• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La France des feignants, ce vieux fantasme de déficient mental.

Plafond

Le niveau de la politique en 2017 pepe_stress
http://m.nouvelobs.com/politique/201710 … google.fr/

Kenjincognito
Silvername

Catcheur - 05 Oct 2017

à mon avis c'est pas qu'ils ne veulent pas travailler, mais plutôt qu'ils ne peuvent pas travailler

je vais paraître sévère mais si je prends l'exemple des jeunes sortant de lycée pro, les 3/4 sont inaptes au travail : ils parlent mal, s'habillent mal, ont des coiffures de merde, sont incultes, ne maitrisent pas les situations de communication, ne maîtrisent pas les savoirs essentiels (écrire, lire, compter), tout en se pensant en tant que déesse et demi-dieux bien entendu

quel patron à envie d'embaucher ça ?

mais pas d'inquiétude, ils seront les premiers à bloquer les lycées en révolte contre le chômage smiley130

Le dernier degosaure
Denver
Instant a écrit :

Dem - 05 Oct 2017

Cruel mais juste.
Le recrutement d'emploi un tant soit peu qualifié en ce moment c'est hyper tendu

en même temps proposer un smic à des gens bien qualifiés, c'est pas super engageant

Novad-19

Silvername - 06 Oct 2017

Le mec qui sort de bac pro mécanique, il sait changer un pneu , ce que toi pauvre instit de merde ne sait même pas faire.

Et pour avoir un pote qui tient un garage et qui prends régulièrement des jeunes en stage et ou en apprentissage, c'est pas les jeunes qui le désespèrent mais les profs qu'il rencontre.

Edit par NoVa (07 Oct 2017)

Demagogol

NoVa - 07 Oct 2017

Les profs qui ne sont jamais sortis de l'école depuis leur plus jeune âge. smiley129

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 07 Oct 2017

le garagiste trop heureux d'exploiter les jeunes incultes, tu m'étonnes trump_smile

MikFlykos
McFly

Sol - 06 Oct 2017

Cette séquence hallucinante (et embarrassante) smiley103

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.lci.fr/international/dubai-u … 66678.html

Cet électricien de 27 ans était en train de boire un verre, lorsque sa boisson a bien failli se renverser. Par réflexe, il a tenté de rattraper son verre mais il a "touché un homme sur sa hanche", explique une source au Guardian, qui révèle les faits. L'homme en question, contrarié, contacte la police qui arrive aussitôt dans le bar. Jamie Harron est arrêté et emmené à la prison d'Al-Barsha, avant que son passeport ne soit confisqué et que sa libération soit mise sous caution.

trump_smile

Instant
Denver a écrit :
Instant a écrit :

Dem - 05 Oct 2017

Cruel mais juste.
Le recrutement d'emploi un tant soit peu qualifié en ce moment c'est hyper tendu

en même temps proposer un smic à des gens bien qualifiés, c'est pas super engageant

T'inquiètes qu'un cariste pour reprendre l'exemple que j'ai cité plus haut, dans mon coin, il est loin d'émarger au smic.

Zieutteur

clott - 08 Oct 2017

When in Rome...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 08 Oct 2017

Toutes ces conneries archaïques qu'on observe dans les émirats ne tient qu'à une seule chose : le pétrole.
Mais si leurs réserves pétrolières se raréfient ou si le prix du baril reste bas sur le long terme (ce qui est le cas), ils n'auront pas le choix que de moderniser leur conception du droit pour favoriser d'autres sources de revenus : le tourisme de masse et l'entrepreneuriat des femmes entre autre.

Ça va être très intéressant de voir dans les années à venir, comment la puissance et la pression de la mondialisation va dégommer petit à petit le poids du religieux dans ces régions.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 10 Oct 2017

On voit deja les effets de ce que tu decris sur l'Arabie Saoudite. Il ne faut pas croire que le droit de conduire pour les femmes vient d'un geste d'humanisme mais c'est juste une soupape pour relacher la pression qui vient d'en bas depuis que le robinet a dollars du petrole ne coule plus a flot et que les Saouds ne peuvent plus arroser la population a volonte. Il y a eu d'enormes coupes budgetaire dans le royaume et au niveau social la population est dans une situation de plus en plus critique. Pour eviter que la grogne devienne trop forte ils vont devoir continuer a relacher la bribe sur l'aspect societal.

Edit par Cheftrottoir (10 Oct 2017)

Zieutteur

Vous êtes sur qu'ils commencent à être à court de pétrole? Avec des moyens moderne on peut sonder encore plus profondément. Ce qui est sur en tout cas c'est que washington leur dit à quel vitesse ils doivent produire des barils, histoire de niquer les l'économie de la russie tranquillou en surproduisant des barils quand Poutine veux jouer au chaud.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 10 Oct 2017

Une des premieres victimes de la chute du prix du petrole sont les regions US qui exploitaient le gaz de shit et qui se sont retrouve sans boulot du jour au lendemain.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Nyzer - 10 Oct 2017

On voit déjà les effets de ce que tu décris sur l'Arabie Saoudite. Il ne faut pas croire que le droit de conduire pour les femmes vient d'un geste d'humanisme mais c'est juste une soupape pour relâcher la pression qui vient d'en bas.

Oui et c'est un moyen de dynamiser l'économie, sachant qu'il était très difficile pour une femme saoudienne de créer son entreprise (ou de reprendre une entreprise familiale ou autre) sans pouvoir se déplacer elle-même en voiture/camionnette. Dans la plupart des cas il fallait qu'elle paie un chauffeur à temps plein et c'était donc impossible pour elle de supporter ce coût financier (d'autant + qu'elle doit avoir l'autorisation de son mari pour avoir une activité professionnelle).

Avec le droit de conduire vient la facilité d'entreprendre et l'épanouissement professionnel, ça donne une confiance, un pouvoir, une aspiration à vivre dans une société plus égalitaire, ça justifie et permet aussi le fait de faire de plus longues études, ect... bref c'est un droit qui va enclencher tout un mécanisme de modernisation.

Zieutteur

Nyzer - 10 Oct 2017

attends, où est ce qu'ils ont dit que les femmes avaient le droit de conduire seules?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

smiley87

Alors que les deux membres de la mission d'information sur la Nouvelle-Calédonie se retrouvent dans l'enceinte de l'Assemblée, Jean-Luc Mélenchon aurait clamé : « Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi ! », en désignant l'ancien Premier ministre Manuel Valls. Et aurait continué : « Tu n'es qu'une ordure ! Un pauvre type ! Une merde ! ». Manuel Valls lui aurait ensuite répondu « Mais tu es complètement fou ! Tu vas te calmer ! », selon les propos rapportés par le Canard enchaîné toujours.

Edit par clott (11 Oct 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Oct 2017

Melegroscon ! smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 11 Oct 2017

Les insoumix, ce sketch permanent depuis 15 jours smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Soit pas trop dur avec eux ils habitent encore en HLM, pauvres avocats smiley2

Chamberlain
Churchill

Dire certains sont allés voter pour faire de Melenchon leur president de la république. chirac_lafrance sarko_keikaku smiley121



Et des insoumix leur gouvernement smiley87

Steve
Sander

Méchancon pepe_stress

Instant

clott - 11 Oct 2017

Ce mec est aussi taré qu'un Trump.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
superframboisier a écrit :

clott - 11 Oct 2017

Les insoumix, ce sketch permanent depuis les élections smiley116

Invité(e)
seiken3

clott - 11 Oct 2017

Mélenchon est vraiment le politique le plus insupportable depuis un bon moment. smiley116

Edit par seiken3 (11 Oct 2017)

Zieutteur

travailler ne réussit pas à mélenchon feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Melenchon, travailler. smiley11

mouai

Bon je fais faire mon devoir de sympathisant FI (oui c'est dure en ce moment feelsbad ) mais tout de même renseignez vous sur qui écrit dans le canard (si je vous dit Haziza ça vous parle ?), notez l'utilisation du conditionnel, qui rapporte les faits.
Selon Le HuffPost, la scène décrite par Le Canard Enchaîné est difficile à confirmer. David Habib (le directeur de campagne des primaires de  Valls)  revient sur l'événement et indique : "Vous devez comprendre que ça s'est passé en quelques secondes et que j'ai été saisi par la violence du propos. Sur le mot nazi, je ne sais plus s'il l'a répété ou si c'est Manuel Valls qui m'a glissé à l'oreille avoir été traité de nazi.

De qui on se moque là ? alors oui ils se sont pris la tête et oui ils peuvent pas se supporté (ça date pas d'hier), mais pas la peine d'en rajouté 3 tonnes, c'est pas la 1ere ni la dernière dispute entre 2 députés, ils en sont pas venu aux mains encore pour le moment, pas comme l'autre LR qui a défoncé un crane.
Valls est quelqu'un de détestable et détester par beaucoup (oui je sais Méluche aussi) pour 1000 raisons diverses et variées.

Que Mélenchon devrait malgré tout garder son calme face à lui, c'est une évidence, mais ne pas voir a quel point un Valls est exaspérant et a quel point certain média (comme le canard)  en rajoute..."merde quand même" comme dirait l'autre.

