d'une nullité abyssale aussi. Rarement vu des speaks et des lancements aussi laborieux.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

JLM en roue libre totale sur France 2

Invité(e)
Invite

le lapsus smiley11

nous montre son minou
Ebichu

profil_supprime - 30 Nov 2017

Montaigne, pas Fontaine.
Je préfère les billets du blog. J'avais pas cette voix-là en tête pour le prof.

Invité(e)
profil_supprime

Ebichu - 30 Nov 2017

Merci de la rectification. J'ai confondu avec l'historienne..

Tremors

Perrot. xzibit_oh

vincent-perrot-03.jpg
DQYYVqSX0AAWp67.jpg:large

Debilus maximus d'or
kafail

Exact. Les guillemets devraient être sur journaliste.

Invité(e)
Invite

il a perdu ses sourcils ?

Invité(e)
profil_supprime

Waouh il s'est passé quoi pepe_stress

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ça sent le cancer, ça...

Squarealex

Perrot. pepe_stress

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Tremors - 06 Dec 2017

Merde j'l'aurai jamais reconnu pepe_stress

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tremors - 06 Dec 2017

Qu'est devenu le présentateur de Disney Channel pepe_stress

Ma jeunesse feelsbad

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]