• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

privileged shitlord
munky
BetheZbah

http://www.lapresse.ca/international/20 … unesco.php

trump_smile

ce pays caged

Edit par zbah (13 Oct 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … -nazis.php

Conseil de discipline + stage LICRA pour l'ensemble des étudiants pepe_stress

Cette folie intégrale smiley11

Blow J.
hobbs

superframboisier - 13 Oct 2017

Mouais, la vanne est pas spécialement marrante.

Zieutteur

zbah - 13 Oct 2017

Bravo Donald smiley130
Ce gouffre à fric n'est devenu qu'un outil politique pour certains pays du moyen orient. trump_smile

et omega du mauvais goût

(((zieutteur)))

Blow J.
hobbs

Alfa - 13 Oct 2017

Fétide ne t'avait pas ban ? smiley4

Zieutteur

al-Fa

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/politique/21505 … ine-autain

smiley11

Je pense que sur le coup,mouai doit être en train de se demander si interdire la France Insoumise aux femmes ne serait pas une si mauvaise idée... smiley70

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je transpire en 60 fps

superframboisier - 13 Oct 2017

En effet outre le fait que j'ai toujours bien aime cette chanson ( Renaud mon peche mignon ), ca reste un bon temoignage sur ce qu'etaient et sont toujours dans leur definition les HLM. Ca permet de replacer les debiles qui viennent dire que la France a "parque" les populations immigres la dedans.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors


Les insoumix smiley11
Bourdin qui a compris le manège et qui lâche rien thenry

Edit par Kotors (13 Oct 2017)

hichlibedis
hichanbis

Britney - 13 Oct 2017

Ce combat laïcard pour lutter contre toute symbolique, qui serait de près ou de loin religieuse, me parait assez stérile, voué à l'échec et au final ridicule.

TeuBé Lemaire
TaliB

La justice française sort encore grandie avec l'affaire Ferrand dis donc.

étron
turon

Kotors - 13 Oct 2017

Quel plaisir se doit être de se faire interviewer par Bourdin. stallone
Je vais te couper la parole jusqu'à ce que tu dise ce que je veux que tu dises.

C'est tellement important de bien faire le distinguo entre un acte terroriste islamiste, d'un acte terroriste non islamiste. smiley82
Si elle n'appelle pas un chat un chat, ça va vraiment me chambouler à tout jamais.

Et je vous arrête tout de suite : Rien à péter des insoumix.

Invité(e)
seiken3

Si elle n'arrive même pas à dire qu'il y a un problème avec l'islamisme en France, alors oui c'est important.

Mais pas étonnant venant des Insoumis, et surtout Autain...

Edit par seiken3 (13 Oct 2017)

Kenjincognito
Silvername
étron
turon

Que l'autre soit une débile, ça me pose pas plus de problème que ça. C'est plutôt la méthode de bourdin qui me les brise. Il aurait pas accordé autant d'importance à lui faire dire islamiste, on s'en serait tous taper et serait passé à autre chose. Le fait est que l'émission politique la plus écoutée, l'est parce qu'il va y avoir "buzz" sur un truc osef. Qu'est ce que je m'en bats les couilles que débile random du groupe politique osef n°xxx prend du padamalgam 500mg en tube et se le fout dans le cul matin midi et soir ?
A part que j'apprends que le niveau des français en 2017, c'est celui d'hanounah ou de la télé-réalité qu'ils critiquent à longueur de temps ?
Inutile d'aller chialer sur les gens qui nous gouvernent ensuite.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hobbs - 13 Oct 2017

Certe , mais la réaction n'est guère plus intelligente.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kotors - 13 Oct 2017

Rien de ouf dans cet extrait, à part Bourdin qui (comme toujours) cherche inutilement la petite bête avec ses pièges à deux balles (c'est son fond de commerce après tout).

Zieutteur

tu suranalyses, les totalitaires s'aiment entre totalitaires c'est aussi simple que ça smiley29

Et arrêtez avec votre connerie de signe religieux dans le drapeau européen.

mouai
Britney a écrit :

http://www.20minutes.fr/politique/21505 … ine-autain

smiley11

Je pense que sur le coup,mouai doit être en train de se demander si interdire la France Insoumise aux femmes ne serait pas une si mauvaise idée... smiley70

euuuuh c'est plutôt Bourdin qui passe pour un con là, c'est connue depuis longtemps l'inspiration religieuse à l'origine du drapeau.

Par contre le sujet en lui même, osef total puissance 1000000 (ceci dit Macron n'a pas a l'imposé). Mais c'est toujours comme ça chez Bourdin ? (je regarde jamais), il est d'une lourdeur là smiley6

Zieutteur

mouai - 13 Oct 2017

bourdin passe pour un con, les insoumix passent pour des baltringues. tout rentre dans l'ordre.

Blow J.
hobbs

Yoruichi89 - 13 Oct 2017

Non feelsbad

@Zieutteur : le ying et le yang de la connerie smiley89

Demagogol

Cinq mois après son élection, Emmanuel Macron ne doute pas de lui-même. Il défend des mesures symboliques et impopulaires comme la suppression partielle de l'impôt sur la fortune. Une taxe qui fait fuir les entrepreneurs, argumente-t-il. «Mon prédécesseur avait taxé les gens les plus riches et ceux qui réussissaient le plus comme jamais. Que s'est-il passé? Ils sont partis. Et est-ce que le chômage a baissé? non», explique-t-il en attaquant le bilan de François Hollande, dont il était le conseiller.
Il en vient au fond: la bataille culturelle pour changer la mentalité française. «Je veux que les jeunes gens dans notre pays puissent réussir», dit-il en critiquant ceux qui refusent le succès des autres. «Je ne cèderai pas au triste réflexe de la jalousie française. Parce que cette jalousie paralyse le pays», explique-t-il. «On ne peut pas créer d'emplois sans entrepreneurs. L'Etat ne peut pas créer des postes par ordonnance», ajoute-t-il comme un clin d'œil aux manifestations contre les ordonnances sa loi travail.

http://www.lefigaro.fr/international/20 … france.php
smiley55
Tim reviens !

Edit par Dem (14 Oct 2017)

Demagogol

- Jamais

Triggered

Chamberlain
Churchill

Zieutteur - 13 Oct 2017

C'est clair qu'avec Azoulay en nouvelle présidente on tiens la une fervante pro arabe anti sem anti israélienne  stallone

Zieutteur

Churchill - 14 Oct 2017

Serais tu entrain de dire qu'elle est forcément pro israel parce qu'elle est juive? Nauséabond tout ça. smiley61

Chamberlain
Churchill

Zieutteur - 14 Oct 2017
Non je voulais  juste voir si ta réaction serait la même si on dirigeait ce type de remarque borderline vers d'autres communautés. trump_smile

Zieutteur

Ceci dit madame a gagné 30 voix contre 28, les 28 voix étant pour un diplomate qatari dont le pays ne reconnait pas formellement l'existence d'un autre pays du moyen orient, c'est pas très UN friendly tout ça. ça permet de se rendre compte de la blague qu'est cette institution.

Edit par Zieutteur (14 Oct 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 14 Oct 2017

Zieutteur est clairement sur le modele extreme droite Israélienne/US, rien de surprenant.

Zieutteur
Cheftrottoir a écrit :

Churchill - 14 Oct 2017

modele extreme droite Israélienne/US

C'est quoi?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 19 Oct 2017

Le Medef, ce cancer pour les chefs d'entreprises et le monde du travail. thisisfine

Chamberlain
Churchill

Tiens aujourd'hui on a donc eu trois nouvelles victimes qui ont balancé leurs bourreaux.

Je sais pas trop quoi penser. D'un côté il est primordial qu'une victime puisse avoir justice. Mais de l'autre, que n'importe qui puisse se lever un matin et balancer sur Tweeter le nom de X ou Y en l'accusant de viol ou je ne sais quoi, ça peut vite devenir très dangereux.

Je bois ma morve
california_dreamer

Churchill - 20 Oct 2017
C'est pas un peu plus dangereux que n'importe qui puisse se lever un matin et violer X ou Y ?

Edit par california_dreamer (21 Oct 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 20 Oct 2017

C'est surtout ca le probleme.

et omega du mauvais goût

california_dreamer - 21 Oct 2017

Tu veux qu'on te montre ce qu'on fait aux mecs "accusés" de viols dans certains pays ?

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 21 Oct 2017
Oui à part que ce n'est pas le cas hein.

Et quand sur tweeter tu commence a voir des femmes balancer des noms de mecs qui leur on sortit une blague de cul un jour au boulot et qu'elles considerent ca comme une agression ça commence a puer.

Edit par sherman (21 Oct 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bah c'est déjà illégal ça s'appel de la diffamation et dénonciation calomnieuse. smiley130

Chamberlain
Churchill

california_dreamer - 21 Oct 2017

Bah la on parle de " célébrités" qui  un beau matin balancent sur Tweeter : X m'a viole etc... C'est vraiment pas anodin comme démarche. Surtout que la présomption d'innocence n'existe que dans le domaine juridique, pas en société. Des gens qui ont eu leur vie entièrement détruite à cause d'une accusation totalement infondée, ça existe.


D'ailleurs hier c'était pas 4 mais 5 personnalités, dont une issue du sulfureux monde du sport.  Gymnastique, Tennis ou encore Natation etc...  Dans ce domaine si ça commence ça peut facilement faire sauter des fédérations tellement il doit y avoir une tonnes d'histoire volontairement étouffées.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs avec ce grand déballage je me demande si certaines annonces ne vont pas se noyer dans la masse smiley28

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 21 Oct 2017

bon courage à celui qui ira porter plainte pour diffamation, il va se prendre un torrent de merde à la gueule (cf Baupin dernièrement)

le mieux, ça reste de ne faire aucun commentaire (qu'on soit coupable ou non) en espérant que ça soit vite oublié

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Denver - 21 Oct 2017

En général, les gens considèrent l'absence de commentaire/défense comme un aveux tacite, non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 21 Oct 2017

T'es en tort que tu repondes ou pas, ca ne change rien. C'est tout le probleme de la diffamation nominative en public comme ca. Si ca se generalise on va vers une periode tres sombre pour tout le monde.

et omega du mauvais goût

1508709061-capture-d-ecran-2017-10-22-a-23-50-41.png

et omega du mauvais goût

wlh le craquage de l'espace rofl.gif

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama