J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Kolia a écrit :

Il faut attendre le rang 18 pour que druide ne soit plus la classe la plus jouée. pepe_cry

J'ai repris le jeu hier après plusieurs mois d'arrêt, en-dessous du rang 20 j'ai croisé un bon tiers de druides smiley106

J'ai un peu flippé, mais heureusement il reste quand même des mecs avec des decks de cartes basiques construits aléatoirement par le jeu, ça compense.

tl;dr51

Oliech en craquage en parodiant ses 9 decks du mois smiley54

Edit par VV51 (22 Aug 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
tl;dr51

LeKirbyMasqué - 22 Aug 2017
Warrior ça m'a l'air assez useless as fuck, le DK voleur est sympa mais pas OP dans un voleur miracle car pas obligatoire pour rendre le deck viable, j'ai cependant vu un deck voleur meule assez fun d'Oliech également qui se basait dessus mais pas hyper compétitif, que je testerais cependant si j'avais des cartes voleurs.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (28 Aug 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

LeKirbyMasqué - 28 Aug 2017

Elle vaut le coup dans un deck actuellement ?
ET en combien d'exemplaire ?
Je n'arrive pas à savoir... Il y a mieux, mais il y a tellement de druide jade dans la meta...

Incognigay mais pas très

Zanarkand - 28 Aug 2017

Elle vaut le coup dans les decks contrôles, mais faut la jouer on Curve, si elle est dans trois dernières cartes de ton paquet, généralement le jade druid a déjà réussi à rentabiliser ses idols à donf, vu la vitesse à laquelle Druid pioche son deck maintenant.

En renolock (en wild), si j'arrive à jouer la carte on Curve sans qu'il ait joué une seule des idols jusqu'ici, c'est pratiquement freewin. A noter que la carte sert aussi à tuer le scale qui donne de l'armor et les innerfire decks.

Une seule est bien, pas besoin de plus, ça reste qu'une tech card.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 28 Aug 2017

je la mets parfois en priest aussi, c'est la classe et le style de deck qui peut mieux l'accueillir je pense
après dans les bas rangs il n'y a pas tant de druide que ça donc je ne sais pas si ça vaut le coup (surtout de 5 à 1 le spam druide)
mais ça déglingue les évolutions du shaman et c'est cool aussi

Edit par Silvername (28 Aug 2017)

Incognigay mais pas très

Hier j'ai testé la nouvelle interaction entre la carte Naga Sea Witch et les Giants en wild, cette puissance. pepe_stress

Les tours tempo swing, où tu pars d'un board vide et où tu peux faire naga > kun > refresh mana > Ultimate infestation à 5 > entre un et trois giants sur le board, parfois avant même le tour 8... je pense que ça va être nerf, mais pour le moment j'en profite en tout cas, hier soir je suis rentré bourré, j'ai fait du ranked avec le deck, je suis passé de rank 18 à rank 13 en perdant qu'une seule game. Le deck peut véritablement tout taper si il a une bonne sortie. Ma seule défaite fut contre un Paladin qui jouait taunt heavy, et même je suis retombé sur lui la game d'après, j'ai réussi à le battre en ayant une meilleure pioche. Aaaah, le wild. <3

Kenjincognito
Silvername

rip la hache de guerre du guerrier smiley11

La quatrième degmention
Degment

c'est chaud comme ils savent pas nerf

Ce nerf débile la hache... Y'avait des tas de moyens de rendre le war pirate moins fort autrement. Le war contrôle est déjà quasi mort, avec ce nerf je vois même pas comment il pourrait redevenir viable un jour.

Et genre la carte shaman la plus gênante, c'était hex stallone

Puis transformer innervation en coin, quelle inventivité. Surpris qu'ils touchent pas à l'infestation, c'était pourtant la carte problématique du set.

Après bon globalement nerf du druide + murloc, ça devrait avoir un impact positif, mais ça aurait pu être tellement mieux fait...

