mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

munky - 16 Nov 2017

Personnellement mes origines et mon taux de testostérone me rendent imperméables à ce genre de conneries.

Invité(e)
seiken3

Elles doivent être insupportables irl. pepe_stress

Blow J.
hobbs

seiken3 - 16 Nov 2017

A vrai dire on voit que ce genre de trucs online. Les gens sont rationnels irl, du moins ce que je connais smiley25

Invité(e)
profil_supprime

Le post de jenova smiley11

Novad-19

Si tu gardes des photos de ton ex t'es un dangereux harceleur.

Novad-19

Et sinon putain mais le film de cameron diaz c'est pas une comérie romantique mais plutot une comédie absurde à la jim carrey and co... Allo qui va embaucher un détective privé pour retrouver une fille 10 ans plus tard...

tl;dr51

NoVa - 16 Nov 2017

Ce film qui m'a servi à emballer des nanas smiley48

La tactique du gentil con-con comme GR peut le voir séduit étonnamment les jeunes ingénues quand on tente quelque chose smiley128

Invité(e)
profil_supprime

J'ai même pas pigé la blague.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

TrinitronGO - 16 Nov 2017

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis smiley74

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'ayatollah
Kolia
Supadust a écrit :

c'est vraiment le gauchiste de merde par excellence

Je ne saurais dire ce qu'il est exactement mais gauchiste ? Valeurs Actuelles en fait un de ses héros au même rang qu'un Finkie ou un Zemmour hein. smiley76

VALEURS4221_001.jpg

Edit par Kolia (17 Nov 2017)

Instant

Clair que Onfray gauchiste (avec les connotations que ça implique) c'est assez rigolo. Ses chroniques dans le Point c'est pas vraiment ça...
Par contre c'est clair que son côté je m'oppose à tout tout le temps, à pseudo contre-pied de la bienséance ambiante est lourdingue et l'emmène à des contradictions affligeantes.

Edit par Instant (17 Nov 2017)

Steve
Sander

Kolia - 17 Nov 2017

Invocation de kolia : success smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

Onfray se prend pour le nouveau Voltaire je n'ai jamais compris pourquoi.

Instant

L'éducation par des curés pédophiles probablement.

Demagogol

- Jamais

Est-ce que l'énergie nucléaire est de gauche ? Dans Star Wars La Menace Fantôme le parlement est disposé de façon circulaire mais aussi verticale, est-ce que les parlementaires situés en bas à gauche pensent et votent comme ceux en haut à gauche ?

Il y aura autant de gauche et de droite que de points de vue tant qu'on continuera à voir le monde divisé en deux, c'est beaucoup plus complexe que cela bien évidemment, cessons cette vision ridicule.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 17 Nov 2017

Ils l'avaient déjà fait l'année dernière, c'était très cordial et assez drôle.

Par contre, FOG est insupportable.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tremors - 17 Nov 2017

Zemmour bien au dessus de tout le monde. Onfray sympatoche sur certain point, ridicule sur d'autres.

L'IA de la nuit dernière

La Silicon Valley, cette hivemind orwellienne putain
Apple fires diversity chief, a 20 year veteran of the company, after outcry over her suggestion that intellectual diversity is important too (nypost.com)

171117-apple-diversity-chief-leaves-feature.jpg?quality=90&strip=all&w=400&h=300&crop=1

https://nypost.com/2017/11/17/apples-di … ix-months/

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 17 Nov 2017

ça aurait été partout pareil, l'employée a l'air très mauvaise en communication

Edit par Denver (18 Nov 2017)

Zieutteur

Ils vont couler si ils continuent à se priver de cerveaux au nom de la diversité

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 17 Nov 2017

Est ce la fin de la civilisation française ?

Oui totalement.

Pour faire court on s'est opposé philosophiquement, économiquement à la mondialisation par peur de se voir culturellement et politiquement désincarné (et c'est en partie défendable), mais en faisant ça on a sacrifié nos élites, nos cerveaux, nos entrepreneurs de la nouvelle économie.
Les US ont leur GAFA, les chinois ont leur BATX, eux ils ont leurs armes nucléaires pour affronter et modeler le 21eme siècle, nous de notre coté (Europe comprise) on a rien, et dans quelques décennies on va le payer très très cher.

Zieutteur
Nyzer a écrit :

Tremors - 17 Nov 2017

civilisation française

Pléonasme chirac_lafrance

Blow J.
hobbs

Nyzer - 18 Nov 2017

civilisation française

smiley122

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'ayatollah
Kolia
Nyzer a écrit :

Tremors - 17 Nov 2017

Est ce la fin de la civilisation française ?

Oui totalement.

Faudrait déjà se mettre d'accord sur ce que c'est exactement que la civilisation française...
Si on prend par exemple juste trois de ses piliers (alors que si on parle de la civilisation française il y aurait des centaines de trucs à prendre) : héritage de 1789, héritage de 1500 ans de monarchie fortement teintée de religion et héritage de la IIIe République on verra que certaines idées ont disparu, d'autres se sont modifiées, certaines se sont renforcées etc. Donc dire que la civilisation disparait c'est très dur à affirmer, comme dire que cette civilisation perdure aujourd'hui. Elle évolue en permanence avec des traits caractéristiques qui malgré tout se maintiennent quand même.

Edit par Kolia (18 Nov 2017)

Tremors

Nigthcrawler, c'était à peine exagéré.  Ces charognards de merde. stallone

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Demagogol

Axelvak - 21 Nov 2017

Le maitre siffle la fin de la récré, il était temps.

je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley79

Zieutteur

même une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour smiley99

The tag
The Baygon

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21 … _23284473/

smiley119

Edit par The Baygon (21 Nov 2017)

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 21 Nov 2017

une règle d'accord avec le sujet le plus proche, par exemple "Louis et Louise sont belles".

mais smiley11

Edit par Silvername (22 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 22 Nov 2017

C'est pourtant la maniere de faire la plus logique et qui a ete la norme pendant le plus longtemps. Sachant qu'en plus l'usage en francais veut qu'on mette d'abord les noms feminin dans une enumeration la phrase correcte est :

Louise et Louis sont beaux.

Le feminin passe avant le masculin et la regle de proximite, logique, est bien applique. Tout le monde est content. smiley21

Edit par Cheftrottoir (22 Nov 2017)

privileged shitlord
munky

- Jamais

De lien en lien je me dis que quand même, sur Twitter, les gens font de sacrées croisades pour rien. (cliquez sur la date du tweet)

Edit par munky (22 Nov 2017)

BetheZbah

munky - 22 Nov 2017
soit dit en passant, cette affiche est d'une laideur rarement atteinte.

privileged shitlord
munky

zbah - 22 Nov 2017

On est d'accord.

Supadust> Le gars ne répond pas mais se permet de troller quand même.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

munky - 22 Nov 2017

J'ai fermé à "iels".