• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Peachtre ne fait que surcompenser que parce qu'il ne s'est jamais aimé... smiley28

Jenovan, lui, prend la motivation au pied de la lettre. smiley130

Invité(e)
Invite

pour les mollets c est tres compliqué

chaque muscle du corps, de la tete au pied a une insertion courte ou longue sur les os.
Certains ont les pecs inserés tres haut sur le torse avec un abdomen immense. sur la plupart des muscles c est pas genant car un muscle court est compensé par le muscle qui le precede sauf...

Les mollets.

j'ai les mollets qui s arrettent au 1er tiers de mon tibia, le reste c est du tendon à part rajouter des implants je peux rien y faire.
Évidemment que je les travaille, congestionnés ils sont tres gros mais sur une superficie ridicule, donc ca fait une boule sur un os et comme j ai les os hyper fins ca pardonne pas

Edit par Peach (16 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 15 Sep 2017

si tu prends tout dans le haut des cuisses, par rapport à ce que je viens d ecrire au dessus c est aussi que tu as peut etre ce qu on appelle "les cuisses en carrottes", insertion tres haute des quadri et comme tu as de longs femurs ca aide pas

Pour remplir le bas faut que tu l isoles avec de la presse en partiel haut (tu vas passer pour un mec qui descend pas) et du leg ext en demi amplitude

Edit par Peach (16 Sep 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 16 Sep 2017
Dans ce cas là tu devrais ralentir sur les cuisses parce que c'est visuellement très moche.

Enfin après tu fais ce que tu veux,

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

lui c est le meilleur exemple
il ne peut pas avoir de mollets genre pas possible

il a la pire insertion jamais vue

Invité(e)
Invite

fin du regime à 66.7kg
1 semaine à 0 carb c etait très difficile

(je vais encore degraisser « involontairement » car le corps s est habitué à taper dans le gras)

Le dos (post training) à 8-10% de mg non contracté, on voit bien la dissymétrie des muscles

Prochaine seche dans un an, je pourrais comparer et voir j aurais gagné cb de kg à %de mg égal (5kg sec ca serait cool)

Maintenant prise de masse propre

5f130a92e016d936d11a5269739befec.jpg

a774beccc5ac96f98679375668853df2.jpg

Edit par Peach (22 Sep 2017)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 22 Sep 2017

Impressionnant de discipline. Je suis sur une sèche depuis 3 mois et j'en peux plus, je suis descendu de 90kg à 78 et non pas sans conséquences notamment sur ma libido quasi-inexistante à l'heure actuelle ou la qualité de mon sommeil.

Instant

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu … ons/837560

L'AFP révèle en fait que des prélèvements sur des bodybuilders chargés en stéroïdes, récoltés après une opération d'envergure dans le milieu du culturisme au printemps dernier, auraient contaminé un robot d'analyse. La concentration en stéroïdes de certains échantillons était telle, jusqu'à 200 fois supérieure à un contrôle positif classique, qu'elle a contaminé une machine, malgré les procédures de nettoyage habituelles.

Ce qui se mette les mecs smiley6

Invité(e)
Invite

Ostolani
30 ans de muscu et de compet et de privation

(Pas encore écouté mais ca va répondre à bcp de questions que bcp se posent)

Invité(e)
Invite

Instant - 27 Sep 2017

c est idiot

deja faut preciser que les les mecs chargés étaient volontaires, personne n a pris d assault une salle ou une compet en mode suprise mother fucker

Et 200x superieur, vu que les taux légaux de certaines molecules sont extrêmement bas genre 0,0001gr tu exploses vite les compteurs
T as des molecules c est de l anti douleur qui n agissent a aucun moment sur la perf pqe oui les body compétiteurs ont pas une seule articulation valide et qd tu dois constamment exploser tes perfs car progresser = prise de masse, les anti douleurs leurs permettent de faire sauter les sonnettes d alarme du corps (au prix de la chaise roulante)

Tu prends une boite de doliprane, t'es à 10 fois la dose autorisée, tu vas pas pour autant te transformer en hulk et pourtant sans justif medical derriere si t es pris à cette dose de paracetamol et que tu fais du judo dans la correze t es suspendu hyper longtemps et les journaux diront « dopé jusqu à 10 fois la dose autorisée !!!! »

Edit par Peach (29 Sep 2017)

Instant

Invite - 29 Sep 2017

T'as pas justifier le truc hein, ces mecs font ce qu'ils veulent de leur santé, c'était pas pour les stigmatiser ou les "dénoncer", je m'en tape, mais bon arriver à saturer les bécanes de tests qui sont pourtant prévues pouvoir se nettoyer de surdoses c'est quand même assez révélateur de l'extrémité folle d'un comportement qui tourne au pathologique.

Edit par Instant (29 Sep 2017)

Novad-19

Invite - 29 Sep 2017

Tu m'en diras tant stallone

Fiché HS
Britney

Instant - 29 Sep 2017

ces mecs font ce qu'ils veulent de leur santé

Hum...

Ce type qui s'est détruit la santé volontairement et qui a du être hospitalisé...les frais sont remboursés par la sécurité sociale?
+25 kilos en 5 mois...je veux savoir si on paye pour ce débile ou si ça sort de sa poche?

Je veux dire,c est pas un gamin...l histoire des 30 grammes de prots/2h et des 2/2,5 grammes de prots par kilos par jour...c est des choses qu on apprend très vite...
Ok c est pas sa faute s il était naturellement faible sur ce point....mais +25 kilos en 5 mois...il était à combien de prots par jour??? On compte plus en grammes mais en kilos à ce niveau...(puisqu une bonne partie des prots ingérées sert avant tout à reconstruire les fibres musculaires détruites à la salle)

Non on fait pas ce qu on veut de sa santé merde...ou alors on paye seul l addition!

Invité(e)
Invite

nan mais tu crois vraiment qu il a flingué ses reins en augmentant sa quantité de proteines par jour lol

Regardez la video d ostolani vous en apprendrez plus

Fiché HS
Britney

Invite - 29 Sep 2017

+25 kilos en 5 mois!!!

BravoLeVeau
Britney a écrit :

Instant - 29 Sep 2017

les frais sont remboursés par la sécurité sociale?
je veux savoir si on paye pour ce débile ou si ça sort de sa poche?

Mec, on paye pour tous les débiles, et ceux là sont franchement pas les plus nombreux ni les plus coûteux, rassure toi smiley29

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mais oui c'était un excès de blanc de poulet pepe_feelsgood

BravoLeVeau    :  like this ?

  sarko_keikaku

Instant

Britney - 29 Sep 2017

Ha ha sacré Britniais toujours là où on l'attend dans l'enfonçage de portes ouvertes. Oué vazy dénonce !!

et omega du mauvais goût

Un topic résolument HOMO.

Invité(e)
Invite

The Baygon - 15 Dec 2017

on se doute que la réduction d efforts physiques au quotidien a diminué la masse musculaire au fil des decennies car le metabolisme de l homme ne produit du muscle que si il est face à un effort

mais l histoire du random mec du paleo plus rapide que bolt, c est du pipo mais c est surtout invérifiable
C est comme l histoire des fruits qui ont perdu 100% de leurs valeurs nutritives en 100 ans pqe la polution des sols, la culture intensive etc... la perte de qualité est evidente mais c est surtout que les valeurs mesurées au début du siecle étaient erronées (les sources sont peu nombreuses surtout)

des mesures ont été faites sur des iles paumées et inhabitées loin des continents et on a vu une bien meilleure concentration en vitamines mais pas du simple au double

et donc pour revenir à la musculature de l homme et ses performances qui ont bien évidemment diminuées (mais pas dans les proportions extremes), c est simple il faut aller voir les tribus perdues en amazonie, en Afrique, en chine, en Australie qui ont des modes de vie basiques sans range rover et ascenseur et une alimentation paleo pour voir si les mecs sont physiquement si différents/performants/endurants (la reponse est oui mais pas par rapport à un sportif)

Edit par Peach (15 Dec 2017)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Bien envie de m'inscrire au CMG, j'ai des réductions sympa avec mon CE, petite question pour ceux qui y vont ou ont déjà connu :

- Est-ce aussi blindé que les autres salles ? Pas envie d'aller faire une séance de pecs et découvrir que y'a déjà 5 mecs autour du banc comme dans les autres salles.

- Est-ce que y'a au minimum un rack de squat libre et non pas guidé ? Le minimum du minimum quoi ?

- Question subsidiaire : Est-ce que il y a de la meuf ?

Merci

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je pense que visité la salle sera plus indicatif, sachant que tu précises, ni le lieu, ni l'horaire...

Invité(e)
seiken3

Des conseils pour bien sécher? J'ai repris un peu de bide et je déteste ça.

Je pensais remplacer le petit-déj, mais par quoi? Et est-ce que les trucs genre burner sont utiles?

Supprimer l'en cas de 16h aussi. smiley58

Invité(e)
Invite

brocolis
riz basmati
patates douces
poissons blancs
filets de poulet
legumes verts
huile d olive, lin, coco
fruits à coque pour les encas avec
fb 0% avec un peu de sirop d agave
sarrasin ou avoine le matin


qtites illimitées

on remplace pas des repas, on ne fait pas sauter des repas, ca ne fera que ralentir le metabolisme et rendre impossible la conso du tissu adipeux

Edit par Peach (26 Jan 2018)

Zieutteur

seiken3 - 26 Jan 2018

Arrete de manger/boire ce qui contient du sucre

Invité(e)
seiken3

Tendinite aux adducteurs de la cuisse droite. smiley116 Alors que je fais bien attention à mes mouvements et que je n'exagère jamais sur les poids.

Selon le médecin y'a rien à faire à part attendre un mois et laisser la jambe se reposer. pepe_cry

Edit par seiken3 (30 Jan 2018)

privileged shitlord
munky

seiken3 - 30 Jan 2018

Faut le prendre au sérieux surtout. Une tendinite ça peut durer longtemps.

Invité(e)
seiken3

munky - 30 Jan 2018

Honnêtement ça m'a coupé toute ma motivation pour la muscu, j'ai peur de refaire une connerie ou de faire quelque chose qu'il ne faut pas. feelsbad

D'ailleurs le médecin ne m'a rien donné et aujourd'hui c'est tout enflammé, je vais y retourner.

Edit par seiken3 (30 Jan 2018)

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 30 Jan 2018

Laisse l'inflammation diminuer au maximum et laisse le temps à ton corps de récupérer, tu risques beaucoup plus à être impatient.

Gargouille

seiken3 - 30 Jan 2018

Boire beaucoup de flotte, bien manger (un max de fruits et légumes frais), bien dormir, le moins d'excès possible (drogues y compris alcool) et faire des étirements voire entrainements à charge ultra légère pour accélérer la récup et assurer la meilleure reprise possible smiley130

Edit par Gargouille (30 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 30 Jan 2018

Mauvaise forme sur un exercice que tu fais regulierement ?

Invité(e)
seiken3

Merci pour les conseils.

@ Cheftrottoir: impossible de savoir d'où ça vient, je n'ai rien senti pendant la séance et en plus le jour où s'est arrivé je ne faisais rien avec les jambes à part me baisser pour reposer mes poids sur un exercice. smiley20

Steve
Sander

Bon j'en ai un peu marre de mon physique, 1m80 pour 72kg mais 0 muscle. J'ai tendance à plutot stocker en bas et pas trop au niveau du bide. En fait j'aimerai surtout gagner du volume en haut du corps et au niveau des bras (notamment pour compenser l'effet qu'a mon énorme tête sur ma silhouette smiley6 )
Je me souviens que ça parlait de lafay, delavier ici. Ce sont de bonnes bases pour quelqu'un qui débute ? Faut il compléter par des choses qui sont pas dans les bouquins ?

Gargouille

Qu'on aime ou pas le personnage, tu as tout là-dedans, je vois pas contenu plus accessible, sérieux et complet pour démarrer sur le net

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sander - 01 Feb 2018

Je ne fais pas de musculation mais j'ai plutôt tendance à proposer de faire un sport plutôt que de la musculation.

Invité(e)
Invite

lis le topic sander

privileged shitlord
munky

Invite - 01 Feb 2018

Tiens, tu en es où de ton "régime" d'ailleurs?

Blow J.
hobbs

Axelvak - 01 Feb 2018

Pareil. Pour retrouver la forme j'irais direct dans un bon club de boxe ou un art martial.
Normalement le conditionnement est assez sévère avec un bon mix de cardio et de force, et les résultats rapides.

Edit par hobbs (01 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 01 Feb 2018

Si tu veux direct te lancer dans la muscu, faut suivre un programme qui a fait ses preuves avec des gens pour t'encadrer intelligement. Genre la Texas Method ou le 5/3/1 c'est cool pour te donner un cadre de travail apres avoir fait quelques seances. Perso c'est le 5/3/1 qui m'a fait apprecier la muscu, mais en parallele du MMA/Kick, car comme disent ceux du dessus, boxer ou associer la muscu a un sport plus ludique est une bonne solution.

tl;dr51

Dire que y a quatre ans j'avais posté ici pensant être ectomorphe et voulant aller à la salle pour prendre du poids, classic shit la malbouffe x années ma rattrapé et quand j'ai commencé à me calmer dessus c'était trop tard, le gras s'est accumulé, 84 kilos pour 1m83... Pas catastrophique mais bon, ayant désormais un boulot à horaires fixes je peux aller trois, voir quatre fois à la salle.

J'ai commencé Vendredi et j'étais content de voir que le cardio avait des restes, bien fait d'arrêter de fumer y a un an cela dit. J'aime beaucoup le tapis et le rameur, le vélo ça va aussi niveau difficulté je trouve ça juste un peu rasoir et bien pour s'échauffer au début on va dire. Par contre niveau muscu les charges de poids plumes putain smiley71

Je veux pas faire le nazi sur l'alimentation (pour le moment) mais jai déjà changé les habitudes sur le gras, dorénavant beaucoup de légumes, peu de matière grasse, du blé complet, du poisson frais et un peu de viande, plus de fromage riche ou de trucs chocolaté. Je mange jamais de bonbons ou de gâteaux donc ça va, c'est plutôt le petit déjeuner à base de muesli qui me rend pas jouasse comparé aux céréales de gamins hyper riche en sucre que je bouffais mais bon, j'arrive à quand même prendre du plaisir à bouffer tout en essayant d'avoir un équilibre sain.

Du coup je me suis pas fixé de gros objectifs pour le moment, j'ai fait ma troisième séance ce soir et ça fait vraiment du bien après le taf, je me sens déjà plus énergique et en forme que avant de m'y mettre.

Par contre je sais pas trop quel rythme avoir vu que personne n'est jamais d'accord sur ça, si je veux un objectif type éliminer du gras et m'entretenir quel est la meilleure option

J'ai tendance à faire 45 minutes de cardio répartie sur toute une séance entrecoupée de travail sur certains muscles, le problème c'est que certains conseillent de faire full cardio puis muscu ensuite, d'autres muscu d'abord puis cardio ensuite, d'autres encore cardio toute la séance et muscle un autre jour...

J'arrive pas trop à assimiler tout ça d'autant que j'ai pas envie de trop forcer sur un muscle sans le laisser se reposer et pas pouvoir aller à la salle pendant la guérison donc si vous avez des conseils allez y (ou des sites utiles/vidéo pour gros noob), je souhaite pas atteindre des trucs extrêmes mais bon avoir à nouveau un corps athlétique ça serait bien déjà

Fiché HS
Britney

La partie muscu en dessous de 3 fois par semaine ça sert à rien de venir
La partie cardio c est toi qui voit,même 1 fois par semaine ça fait de l effet
Tu peux faire une séance full cardio si tu veux
Tu peux faire muscu puis un peu de cardio
On m'a déconseillé Cardio puis muscu (le cardio boufferait l énergie,du coup t as moins de ressources pour pousser...alors qu on peut courir/pedaler avec les réserves de graisses)
En effet faire 15 minutes de cardio puis un groupe musculaire,puis 15 minutes de cardio et un 2e groupe musculaire puis 15 minutes de cardio et un 3e groupe musculaire,ça doit pas être terrible,je vois personne le faire...
Pour perdre du bide fait diminuer les glucides/lipides progressivement...glucides simples(sucre) en priorité à dégager puis alimentation industrielle,y a pas de miracle...

Pour le reste j'imagine que Professeur Peach va se charger de toi!

Blow J.
hobbs

VV51 - 05 Apr 2018

J'ai tendance à faire 45 minutes de cardio répartie sur toute une séance entrecoupée de travail sur certains muscles, le problème c'est que certains conseillent de faire full cardio puis muscu ensuite, d'autres muscu d'abord puis cardio ensuite, d'autres encore cardio toute la séance et muscle un autre jour...

ça dépend des personnes et de leur emploi du temps j'ai l'impression.
Vois comment tu le sens et en fonction du nombre de séances que tu peux faire.

Ce qui va faire la différence c'est surtout ce que tu bouffes et quand, ainsi que l'intensité de l'exercice (intervalles et Tabata are your friends smiley130 ).

Edit par hobbs (05 Apr 2018)

tl;dr51

J'ai un emploi du temps assez libre car je quitte tot en semaine et j'habite à dix minutes à pieds de la salle donc pas spécialement pressé par le temps, après j'ai du mal à concevoir plusieurs jours d'affilée sans repos rien qu'au niveau musculaire mais je tenterais peut être un jour.

La bouffe est au moins le point commun partout sur cette discipline, c'est ce qui régit tout. Après même si sur la balance mon poids me convient car je suis pas petit, j'aimerais transformer le gras en muscle, mais je sais bien que c'est pas aussi simple et que je vais d'abord devoir passer par une période de sèche avant de vouloir prendre du muscle, limite rien qu'une sèche réussie c'est tout ce que je demande.

J'évite de prendre pour argent comptant les YouTube et sites mais la vidéo posté ici que j'ai commencé à regardé rassure sur pas mal de points et me paraît davantage réaliste que les go muscu qui t'assenent de conseils et passent leur séances assis sur un banc de muscu avec leur iPhone. Notamment la partie sur le feeling de ton corps plus important que le nombre de répétitions par exemple, ou les exercices.

Ca me rappelle une machine qui est censé faire travailler les abdos mais qui force à devoir se concentrer et qui m'a pas fait bosser tant que ça puisque j'ai triché avec mes jambes sans m'en rendre compte, tandis qu'avec des abdos allongés sur un tapis ou sur le rameur ça a rien à voir.

Je vais check tes trucs Hobbs et merci pour les conseils britnais, le cardio a plutôt l'air d'être à faire après la muscu..

Invité(e)
Invite

munky - 01 Feb 2018

j avais pas vu ce msg

j ai poussé la diete à l extreme sur 6 mois avec 10jrs à 0 carb et ~20-30gr de fat naturel pour tomber à 7-8% de mg en septembre

ensuite j ai tâtonné sur la pdm seche en testant differente chose et là depuis 2 mois j ai littéralement explosé en masse en restant trez tres propre avec une diete qui ma va à la perfection

je varie au max les sources d hydrates et surtt j ai augmenté la qualité et qtité de protéines

100gr avoine
6 oeufs 2 jaunes

1h avt training
80gr riz pesé cru 200 poulet

intratraining
peptopro

apres training
200gr pdt blanches 200 poulet

18h
100gr avoine / whey (avant c etait 6 oeufs)

200gr patates douces 200 poulet

apres j ai évidemment bcp modifié les trainings ca reste le plus important

Edit par Peach (05 Apr 2018)

Fier comme un beauf.
Marks
  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]