• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Fiché HS
Britney

Quand la presse sort des affaires sur des Hommes politiques,la presse est plutôt tranquille en France en effet...
Quand il s'agit de...FEMMES politiques... étrangement,il semblerait que ce soit du sexisme (teinté de racisme quand la sus-dite femme est de couleur)

Je pense pas que la situation de la presse Turque soit merveilleuse,loin de la...mais je sais que certaines choses pourrait êtres dites en Turquie...et pas en France! (Et inversement of course)

Chaque société à ses taboos,ses forteresses idéologiques...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 08 Aug 2017

Je ne l'aurais pas mieux dit.
Le plus désespérant c'est que le nombre de profil est quand même très élevé. Des riches, des pauvres, des gens "intégrés", d'autres moins, mais toujours la même chose, un soutient assumé de Erdogan.

Ils savent ce qu'il se basse autour de l'arc Méditerranéen et que font-ils ? Ils se lancent à pas de course dans la mauvais direction alors que la Turquie était un exemple. Elle n'est pas rentrée en UE pour des raisons logiques, mais aurait pu le faire. Quand on pense à tout ce qui se passe depuis des mois, on se croirait dans un film américain moyennasse.

Incroyable ce renversement et gros LEL sur les nouveaux livres de leur éducation national smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Trump smiley11

Fire and fury

Il se croit dans un série télévisée ? Dans sa tête, après cette réplique, un générique a défilé.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le gros chinois est foutu car le gros ricain est en colère.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DG3StMrXgAAJcou.jpg

Ce sont les ratios pour le premier tour seulement.

Hamon ce fiasco intégral smiley116


NDA, l'efficacité du droitard smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Blow J.
hobbs

superframboisier - 11 Aug 2017

Gagner le soutien de Kwyxz, ça coute plus cher qu'une télé smiley63

Edit par hobbs (11 Aug 2017)

L'ayatollah
Kolia

Les states pepe_stress
Les milices surarmées composées de gros bides à bières et de M16 qui paradent tranquillement, le mec qui fonce en voiture dans la foule, les défilés aux flambeaux feat. slogan antisémite. alone
Et tous ces putains de triso qui se réclament nazis (une idéologie qui dit que l'Allemagne doit être au dessus du reste et qui aurait sans  euthanasié pour déficience mentale la plupart de ces débiles) alors que les EU ont perdu 100.000 fois plus d'hommes face au 3e Reich que face à toutes les menaces terroristes réunies. pepe_feelsgood

MAGA smiley39

Edit par Kolia (13 Aug 2017)

L'ayatollah
Kolia

Le fil reddit avec les meilleures photos de la "master race" smiley92
https://www.reddit.com/r/beholdthemasterrace/top/

0jw0vl1bpdfz.jpg

rflb0ws1ycfz.jpg

r6suv8rgbbfz.jpg

Edit par Kolia (13 Aug 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Kolia - 13 Aug 2017

Visiblement on a le droit de faire des amalgames quand on parle de blancs

L'ayatollah
Kolia
Denver a écrit :

Kolia - 13 Aug 2017

Visiblement on a le droit de faire des amalgames quand on parle de blancs

Allez mince... je suis certain que tu peux mieux faire. smiley2

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est un gros paquet de tarés oui, mais foutre le mec de google viré récemment au milieu de ces photos (page 4 du fil reddit) est aussi sacrément débile.

Edit par superframboisier (13 Aug 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Meanwhile sur Twitter, le # tendance est... Charolettesvilles smiley14

L'ayatollah
Kolia
superframboisier a écrit :

foutre le mec de google viré récemment au milieu de ces photos (page 4 du fil reddit) est aussi sacrément débile.

Je n'avais pas vu ça (je ne suis pas allé jusqu'à cette page) et évidemment sur ce point je suis d'accord. smiley76
Pour le reste de ce qu'on peut y voir et pour tout ce qui s'est passé on ne peut quand même pas dire que ce soit très rassurant. smiley103

Invité(e)
Invite

Kolia - 13 Aug 2017

exserv a vraiment mal tourné depuis son départ de gk smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Antifa vs Nationaliste.

Merci la gauche régressive d'avoir engendré ce fléau.

L'ayatollah
Kolia
Post-it a écrit :

Antifa vs Nationaliste.

SK0UxaQ.jpg
SrwhBKE5bb5D2FRb7FuPZQePkkGeXZhuaQ8i9KTaxxQ.jpg?w=472&s=d05b6b3c39601466eda79ec8960f526d

Ouais, juste des mecs à cheval sur leur identité, leurs traditions, leur terroirs... smiley118

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le traitement de la manif et de l'attentat par la presse française est un peu inhabituel sinon je trouve.

Les articles parlent d'attaque à la voiture bélier et pas de voiture folle
Les images de l'attaque sont dans plein d'articles alors que dans d'autres cas diffuser les images revient à faire de la pub aux terroristes
Les articles entretiennent une forte ambiguïté sur la couleur politique de la manif. Ca parle tour à tour de droite radicale, alt-right, pour désigner un rassemblement de néo-nazis.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 13 Aug 2017

Nazionalizme. smiley30

Blow J.
hobbs

Hopkins, toujours une réflexion politique de qualitay pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Les abrutis avec leur drapeau nazis smiley11

Je trouve ça presque insultant pour les vrais nazis. Une sorte de cercle de l'enfer en somme. Être humilié à jamais par les USA.

On pourrait trouver cette situation comique si quelqu'un n'y avait pas perdu la vie.

Autre chose, j'ai beau trouver ces nazillons lidl cons comme leur pied et les considére comme des déchets humains, j'ai du mal avec la chasse aux sorcières sur Twitter. C'est un jeu dangereux. Pas que ça me dérange de voir les vrais nazillons avoir des problèmes mais ce jeu des policiers d'Internet peut gâcher à jamais la vie d'une personne qui n'a rien à voir (ressemblance avec une photo, être là au mauvais moment et mauvais endroit etc.) avec ces abrutis.

Mais j'espère que la justice fera son boulot. Enfin aux USA tu peux défiler avec un drapeau nazi sans soucis, non ? Du coup je parle plus de ceux ayant blessé et tué des gens.

Edit par Lucien Brémart (14 Aug 2017)

Novad-19

Quelqun peut faire un résumé rapide de cette nouvelle shitstorm pour un mec qui s'était pas connecté à internet depuis plusieurs jours ? Je comprends rien.

Le dernier degosaure
Denver
Lucien Brémart a écrit :

Autre chose, j'ai beau trouver ces nazillons lidl cons comme leur pied et les considére comme des déchets humains, j'ai du mal avec la chasse aux sorcières sur Twitter. C'est un jeu dangereux. Pas que ça me dérange de voir les vrais nazillons avoir des problèmes mais ce jeu des policiers d'Internet peut gâcher à jamais la vie d'une personne qui n'a rien à voir (ressemblance avec une photo, être là au mauvais moment et mauvais endroit etc.) avec ces abrutis.

Mais, et je conçois que cela puisse choquer, les personnes mises injustement en cause, auront toujours la possibilité de rétablir la vérité. Même si elles y auront laissé des plumes.
http://www.slate.fr/story/149925/faut-r … -neo-nazis trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 14 Aug 2017

Grosso modo :

Une statue d'un général sudiste esclavagiste allait être deboullonée et virée.

Une manifestation contre cette décision a eu lieu et bizarrement ceux défendant ce sudiste esclavagiste étaient des nazillons raciste, nationalistes a tendance debilisante. La manifestation s'est fait au son des drapeaux sudistes, nazis et autres salut cher à Adolf.

Une contre manifestation a eu lieu. La tension est montée et une jeune femme a été tuée. Un mec en voiture a voulu écraser l'anti manifestation. D'autres ont sortie des battes pour tabasser un afro américain, tradition oblige.

Bref une belle brochette d'abrutis qui se sentent un peu libérés depuis la victoire de Trump. Ce dernier d'ailleurs réagissant n'importe comment à l'événement car il sait pas parler et il se cache derrière son petit doigt pour ne pas incriminer directement la seule partie des américains qui le soutien encore. Du coup, il renvoie dos à dos les deux camps. Même sa fille Ivanka est plus réaliste que lui sur Twitter.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 14 Aug 2017

L'apologie du harcèlement et carrément de l'injustice, les bobos débiles touiteur. smiley11

Edit par ashitaka18 (14 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername

Denver - 13 Aug 2017

pendant que cuckrama nous met en garde contre la menace mondiale des suprémacistes blancs us, pas un mot sur les 20 morts dans l'attentat au burkina faso smiley59

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Trump qui critique les violences de l'extreme gauche et droite, mais les medias sont pas content parce qu'il a pas assez critiqué la derniere xzibit_yo


may-day-2012-2.jpg?w=900

hqdefault.jpg
Je vois pas le probleme smiley76


DHDiJWkXsAAp0TY.jpg
Raclure de bidet ! Vite au goulag les schleu !!1! smiley117

Plafond

Cette débilité
http://m.slate.fr/story/149925/faut-rev … -neo-nazis
Elle est aussi probablement favorable à la publication des fichés s pepe_feelsgood

Edit par Sol (14 Aug 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

http://www.europe1.fr/faits-divers/sein … es-3411407

un coup des suprémacistes blancs ?

L'ayatollah
Kolia

Dites donc ça a l'air de vous stresser cette histoire. Faut juste voir que c'était l'actualité du moment hein, genre le but de ce fil. smiley76
Evoquer ces mecs visiblement limités, fans de nazis qui font leur 3e ReichPride, se montrent leurs guns, jusqu'à ce que l'un d'entre eux tue une jeune femme. Du coup ça provoque quelques réactions quoi... Mais bon pour certains ça a l'air d'être visiblement exagéré. Tout de suite sur la défensive, comme quoi il y en a d'autres qui font ça, il y a aussi des méchants antifas et puis y a eu Staline aussi hein, faudrait pas faire d'amalgame ces nazis ne sont représentatifs que d'eux-même et puis... Relax, je ne visais personne. smiley3
Bref.

Edit par Kolia (14 Aug 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Godwin sinon. sarko_keikaku

je transpire en 60 fps

Kolia - 14 Aug 2017

y'a le bon et le mauvais amalgame avec toi smiley11

L'ayatollah
Kolia

Ok, je vois. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Je ne pense pas que Kolia gueule au nazi à chaque fois qu'il croise un américain blanc avec des rouflaquettes.

Ce qui change un peu de certains gameranaute qui à chaque fait divers pense à un attentat islamiste... ?

Puis il faut avouer que le rouquin avec son costume-mème (j'ai mal à mon feelsbad) qui a l'air content d'assister à une manif où se mélange drapeau sudiste, salut nazi et croix gammés, c'est assez drôle.

A un moment, la relativisation a ses limites.

L'IA de l'antimatière

On peut créer un sujet pour railler les sjw mais une petite blague sur les sudistes ouh lala... smiley25

Invité(e)
profil_supprime

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

Evoquer ces mecs visiblement limités, fans de nazis qui font leur 3e ReichPride, se montrent leurs guns, jusqu'à ce que l'un d'entre eux tue une jeune femme.

Le courant nationaliste encouragerait donc le meurtre des opposants, tu peux le penser mais en l'absence d'un début de preuve, tu devrais rester au conditionnel au lieu de désigner tout un groupe comme responsable alors que ça pourrait tout aussi bien être un coup de folie reprouvé par le reste du mouvement. Ce sera à l'enquête d'éclaircir tout ça

On a l'habitude de voir des militants de tout bord qui inventent, tordent ou omettent des faits pour qu'on aille dans leur sens (ici pour taper dans un premier temps sur les nationalistes et dans un second temps sur Trump) mais je tique un peu de voir un gameramien féru d'histoire tomber dans les même travers

Invité(e)
profil_supprime

Le courant nationaliste encouragerait donc le meurtre des opposants, tu peux le penser mais en l'absence d'un début de preuve

Hum, afficher des croix gammés et des drapeaux nazis, c'est quand même un très bon signe d'encouragement à la violence extrême non ? A moins qu'ils ne soient pas au courant de l'idéologie qu'ils affichent ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

Kolia - 14 Aug 2017

En attendant je suis persuadé que ces nazillons ne seront jamais une menace pour ta petite famille. continues le bon combat Kolia!

L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

Kolia - 14 Aug 2017

En attendant je suis persuadé que ces nazillons ne seront jamais une menace pour ta petite famille. continues le bon combat Kolia!

Un "combat" ? Poster des trucs sur GR c'est un combat maintenant ? pepe_stress
Avec une réflexion pareille le topic sjw c'est Verdun alors ? smiley61

Edit par Kolia (15 Aug 2017)

Instant

Gamerama en roue libre totale pepe_feelsgood

ça ferait presque plaisir de reprendre le taf.

MikFlykos
McFly

Instant - 16 Aug 2017

Le Café du Commerce Gamerama m'avait manqué pour ma part pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

EvymShr.jpg

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama