• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je vais craquer sur Assassin's Creed Origins c'est certain, à l'aide, j'avais dis plus jamais feelsbad

Edit par Binouz (07 Nov 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Binouz - 07 Nov 2017

Degment aime bien, tu devrai te méfier.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 07 Nov 2017

Je viens de craquer comme un pigeon. smiley89

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 07 Nov 2017

Le seul truc qui me fait hésiter c'est version PS4 stock ou PC, parce que j'ai un i5 2500K qui commence un peu à tirer la gueule sur les jeux récents et je sais que Ubi c'est pas les roi de l'opti CPU feelsbad
A prioris ça devrait passer avec les récents patch mais j'attendrai quand même Noel j'pense feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Binouz - 07 Nov 2017

Idem c'est pour bientôt, mais en même temps comment résister feelsbad


giphy.gif

Invité(e)
profil_supprime

mdr Beyond qui sort des grands discours sur le cinéma américain et Netflix à côté pour venir baver devant un Assassins Creed ici smiley11

Fiché HS
Britney

Bon,j ai pas tant de jeux que ça donc je pense que certains vont avoir beaucoup plus mais :

Je check le storage système de la PS4

J ai 1,3 gigas...de sauvegardes! smiley22

Qu elle semble loin la memory card PS2 8 MB...

Novad-19

Je me confesse : j'aime pas mario mais le dernier j'aimerai bien y jouer 5 min histoire de voir.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

La course de Flonflon dans Mario Odyssey, quel génie pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

J'ai envie de tester city shrouded in shadow mais ça sortira sûrement pas chez nous..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 12 Nov 2017

Pourquoi ne pas jouer a SOS Final Escape sur PS2 ? Ca doit avoir prit un coup de viuex mais ca reste une experience a faire et l'episode original de la serie.

Invité(e)
seiken3

J'aime bien Fallout 4. smiley58

Zieutteur

seiken3 - 14 Nov 2017

Moi aussi, j'ai fait le jeu en mode sniper/ninja. pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai voulu aimer  Fallout 4, j'ai vraiment essayé sadaffleck

Mode survie et tout le tralala sadaffleck

Mais cette écriture sadaffleck Ces PNJ useless sadaffleck Le bourrinage obligatoire partout sadaffleck L'impression que l'apocalypse a eu lieu 1 an auparavant au lei de 200 ans comme annoncé dans l'histoire sadaffleck

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 14 Nov 2017

Pareil, j'ai une grande affection pour la licence (sans être un expert, loin de là) et j'étais content de le lancer et ceux avec tous les défauts en tête.

Malgré ça, aucun plaisir une fois que les combats m'ont gonflé. Ecriture risible, dialogue affreux, monde super naze à parcourir.

MikFlykos
McFly

seiken3 - 14 Nov 2017

C'est sans doute le pire jeu Fallout à avoir jamais existé. Ce jeu est une honte du début à la fin. Et c'est triste de voir l'énorme succès commercial que c'est.

Novad-19

Il est si mauvais ? Moi j'avais bien aimé le 3 et bien plus new vegas smiley56

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 14 Nov 2017

C'est un peu l'inverse de New Vegas : dans le 4, tu peux avoir un perso avec une gueule potable mais un contenu de merde.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 14 Nov 2017

Le trois était déjà pas génial mais comparé au 4, il est correct en fait. Quelques faiblesses sur l'intrigue principale (pour ne pas dire chiante) assez déconnectée du reste mais quelques bons moments secondaires tout de même (mais Washington cette horreur putain). Le 4 ne réussit rien au niveau de l'écriture, hyper premier degré le plus souvent et le monde n'est pas intéressant à parcourir.

Ce n'est pas un bon Fallout, ni un bon RPG mais il a surtout le fait d'être sorti après New Vegas, qui bourré de défauts de forme était impeccable sur le fond. Là c'est presque le contraire (mais la forme ne brille pas terriblement non plus je trouve, j'ai eu pas mal de bugs chiants et je trouve ça techniquement assez limité).

CrizzDado
DrizztDaermon

NoVa - 14 Nov 2017

Le 3 faisait illusion mais avait déjà un problème flagrant d'écriture. Cependant, l'intelligence et le charisme avaient encore une influence partielle dans la résolution de certaines quêtes.
New Vegas est bien évidemment l'opus 3D le plus proche de la philosophie d'origine et un très bon jeu malgré sa technique dégueulasse.
Fallout 4 a quelques bonnes idées mais l'écriture est pitoyable et le jeu est vraiment basé sur du bourrinage pur. Les dialogues et les choix associés sont nazes.
Étonnamment, c'est la narration environnementale qui est le plus réussie dans le jeu, avec quelques quêtes sympa mais ça reste malheureusement marginale selon moi.