Nous avons songé à réduire l'attaque de Hache de guerre embrasée à 2, mais cela ne nous a pas semblé assez intuitif. En général, modifier le coût en mana d'une carte est moins perturbateur, car le coût de vos cartes est immédiatement visible dans votre main. Malgré l'augmentation de son coût, nous pensons que Hache de guerre embrasée sera toujours jouée ; après tout, d'autres decks comportent des armes 3/2 coûtant 3 cristaux de mana sans offrir de synergie avec d'autres cartes (comme Arc cornedaigle).

Tout est magique dans ce paragraphe xzibit_yo

Edit par Nats (05 Sep 2017)

L'ayatollah
Kolia

L'innervation c'est pas trop tôt. Ça devrait quand même un peu affaiblir le druide même s'il faudra sans doute attendre la rotation et la disparition de ces saloperies de jade. Bien aussi pour le murloc.

Par contre la hache smiley36 je ne comprends vraiment pas. C'est vrai que la hache affaiblit le war face mais ce n'est pas loin de tuer l'archétype contrôle là.
Et le hex mais pourquoi ???

Et le prêtre a également un boulevard devant lui maintenant. smiley38

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

4 parties ce soir, 4 Jade. charlie









4 défaites.

Kelevra04

Kripp ce génie smiley115

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 11 Sep 2017

Wang l'a fait avant lui smiley4

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Sep 2017)

L'IA de l'antimatière
tl;dr51

Je joue Elem DK Jaina, hyper sympa j'avais pas ressenti un plaisir de jeu depuis le Mage Méca, par contre se faire rouler dessus par des Jade/Aggro jouant comme des phallus selon leur sortie OP ou non c'est un peu chiant, même si j'ai un ratio pas troooop dégueu face à eux.

Puis je reste bloqué Rank 15, je vois des trucs du genre des chaman T10 avec deux cartes en main, deux 2/2 sur le board, mais qui joue deux furies sanguinaires en un tour et ont le léthal quand je suis à 16 pv, des parties où j'enchaine jusqu'au T7 des pioches Souffle de sindra, éclair de givre, météores x2, boules de feu, et 0 minion....

Je crois que le jeu ne veut pas que je joue ce soir.

Ou alors Gul'dan DK qui fait repop les monstres qui infligent des dégats à la fin du tour, te bolossant des élems d'eau low pv sans que tu ai prévu le coup smiley71

Edit : partie suivante, le mec qui enchaine Sherazine, 2 géants arcanique, 2 commissaires et pif Antonidas sur Hallucination

giphy.gif

Un bras de fer pour finir et j'abdique, au lit

Edit par VV51 (13 Sep 2017)

tl;dr51

1er match pré nerf : j'affronte un druide n'ayant pas enlevé les plaies envahissantes et innervations de son deck, excellent smiley120

Evidemment, je me suis fait éclaté face à la sortie classiquiche où le mec a 9 cristaux quand tu es au T4 smiley102

jeu de merde

L'ayatollah
Kolia

VV51 - 18 Sep 2017

Ça a été nerfé qu'on te dit ! trump_smile

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Petite légendaire dorée en récompense du brawl. smiley121

177759aie.jpg

alone

Jooz la looz

Dumbaz - 05 Oct 2017

Tu craft celle de ton choix te plains pas. smiley76

La quatrième degmention
Degment

2 paquets 2 légendaires, la nouvelle hunter dez immédiatement et Patches. Du coup maintenant j'hésite à craft Keleseth feelsbad

L'ayatollah
Kolia

Heureusement que le druide a été nerf. feelsbad

787c8278f731eca4dfe52b5ee2db26c68aa1f885.jpg

Je ne joue que ça depuis le début de la saison pour aller vers le portrait doré (j'ai eu le chaman doré le mois passé). Franchement j'ai un peu honte d'autant que je joue peu et la plupart du temps en faisant autre chose. Bon c'est sûr que les victoires faciles c'est grisant, que du rang 20 à 13 la concurrence est moins forte, mais je ne suis pas fier. alone

Edit par Kolia (07 Oct 2017)

Incognigay mais pas très

J'ai eu une légendaire aussi avec le paquet gratos du brawl de la semaine (illidan, insta dusted, pour la deuxième fois).

Y a eu un changement particulier ou c'est juste la chance ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je propose d'exécuter le mec qui a décidé que les cartes de chevaliers de la mort doivent être disponibles en arène.

Sinon l'événement d'Halloween avec les double-classes est vraiment très sympa smiley130

La quatrième degmention
Degment

je choppe dk malfurion dans une arène paladin/druide

je fais 1-3 feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Franchement un DK en arène c'est freewin. Il suffit juste d'une draft moyenne à côté.


Je suis sur un 5/1 là, ma seule défaite c'est contre un putain de DK Démo.

L'enfoiré m'a BM en plus smiley22

tl;dr51

Zanarkand - 27 Oct 2017

Ça dépend si tu joue comme un singe comme moi, mon chasseur/demo avec Guldan et deux appel de la nature s'est fait niquer par des decks encore plus petes en face. Je me demande quelles sont les synergies broken..

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Passer de 9/1 à 9/3 en arène  smiley53
Je vais tout péter smiley53



J'y arriverais jamais feelsbad

Kelevra04

Les 2 paquets offerts par Blizzard : 1 légendaire dorée dans le 1er, 1 légendaire dans le second xzibit_oh

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kelevra04 - 31 Oct 2017

J'ai eu Rexxar le Necro-traqueur smiley35

Kelevra04

Zanarkand - 02 Nov 2017

C'est celle que j'avais eue avec l'aventure du Lich King, et je trouve que c'est la plus marrante à jouer de toutes, j'ai joué chasseur pour la première fois, c'est cool de sortir des créatures complètement pétées smiley4
Bon après elle est plutôt orientée contrôle et n'est pas vraiment utile dans un Midrange feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kelevra04 - 02 Nov 2017

En ce moment y'a un chasseur mid/control qui tourne.
Avec du Palefroi/Grande crinière et Aile de mort.

L'ayatollah
Kolia

Kelevra04 - 02 Nov 2017
Elle est vraiment cool mais souvent super lente. feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Une extension sur la race la plus moche du jeu... feelsbad

Par contre le mode aventure avec les boss a l'air vraiment cool, et ce sera GRATUIT putain, merci Blizzard d'enfin faire un petit effort de ce côté-là.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 04 Nov 2017

Ce que je veux dire c'est que ça ne coûtera même pas de pièces d'or du jeu. Par contre j'avais pas compris que ça n'offrait aucune récompense à part un dos de carte, donc finalement c'est un peu de la merde.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 04 Nov 2017

Les rencontres de KotFT étaient gratuites elles aussi, c'était assez réussi d'ailleurs.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai battu mon record de victoires en arène, je suis passé de 6 à 9 pepe_feelsgood

Pourtant je pensais mon deck nul, un guerrier/druide avec peu de cartes très fortes, mais mes sorties ont été vraiment bonnes, la courbe de mana générale a fait la différence. Et aussi le chevalier de la mort guerrier m'a gagné 3 ou 4 parties smiley3
Je l'ai vraiment sous-estimé, l'arme est ultra forte en réalité, d'un coup elle peut entièrement retourner le tempo.

Jooz la looz

Le rogue qui chope des secrets xzibit_oh

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'en peux plus du voleur.
La pire race de cancer du jeu.

Entre sa quête nobrain en début d'année et maintenant le Kaleseth de débile  smiley90

C'est chiant à jouer ET à affronter.

Manquait plus que les secrets...

L'IA de l'antimatière

Zanarkand - 21 Nov 2017

Les secrets sont pas ouf pour de l'aggro, et ne sont de toute façon pas compatibles avec Keleseth vu qu'ils coûtent 2. En miracle par contre celui qui renvoie la créature dans ta main est vraiment pas mal je pense.

L'ayatollah
Kolia

Y a vraiment rien de fou dans les nouvelles annonces. A croire qu'après deux bonnes extensions ils ont décidé de sortir un set full daubé... smiley28

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kolia - 24 Nov 2017

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
Décembre dernier, c'était l'infâme Gadgetzan, et là c'est très mal parti...

Incognigay mais pas très

L'avantage, c'est que jusqu'ici toutes les légendaires qui sont sorties sont loin d'être ouf, y a des trucs très intéressants ou qui sont là pour faire des decks un peu blagues, du coup, les cartes compétitives ont surtout l'air d'être des epic/rares, ce sera ptet une extension moins couteuse.