Bon après ma haine envers Valls est telle que j'ai du mal a resté objectif.

Niveau FI, moi ma priorité c'est la disparition de Garido, ça va pas être possible de voir sa gueule plus longtemps.

Edit par mouai (11 Oct 2017)

je transpire en 60 fps

mission d'information sur la nouvelle caledonie smiley116

la France et son utilisation juste de l'argent public smiley82

mouai
BoBi a écrit :

mission d'information sur la nouvelle caledonie smiley116

la France et son utilisation juste de l'argent public smiley82

Ouai enfin...comment dire...on a pas très bien géré par le passé avec les kanak. Donc le moindre processus là-bas c'est chaud et  ça me choque pas plus que ça qu'on se penche largement dessus avant de faire encore de la merde...par contre foutre Valls président de cette mission n'a clairement aucun sens.

Novad-19

mouai - 11 Oct 2017

Le gros mongole qui remet en cause le seul journal indépendant pour protéger son idole.

mouai
NoVa a écrit :

mouai - 11 Oct 2017

Le gros mongole qui remet en cause le seul journal indépendant pour protéger son idole.

ça va aller "gros mongole" ? je sais que c'est open bar ici mais quand même. Je remet pas en cause le canard, je suis d'ailleurs pressé qu'il face un finish him sur Garido (ils ont encore des trucs de côté il me semble, du moins je l'espere), je dis juste qu'il faut noter le conditionnel de l'article et voir qui l'a écrit.

Et méluche est loin d'être mon idole, j'espère qu'il va passer la main durant ce quinquennat. Après oui je vais pas chier sur lui a la moindre occasion sans réfléchir en effet (encore moins quand cela concerne Valls), houlala quel fanboy je suis smiley20

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
profil_supprime

Stop.

Haziza écrit dans Le Canard ? pepe_stress

mouai
Lucien Brémart a écrit :

Stop.

Haziza écrit dans Le Canard ? pepe_stress

Bah oui ça fait longtemps. D'ailleurs l'indépendance du canard dans le sens sans publicité ouai, mais leur relation directe avec plein de politique (souvent ceux au pouvoir, de droite ou de gauche) et leurs pigistes....c'est déjà plus limite niveau indépendance. Disons que tu as des trucs qui vont sortir magiquement plus facilement que d'autre selon les périodes (que ça sorte n'étant pas le problème je précise hein, avant que l'autre s'enflamme de nouveau).

Plafond

Garido a quand même avoué implicitement qu'elle était hors la loi en parlant des français qui payent leurs factures en retard. Comparaison soi dit en passant assez hallucinante venant d'une politique (militante mais vu son compagnon et son implication c'est pareil) et les montants dont on parle.

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 11 Oct 2017

Entre payer l'EDF deux semaines en retard et l'URSAFF ou la caisse des retraites des années après, je ne vois pas bien la différence.

Comme gagner 14 000 € / mois à deux et habiter dans un HLM en plein Paris.

Je trouve ça même proche du peuple.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

mouai - 11 Oct 2017

Quand le message derange attaquons le messager. smiley130

je transpire en 60 fps
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

mouai - 11 Oct 2017

Donc tu contestes l'utilisation du mot "nazi" mais pas le reste des insultes ?

Invité(e)
profil_supprime

Log-out - 12 Oct 2017

Disons que c'est discriminant envers les nazis d'être comparé à Valls quoi.

Instant

mouai - 11 Oct 2017

Un complot !! smiley29

Sinon Laziza est un  pigiste-source de la "mare" mais pas le rédacteur unique, qu'est ce qui te fait dire qu'il a écrit cette brève ?

Edit par Instant (12 Oct 2017)

Novad-19

Et Laziza sa source principale c'était hortefion . Maintenant que sarko et sa clique est loin du pouvoir , ca m'étonnerait qu'il ait grand chose à dire.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.valeursactuelles.com/politi … tion-89691

Bon bah ça va alors.

ils l'avaient pas quitté le HLM pepe_stress

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 12 Oct 2017

Encore un cas de phobie administrative, n'en faisons pas tout un plat smiley118

J'attends le moment où l'on découvrira qu'ils touchaient les apl pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Au quatrième, dans mon HLM
Y'a celui qu'les voisins
Appellent "le communiste"
Même ça lui plaît pas bien
Il dit qu'il est insoumix

je transpire en 60 fps

superframboisier - 13 Oct 2017

smiley11

avec l'instru qui va bien

Edit par BoBi (13 Oct 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BoBi - 13 Oct 2017

smiley130

Chanson très intéressante par ailleurs, au même titre que Banlieue rouge.
La population HLM qu'il décrit a quelque peu changé depuis les années 70 smiley70

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama