• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ed3m - 11 Jul 2017

La vraie question étant "pourquoi est-il aussi dur/exigeant ?"

Il l'est par pur choix de game design comme un Ghosts'n Goblins ? ou parce que son gameplay est putain d'imprécis, et qu'il l'était déjà à la sortie des originaux ?

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 11 Jul 2017

Dans mon souvenir les checkpoint étaient plus espacés que dans les suivants.

Et pour le 101% y avait une histoire comme quoi il fallait faire les niveaux sans mourir sans quoi les caisses que l'on avait choppé avant réapparaissaient (je ne sais pas s'il ont changé ce point là ?).

Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley115

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
TeuBé Lemaire
TaliB

https://arstechnica.com/gaming/2017/07/ … -chat-app/

As Nintendo points out in the app's official FAQ, voice chat cannot run in the background while using your phone for other purposes such as "texts, social media, etc.":

"The voice chat will disconnect while you're talking on the phone or using another application, but your voice chat will restart in the same room once you open the Nintendo Switch Online application again as long as the game session is still ongoing."

What's more, early testing confirms that the app won't work if your phone goes into power-saving "sleep mode," with the screen inactive. And don't bother trying to use the app to chat with your Switch friends while away from the system, either: you can only join chat rooms with people when you're actively playing a specific, supported game with them.

This is all in sharp contrast to Sony and Microsoft, which have allowed simple party chat directly on their consoles—across games and at the system level—for years.

No limit smiley11

Squarealex

Le chat audio, le truc qui existe depuis la fin du 20éme siècle, et ils sont même pas foutu de faire une applis correct smiley11

Demagogol

TaliB - 20 Jul 2017

smiley116
Même le début du XBox Live était bien meilleur, je m'en souviens, c'était en 2004 pour moi, il y a 13 ans ! Bordel Nintendo ! smiley64

Invité(e)
Invite

je ne savais pas que la gba avait été designé par un francais
http://curiosity.jp/works/en/product/ga … vance.html


je connaissais pas non plus ce truc
lecteur dvd portable avec lecteur de jeux gba
visteonDockableEnt.jpg

privileged shitlord
munky

Invite - 22 Jul 2017

La meilleure prise en main pour une console portable a été conçue par un Français chirac_lafrance. Avec un écran d'AGS 101 c'est la portable parfaite. pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

lol

j avais pas rallumé la switch depuis la beta de splatoon 2 que j'avais quittée en pleine partie
je peux toujours me ballader dans le hub

quelle histoire

privileged shitlord
munky

J'ai achaté Splatoon 2. Forcément il y a assez peu de modes de jeu (osef du solo) et au bout d'un moment ça devient un peu répétitif, l'absence de chat vocal (en dehors des amis) est une hérésie, on a absolument aucun moyen de communiquer avec ses coéquipiers du coup il y a 0 coordination. La connexion plante environ 1 partie sur 10 et c'est déjà trop, le PSN de 2007 dans les cordes.

Néanmoins c'est très fun et ce plaisir de bolosser des Nkids pour qui c'est le premier jeu de shoot en ligne. pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Je... J'ai pas les mots, là... Sacré Big N smiley12

TeuBé Lemaire
TaliB
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ally McBeal
Blueberry

Fourmi - 01 Aug 2017

Mais merde smiley11

Au début on lit le truc on se "oh mais ça arrive les patchs pour régler une petite broutille de ce genre, qu'est-ce qu'il y a de drôle ?".

Et là, on poursuit la lecture...

Sacré Big N en effet !

étron
turon

D'ailleurs en parlant de bigN ce grand farceur. Je me suis pas arrêté pour contempler l'objet mais j'ai cru voir le chargeur de la switch (non fourni si je ne m'abuse) à 30eu... C'est une blague ?

Pas de damage contrôle du type "non mais on peut en prendre un noname ça marche aussi" SVP.

J'ai pris cher man !
sherman

Fourmi - 01 Aug 2017
Comment ils peuvent oser... smiley6

Et ce passage:

la laisser allumée sur le menu principal pendant 3 ou 4 heures de façon à vider presque totalement la batterie.

Finalement en jeu c'est quoi la durée de vie de la batterie, 2h max? moins?

privileged shitlord
munky

turon - 02 Aug 2017

Le chargeur de la switch est fourni.

Et tu peux prendre un noname (et tu as tout intérêt vu les prix).

La stratégie de Nintendo pour la switch est claire, c'est la même que pour

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1501353319-amiibo-bullshit.png

étron
turon
munky a écrit :

turon - 02 Aug 2017

Le chargeur de la switch est fourni.

Ahhh, me voilà rassurer. Je pensais qu'ils avaient réitéré le coup de la 3DS.

Edit par turon (02 Aug 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je pense que je vais le prendre même si j'ai déjà l'opus sur GB.
Par contre les nouveaux pouvoirs c'est vraiment pour niveler la difficulté vers le bas…

5

Axelvak - 24 Aug 2017

C'est de la merde réchauffée avec le pire trailer du monde, mais je prend quand même.

J'ai tellement faim...

C'est tout ce que je retiens de ton post...

Invité(e)
Invite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Day Ouane smiley45

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 30 Aug 2017

Le mixage du son est, je pense, assez révélateur.
Le fait que la musique soit 1000 fois trop forte par rapport aux paroles, qui ont juste le mérite d'exister montre qu'on aura surtout un jeu privilégiant la forme au fond.
Un jeu Grasshoper quoi.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

CluBpop - 30 Aug 2017

Le premier était une belle grosse daube overhypée. No way.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La liste des jeux de la SNes mini est différente suivant les régions ?

privileged shitlord
munky

Axelvak - 07 Sep 2017

Non je ne crois pas comme pour le Nes mini, en tous cas ici on se tape les version américaines des jeux.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Axelvak - 07 Sep 2017

Oui, en jap ils ont Super Soccer, Panel de Pon, Goemon, Super Street Fighter II et Fire Emblem au lieu de Earthbound, Kirby Dream Course, Castlevania IV, Street Fighter II Turbo et Punch Out.

Edit par Yoplaboom (07 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 07 Sep 2017

On peu dire que l'occident s'en sort mieux ce coup ci.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cheftrottoir - 07 Sep 2017

Ouais. Si y a moyen de changer les roms comme sur la NES mini, je pense que je virerai Kirby Dream Course et Punch Out quand même.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoplaboom - 07 Sep 2017

À part FE (et encore je pense que c'est l'épisode qui a été porté sur DS) on ne perds pas grand chose.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Yoplaboom - 07 Sep 2017

Y a VRAIMENT intérêt à ce qu'on puisse la modifier.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


Dire que je comptais acheter une switch en prévision de ce jeu.
La vache, ce que c'est moche smiley85

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

JubaOne - 08 Sep 2017

Il manque vraiment quelque chose à leur ville, parce que là c'est gris, c'est fade, c'est sans vie. Après peut-être que c'est voulu pour des raisons de game design je sais pas.

Invité(e)
Invite

non non
c'est juste un hors sujet total ce niveau

faire la présentation du jeu là dessus c etait naze

si encore ils auvaient fait de ce niveau un bonus stage justifié par le "scenar" façon bttf, pourquoi pas ça aurait justifié le wtf total

hichlibedis
hichanbis

JubaOne - 08 Sep 2017

Intéressante cette évolution du point and click.

Edit par hichanbis (08 Sep 2017)

Invité(e)
seiken3

Nintendo announces re-start of Famicom Mini manufacturing for 2018

Et ils prévoient des stocks suffisants pour la SNES.

Cruel pour ceux qui ont payé leur nes mini 200 boules et les scalpers qui ont commandé 10 snes mini. smiley11

Edit par seiken3 (12 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Ces génies pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blow J.
hobbs

smiley11

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 08 Sep 2017

je suis pas un habitué des mario 3D mais plus que la technique à la ramasse, c'est surtout la taille minuscule de la zone qui m'a interpellé

seiken3 - 12 Sep 2017

smiley87

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement