La sélection BD (toutes cultures) avant la fin du monde
TranspirationGO
Dimension post post cyberpunk
816 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Bon vous connaissez la chanson. Perso j'en ai un peu marre des listes senscritiques avec Berserk et One Piece dans le top et j'aimerais bien essayer des trucs un peu moins connus. Malheureusement la lampe torche du monde de la bédé a été dérobée, résultat il y a plein de trucs super cools qui sont complétement inconnus, même des semi amateurs. Il est temps de retourner dans la caverne et de sortir le trésor des pirates. Niveau acceptable de visibilité : Incal / Eternaute.

Merci de faire une jolie mise en page comme ceci

Sunny

sunny-1-kana.jpg

Du monsieur qui vous a apporté Ping Pong et le Samourai Bamboo. Une sorte de Moebius japonais mais qui arrive à faire des scénario en plus de ses dessins. Cette fois ci on suit une histoire façon tranche de vie (comme on dit dans le milieu de la chronique libé) d'enfants dans un orphelinat. Des fois c'est triste, des fois c'est drôle. Mais c'est surtout très mélancolique. Voilà.

Dans le même genre :

Le Quartier de la Lumière

quartier_lumiere.jpg

La tranche de vie façon dépression, merci Asano san.

A vous (peut-être)

Fier comme un beauf.
5 516 posts
depuis le 29/11/2007
Marks

Le maître d'armes

9782505063421-couv.jpg

Un bon petit one-shot qui se laisse agréablement lire, ça parle de la quête d'un maître d'arme déchu qui doit escorter des religieux voulant imprimer des exemplaires de la bible en français commun (plutôt qu'en latin) afin d'ouvrir la parole de dieu à tous.

La sélection BD (toutes cultures) avant la fin du monde
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales