• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est rare quand c'est dispo de suite. Pour les iPad c'est la gamme pro qui risque de changer. Tu as très peu de chance de te tromper en achetant aujourd'hui.

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 09 Mar 2017

c'est justement pour la gamme Pro smiley31

un eventuel 10,5 pouces serait parfait pour ce dont j'ai besoin (mais c'est encore des rumeurs) sinon j'imagine une baisse de prix sur les 9,7 (enfin ça à la limite je m'en tape)

Fiché HS
Britney

Je souhaite changer d opérateur mobile,une guerre des prix semble engagée et malheureusement un ancien client peut pas profiter des nouvelles offres à priori...donc changement d opérateur!

Je penche pour le forfait RED(SFR) à 10€/mois (appels/SMS/mms illimités et 20 gigas de 4G )
Y a mieux ailleurs? (Je suis chez Sosh donc je peux pas profiter de leurs nouvelles offres...Enfin c est ce que j ai cru comprendre)
Je précise que 20 gigas c est LAAAARGEMENT suffisant pour moi,donc pas la peine de me ruer sur le forfait 100 gigas à 20€

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 18 Mar 2017
J'ai le RED à 10,00 €/mois et 20 Go de data, c'est très bien et assez large niveau data (tarif valable à vie)

Bouygues propose en ce moment 50 Go au même prix, mais valable 1 an.

Edit par Djoss (18 Mar 2017)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Nexus 5X dead avec la derniere maj (bootloop), bordel je l'aimais bien mon phone rip pepe_cry

J'espère ne pas trop en chier pour un remboursement (plus de stock de pièces apparement)

Les Pixel qui sont hors de prix et non dispo en France stallone

Remarque, cette chatte de folie, j'ai sauvegardé tous mes fichiers la veille, ce que je fais jamais.

Edit par Sephiroth972 (20 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les rumeurs sur l'ipad pro 10.5 mini pro 12 a10x 9,7 option tartiflette qui se transforme en ipad air 3 "bas prix"* avec puce a9 simple. xzibit_yo
http://www.apple.com/fr/ipad-9.7/

*400€ les 32go on est chez apple.

Edit par ashitaka18 (21 Mar 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est vraiment sympa les Snapchat Spectacles, dommage que l'ergonomie de l'App ne suive pas trop.

Fiché HS
Britney

Djoss - 18 Mar 2017

Suis chez SFR depuis 3 jours

J ai DEJA reçu une facture de 10€
J ai JAMAIS eu le symbole 4G affiché sur mon tél partout où je suis allé...au mieux H+(chez Sosh j étais en 4G presque partout en ville)
Aujourd hui,pour une raison que j ignore,j avais ZERO data nulle part...Ni 4G,ni H+,ni 3G ni edge...Nada walou

Je sens que je veux déjà les quitter...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Orange qui m'offre 10Go de data en plus par mois, soit 30Go smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Grey-Che - 30 Mar 2017

15Go pour moi, sous sosh.

Je passe de 5 à 20 smiley35

étron
turon

Britney - 30 Mar 2017

10eu c'est pour la puce.

Sinon, avec certains phone et certains opérateurs, il faut configurer les apn manuellement (même si tu peux lire que ce n'est plus la peine depuis android version X.xx je te conseil d'essayer, j'avais rencontrer le problème avec un htc one + free..

Peut être aussi que tous les services ne sont pas encore activé. Je n'avais pas eu le problème avec sosh mais je l'ai eu avec B&you. Redémarre ton tel de temps en temps.

Sinon sosh>all. Je suis passé chez B&you avec Bouygues soit disant meilleurs réseaux 4g de France mon cul...
J'avais une meilleure connexion avec sosh... Mais qui ne voulais se connecter à gr qu'après 15 essais. Jamais compris pourquoi.

Fiché HS
Britney

turon - 30 Mar 2017

J ai rebooté le tel,il a retrouvé la data
Toujours pas de 4G mais bon...

Sinon la puce c était 5 euros à la commande,donc déjà payé...Après peut être qu on paye d avance chez SFR?

