• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

LeChuck

JubaOne - 11 Sep 2017

Tu as acheté le meilleur jeu d'aventure de ces 10 dernières années smiley130

Invité(e)
Invite

jv_zeffeur - 11 Sep 2017

toujours aussi nul ? smiley85

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

JubaOne - 11 Sep 2017
Meilleur jeu 3D devant Shenmue B|
Vire l'affichage.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 11 Sep 2017

C'est un jeu tres different et une serie qu'on a soupe depuis longtemps. D'ailleurs il est sortis y'a quelques semaines et pourtant est deja a -20% partout tellement il a fait un bide.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 12 Sep 2017

Ah ok.

En même temps la démo m'a franchement pas emballé. C'était d'une lourdeur.

Le dernier degosaure
Denver

J'ai installé un émulateur android sur pc juste pour farmer sur Final Fantasy Brave exvius avec des macros

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 12 Sep 2017

C'est lourd quand on debute mais une fois le jeu bien en main c'est tres speed. Les Gundam Versus sont de tres bons jeux mais ce que je veux c'est du bon Musou. pepe_feelsgood Ou a la rigueur me rabattre sur la formule cul entre deux chaises de Gundam Breaker 3, vu que je n'ai fait que le 1 je ne suis pas encore lasse.

Edit par Cheftrottoir (13 Sep 2017)

l'haleine
Fetide

Denver - 13 Sep 2017

Quand on devient accro comme ça à un jeu smartphone, faut savoir prendre son courage à deux mains et tout désinstaller mec smiley130

Après je parle en non connaissance de choses... smiley44

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai envie d'acheter Fifa 18 juste pour faire la suite de l'histoire d'Alex Hunter feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

smiley12

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 13 Sep 2017

Effectivement j'ai vu des types plus dégourdis que moi jouer, ça rushait dans tous les sens, I was like smiley64

Et le roster est cool (quoiqu'incomplet, mais bon). Mais pas sûr que j'aie la patience pour me lancer vraiment dedans.

Invité(e)
profil_supprime

La démo de Mass Effect Andromeda m'a convaincu de l'acheter à la prochaine solde sadaffleck

Ça a l'air un peu nul mais j'ai bien aimé le côté découverte sadaffleck

Les personnages tout pétés dès le début pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (19 Sep 2017)

privileged shitlord
munky

Je suis depuis quelques semaines sur Mario + Rabbids Kingdom Battle que j'ai touché à moins de 30€. Si on fait abstraction de l'humour à 2 balles des lapins crétins et qu'il s'agit de Mario et Cie avec des guns la partie stratégie est pas mauvaise, le challenge est plutôt présent, les énigmes sont bien fichues, c'est vraiment pas désagréable. sadaffleck

La famine y est pour beaucoup. thisisfine

BetheZbah

profil_supprime - 19 Sep 2017

pareil feelsbad

Passé les fous rires sur la gueule des persos, j'ai eu envie de continuer. J'aime bien le côté nouveaux colons, nouvelle galaxie... etc. franchement ça me botte, et la DA des planètes a l'air top. De plus les phases de shoot sont plutôt sympa.

TeuBé Lemaire
TaliB

Andromeda est un bon jeu.

Pas à la hauteur de la saga c'est vrai, mais c'est loin de la bouse que l'on vend.

Il est surtout victime d'un bashing démesuré à cause de sa réalisation et de gens n'ayant pas digéré la fin de Mass Effect 3. Même si c'est complètement justifié, il faut savoir relativiser.

CrizzDado
DrizztDaermon

TaliB - 11 Oct 2017

Ce que j'ai personnellement pas digéré sur la saga, c'est qu'elle commence comme un RPG avec des éléments d'action pour finir comme un TPS avec des éléments RPG. Après FFXIII, ME 2 est ma plus grosse déception de la gen précédente. On cause tout le temps de cette foutue fin de ME3 mais la problématique vient des choix fait sur ME2. Il est arrivé un peu la même chose avec Dead Space, parti d'un jeu d'horreur et d'ambiance avec juste ce qu'il faut d'action pour finir sur une merde générique feat microtransactions. Ce marketing et les putains de playtests qui ont poussé les costards vers la facilité du TPS en vogue à l'époque...

Edit par DrizztDaermon (11 Oct 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 19 Sep 2017

La démo de Mass Effect andromerda m'a convaincu de ne pas la terminer et de ne même pas regarder la boîte du jeu en promo à 5euros à auchan.

tl;dr51

Pour moi le problème est surtout que je suis ressorti d'un traumatisme Dragon Age Origine juste parfait, j'ai même "toléré" le 2 car son lore était sympthique, mais j'ai joué à Inquisition qui était juste abusé sur le gameplay famélique.

Autant Andromerda est bien, autant sur pc avec l'optimisation de porc asthmatique et ses bugs fait crisper et nous fait regretter le bon vieux sheppard

L'IA de l'antimatière
VV51 a écrit :

Dragon Age Origine juste parfait

smiley118

Edit par Jojo (11 Oct 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Biowaresex, cette deviance ! smiley11

hichlibedis
hichanbis
DrizztDaermon a écrit :

TaliB - 11 Oct 2017

Ce que j'ai personnellement pas digéré sur la saga, c'est qu'elle commence comme un RPG avec des éléments d'action pour finir comme un TPS avec des éléments RPG.

Exactement pareil pour moi.
Enfin ça me l'a fait dès le 1 par contre qui était déjà beaucoup trop action.
Un truc à la Kotor j'aurais fini le jeu je pense.

Fiché HS
Britney

C est pas du JV mais...

...je suis sur la saison 11 de Big Bang Theory

Et je me marre comme au premier jour! smiley23

Vermine
Fourmi

Britney - 12 Oct 2017

Ça aurait dû finir y a quelques saisons déjà. Ça fait au moins trois-quatre ans que je vois venir toutes les vannes à l'avance, je souris à peine devant la série maintenant feelsbad

Blow J.
hobbs

J'ai vu la pub Mario Odieugay à la téloche.
Le jeu commence à me faire bandouiller smiley23

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je commence à prendre gout à no man's sky feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 16 Oct 2017

J'ai joué dix heures environ. Quand je joue, ça va (le relatif mystère des quêtes principales marchent pas mal même si ça sent l'arnaque) mais faut que je me motive pour le relancer à chaque fois.

C'est tellement mal branlé a beaucoup de niveau (maniabilité, construction de l'univers, les menus etc.) par contre pepe_stress

Après je joue à Unity en parallèle qui est une purge infâme mais comme c'est Paris pendant la révolution je pousse le sadomasochisme à un point très élevé.

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 16 Oct 2017

Putain j ai abandonné et ressorti MGS4 sur PS3!

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

hobbs - 15 Oct 2017

Je viens de voir la pub de 1mn30 sur Youtube, et je ne l'ai pas coupé car j'aime bien la petite chanson jazzy

et puis ça a l'air bien quand même feelsbad

Edit par SouKey (21 Oct 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
TeuBé Lemaire
TaliB

On est plein ici à l'avoir pris en Day 1 à 70 boules.

Zieutteur

LeKirbyMasqué - 04 Nov 2017

Merci cher ami bêta testeur. smiley130

J'ai pris cher man !
sherman
TaliB a écrit :

On est plein ici à l'avoir pris en Day 1 à 70 boules.

Et à s'être éclaté dessus smiley76

T'y passe pas 100h mais une 20 aine tranquile

hichlibedis
hichanbis

J'ai acheté The Surge en promo suite à la démo qui m'avait plu.
Ben je confirme, c'est bien.
Grosse redondance des décors mais le level design tue la bite, les mecs ont tout compris.

Edit par hichanbis (04 Nov 2017)

Chamberlain
Churchill

FF13. Je me suis arrêté au dernier donjon et ce soir j'ai envie de ressortir ma ps3 pour le finir et enchaîner sur FF13-2.

Quoique j'hésite à rester sur ps4 pour faire mass effect Andromeda. Tout en sachant qu'avec la fin de fils de tapin du 3, je cracherai probablement sur le jeu. feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother
TaliB a écrit :

On est plein ici à l'avoir pris en Day 1 à 70 boules.

80 boules stp, j'ai pris la collector 514503.jpg

Et j'ai joué maximum 2 heures.

nolife de platine

DarkAnother - 04 Nov 2017
Ca va, c'est toujours 1h59 de plus que MAG pepe_feelsgood

et omega du mauvais goût

MAG le bge, n'en déplaise

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mon père est un pigeon
DarkAnother
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Churchill - 04 Nov 2017

Je vais ressortir ma PS3 pour faire le DLC de Last of Us que je n'ai jamais touché.

Squarealex

Je l'ai pas fini tellement je me suis fait chier.

Et puis viens, les truc classique à base de script (bravo, tu as activé un générateur, voila 5 infectés pour ta pomme).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je joue toute la journée à Captain Tsubasa Tatakae Dream Team sur mon tel, et ça déglingue pour un jeu mobile charlie

Novad-19

tsukoyumi - 06 Nov 2017

Mais ouais ca a l'air cool. Pourquoi pas refaire un jeu console smiley48

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 06 Nov 2017

Jusqu'au mur du F2P. smiley120

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 06 Nov 2017

Il y a un jeu pachinko qui me fait believer pour une version PS4 caged

Ca serait vraiment cool, surtout que l'anime reprend en 2018 me semble-t-il.

Cheftrottoir - 06 Nov 2017

Tu ne peux pas battre les "Cash player", ils ont tous les joueurs qui sortent du lot, le F2P à clairement des limites.

Edit par tsukoyumi (06 Nov 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 06 Nov 2017
Y'a énormément de jeux à licence sur la même base.  Le dragon Ball dokkan,  même mon jeu musical du Hello Project a le même système avec du design commun.

TeuBé Lemaire
TaliB
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 07 Nov 2017

Full jap, mais il y a la chaine YT de Captain Mav qui aide, plus le Wikia qu'il est en train de sortir.

https://www.youtube.com/channel/UCJB92J … lV7qcev8rg
http://fr.captain-tsubasa-tatakae-dream … am_Team_FR

Cependant la version globale est en préparation, donc si tu n'es pas pressé, tu peux attendre la version du jeu traduit.

Pour ceux qui jouent sur Android, il faut passer par l'application Qoapp pour pouvoir atteindre le store jap.

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.