The tag
The Baygon
hichlibedis
hichanbis

knot084 - 11 Nov 2017

Surtout tant que les parents laisseront les gosses s'éduquer tous seuls

et omega du mauvais goût

Une bite dans le cul et elles vont radicalement se calmer.

L'ayatollah
Kolia
Alfa a écrit :

Une bite dans le cul et elles vont radicalement se calmer.

Et elles auront des enfants qu'elles ne sauront pas éduquer et le cycle recommencera...

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 12 Nov 2017

Hum... Scientifiquement impossible si on prend alfa au pied de la lettre (ce que je ne conseille à personne de faire sauf en cuisine peut être).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kolia - 12 Nov 2017
C'est comme ça que ta femme est tombée enceinte ? smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 12 Nov 2017

Famille de Kolia, photo rare.
993363151025798596.jpg

L'ayatollah
Kolia

Oh ça va, je parlais plutôt des jeunes débiles qui se mettent ensemble , ont des enfants trop tôt et ne savent pas s'en occuper après. Vous m'aviez compris. smiley3

Zieutteur

de toute façons les filles dans les cités n'ont pas le choix si elles ne veulent pas passer pour des salopes, c'est évidemment un suicide social dans ses cultures extra européennes. porter le voile ou être des racailles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 13 Nov 2017

Même le gorafi n'aurait pas fait mieux

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 13 Nov 2017

Les commentaires. deejayboulette.gif

Kenjincognito
Silvername

dans le genre sjw du quotidien, je participe à école et cinéma avec ma classe, ce qui consiste à voir 3 films dits "du patrimoine" au ciné pour genre 2€

en réunion de présentation des films avec tous les collègues des écoles participant au dispositif, première intervention, je me dis que c'est pour saluer l'initiative

naiveté

"dommage que les 3 films présentent des héros masculins blancs" 

deejayboulette.gif

voilà c'est tout

Zieutteur

Silvername - 13 Nov 2017

Ces sjw ne se rendent pas compte à quel point ils rabaissent les non blancs à l'état de sauvages incapable de s'identifier et d'admirer les qualités héroïques d'un personnage parce qu'il ne leur ressemble pas physiquement.

Edit par Zieutteur (14 Nov 2017)

Chamberlain
Churchill

J'avoue. Le pire étant qu'ils ne sont même pas conscient de leur ultra condescendance avec ce genre d'attitude.

Tremors

http://www.lefigaro.fr/international/20 … ancais.php

La liste dressée par le gouvernement israélien sous l'ordre des ministres Gilan Erdan et Arye Déry, telle que communiquée au Figaro, comprend le secrétaire national du PCF Pierre Laurent, la députée (LFI) Clémentine Autain, les députés européens Pascal Durand (Verts/Alliance libre européenne) et Patrick Le Hyaric (PCF), ainsi que les maires (PCF) de Stains Azzedine Taibi, de Limay Éric Roulot et de Gennevilliers Patrice Leclerc.

La fine fleur. trump_smile

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Même si il génère des inégalités énormes, globalement le capitalisme est beaucoup trop une réussite : il a permit une réduction drastique des guerres par l'interconnexion des économies, il a fait exploser la production de nourriture, exploser les avancées médicales, exploser l'espérance de vie, il a fait effondrer l'extrême pauvreté dans le monde. Tout ça générant une explosion démographique complètement délirante comme on jamais vu dans l'histoire humaine (+35% en seulement 25 ans).

Les communistes du 21eme siècle devraient changer radicalement leur angle d'attaque, passer de la lutte des classes à la lutte écologique, passer de Marx à Linkola et pour cela faire un gros travail d'acceptation : assumer/revendiquer clairement l'échec économique/humain de leur système/idéologie communiste et admettre l'extrême performance du capitalisme.

Tant qu'ils seront dans le dénis et qu'ils jalouseront les réussites du capitalisme (en voulant en option une meilleure répartition des richesses), ils seront complètement inaudibles sans aucune crédibilité.
Par contre si ils soutiennent clairement la décroissance, la pauvreté généralisée et l'émergence d'un model politique type ecofaciste qui se superposerait avec l'idéologie d'une économie planifiée appauvrissante, là tout de suite ça a de l'intérêt, de la crédibilité et du sens face à un model capitalisme qui par sa surproduction de richesse (et des êtres humains) détruit rapidement la planète et met en péril toute l'humanité.

Evidemment ça serait pour les communistes un changement idéologique brutal et assez terrifiant, mais qu'est ce qu'ils ont a perdre sachant qu'ils ne représentent rien électoralement, et que les bouleversements climatiques, écologiques qu'on assiste parlent pour eux, alors autant prendre le train et paraître politiquement moderne et novateur.

On sent bien aujourd'hui que le model capitaliste est (parce qu'il est toujours une réussite économique et qu'il permet un confort de vie) complètement incapable de générer politiquement une réponse crédible et puissante face aux enjeux écologiques, on est dans le "jusqu'ici tout va bien" sous couvert du greenwashing commerciale et politique.

C'est donc aux communistes (et par extension aux extrémistes) de donner ces réponses, de se positionner déjà sur le futur échiquier idéologique (ecofaciste ou ecodémocratie) qui va surement supplanter le combat entre le model keynésianniste et hayékien qu'on assiste aujourd'hui.

Je sais pas si je suis clair, en tout cas la vidéo d'Usul et sa soupe communiste sur la lutte des classes, la démocratie ect... c'est politiquement désuet et ringard comme discours, quel pauvre type.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
privileged shitlord
munky

DOmU2gNWkAAnP-p.jpg:large

thenry

Edit par munky (14 Nov 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TrinitronGO - 14 Nov 2017

Heu petit rappel quand même :

esvie_1_2010.gif&f=gif

021376434494_web.jpg

2014-08-13-EvolutionPIBmondial_large.gif

21-prevalence-monde.jpg

2012_01_16_morrisson_clip_image016.gif

Nombre de morts liés aux guerres :
Guerres-dcs-civils-militaires2_thumb-e1435590787930.png

ccdfab1e2587a7a3a6cfd756449a0711.jpg

Quand au fait que cette orientation ne serait pas porteur électoralement, déjà il faut rappeler que les communistes ne représentent pratiquement rien en France (1,1% des voix aux dernières présidentielles si on compte uniquement Poutou et 187 communes communistes sur 36 681) donc ils n'ont absolument rien à perdre à modifier en profondeur leur logiciel idéologique, à changer de cheval de bataille.

Et il est évident que si des contraintes climatiques, écologiques, seront croissantes, de nouvelles orientations/idéologies politiques radicales vont émerger sous la pression de la nécessité.
Personne n'aurait imaginé au début des années 2000 que le RU se barre des l'UE ou qu'un parti extrémiste (afd) cartonne à ce point en Allemagne, pourtant ces révoltes identitaires sont déjà la conséquence des bouleversements écologiques. Qu'est ce qu'il en sera politiquement dans 15 ans si ces problèmes prennent encore + d'ampleurs ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Très intéressant ce débat mais pour en revenir à un sujet plus trivial :

https://unodieuxconnard.com/2017/11/14/ … inclusive/

Si la langue forgeait les esprits, au vu de la nôtre, mon concitoyen moyen serait bien moins con. Enfin, cela signifierait que dans les pays ou le genre des mots est quasiment absent (comme chez nos amis anglo-saxons par exemple), le sexisme n'existerait quasiment pas.

Je vais donc dire deux mots : Donald Trump.

Rajoutons tout de même que si la langue influençait tant et si bien les esprits, les féministes jusqu'alors auraient été bien emmerdées : qui ne se souvient pas de Simone de Beauvoir prenant feu en rédigeant son oeuvre car elle accordait au masculin ? Comment Élisabeth Badinter fait-elle pour oser continuer à écrire dans la langue de Molière et non de Jul ? Le mystère rester entier.

L'inclusif, lui, ne considère le masculin que comme masculin, en opposition avec le féminin. Et comme déjà vu, il confond le genre des mots et des gens (ce qui est dégoûtant). Donc si j'écris « Ces militant.e.s sont biaisé.e.s » il ne peut y avoir QUE des filles et des garçons dans le groupe. Venant des milieux qui défendent l'existence de dizaines de genres, et autant de pronoms pour aller avec, c'est doucement ironique.

Edit par Lucien Brémart (14 Nov 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TrinitronGO - 14 Nov 2017

Ok mais au bout d'un moment faut admettre la réalité : le communisme en France est mort, Mélenchon est mort, déprimé il reconnait lui-même l'échec de son mouvement anti-macron.
A coté de ça le PS est mort et plus globalement, c'est carrément toute l'idéologie de gauche qui en Europe est progressivement en train de disparaître, crucifiée sur l'autel de la concurrence fiscale entre pays européens.

Tous les politologues confirmeront que la gauche et l'extrême gauche traversent une panne idéologique qui justifient leur faiblesse politique/électorale. Elles doivent donc changer, innover pour survivre.

Il faut bien lire ce que j'ai écrit : je ne demande absolument pas au communisme du 21eme siècle d'abandonner idéologiquement la lutte des classes (sinon ça serait évidemment plus du communisme), mais d'assumer, de revendiquer la pauvreté généralisée que leur système/lutte peut générer, et que cette décroissance serait une réponse aux bouleversements écologiques qu'on commence à subir et qui sont liés à la "surchauffe" du model capitaliste.

les questionnement identitaires dans l'occident du 21ième siècle n'a rien à voir avec l'écologie

C'est faux justement, écoutes bien ce que dis Jancovici à partir 6:35 minutes :  https://www.facebook.com/jeanmarc.janco … nref=story

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

munky - 14 Nov 2017

L'escroquerie Plenel touchée en plein vol pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

NoVa - 15 Nov 2017

Décidément...

https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 5.amp.html

T es toujours la Kolia? (Bon en même temps la meuf s appelle Arya,ça donne envie...)

Zieutteur

#TheHaggening smiley35

Tremors

(Bon en même temps la meuf s appelle Arya,ça donne envie...)

xzibit_yo

aa27fde3d079552dc8a50260fc2b101f.jpg

Edit par Tremors (15 Nov 2017)

Zieutteur

A girl has no age

Instant
Britney a écrit :

NoVa - 15 Nov 2017



T es toujours la Kolia? (Bon en même temps la meuf s appelle Arya,ça donne envie...)

* Son prénom a été modifié.

Not sure if serious

Novad-19

http://www.20minutes.fr/societe/2169635 … re-vitriol

La violence de la réponse de Dupont Morreti à BHL pepe_stress pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

TrinitronGO vs Nyzer  smiley63

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'ayatollah
Kolia

Britney - 15 Nov 2017
C'est pas moi, je suis en lycée. smiley3
Et personnellement même si j'ai parfois de très jolies filles en terminale je n'arrive vraiment pas à voir autre chose qu'une élève. Et puis à 14 ans, merde, c'est limite encore une enfant. Sans compter la montagne d'emmerdes qui doit te tomber dessus si tu fais le moindre truc dans ce genre.

Par contre chez les prépas, universités et cie j'ai déjà entendu pas mal d'histoires croustillantes. smiley3

Edit par Kolia (15 Nov 2017)

Zieutteur

#BalanceTonProf

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
TrinitronGO a écrit :

tout ce que je dis c'est que tu ne peux pas intégrer un changement philosophique dans un programme qui doit faire une page A6. Ça ça se fait justement avec une révolution et un régime autoritaire, mais personne va intégrer dans son programme de campagne LA PAUVRETE GENERALISEE, et la mort à 50 ans ça vend du rêve ou quoi ? même le plus golio des alter mondialistes a un instinct de survie. c'est lui le candidat ?

Mais c'est justement parce qu'il a un instinct de survie qu'il acceptera des contraintes, des privations de libertés, des règles brutales.

On sait déjà qu'il y'a une corrélation naturelle entre l'évolution des problèmes écologiques et l'évolution des consciences écologiques des populations qui se traduisent concrètement par des contraintes que l'on accepte tous les jours au quotidien.
Si demain les problèmes écologiques s'aggravent considérablement, qu'est ce qui te fais croire que la conscience écologique n'évoluera pas en conséquence ?

Je pense qu'il y'aura peut être 2 courants politiques qui se distingueront face aux futurs désastres écologiques :

_Un courant de droite avec un électorat (riche) qui cherchera à préserver ses privilèges, ses libertés, son mode de vie, sa santé en laissant les autres crever par leur incapacité à supporter les contraintes liées aux problèmes écologiques.

_Un courant de gauche, avec un électorat qui réclameront un partage des contraintes pour tous avec des mesures liberticides (interdiction d'avoir une voiture individuelle, interdiction de bouffer du steak, interdiction d'avoir + d'un enfant, ect...ce genre d'exemples).

Ça sera toujours quelque part une bataille des classes, mais qui sera camouflée par une bataille écologique. La guerre de l'argent sera supplantée par la guerre de l'empreinte carbone en somme.
Et le communisme, par sa lutte des classes, par l'appauvrissement lié à son idéologie économique et par sa culture autoritariste, aura une formidable carte à jouer dans ce futur.

Autant préparer le terreau idéologique tout de suite, quand aujourd'hui on a rien à perdre, quand on représente plus rien, et quand on sait qu'il existe un électorat de gauche qui a une soif énorme de nouveauté, on l'a vu avec le succès incroyable d'Hamon aux primaires avec sa "simple" idée sur la taxation des robots dans le futur.

Buffy d'or
knot084

Zieutteur - 15 Nov 2017

Putain j'allais le dire smiley11

privileged shitlord
munky

https://www.facebook.com/LeHuffPost/vid … 028790587/

Le monde de la pensée unique féminazie me donne tellement la gerbe.

Novad-19

Kolia - 15 Nov 2017

En unif c'est un classique non ?

étron
turon

munky - 16 Nov 2017

Le passage sur les fringue imposés dans Pretty Woman! smiley54

C'est un tapin et il te parle de lui imposer des sapes. Mais thisisfine

privileged shitlord
munky

turon - 16 Nov 2017

Le "baiser par surprise" de Julia Roberts aussi, bientôt il faudra échanger des recommandés entre avocats avant de pouvoir tenter quoi que ce soit.

Edit : "Elle revient plusieurs fois c'est du harcèlement."  thisisfine

Edit par munky (16 Nov 2017)