• Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]

nous montre son minou
Ebichu

RIP Paradeg.

Blow J.
hobbs

GK, le seul site modéré depuis l'au-delà smiley18
Youkish et GK qui passent encore pour des dindons complets smiley16

Kenjincognito
Silvername
hobbs a écrit :

Youkish et GK qui passent encore pour des dindons complets smiley16

ils auraient du faire une édition spéciale gk live hommage à paradave avec bandeau défilant sur le site ?
et ce serait pas la première fois que l'on voit un e-fake décès d'ailleurs

Blow J.
hobbs

Silvername - 23 Sep 2017

Enfin une émission GK que j'aurais regardée pepe_feelsgood
Possible que ce soit un fake - c'est ce que je pensais aussi - mais bon il a apparemment disparu d'à peu près partout à la même date.
Soit il est mort soit il est parti au Tibet pour de bon.

Le dernier degosaure
Denver

la nouvelle émission smiley60

le top flop, les débats sur pewdiepie pepe_stress

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

clott - 22 Sep 2017
https://www.gamekult.com/forum/t/perdu- … 385171/248

YukishiroPremium
8j
1

Hello

J'avais reçu effectivement un mail m'annonçant la nouvelle mais je ne pense ni prudent ni respectueux de balancer une info aussi grave sans avoir un minimum de certitude qu'elle soit vraie. En réalité, deux personnes m'ont envoyé à plusieurs semaines d'intervalle cette info, et même si je ne me serais pas permis d'affirmer qu'elle est fausse, je me suis étonné de la démarche (contacter à deux reprises le rédacteur en chef d'un site dont on était modérateur bénévole).

Surtout, la vie privée des uns et des autres mérite un minimum de considération. De même que je connais l'esprit de gueguerre, que je sais que de fausses annonces de morts ont déjà eu lieu sur des forums de jeu video, je ne ferai rien d'un mail qui m'annonce le décès d'un modérateur (dont j'ignore le vrai nom) sans que je puisse certifier cette info. J'ajoute qu'après avoir répondu à ces mails pour demander un peu plus d'éléments tangibles + l'autorisation d'en parler (la moindre des choses), je n'ai jamais eu de réponse.

Je n'ai pas méprisé cette nouvelle, c'est juste que ca n'est pas quelque chose à prendre à la légère

Sur un site pro comme Gamekult, les modos sont des inconnus ? stallone

Edit par JubaOne (01 Oct 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 01 Oct 2017

Aussi étonnant que ça puisse paraître... quand j'étais modo là bas(+4ans), personne ne connaissait le nom de personne. Une unique fois, j'ai participé à une bouffe dans un resto avec des modos et des membre de la rédac... on s'interpellait uniquement par nos pseudos. Pour le coup, c'est plutôt professionnel et responsable de la part de Yukishiro d'attendre une source d'information béton (genre à la demande d'un parent featuring preuves lien entre e-mail/identité civile+acte de décès) avant de sortir les violons.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
CluBpop a écrit :

on s'interpellait uniquement par nos pseudos.


smiley85

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CouronnePerlée - 02 Oct 2017

Rappelle toi nos irls de GTM mec, c'était pareil smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
CouronnePerlée a écrit :
CluBpop a écrit :

on s'interpellait uniquement par nos pseudos.


smiley85

Reservoir Dog smiley35

  • Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]