• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
profil_supprime

Melkor - 12 Jul 2017

Je viens de commencer Fargo (S3), je trouve ça très bon après 3 épisodes.

D'ailleurs l'épisode 3 m'a fait penser à l'épisode 5 (je crois?)de The Leftovers. Le fait que ce soit la même actrice n'est pas étranger à cette impression mais voir un épisode, quasiment, centré sur le personnage dans un autre lieu qui perd sa valise, c'est marrant

Edit par Lucien Brémart (12 Jul 2017)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

DarkAnother - 12 Jul 2017

J'ai beaucoup aimé ces 4 premiers épisodes de Castlevania.
Je suis pas du tout un fan invétéré de la saga, j'ai fait que 2-3 jeux, mais je trouve la série sympa.

Edit par Djoss (12 Jul 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Djoss - 12 Jul 2017

Merci pour la réponse ! Je viens de regarder les deux premiers épisodes, c'est vraiment génial ! C'est juste dommage qu'on ne retrouve aucun thème du jeu (meme réorchestré) car une des forces de la série, c'est ses musiques !

hichlibedis
hichanbis

Melkor - 12 Jul 2017

Fargo saison 3 grosse qualité

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Castlevania smiley115

Je m'attendais a un truc pour gros weaboo mais quelle tuerie ! Par contre, comme le dit DarkAnother, le manque de musique de la BO se fait ressentir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Castlevania : Où est la suite smiley36

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 14 Jul 2017

+1000000000

J'en suis à me demander comment je vais vivre en attendant la saison 2 ! Bon j'abuse, mais putain, quelle qualité ! Quelle classe !

tl;dr51

Je teste OCS gratos pour mater GoT, putain une demi heure après avoir installé l'appli sur la PS4 un message d'erreur apparait, impossible de remater une vidéo, je trouve pas comment désinstaller l'appli sur la PS4 thisisfine

Je regarde donc tant bien que mal sur le site PC à gerber, où faut repasser par le site de Sony pour s'identifier smiley107

Une fois connecté, je constate que les vidéos marchent en replay, mais pas en direct smiley102

Je télécharge donc l'application (première fois que je me retrouve obligé à télécharger par le windows store smiley112 )

Une fois installé, ça a l'air de marcher une fois sur deux, on va croiser les doigts à 3h du matin smiley32

Quelle ergonomie de merde putain, Netflix est un exemple à coté de ce truc de merde, 12 euros / mois pour ça bordel thisisfine

Ca me refroidit l'envie de continuer l'abonnement après le mois gratuit, dommage car y'a tous les HBO dessus que j'ai jamais vu (Treme, Les Soprano, The wire, Six feet unders...)

dem (en minuscules)

Game of Thrones a repris ! smiley80

trump_smile

Sur le site de MyCanal, en passant par le navigateur sur PC la qualité est bridée à 1/3 de ma connexion 5 Mbps, l'image est lisée, c'est pas top, pourtant on paye. feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 17 Jul 2017

la petite chef de clan aux ordres de Jon qui sert absolument à rien mais qu'on met en avant parce qu'elle a fait le buzz l'an dernier

le chanteur à la mode chez les ados qui a droit à une scène entière smiley90

des petits éléments de fan service mais amenées de manière tellement grossière que ça me sort complètement de l'épisode

Vermine
Fourmi

En même temps, pourquoi regarder Game of Thrones quand la saison 3 de Rick et Morty arrive à la fin du mois ? pepe_feelsgood

tl;dr51

Après avoir attendu 3h du matin en vain car OCS na pas été foutu de garantir le service et se fait clasher sur twitter, j'ai maté le premier episode ce matin avant le taf, comme d'habitude, rien à redire, y a eu des enjeux et du troll

l'haleine
Fetide

Fourmi - 17 Jul 2017

Moi je regarde les 2 smiley79 smiley86

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime

Lynch qui va troller jusqu'au bout si ça continue smiley87

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 17 Jul 2017

Encore la gamine, c'est pas le pire, elle appuie les arguments de Jon concernant l'enrôlement des femmes, et c'est un point qui lui sera sans doute décisif, après je pense bien que d'autres gonzesses auraient pu se manifester pour se rallier à Jon plutôt que de donner à chaque fois le rôle à la gamine de donneuse de leçon qui pose ses couilles plus lourdement que les vétérans.
Le passage d'Ed Sheeran perso' j'étais en mode total osef. Après on sait tous comment ça se passe sur Twitter. HBO font ce qu'ils veulent, c'était juste un guest-star qui était là "pour le fun", je pige pas trop le flamming général.

Autrement, Arya faut arrêter le délire, c'est n'importe quoi smiley90 . Elle était incapable et inutile d'effectuer correctement les entraînements dans la saison précédente, et en trois épisodes, elle te tue l'un des meilleurs éléments du culte du dieu multiface + Frey + les soldats de Frey telle une ninja ayant plusieurs années d'assassinat à son actif. J'espère vraiment qu'elle va se vautrer et se faire cueillir sévère à Port-Réal.
Puis toute la clique à Danny en mode Luke Skywalker 'coucou on existe" pour 5 min et une phrase smiley127

Sansa, toujours envie de la frapper.

Clegan qui sauve l'épisode.

Evidemment, vivement Dimanche prochain. smiley34

Fourmi - 17 Jul 2017

Day fucking one.

Squarealex

Fourmi - 17 Jul 2017

J'ai bien aimé la série, surtout le couple père/mère qui sont mes personnages favoris. Après j'ai trouvé quelques truc relou comme Rick il é tro cool wsh
Mais bon, quand même impatient de voir la saison 3.

EDIT : Tiens d'ailleurs, la saison 3 a mis du temps à venir, des raisons ?

Edit par Squarealex (20 Jul 2017)

Homeless
Homework

DjiFlo - 20 Jul 2017

J'avais même pas calculé que Ed sheran c'était un des soldats qu'arya rencontre. J'ai d'ailleurs été déçu de cette scène; elle check bien si leur épées sont hors de portée mais il se passe rien.

"Je vais tuer la reine" "ah lol^^" pepe_stress

Pas déçu de l'épisode en tout cas, la gamine me fait pas chier perso.

Et puis cleagan pepe_cry

Plafond

La série sur OJ Simpson est assez cool, c'est pas hyper bien joué mais c'est assez fidèle et détaillé par rapport à la réalité (du moins ça parait), et le côté feuilleton judiciaire est vraiment prenant.

Edit par Sol (20 Jul 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Vu que la saison 3 de Rick et Morty va reprendre, j'en ai profité pour voir le premier épisode que j'avais toujours pas vu.

Les prod sont des fou furieux, à chaque fois que tu penses que tu vas en apprendre plus sur Rick, c'est finalement une couille. Au final, on ne sait toujours rien de son passé et le pire c'est qu'ils nous troll dessus à la fin de l'épisode . "9 saison pour la sauce" smiley11
Apparemment il y a aussi le Morty maléfique qui est censé revenir dans la saison.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai commencé Castlevania sur Netflix et euh... disons que je suis pas sûr de continuer.

Déjà techniquement c'est franchement moyen. Et y a un vrai problème en termes de ton, ça oscille entre du très gore façon Hellsing et un personnage (Belmont) un peu branleur/comique, ça sonne clairement à côté.

L'histoire me plaît bien mais ça a tous les stigmates du truc branlé à l'envers.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Enfin fini de voir Banshee. Un peu déçu par la dernière saison, plus courte (huit épisodes au lieu de dix), l'intrigue avec le demon un peu vite bâclée, le faux rebondissement sur la mort de Rebecca qui se voit à des kilomètres, Sugar quasi inexistant…
La saison part sur trop d'axes à ala fois - retrouver Job, le clan Brotherhood, Proctor, le demon sur trop peu d'épisodes et au final rien n'est traité correctement. Sans compter le final limite mélodramatique à souhait. C'est dommage après trois saisons ou la qualité augmentait de saison en saison.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Axelvak - 21 Jul 2017
Tu dois être le seul à encore regarder Banshee.

Sinon commencé et terminé la première saison d'American Crime Story hier soir.

Cette qualité smiley114

L'acteur qui joue le rôle de Cochran smiley114

Ce pays thisisfine

Le dernier degosaure
Denver

J'ai aussi regardé banshee jusqu'au bout mais je serais incapable de me souvenir de ce qu'il se passe dans la dernière saison pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 22 Jul 2017

donc vu la dernière image ils vont suivre le comic et faire l'ellipse

Kenjincognito
Silvername

Denver - 22 Jul 2017

la dernière saison était nulle, ils auraient du arrêter à la S3 qui était dingue

Invité(e)
profil_supprime

J'admire la technique subtile, dite du Cheftrottoir, pour te rappeler que la série se passe dans les années 80.

Ils ont même casté Sean Astin smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Game of Thrones cet épisode tout moisi à nouveau smiley11

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 24 Jul 2017

Je l'ai trouvé plutôt très bon.

Fiché HS
Britney

Il était bof jusqu'à la séquence finale!

Euron Greyjoy smiley45
Putain j ai hâte de voir ce que ça décider Cerseï pour les 2 dornienes...
J'espere qu ils vont pas nous pondre une opération sauvetage moisie de Theon...

Par contre les moments SJW qui prennent des plombes y en a marre...

Le débat sur la traduction en valyrien du mot "prince"...la séquence cul inutile de Ver-Gris

Mais merde quoi,est ce que moi je demande à ce que la Reine des Neiges se fasse enculer à la fin de son aventure?

pulmonaire

Les mecs qui veulent de l'action à chaque épisode alors que ça n'a jamais été une saga d'action thisisfine

Buffy d'or
knot084

Ptin Daenerys je la trouve encore plus bonne dans cette saison pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Ed3m - 25 Jul 2017

Je dirais même que les scènes d'action de la série sont le plus souvent embarrassantes

J'ai pris cher man !
sherman

Missandei, ces seins plus parfaits que si ils étaient en CG smiley60

Comme le précédent sinon épisode pas mal mais fan service, raccourcis, incohérences.. ça se regarde bien mais rien à voir avec les premières saisons..
Au début quand ils montrent les marcheurs avancer c'est qu'ils vont dans la mauvaise direction ? Parceque le petit gros les a rencontrés y'a 3-4 saisons et a fait un gamin, s'est battu pour la nightwatch, est devenu moine que les marcheurs ont pas atteint le mur smiley112

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 25 Jul 2017

Je trouve qu'ils s'en sortent bien compte tenu du budget sur les scènes d'action, celle de fin d'épisode 2 aussi d'ailleurs.
C'est plutôt tout le reste qui pêche comme le dit Sherman.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 24 Jul 2017
Pisse-froid.

D'ailleurs tu continueras à les regarder et à les attendre la bave aux lèvres chaque semaine smiley29

Edit par Ancien-Combattant (25 Jul 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 25 Jul 2017
T'as pas cassé de manette en me répondant j'espère ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 25 Jul 2017
La vérité n'est pas toujours facile à entendre Terminale S jeune bg !

Invité(e)
profil_supprime

Bon, l'épisode 11 de Twin Peaks, toujours aussi bon pepe_feelsgood

Toute la dernière séquence avec Dougie est top. Savant mélange d'émotions.

J'ai fini par ailleurs la saison 3 de Fargo. J'ai beaucoup aimé cette saison. J'ai trouvé le ton bien plus sombre encore avec une sorte de fatalité assez pessimiste dans l'ensemble. Une sorte d'impuissance des personnages principaux face à une menace insaisissable (j'ai bien aimé le mise en scène de l'apparition de Vargas et sa disparition). Avec encore une fois un casting hyper solide (Michael Stuhlbarg est mon favori).

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 25 Jul 2017

Comme t'es à fond sur Twin Peaks, tu sais quand la saison devrait être dispo en blue ray? Je ronge mon frein comme un dingue en attendant la suite de ma série préférée et j'ai pas envie de la pirater.

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 25 Jul 2017

Pas annoncé pour le moment je crois. Mais pas avant septembre-octobre.

L'IA de la nuit dernière

Game of Thrones cette écriture misérable.
Les évènements qui arrivent gratos de nulle part au lieu d'être des conséquences logiques et cruelles.
L'attaque du bateau sorti de nulle part, le type qui tombe pile sur le bon navire au milieu de toute la flotte sans avoir été repéré avant.
Daenerys imbuvable et tyrannique.
Sansa qui casse les couilles de John tout le long mais qui se retrouve au pouvoir quand même.
Sacré chute de niveau...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

sherman - 25 Jul 2017

La première scène de la série, c'est un mec qui fuit le Mur après avoir aperçu un marcheur. 7 ans après, on les attend toujours smiley35

Kenjincognito
Silvername

sherman - 25 Jul 2017

la bataille finale entre les marcheurs blancs et les vivants va être tellement smiley80

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 25 Jul 2017

Ok merci, c'est supportable comme attente après 26 ans de patience

La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 25 Jul 2017

Pisse-froid

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

.O. - 25 Jul 2017

Je trouve que t'en rajoutes beaucoup.

Sansa ne "casse pas les couilles", elle donne son avis, d'ailleurs partagé par beaucoup de membres de l'alliance du Nord, après tout Jon ne fait jamais l'unanimité, c'est le principe du perso. Elle détestait logiquement Ramsay et voulait donc voir ses alliés punis, c'est normal, elle se plaint pas pour le plaisir, il y a des raisons. De plus, elle a fait tourner la bataille des bâtards, Jon sait tout ça et la considère désormais apte à prendre des décisions, ça n'a rien d'improbable. En plus c'est la dernière Stark présente, il donne le pouvoir à la famille.
Et en quoi Daenerys est tyrannique ? Je vois honnêtement pas à quoi tu fais référence. Parce qu'elle menace Varys ? Elle a raison sur toute la ligne, y a pas moins digne de confiance qu'un espion et manipulateur dans son genre, c'est pas parce qu'il a aidé Tyrion que ça efface ses actions passées.

Je vois pas en quoi la nouvelle saison est tellement incohérente, les personnages semblent au contraire suivre leur lancée. Après c'est sûr que ça empêche pas des conneries genre le bateau fantôme d'Euron, mais c'est pas si grave non plus. L'intérêt c'est qu'ils se bastonnent.

J'ai pris cher man !
sherman
Bioware a écrit :

L'intérêt c'est qu'ils se bastonnent.

Bah non, de meme que l'interet c'est pas de savoir si Daenerys va faire des bisous à Jon ou Arya retrouver son chien. smiley99

Sansa depuis le début enchaine les mauvaises décisions, est hyper faible et est consécutivement prise en tournante par Joeffrey et Ramsey, c'est flagrant que si c'est une femme forte aujourd'hui c'est uniquement parceque y'a un gros public féminin pour la série

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]