Invité(e)
profil_supprime

A priori, et que aux USA pour le moment, on va pouvoir échanger des trophées contre de l'argent à depenser sur le PSN. Bon par contre, les trophées déjà récoltées ne comptent pas smiley12

Zieutteur

Sony qui ralenti le marché de l'occasion avec les trophées et qui te récompense en te faisait acheter quelque chose que tu peux pas revendre pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Lucien Brémart a écrit :

Bon par contre, les trophées déjà récoltées ne comptent pas smiley12

Certains n'avaient pas réussi des hack a ce niveau ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dommage que les trophées déjà gagnés ne comptent pas.
Sachant que 1 platine = 1€, j'aurais eu 20€  smiley35

Invité(e)
seiken3

J'ai deux platines. smiley11

Je n'affiche même pas les notifications de trophées.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

41. smiley45

Zieutteur

ashitaka18 - 07 Nov 2017

pepe_stress
la ps4 a autant de bons jeux?

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 07 Nov 2017

Faut que je pense à les virer aussi parce que sur Persona 5 y'a également l'interdiction d'enregistrer qui pop à chaque fois.
cay lourd

Invité(e)
Invite

0 platine

je suis pas dj!!! mdr jpp

l'haleine
Fetide

Zieutteur - 07 Nov 2017

Les trophées ne datent pas de la ps4.

Zieutteur

seiken3 - 18 Nov 2017

Un trophée où il est quasi impossible de gagner contre les nazis? Certaines associations devrait s'y intéresser. smiley97

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

D'ailleurs j'ai pris WipEout Omega Collection et je refais le platine smiley18

J'ai galéré a battre Zico alors qu'à l'époque je le faisais easy pepe_stress mais au final même avec deux barrel roll foirés c'est passé 6 a dixièmes.

Edit par Grey-Che (19 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de me rendre compte que les trophes de GOW Collection sur Vita on cesse d'apparaitre au cours de ma partie. smiley61 Aucun probleme jusqu'au Cerbere mais plus un seul ensuite. Ca arrive souvent ce genre de connerie ? smiley61

Edith, c'est un bug connu apparement. Comme Grandia PS1 sur PSP, rien n'est fait. smiley87

Edit par Cheftrottoir (07 May 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ayant poncé dans tous les sens FF9 sur PS1, je suis allé voir la liste des trophées par curiosité.

Il y en a un c'est faire 1000 saut à la corde avec Bibi pepe_stress
Il existe même des méthodes des astuces pour le faire via un script pepe_stress

http://www.psthc.fr/final-fantasy9-ps4/topic56234.html

tl;dr51

Zanarkand - 06 Nov 2018

Ca donnait déjà une carte ou un objet clé à la con à l'époque je crois

feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 06 Nov 2018

Y'a aussi l'horrible défi qui demande d'éviter genre 100 éclairs dans la prairie dans FFX. J'en ai encore des sueurs froides.

Novad-19

DarkAnother - 06 Nov 2018

Quelle débilité ce truc. Je l'ai évidement pas fait.

Squarealex

J'ai platiné FFX donc, je ferais FFIX et les 1 000 sauts. smiley79

Avec le script, faut pas déconner. smiley85

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 06 Nov 2018

Il y a un point précis où la foudre s'abat tout le temps dans la plaine. J'ai ainsi eu la joie de louper à 99 et me le retaper pendant 15 min smiley18

Plus jamais ce genre de trophée à la con.

privileged shitlord
munky

Squarealex - 06 Nov 2018

Mais dans quel but?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
DjiFlo a écrit :

DarkAnother - 06 Nov 2018

Il y a un point précis où la foudre s'abat tout le temps dans la plaine. J'ai ainsi eu la joie de louper à 99 et me le retaper pendant 15 min smiley18

Plus jamais ce genre de trophée à la con.


Oui, elle tombait plus rapidement et toujours au même endroit. Je me rappelle encore où c'était.
J'étais monté à 110 esquives, pour être sur de ne pas avoir foiré mon compte d'éclairs smiley16


16 ans déjà pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

avoir le courage de jouer à ff9 est déjà un trophée platine

Squarealex

munky - 06 Nov 2018

Satisfaction personnel.
Ça dépends des jeux, mais ceux ou je vais pas me prendre la tête à les déverrouiller, je les fait. Pour le cas de FFX, c'est une revanche du 50hz. Mais j'ai trouvé la course à 0:00:0 plus chiant que la foudre. (bon sans le trick de la foudre pas sûr)

Invite - 06 Nov 2018

Non.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 06 Nov 2018

C'est un honneur

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 06 Nov 2018

Pour FFX, je sais pas comment tu as fait. J'avais complétement zappé à quel point le farming était relou et j'étais déjà à cran quand il a fallu capturer 10 fois le même monstre, sachant que ces bâtards avaient bien sûr foutu des pop rares (le gros mob à l'intérieur de Sin, ma Némésis). Mais après avoir tenté Shiva purgatrice, j'ai stop net pour commencer 10-2. Et je crois que c'est ça qui m'aurait fait lâcher pour de bon le disque feelsbad
Le retour des jobs avec des palettes qui permettent d'apporter des bonus sympathiques, les jobs propres à chaque persos, le pseudo aspect dynamique pepe_feelsgood
Mais putain, le Blitzball en football manager, le mini jeu de carte osef qui n'arrivera jamais à la cheville du triple triad, cette histoire de merde où tu dois refaire le jeu dix mille fois pour avoir la fameuse fin parfaite avec tout le délire k-pop autour, et Shuyin, ce boss de fin de l'osef  et seulement 3 putains de chieuses en guise de perso feelsbad

tl;dr51

Oh putain ff10 j'avais lâché l'affaire c'était rempli de trucs insensés (comme les posts de certains ici), mais ça donnait des objets pour unlock les armes ultimes donc y avait un intérêt quand même

Squarealex

Je voulais commencer X-2 Remaster après le X, mais jamais vraiment allez au bout de l'act 1 , pourtant j'ai des bon souvenirs du système de combat.
Mais la partie "quète annexe" ou tu dois fouillez tout Spira comme-ci tu était en end game avec plein de mini-jeu merdique bricolé en 2sec, c'était bien relou. Sans parler que les décors sont strictement identique.

Le blizball pue un peu, mais j'ai quand même tenté des truc dessus. Le jeu de jetons par contre (avec addition/soustraction/multiplication), ce cauchemars pepe_stress
Mais ça valait le coup pour flambeuse.. pepe_feelsgood ou pas. Donc pas sûr que je retente sur les remaster. feelsbad Mais ce qui me fait le plus peur, c'est le contenu internationnal avec l'espèce de Donjon RPG et si la platine demande de completer le bestiaire avec l'oversoul, c'est thk bye.


Pour le end game de FFX. Le plus chiant reste le farm de sphere chance et sphere étoile. (Le H-Espace y a moyen de one shot un ennemis dans le camp avec Overkill, donc ça encore, ça va malgré la nécessité contre Yojimbo). La capture de monstre, sur Sin, ça allait, c'etait dans la grotte de Yojimbo et Omega le plus chiant (mais ça reste un bon moyen pour XP).

Après je m'aidais avec plein d'astuce sur Internet. Genre Lvl 99 en un coup, y avait la technique PCx3 Overdrivex3 et Overdrive en PC. Tu fous l'overdrive Colère sur tes alliès sauf au punching ball qui va se battre contre le Tomberry. Et vu que l'overdrive augmente plus vite avec le x3 mais se transforme en PC  + PCx3 = SSSavage. smiley34

VV51@ : J'avoue que j'ai jamais tenté de NSG sur le jeu, ça peut être intéressant. Y a des vidéos de mec au lvl 0 en end game. pepe_stress Mais si faut avoir recours à chaque fois aux chimères, ça peut être relou.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
DjiFlo a écrit :

Squarealex - 06 Nov 2018

Pour FFX, je sais pas comment tu as fait. J'avais complétement zappé à quel point le farming était relou et j'étais déjà à cran quand il a fallu capturer 10 fois le même monstre, sachant que ces bâtards avaient bien sûr foutu des pop rares (le gros mob à l'intérieur de Sin, ma Némésis)


Le monstre le plus galère à capturer était le Simurgh. Un piaf qui apparaissait une fois sur 50 sur la route de Djose. Je m'en rappelle encore thisisfine

Je viens d'aller voir les trophées de FF10. J'aurai eu le platine à l'époque smiley35
Hors de question que je recommence, même si les let's play donne furieusement envie.

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 07 Nov 2018

Cette fameuse route. Les gens qui allaient de leurs stats "Sur la map avant le temple, t'as plus de chances". Tourner comme un con pendant des heures pour les fights.
J'aurais eu le platine aussi à l'époque, ç'aurait été l'un de mes seuls jeux xzibit_yo .

CrizzDado
DrizztDaermon

Platine sur Monster Boy en 21h. C était excellent a tous les niveaux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine AC origins au faite, a 400%. smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Platine de Sleeping dogs. C'était cool et pas trop relou a faire si ma sauvegarde avait pas fait des siennes. pepe_stress

Mon 3eme platine. charlie

BetheZbah

Odyssey platiné

140h de jeu
Le meilleur assassin Creed selon moi, le plus action, mais le GamePlay était aux petits oignons, et le contenu et le boulot abattu par Ubisoft est juste exceptionnel sur ce jeu. Et puis c'est peut être la meilleure Map d'un open World (pas fait red dead 2)
Presque déçu de l'avoir fini. Je vais peut être craquer pour les DLC ce qui serait une première pour moi pepe_feelsgood

Un des rares jeu que j'ai platiné (a part quelques walking sim obvious)
Je me suis racheté origins que je n'avais pas fini pour la peine.

DJ Flood
DjiFlo

zbah - 02 Jul 2019

Justement, moi c'est d'avoir platiné Origins qui m'a un peu "dégoûté" de poursuivre Odyssey, étant donné que c'est exactement la même sauce, avec autant de camps/dépôts et autres merdes à piller/tuer. Même les tombeaux sont des c/c des pyramides. Cela dit, il y a d'excellents retour sur les dlcs, surtout sur celui de l'Atlantide, faudrait que je me motive, j'avais adoré le dlc sur la mythologie égyptienne d'Origins pepe_feelsgood

Edit par DjiFlo (02 Jul 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

140h sur un Assassin's Creed, c'est courageux quand même.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je viens de platiner Cuphead. Bordel c'était tellement compliqué, content que ce soit terminé !

DJ Flood
DjiFlo

DjiFlo - 02 Jul 2019

Bon bah depuis j'ai platiné Odyssey smiley16
Les dlcs de l'Atlantide étaient bons, mais finir le jeu de base, c'était un calvaire.

Le coq volant

DjiFlo - 16 Jan 2022

2 ans et demi pour platiner le jeu thenry Bravo néanmoins, je n'irai pas jusqu'au platine de Valhalla même si j'ai envie de faire 100% de la carte.

Moi j'aurais voulu platiner Immortals Fenyx Rising mais le dernier dlc en vue du dessus est horrible.
Sinon le reste est sympa.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow, platiner un Assassin's Creed, autant se tailler les veines rip

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 16 Jan 2022

Platiné en janvier de l'année dernière, le combo covidé + famine + finir un jeu avant de faire mes classes y est pour beaucoup (et je venais de finir P4G).
Mais honnêtement ça m'a calmé sur la série, Rogue je l'avais aussi vite commencé que lâché, toujours pas pris Valhalla. Je regrette l'ère Auditore, t'avais moins la sensation d'être un mercenaire lâché au pif avec une lame secrète.

hichlibedis
hichanbis

pepe_stress Même Black flag que j'aime bien je me vois pas le platiner.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 17 Jan 2022

Surtout que Odyssey doit être 4 fois plus long pepe_stress

Après je dois confesser qu'il est très addictif oui, de là à le platiner pepe_stress

Ally McBeal
Blueberry

Il y a longtemps, j'ai platiné AC II, ce qui était tout à fait réaliste.

Par la suite il y avait soit un multijoueur, soit un environnement par trop gigantesque pour que cela devienne sérieux.

Serres

Je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis dis qu'il avait sa place ici
https://wrapup.playstation.com/fr-fr/

score perso 2021 (sans chasser les trophée sauf quand j'adore le jeu) : 387 NOUVEAUX TROPHÉES À VOTRE COLLECTION

Ok my bad , CF thread juste à coté
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1836

Edit par Serres (21 Jan 2022)

privileged shitlord
munky

"Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir joué au moins 10 heures en 2021 sur PS4 et/ou PS5." feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

y09t3z8gq4861.png?auto=webp&s=9b588ce3eacc818b69eef582af6945e1f88b0a6b

Platine d'Astro Playroom. smiley45

Banni(e)
MinorSwing

Trophées.