MikFlykos
McFly
NoVa a écrit :

Il est si mauvais ? Moi j'avais bien aimé le 3 et bien plus new vegas smiley56

Fallout 4 c'est Skyrim avec des flingues. Sauf que ce qui marche pour Skyrim ne marche pas pour Fallout.

Déjà car Skyrim c'est grand, très grand et y a des tas de trucs à visiter, des monstres à buter, du craft à faire, des guildes à rejoindre (même si les quêtes sont courtes et dégueulasses pour la plupart) et car les combats / magie marchent plutôt bien.

A l'inverse, Fallout 4 c'est petit (la map est VRAIMENT petite, tu la traverses sans sprinter en 10 minutes en ligne droite, enfin sauf si tu crashes avant à cause de l'optimisation dégueulasse du jeu due à un moteur graphique vieux de 17 ans), les combats sont chiants (retour au début des années 2000 de ce côté là), les talents sont chiants pour 99% d'entre eux, il y a très peu d'armes / armures et surtout, le système de modifications fait qu'une fois que tu as trouvé une arme, tu la gardes à tout jamais 90% du temps donc tu n'as même pas ce côté "Ouais cool j'ai trouvé une nouvelle arme / armure !" (c'est pour ça que l'exploration n'a aucun intérêt d'ailleurs) et le système de colonie c'est Minecraft en beaucoup moins bien en plus d'être complètement déconnecté du jeu principal (sérieux je pourrais lancer juste le mode de construction par un autre fichier exécutable que je ne verrais pas la différence).

Mais surtout c'est parce que ce n'est juste pas un Fallout. Fallout c'est pas juste un univers mais aussi des quêtes, des PNJs intéressants, des dialogues intéressants, la possibilité d'être un salaud etc. Et tout ça, c'est passé à la trappe avec Fallout 4. Mais c'est pas étonnant car Bethesda ne sait plus faire de RPG depuis plus de 10 ans. Le dernier RPG qu'ils ont sorti c'était Morrowind, tout le reste n'a été qu'une régression. Les quêtes de Fallout 4 sont presque toutes abominables, connes et sont généralement du "va à tel endroit tuer tout le monde" en quasiment pas déguisé. Et les PNJs sont inintéressants, n'ont vraiment mais alors vraiment aucune profondeur et l'horrible de système de dialogue limité à 4 choix (MAIS POURQUOI PUTAIN ????) n'aide pas.

Forcément, après New Vegas, ça fait vraiment mal au cul de voir ça. Mais bon, New Vegas a été fait par des anciens de Fallout 1 & 2 (dont Chris Avellone)  tandis que Fallout 4 a été fait par les mêmes connards qui ont fait Fallout 3, Oblivion et Skyrim. Alors forcément ...

Edit par McFly (14 Nov 2017)

Invité(e)
profil_supprime

J'ai acheté FIFA 17 à 10 balles car j'avais envie d'un jeu d'appoint multijoueur. J'étais parti sur NBA 2k17 à la base mais il ne marchait pas feelsbad

Du coup, je viens de finir le mode Aventure avec Alex Hunter... et j'ai bien aimé charlie Et je suis hyper frustré de cette fin sur la FA CUP stallone J'ai choisi Southampton, j'ai fini 2e en Premier League avec le même nombre de points que le premier mais moins de buts je crois...

Bref, c'était assez fun à suivre, il y a de l'implication mais c'est hyper frustrant de ne faire qu'une seule saison. Je pensais pouvoir prendre ma revanche sur la Premier League, jouer en Equipe d'Angleterre et aller tâter de la Champions League (enfin l'équivalent FIFA) feelsbad

Fiché HS
Britney

Bientôt le topic confessions "J'ai acheté 50€ de point Fut pour avoir CR7!"

Invité(e)
Invite

je suis tombé totalement par hasard sur des musiques d'ac sur soundcloud, il y a des trucs pas mal

j ai acheté unity et le 3 dans la foulée lol *pour la « « « « culture » » » »*

Zieutteur

Invite - 10 Dec 2017

T'aimes pas les chants de pirates? stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Ancien-Combattant - 10 Dec 2017

Profitons de la sortie de Spellforce 3 pour rappeler la meilleure OST à jamais. smiley130

Edit par Hatipeh (10 Dec 2017)

Vermine
Fourmi

Invite - 10 Dec 2017

Jesper a fait un boulot monstre sur les premières bande-sons, vivement recommandé smiley1

Zieutteur

Je veux un nouveau Katamari feelsbad

Invité(e)
Invite

Fourmi - 10 Dec 2017

j espere qu il sera toujours là sur les prochains

mdrrrrrrrr looooolll

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'écoute parfois le thème Street Fighter 5 de Juri.

Plafond

Je viens de finir beyond two souls et j'ai adoré pepe_stress le jeu est juste incroyable visuellement pour de la ps3, et j'ai cru longtemps que j'accrocherai pas à l'histoire mais tout s'accélère et fait sens à la fin. Cet épilogue magnifique feelsbad vivement le prochain bge de cage.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Sol - 29 Jan 2018

Mais oui, un excellent jeu doublé d'un très beau (émouvant, tragique) portrait de femme.  miracle

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain mais j'ai détesté. J'ai trouvé le rythme super plat, et j'ai l'impression de pas avoir vu autre chose qu'une suite d'environnement sans aucun lien. Juste une démonstration de kiki de la part de Grutola pour montrer qu'il pouvait faire tous les décors du monde (il a juste pas fait l'espace tiens).

Ça donne une histoire sans cohérence ni au niveau de la DA, ni au niveau du scénar, et évidemment sans aucun enjeu puisqu'on sait que certains de nos choix n'auront pas de conséquence (vu qu'on a déjà vu ce qu'il va se passer)

J'suis vraiment pas rentré dans la peau du personnage, et j'ai été ému à aucun moment.

Edit par Binouz (29 Jan 2018)

Plafond

Binouz - 29 Jan 2018

C'est un peu l'impression que j'ai eue jusqu'à ce qu'on revienne dans le "présent", c'est à dire au prologue. Le jeu paraît désarticulé jusque là, avec en plus certains chapitres hors sujet comme l'épisode des navajos, mais vraiment toute la fin m'a scotché, encore plus que life is strange que j'ai fait juste avant (et qui tombe davantage dans le pathos). En tout cas je trouve que le jeu mérite le coup d'œil, ne serait-ce que parce que c'est peut-être la proposition de film interactif la plus aboutie à ce jour. Le genre de jeu que les joueurs adorent détester mais qui représente peut-être un certain futur du jeu vidéo.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je m'amuse bien sur Splatoon 2 feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai plaisir à lancer infinite warfare rip

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 05 Mar 2018

Il n'y a pas de honte à avoir  smiley118
Le solo est un excellent FPS futuriste avec une partie shoot spatiale réussie, il pourrait limite être sortit de la franchise COD

Edit par sherman (05 Mar 2018)

Zieutteur

sherman - 05 Mar 2018

J'ai trouvé le gameplay trop brouillon, les phases de shoot étaient casse couille. Le contexte est sympa, Mars vs Terre, mais je ne me suis pas senti impliqué osef du résultat dans tous les cas les humains gagnent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui osef de l'histoire mais certaines missions comme l'inspection d'une météorite, attendre la sortie en hyperespace d'un croiseur ou l'approche discrète au milieu des astéroïdes pour saboter un vaisseau en tant qu' espacesexuel c'est smiley48

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 06 Mar 2018
Voilà, t'enchaîne dés scènes énormes : les commandos qui attaquent la Lune, la météorite qui tourne sur elle-même avec le soleil qui se lève toutes les deux minutes (et active les robots), la chute sur Jupiter, une infiltration avec les éclairages d'Alien, la mission autour du trou noir d'Interstellar, etc.

En plus niveau jeu t'as des trucs cool comme le choix des missions, de l'equipement, les ballades dans le vaisseau pour parler à l'equipage, vraiment un bon jeu (par contre le multi est à chier)

Edit par sherman (06 Mar 2018)

Squarealex

J'ai acheté Pokémon Argent pour jouir du Poké Bank. smiley40

l'haleine
Fetide

J'ai pas de souvenir d'avoir participer à quoi que ce soit mais hier j'ai reçu un mail de playstation parce qu'ils m'offrent....

Knack 2 smiley79

sadaffleck

J'ai pris cher man !
sherman

Je n'avais jamais joué à Shadow of the Colossus avant la semaine dernière smiley99

Il est sortit l'année où je partais en erasmus et j'ai repris le JV seulement avec la ps3 plus tard. J'aimais pas la gueule trop lisse de la version HD ps3 et je m'étais toujours dit que je recupererais une version ps2 un jour mais les années sont passées...

Hier je bossais pas je me suis enchainé les 8 premiers colosses sur le remake à 60fps thenry
Par contre je suis triste à chaque colosse qui tombe... feelsbad

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

Je n'avais jamais joué à Shadow of the Colossus avant la semaine dernière smiley99

smiley117

Il n'est jamais trop tard smiley130

L'IA de la nuit dernière

sherman - 08 Mar 2018

apprécie ce cadeau des cieux, hérétique miracle
Oui le ton du jeu est particulier.
Si tu aimes, évidemment faut faire TLG après.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 08 Mar 2018

smiley79

Le ou l'un des plus grand chef d'oeuvre.

Blow J.
hobbs
sherman a écrit :

Je n'avais jamais joué à Shadow of the Colossus

Moi non plus smiley16 Trop de jeux à faire mais il est sur ma liste.

Squarealex

Me faites pas craquer sur SOTC. J'ai déja je ne sais combien de truc à finir. feelsbad

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.