• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Kenjincognito
Silvername

Britney - 19 May 2017

comme ruquier qui fait des blagues sur les gros mais s'offusque sur les gayzous pepe_feelsgood

L'ayatollah
Kolia

Poser une annonce sur un site ouvertement de cul pour attirer appâter piéger des mecs qui vont évidemment arriver la bite à la main et balancer des trucs bien crades tout en pensant que c'est un "moment intime".
Ensuite bien se foutre de leur gueule devant des millions de téléspectateurs en plagiant, mal, la cage aux folles sans qu'évidemment la victime du truc ait donné son consentement. alone
Ouais franchement ce pauvre hanouna c'est trop injuste ce qui lui arrive. "On peut plus rien dire pauvre France" pepe_cry
J'imagine comment le type piégé doit se sentir en ce moment, il doit surement être très triste pour ce malheureux CH. smiley28 Je rajoute juste que n'importe quelle personne, homo ou hétéro, piégée comme ça c'est vraiment limite limite. Passe encore sur une libre antenne super tard, mais là le truc a une exposition médiatique bien plus forte.

Et puis Britney, imagine deux secondes que tu sois piégé de la même manière sur un site d'amateur de lolicon par un mec qui te fait passer à la télé devant des millions de débilos, dont certains vont bien finir par te reconnaître, en imitant un type qui se caresse sur neko-chan. Tu défendrais encore le droit à l'humour ? smiley3

Edit par Kolia (19 May 2017)

Fiché HS
Britney

Kolia - 19 May 2017

Les piégés étaient ils réellement piégés ?
L'annonce m'a semblé très ouvertement "olé-olé"...on pouvait la prendre au sérieux?
Je revendique le droit pour les gays d'être intelligents et d avoir de l'humour...
D'ailleurs...RIEN ne prouve que ceux qui ont téléphoné fussent gays...c'est typiquement le genre de trucs qu on peut faire quand on est jeune et bourré...

Que certains gays aient pu se sentir mal...why not?Il y en a qui le vivent mal...
Que ce soit homophobe...j'ai l'impression que certains ne saisissent plus beaucoup les nuances de la langue française et sentent surtout le besoin de justifier de leurs subventions publiques...

Il y a des gays qui souffrent?
PLUS LE DROIT DE RIRE DES GAYS
Il y a des gens qui se font poignarder?
INTERDICTION DE SE SERVIR D UN COUTEAU
Ah,y a eu des morts à New York à cause d'une voiture ?
ON INTERDIT LES VOITURES smiley17
Comment se fait il que Butagaz fasse encore des bouteilles?Ils sont en faveur de l État Islamique ?

On peut condamner le "piège" ,mais là on se dirige vers beaucoup d interdits...

Enfin il me semble qu ils n ont pas donné les noms complets ni les numéros de tel de ceux qui ont appelé...donc bon,faut se calmer...

Cette affaire n est qu un immense prétexte à certains pour se sentir intellectuellement et moralement supérieurs...et conserver des subventions pour d autres...

L'IA de la nuit dernière

Cette époque, ce style, cette ambiance, cette liberté de ton… Quelle putain de régression

L'ayatollah
Kolia
Britney a écrit :

Kolia - 19 May 2017

Il y a des gays qui souffrent?
PLUS LE DROIT DE RIRE DES GAYS

Non mais le souci aussi c'est que ce n'était absolument pas drôle. smiley67

Pour le reste, pas sûr si sérieux. En tout cas j'espère. alone

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 19 May 2017

Déjà que les gens regardent et s'amusent devant c'est triste mais pondre un pavé pareil pour defendre cette médiocrité serieusement...  smiley6

Pieger des homos en faisant la folle du cul au téléphone, c'est désolant, les français n'ont rien d'autre a foutre de leirs soirées ?

Edit par sherman (21 May 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Mdr tous les annonceurs qui annoncent qu'ils vont boycotter les plages horaires de l'émission dhanouna sur c8 pepe_stress

Bolloré qui va tout perdre entre canal qui a plus la champions League et le seul truc qui fait exister sa sous chaîne de la TNT pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Triste que ça arrive suite à une blague de merde alors que personne ne devrait regarder cette émission débile de base.

J'ai pris cher man !
sherman
Britney a écrit :

Enfin il me semble qu ils n ont pas donné les noms complets ni les numéros de tel de ceux qui ont appelé...donc bon,faut se calmer...

Une des victimes de la bonne blague d'Hanouna mis à la porte de chez lui, bizarrement sa famille a reconnu sa voix smiley28

Kenjincognito
Silvername

DAg-LxCXoAAmKTK.jpg
thenry

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 24 May 2017

trump_smile http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 988023.php

on verra si l'intégralité de la presse française qui a cité les infos du refuge sans rien vérifier, trop contente d'avoir de la matière pour attaquer le chouchou de Boloré, s'excusera aussi

Buffy d'or
knot084

Kolia - 19 May 2017

smiley11 smiley11 smiley11

Le pauvre il pensait passer un moment intime

on va faire du cul ma ptite salope

thisisfine smiley129

Putain t'es pas sérieux??

Piéger des gens sans leur consentement, les radio font ça depuis la nuit des temps, j'ose espérer tu avais aussi revêtu ton armure de chevalier blanc smiley105

Edit par knot084 (27 May 2017)

L'ayatollah
Kolia
knot084 a écrit :

Kolia - 19 May 2017

Piéger des gens sans leur consentement, les radio font ça depuis la nuit des temps, j'ose espérer tu avais aussi revêtu ton armure de chevalier blanc smiley105

Il est évident que ces émissions de radios ont la capacité d'audience, la fanbase et l'exposition d'un Hanouna. trump_smile
Pardon, on dit Baba c'est ça ? trump_smile
42 ans le mec quand même "hi hi c'est des pd du cul". trump_smile
1,5 millions de téléspectateurs. trump_smile

Il fut un temps, sur ce site de gens de bon goût, on aurait dit : "La France" smiley11
Maintenant on compare baba et Desproges. smiley111


Mais après pour les radios, j'en sais pas plus, moi j'ai grandi avec Maurice. smiley76

Edit par Kolia (27 May 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Kolia - 27 May 2017

donc une même blague est moralement acceptable ou non selon le nombre de personnes qui l'entendent, un concept intéressant smiley114

L'IA de l'antimatière

Denver - 27 May 2017

Bah techniquement c'est vrai. Se moquer de quelqu'un devant deux-trois personnes ou le faire devant un auditoire de 100, 1000 ou plus c'est pas exactement la même chose smiley4

Plafond

Denver - 27 May 2017

C'était un peu pareil avec la blague de Guillon sur la mère de NDA, n'importe qui peut faire ce genre de blague en privé mais ça se fait pas à la télévision.

L'ayatollah
Kolia

Denver - 27 May 2017

Je ne me place pas sur le terrain de la moralité (pour moi dans les 2 cas ça pose problème de piéger quelqu'un sur ce type de sujet) mais du dégât potentiel occasionné, dégât lié à la grosse exposition médiatique d'un type comme CH. Enfin ça me paraît évident...

Edit par Kolia (27 May 2017)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Squarealex

Legends never die. smiley18

L'ayatollah
Kolia

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … actus_lilo

Dans son salon, Marine installe ses deux enfants, Lou-Anne, 9 ans, et Lucas, 5 ans, à dîner devant la télévision, qui occupe un angle de la pièce. C'est devenu un rituel pour la famille. Mais depuis que C8 a supprimé les pages publicitaires de cette tranche horaire, à la suite du retrait de plusieurs annonceurs, l'émission ne commence plus à la même heure, ce qui a le don d'agacer Lou-Anne. « Normalement, je mange à l'heure de "TPMP !" », proteste-t-elle quand on lui apporte son assiette de coquillettes.

smiley103

nous montre son minou
Ebichu

Le nombre de familles qui ont pour sale habitude de manger devant la télé... L'enfer.

Fiché HS
Britney

Reportage sur Big Fernand now sur C8

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Christine ANGOT remplace Vanessa Burgraff dans ONPC smiley91

Invité(e)
profil_supprime

pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
Ally McBeal
Blueberry
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yoruichi89 - 12 Jul 2017

Parce qu'il y a encore des gens pour regarder onpc ?

nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 12 Jul 2017

Difficile de trouver plus antipathique.

Edit par Ebichu (12 Jul 2017)

hichlibedis
hichanbis

KamiOngaku - 12 Jul 2017

J'allais le dire.

Plafond

Yoruichi89 - 12 Jul 2017

Ce partait duo de débilous pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
dem (en minuscules)

Ah c'est elle ? smiley87 Le service public, mes impôts ma redevance. pepe_cry Les gauchistes, toujours bons pour te faire les poches légalement. feelsbad

Edit par Dem (13 Jul 2017)

Truc

BHL qui place ses obligés partout, ce génie smiley114

Invité(e)
profil_supprime

smiley11 smiley11

Les commentaires des Insoumis pepe_stress

EDIT : L'équipe complète à venir :

DEoQrFJXkAAO-1o.jpg

pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (16 Jul 2017)

Instant

profil_supprime - 16 Jul 2017

Elle a oublié son fouet Polony ?

hichlibedis
hichanbis

Quelqu'un peut me retrouver cette émission svp? Ca sent la grosse saveur


Edit: ok

Edit par hichanbis (02 Aug 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 02 Aug 2017

Too slow

Edit par clott (02 Aug 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

wat smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant de TV :

smiley82

Le dernier degosaure
Denver
Plafond

La pauvre Christine Angot elle passe vraiment pour une attardée mentale incapable d'aligner trois phrases cohérentes à la suite, et Moix pour un génie à côté d'elle pepe_stress

Edit par Sol (03 Sep 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 03 Aug 2017

Excellent smiley11 D'autant plus con que je pense qu'il est bien plus simple de trouver des pads PS1 que NES.

Invité(e)
profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]