J ai fait un speedtest chez moi avec ReD by SFR...comparé à ce que j avais eu chez Sosh
4G chez Sosh,H+ chez SFR...Mais bon c est le même endroit,mon canapé !
75 mégas chez Sosh...4 mégas chez SFR...

Vivement que je puisse tester la 4G SFR...Si elle existe,je commence à douter...

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 31 Mar 2017

Et illimité pour les abonnés free. smiley31

l'haleine
Fetide

Britney - 31 Mar 2017

Alors je sais pas si c'est ça mais j'ai un pote qui a le même tel que moi, et on est tous les deux chez red et moi mon tel m'affiche toujours de la 4g quand lui était très souvent en H+. Je crois qu'il n'a jamais contacté le service client, mais en gros il y avait clairement un problème. (Soit chez SFR soit de paramétrage du tel mais ce n'était pas normal...)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 31 Mar 2017

Avec un débit de merde et une couverture inexistante smiley129

Edit par Grey-Che (31 Mar 2017)

pulmonaire

.O. - 31 Mar 2017

Free smiley11 Mais avec 1000 gigas ça reste de la daube en terme de débit, c'est limite si ça capte correctement en région parisienne.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Huawei P10 ? Oui ? Non ? Vu l'écart de prix, faut-il attendre le P10 lite ? Mer il est fou ?

Plafond

CluBpop - 05 Apr 2017

Le P10 a l'air bien mais en moyen de gamme le moto G5 a l'air d'être la nouvelle référence au vue des premiers tests...

je transpire en 60 fps

Sol - 05 Apr 2017

le G5 > batterie amovible
le G5 plus > batterie non amovible smiley90

Edit par BoBi (05 Apr 2017)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yo gens, je change de natel tous les 3-4 ans., mon dernier c'était le HTC One M8 il y a 3 ans du coup et là après prise de bec avec cette saloperie de compagnie Salt de mes couilles, je vais changer de portable. Y'a quoi qui est vraiment bien récemment? Je ne suis jamais trop l'actualité et faire la différence entre tous ces mêmes portables c'est pas top. Des avis de gameramiens éclairés? Ils font la pub pour le S8, ça a l'air sympa?

Merci d'avance, vous êtes adorables smiley59

l'haleine
Fetide

Trine - 06 Apr 2017

Budget ?

Android seulement ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Fetide - 06 Apr 2017

Alors budget je suis en Suisse, les prix sont différents, on paye tous les mois, du coup on va dire que ce n'est pas un problème.
Après oui, Android ou Windows (jamais essayé), j'évite juste iPhone avec lequel j'ai fait 4 ans et dont je suis bien heureux de m'être débarrassé.

J'ai vu qu'il y avait plein de bons (?) téléphones (les Samsung S7 et peut-être S8, A17?, les Huawey P9, HTC 10, etc.), mais dans ce bordel des avis venant du site de l'objectivité c'est pas du luxe.

Fiché HS
Britney

Pour un tel qui va te faire 3-4 ans part sur du Galaxy S8 ou du One+ 3T

l'haleine
Fetide

Trine - 06 Apr 2017

Je ne sais pas ce que vaut le S8 encore, mais le S7 fait largement l'affaire et est dorénavant pas cher (trouvable dans les 400 €).
Maintenant vu que tu payes tous les mois, tu peux te diriger vers un S8, ce n'est sûrement pas la grande révolution par rapport au S7 mais ça sera "mieux".

GeoGaddi

Hello les gens. Heureux possesseur d'un Momentum 2.0 (quelle claque ! ) j'ai également  envie de changer de téléphone.  Vous recommandez quoi comme smartphone avec une belle sortie audio ? Pour l'instant j'ai un Honor 5x qui se débrouillent bien mais il rame de plus en plus et semble clairement en fin de vie.  Quelque chose aux alentours des 200/250€ serait l'idéal.  Merci.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Britney - 06 Apr 2017
Fetide - 06 Apr 2017

Ça marche, jamais trop tenté les Samsung depuis le D600 ( smiley39 ), mais du coup je vais me tourner vers le S8 si les retours sont bons, mon abonnement se termine le 3 juillet mais je dois résilier dans la semaine si je veux changer d'opérateur et pouvoir garder mon numéro.

Merci beaucoup. smiley106

Ha et pour les suisses, quittez Salt, c'est vraiment juste des énormes bâtards. Orange c'était cool, Salt c'est juste de gros connards, autant dans leurs services que dans leur service après-vente.

Edit par Trine (07 Apr 2017)

l'haleine
Fetide

GeoGaddi - 06 Apr 2017

Pour avoir vu tourner plusieurs marques low cost, perso si je devais prendre un tel dans ces prix là ce serait soit un Motorola (car pas de surcouche) soit un Samsung A5 2016 (le 2017 étant bien plus cher pour presque rien de mieux à part l'étanchéité).

Comparaison du A5 2016 et 2017 :
http://www.lesnumeriques.com/telephone- … a3117.html

étron
turon

GeoGaddi - 06 Apr 2017

Pourquoi pas un tel à 100 - 150€ et un baladeur audiophile avec le reste? Je pars du principe que l'audio est très important pour toi et que tu n'es pas allergique au smartphone venu de contrés exotiques (Xiaomi par exemple).

Peut être peux tu détailler ce que tu attends d'un smartphone?

Edit par turon (07 Apr 2017)

Plafond

GeoGaddi - 06 Apr 2017

Les numériques recommandent le Meizu M2 note dans leur guide audiophile mais je sais pas quel crédit leur accorder quand je vois les mesures de gsmarena... Je me rappelle que les mesures du zenfone 3 étaient excellentes même si la sortie n'est pas très puissante (en même temps le sennheiser a une impédance basse donc ça devrait pas poser problème)
http://m.gsmarena.com/asus_zefone_3_ze5 … 1521p7.php

Edit par Sol (07 Apr 2017)

GeoGaddi

turon - 07 Apr 2017

Idéalement j'aimerais que mon smartphone ne soit pas une régression par rapport au Honor 5x donc fluide,  un écran de qualité,  un beau  design,  une bonne autonomie et donc une sortie audio de qualité. La photo et le jeu sont secondaires pour moi.  Le Honor 5x était vraiment bon mais si c'est possible pour le prix d'avoir le même type de rapport performance/prix avec une sortie audio meilleure je prends.

Si vous avez un téléphone à 150€ qui offre les performances du Honor 5x, oui j'achète avec le reste un DAP voir un DAC. 

smiley1

Plafond

GeoGaddi - 08 Apr 2017

Sinon tu prends un smartphone avec USB type c et un dac de ce genre...
https://hifimediy.com/Sabre-9018-Type-C-DAC

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

iMacOS sur ipad. smiley89

Dock sans limite et partout.
macgpic-1496688886-7953823505366-sc-jpt.jpg
macgpic-1496689042-8110144756586-sc-jpt.jpg

Mission control.
macgpic-1496689068-8135810574470-sc-jpt.jpg

Finder = Files.
macgpic-1496689001-8069557948711-sc-jpt.jpg

Apple Pencil partout façon samsung.
macgpic-1496689267-8334758736957-sc-jpt.jpg

Gliser déposer.
macgpic-1496689157-8225146267341-sc-jpt.jpg

Recupe de fichier depuis le dock.
macgpic-1496689239-8307459234289-sc-jpt.jpg

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2017)

pulmonaire

ashitaka18 - 05 Jun 2017

Il était temps, surtout à leur refus de rentrer dans la course des portables hybrides.

Squarealex

ashitaka18 - 05 Jun 2017

smiley115

Si il y a du Jack, je vais passer sur Mac en portable.

Edit par Squarealex (05 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Assez cool ces nouveautés sur Ipad.

D'ailleurs je le trouve vraiment top, autant je me servais très peu de ma tablette android qui a très vite pris la poussière au profit de mon tel, autant je passe beaucoup de temps sur iPad.
Au point que je pense canger de telephone pour un iPhone, mais putain ça douille pour en avoir un récent.

Ca peut valoir le coup les remises avec un forfait maintenant que ceux-ci ont baissé ou c'est toujours l'arnaque par rapport au nu + abo low cost ?

Plafond

Je découvre l'iPhone, en ayant reçu un par le taf. Dur de se faire à l'absence généralisée du swype et du bouton retour en 2017 sadaffleck bon c'est ultra fluide comparé à un android moyen de gamme évidemment. Mais ça me donne juste envie de me payer un one plus pour avoir la même fluidité avec les avantages d'Android.

Edit par Sol (19 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

iOS 11 cette fluidité. smiley45

je transpire en 60 fps

Sol - 19 Jun 2017

J'ai fait la meme chose ya quelques mois.
Le bordel pour transferer des putains de musiques sur le telephone smiley11
pire encore pour foutre une musique lambda comme sonnerie c'est juste une plaie et la sonnerie ne peut pas depasser 40 sec smiley11

Outre la fluidite relativement meilleure, ios c'est vraiment une putain de purge quand tu viens d'android

Plafond

BoBi - 27 Jun 2017

Je préfère même pas essayer ce genre de choses smiley28 Je reviens quand même sur l'histoire du bouton retour qui est contourné efficacement avec le swype vers la droite dans beaucoup d'applications. Faut avouer que c'est assez efficace même si ça ne marche pas dans toutes les applis.
Sinon l'écran est certes bien calibré mais beaucoup trop froid quand on vient d'un bon amoled, je dois activer le night shift h24 pour obtenir une bonne image smiley32 puis le rétro éclairage lcd cette pourriture quand on a pris l'habitude des amoled et plasma smiley86
Enfin sinon c'est plutôt cool quand même à l'usage ios.

Edit par Sol (27 Jun 2017)

Squarealex

Google qui a enfin compris que le Vol+ ou -  en veille pouvait servir à changé de track d'un lecteur audio. smiley85

Edit par Squarealex (27 Jun 2017)

pulmonaire

iOS 11, je pensais aue c'etait une mise à jour mineure, mais en testant la bêta je le rends compte que c'est nettement plus agréable que la précédente version.

La bêta est même plus fluide que la précédente version.
Par contre je n'aime pas trop le fait de préciser dans quelle application tu te trouves (facon Windows mobile), genre « Message » en gros dans l'application message, pareil pour l'application « Musique ».

J'ai pris cher man !
sherman

Ed3m - 18 Jul 2017

Pas pu tester mais j'ai l'impression que ça apporte surtout pas mal pour les iPads. Entre une vraie gestion du multi tache/multi fenetres et l'accès aux fichiers les iPad pro seront un peu plus "Pro" smiley3

Invité(e)
Invite

dans 2 jours on va savoir si apple a toujours un lead légitime

Plafond

Invite - 10 Sep 2017

Les téléphones qui coûtent un smic, ce sketch.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ce que je trouve intriguant, c'est qu'on se dirige de + en + vers des smartphones hors de prix justifié (entre autre) par des apn de + en + performants, 
et à coté de ça on a des réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter qui proposent l'upload de photos en format timbre-poste, et chez Facebook on augmente d'année en année le degré de compression des photos, conséquence d'un nombre d'utilisateurs croissant.

Invité(e)
Invite

on peut comparer l'évolution du prix des téléphones avec l'évolution de l'automobile

on paye de + en + cher mais on monte constamment en standing
si on pouvait faire un saut en 2012 avec nos habitudes et nos exigeances sur les tels actuels de voir la tronche de la navigation sur le web d'un iphone4 ou d'un galaxy s2, la diff de vitesse des applis etc.... la tronche des photos de l'epoque, pire les videos, on serait sur le cul de voir qu avant ba ca puait du cul

c est le petit ecart generationnel entre chaque génération qui fait que 5 ans après on ne peut plus revenir en arriere

les utilisateurs d iphone ca va faire 4 ans qu ils ne font plus de code pour deverouiller leur tel, exemple de detail qui empêchent de revenir en arriere

Meme si oui, on arrive un peu au plafond de la techno maus on disait deja ca avant
Je serais pas surpris que dans 5 ans les tel enterrent une partie du marché des bons apns et des cameras avec des stabilisateurs integres et ce genre de choses surtout que le stockage évoluera en consequence

et faut noter l incroyable evolution des applis et de leur qualité
Maintenant une grande partie des applications de services sont plus intuitives sur telephone que sur un pc

Edit par Peach (10 Sep 2017)

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles