• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 27 Jun 2017

https://www.amazon.fr/Barre-de-Traction … tion+porte

Prends un truc comme ca si t'es pas trop lourd. Ca doit etre plus safe que la barre standard non fixee par vis et ca defonce mois l'encart de porte

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sinon je suis enfin a 62kgs, 10% de graisse a la balance (ca vaut ce que ca vaut). Il y a quand meme une difference visuelle avec les 15% que j'ai habituellement a 64/65kgs. J'ai aussi une perte de force dans mes coups mais pas de baisse d'endurance, au contraire. Je suis content, ca m'a prit une dizaines de jours sans forcer, j'ai juste eu un gros rebond d'1.5kgs apres avoir un peu trop mange un soir mais vu que je perd facilement la meme quantite en 3h d'entrainement de boxe/kick, c'est vite retombe a la normale.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ancien-Combattant a écrit :

Ca fait un an que je fais de la muscu chez moi en rentrant du boulot (je hais les salles de sport) à raison de 3 à 4 fois par semaine.
Le tout accompagné par une bouffe à peu près équilibrée la semaine (pas d'excès de sucre ni de gras), mais pas le weekend où je fais vraiment le porc.
Je pense qu'il me manque juste une barre de traction.

A peu prés dans le même cas sauf que ça fait plusieurs années et en plus j'ai un banc. Par contre je suis arrivé à un point où si je rajoute de la charge c'est au risque de me retrouver coincé sous la barre ou avec le matos qui flanche smiley28

Edit par clott (27 Jun 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 27 Jun 2017
connaissais pas smiley114

Je pense que je vais me la prendre smiley130

Sinon question de novice : vous conseillez quoi comme exercices à faire chez soi pour se muscler mais en tout en restant sec et fin ? Enfin tout simplement quelle est la meilleur manière de faire ses exercices sans trop prendre en volume, à quelle fréquence ?

Pour être plus gayzou parlant, le corps idéal pour moi c'est celui de Brad Pitt dans Fight Club. Bien dessiné et fin.

Là actuellement je fais environ 70 kg pour 1m75, j'aime bien ma morphologie telle qu'elle est et je veux pas prendre trop de volume car encore une fois je trouve ça laid visuellement.

Invité(e)
Invite

Melkor - 27 Jun 2017

J'ai fait 1 semaine de dopage sous diana y a genre 2 ans par voie oral j'ai arreté au bout d'une semaine dés les 1ers maux de ventre

le dopage t'interesse "au début", l'interdit interesse tjrs mais le jeu n'en vaut pas la chandelle

C etait jenovah qu etait determiné

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 27 Jun 2017

10% de mg c'est pas possible
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est 10%

Meme sans muscu 10% t'as les 6 abdos parfaitement visibles et veines sur le bas du ventre

Une personne dite maigre est en general à 15 ce qui est deja tres tres bien

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 27 Jun 2017

Faut comprendre qu'une perte rapide de qques kgs et derriere un regain de qques kgs, c est juste les intestins qui se vident quand on fait un pseudo regime car en gros on chie de la merde et comme on mange peu, cette merde n est pas remplacée dans les intestins mais on a perdu 0 gr de gras et qd on remange normalement on reprend ses kgs mais ce n est pas du gras

Voila pq quand on veut perdre 5kg de gras il faut en perdre 10 en réalité
Et quand on a perdu ces 10kg on se rend compte qu on a perdu des cuisses des bras mais que le bide est tjrs là car oui on ss estime le gras a perdre

Edit par Peach (27 Jun 2017)

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 27 Jun 2017

Le physique de brad pitt dans fc c est un effet d optique, un physique ephemere

Il est tres tres sec (jai pu les images en tete) mais ca doit etre du 8% c est pas un taux tenable au quotidien sauf peut etre pour quelqu un d afrique noir
Ca c est la base de son physique la meme quantité de muscles à 15% on voit plus rien

Ensuite niveau muscle y a 0 volume juste un ensemble qui pop de partout
En entrainement @ home faut etre franc et arreter le pipo a part tester pompes dips tractions ts les jrs y a rien de plus que tu peux faire
Mais c est un entrainement voué a l echec car non motivant et repetitif
Et surtout ultra incomplet, pas d epaules, pas de cuisses etc

Ss oublier que son corps est maquillé pour faire des fausses ombres et accentuer le volume des muscles

Edit par Peach (27 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ancien-Combattant - 27 Jun 2017

Tractions en variant les prises.
Pompes en variant l'écartement.
Dips entre deux chaises si tu n'as pas de chaise romaine.
Gainage.
Un peut de Hit avec du squat /moutain climber ou burpees par exemple.

Sinon Peach à tout dit.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 27 Jun 2017

Va a la salle faire du squat/deadlift/DC/Developpe epaule. A la maison tu vas jamais vraiment avancer et sans ces exos de base tu n'aura jamais ce qu'il faut pour avancer.

La prise de masse n'est pas obligatoire, il faut sortir de ce cliche de bodybuilder, tu peux completement faire de la musculation et avancer sans prendre de poids et manger beaucoup suivie d'une periode de seche pour prendre des photos.

Tu peux aller sur du powerlift, tu peux utiliser la musculation pour accompagner une autre pratique sportive .. Il y a plein de solutions pour avoir un corps sec et bien fait sans prendre de poids ni de volume mais il faut obligatoirement faire certains exos si tu veux avancer et ses exos demandent un banc voir meme un rack et de travailler dans un environement sur, ce qui pour un novice est la salle.

Pourquoi ne pas t'interesser au 5/3/1 de Jim Wendler ? C'est une methode de powerlift qui a ete pense pour les gens qui ne veulent pas se bodybuilder mais travailler leurs puissance et l'explosivite avec le moins de risque de blessure possible. Tu travail sur la base d'un calcul d'un % de ton 90%RM et tu fais des petites series avec ajout de poids progressif suivant une courbe progressive. Puis apres ton 5/3/1 tu peux faire quelques serie de volume et des exos complementaire (dips et co). C'est une methode qui demande de la patience, tu part assez bas volontairement puis augmente de seance en seance mais les resultats sur sa propre puissance sont visibles rapidement, c'est peux exigeant sur les articulations, ca evite de faire des conneries en poussant trop lourd trop longtemps ...

Perso c'est en passant a cette methode que j'ai enfin reussi a accrocher a la musculation, j'ai le meme etat d'esprit que toi et le bodybuilding, la mentalite qui entoure la pratique du BB et le resultat visuel me repousse absolument. Mais la muscu dans un esprit sportif/puissance ca c'est vraiment amusant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 27 Jun 2017

Oui, je sais bien tout ca. smiley4 C'est pour ca que je dis que le % a la balance vaut ce qu'il vaut et que j'ai perdu de la puissance meme en ne perdant que 2.5kgs en quelques jours. C'est d'ailleurs pas un regime que je fais, c'est une coupe pour aller en dessous de mon poids de forme (auquel je suis toute l'annee) pour une compet' qui me demande d'etre sous les 62kgs, comme tu dis c'est juste ne pas remplacer ce que je chie chaque jours en mangeant juste ce qu'il faut pour arriver au poids voulu donc plus que compter des calories, c'est compter le volume que je rentre dans le bide et un equilibre d'hydratation (ce qui est le plus dur sachant que je suis un gros soiffard naturellement).

Edit par Cheftrottoir (28 Jun 2017)

privileged shitlord
munky
Tigrou dans mon trou
Melkor

munky - 28 Jun 2017
Un bodybuilder qui ment sur son statut de dopé? Wow quelle surprise, quelle originalité...

privileged shitlord
munky

Melkor - 28 Jun 2017

smiley76 C'est lui qui minimise son statut de dopé.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci pour les conseils smiley130

Invité(e)
Invite

munky - 28 Jun 2017

c etait un booster

Pas un dopant

Bois l equivakent de 20redbull tu verras ce que ça fait

Invité(e)
Invite

Melkor - 28 Jun 2017

et des non pratiquants qui reduisent des resultats a du dopage
wow

Relis le topic doit faire 7 ans que j ai commencé
Pour peser 73kg sec a 10% de mg pr 1m71

Si y avait du dopage derriere je pense que je devrais changer de pharmacie assez vite

privileged shitlord
munky

Invite - 28 Jun 2017

smiley116

Tu t'es sifflé l'équivalent de 20 redbulls putain! J'en bois 2 j'ai des palpitations donc non merci.

Invité(e)
Invite

Non c etait pour imager mais qd tu debutes tu fais n importe quoi
Et t abuses des boosters chargés en caffeine/taurine en pensant que tu vas soulever des montagnes en surdosant alors que que dalle

J avais du prendre 10scoops lol
Ca doit etre + ou - 20redbulls

le booster fait parti des erreurs du debutant

Edit par Peach (28 Jun 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 28 Jun 2017
Le booster pour la bite : erreur de débutant ?

privileged shitlord
munky

Ancien-Combattant - 28 Jun 2017

stallone


Invite - 28 Jun 2017

En tous cas respect pour ce que tu as réussi à atteindre aujourd'hui. smiley114

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tain mais perso je crois que si je bois 20 Redbulls je crève hein smiley11

Le coq volant

Invite - 28 Jun 2017

En relisant les vieux posts de Peach sous booster j'étais smiley11 mais en même temps j'aimerais bien essayer ce trip smiley61 mais peut être en quantité raisonnable.
Je connais pas les boosters, c'était quoi s'il te plait? On peut s'en procurer facile? smiley81

Invité(e)
Invite

oui
c'est juste chargé en éléments excitants pour simplifier

L'effet se fait surtout ressentir pendant un effort physique et meme apres qd tu surdoses, genre surdoage à 19h30, training a 20h tu dors pas de la nuit, ton corps voudra dormir mais ton cerveau sera à 300%

Fortement déconseillé si t as une insuffisance cardiaque car c est tres concentré
(Je te rassure que se prendre 6 dolipranes est bien pius dangereux la c est du vrai dopage de forcer sur le paracetamol, on est sur une substance chimique dans ce cas au meme titre qu un anabo)

On a tous une sensibilité differente à la caffeine, taurine, dmaa (substance limite) etc
Donc selon les compo et dosage, un booster peut etre ultra excitant pour qq'un avec juste 1 scoop et totalement innefficace pour suelqu un d autre avec 2 scoops
Sachant qu en passant 4/5 scoops les qtites peuvent vraiment etre "dangereuses" pour absolument rien de bien en contrepartie à part etre plus excité

Le no xplode est un classique mais ils chzngent la formule tous les 6 mois et si tu fais pas d effort physique apres la prise ca sert a rien

Edit par Peach (29 Jun 2017)

Le coq volant

Invite - 29 Jun 2017

Merci pour l'info smiley106

Le paracetamol c'est un dopage dans le domaine de la muscu ? Ca apporte quoi ? smiley116

Je vais tenter le No Xplode par contre je vois que dans la composition y'a de la Créatine
Je fais déjà une cure de créatine de 3 semaines par an mais je ressens aucun gain de puissance ou d'énergie feelsbad

Je vais peut-être augmenter le dosage, y'a des risques avec ça ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 29 Jun 2017

C'était avec le vrai Jack 3D ? smiley70

Invité(e)
Invite

Yoruichi89 - 29 Jun 2017

Oui
Le vrai existe tjrs d ailleurs, distribué en russie car la legislation n interdit pas le dmaa/geranium

Invité(e)
Invite

Le coq volant - 29 Jun 2017

la creatine c est 3gr/jr et ca se prend pas en cure, c est un vieux mythe des annees 90

C est tt le tps que ca se prend et ca ne sert strictement a rien de surcharger
C est comme doubler sa vitamine c, ses omega 3 etc... Il faut avoir la dose quotidienne suffisante, au dela c est comme si pour nettoyer ton carrelage tu mets 2 x plus de javel ca sera pas plus brillant
ca permet une meilleure recup et un boost d energie en plus d effets positifs sur le mrtabolisme divers (je t invite a te documenter sur le bouquin des complelents de gundill)

Perso j en consomme pas

Avant le regime qd j etais a quasi 90kg je prenais un tas de cplmt comme la crea et bien d autres mais ca sert vraiment a rien qd tu bouffes de la merde
Ton corps est tellement chargé en glucides et lipides qu il deborde d energie a dispo, c est pas la crea qui donnera plus de force et d energie pdt le training

Et le pseudo gain de force est a relativiser, c est un boost ridicule qui fait que sur un training maitrisé ou tu fais tjrs les mm exo mm amplitude mm charge mm tps de repos, le boost de la crea/bcaa/glutamine/arginine/betak fait qu avant qd au bout d'1h t en pouvais plus, là tu te sens un peu mieux, t as plus d energie sur les series, meilleure explosivité mais ca veut pas dire que tu vas mettre plus lourd ou gagner en rep et ce boost reste leger et inferieure a ce que te donnera 10h de sommeil et une nutrition maitrisée avec des glucides pre training

Il n y a que au bout de 10 semaines de regime qd j etais en mode 60gr de lipides et de glucides que la jai senti que les complements apportaient qque chose pqe mon corps avait que dalle comme source d energie de dispo rapidement dans le sang mais pdt des annees j airien senti

Et mm ces complements la que jai cité au dessus n ont d interet qu apres des annees et annees d entrainements, qd t as atteint un palier partt et que tu veux optimiser au max mais pr 90% des gens ca sert a rien, les leviers de progression sont ailleurs
Et mm pr les 10% pour qui c est utile, hors diete je suis pas convaincu du ressenti des apports je verrais ds qques semaines qd j aurais fini le regime

Edit par Peach (30 Jun 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

D'accord avec Peach sur la plus value des compléments alimentaires.C'est très cher et ça apporte rien. Après t'en as qui te sortent qu'ils mettent 30kg en moins au DC quand ils ne prennent plus de créatine donc je pense que l'effet placébo est assez conséquent.

Edit par Melkor (29 Jun 2017)

Invité(e)
Invite

ue enfin bcp de mythos en muscu

C est pr ca que parler perf n a pas trop d interet dans l absolu sans preuve

Le nombre de mecs qui squattent à 200 et font 160 au couché sur internet c est limite t es une merde avec ton 180 squat et 140 couché mais dés que tu demandes des videos ou une petite irl pour se booster y a plus personne ou ca s invente des blessures

Edit par Peach (29 Jun 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Putain d'ailleurs deux semaines sans m'entrainer et je perds 10kg au couché. C'est quoi ce sport de merde sérieux.

Invité(e)
Invite

quand on perd beaucoup sur son couché c est qu on avait pas vraiment gagné en muscle mais qu on etait sur un effort plutot nerveux

On perd tres vite nerveusement qd on arrete

C est tres difficile de faire passer le muscle avant le nerveux car ca oblige a baisser drastiquement les charges et apprendre à travailler en tension continue

Edit par Peach (29 Jun 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

La tension continue c'est d'un chiant...c'est peut-être le plus efficace pour prendre mais franchement c'est totalement démotivant. J'aime bien l'idée de combiner à la fois culturisme et développement de la force, avec la tension continue c'est vraiment purement du culturisme et donc affreusement chiant. J'ai la même opinion des séries longues d'ailleurs, au dessus de 10 reps c'est chiant comme la pluie.

Invité(e)
Invite

c est ce qu on croit qd on ne sait pas recruter
qd on apprend la tension continue on est moins fort au debut mais au bout de plusieurs mois ca revient exactement au meme sauf qu en plus on recrute mieux donc tt benef

L ennui sur x reps depend de l intensité que tu mets sur les reps, je fais des series de 15 à 500 sur la presse pour un maxi à 670 je crois
Les 15 en explosives t as pas trop le temps de t ennuyer

Series longues et explosives,
Branch et joj ont pas l air de s ennuyer

Edit par Peach (30 Jun 2017)

Le coq volant

Invite - 29 Jun 2017

Merci pour ces conseils de pro smiley130

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
Invite

(Faut regarder au dessus de la presse)

f703df5d41d8afe8faa111f6e6e387a8.th.png

Edit par Peach (30 Jun 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Le coq volant

Ça doit être en livres smiley20

Invité(e)
Invite

en ebook

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Melkor - 29 Jun 2017

Certains sont quand même utiles mêmes pour les débutants ou les non-pratiquants comme la glucosamine , le ZMB/ZMA ou la glycine.

Invité(e)
Invite

Non

Omega
Vitamine c

Tigrou dans mon trou
Melkor

Invite - 30 Jun 2017
et genre t'as vu une différence en terme de volume musculaire à partir du moment où t'as commencé à t'entrainer en tension continue?

Invité(e)
Invite

Melkor - 30 Jun 2017

Oui mais je formulerais ca autrement
(La muscu c est a terle qu on juge les resultats)

Si on juge les resultats sur 1 an, un training plus "powerbuilding" donnera plus de force voir resultat sur 6 7 mois mais plus le temps passera plus tu arriveras a un niveau palier auquel tu seras fatalement bloqué et vraiment definitivement bloqué car les leviers de progression sont basés sur du nerveux et sur des angles qui privilegient le plyzrtuculaire a l isolation

Et continuer sur cet entrainement avec pr but l amelioration de la charge te fera envoyer olus de nerveux, plus dd triche, vraiment rien d interessant a part fatigue et demotivation car la moundre pause fera redescendre ton nerveux et les perfs


Un training sur 1 sur le muscle en tension continue te rendra bcp moins fort sur 6 7 mois mais a terme le niveau palier sera atteint bien plus tard car tu es sur le muscle, tu fais du luscle donc tu prends de la force et qd ca bloque la tu peux passer sur un oeu plus de nerveux, refermer les ciudes etc pr gagner en force

A terme ce training c est du win win mais il demande un apprentissage et de la rigueur et tension continue veut pas nn plus dur se branler sur du vent

Donc oui les resultats te sautent a la tronche mais de longs mois apres et tu prends conscience qu avant t etsis hors sujet, t avais une force tres relative, etre capable denvoyer un gros effort nerveux c est pas etre fort, le muscle rentre tres peu en jeu

Edit par Peach (30 Jun 2017)

Invité(e)
Invite

en 4 mois de diete

41243d683e761ef1e8a52847b308805b.jpg
708123804bfc015a668a57f0f435fc94.jpg

Edit par Peach (07 Aug 2017)

je transpire en 60 fps

Pas mal de gras perdu pepe_stress
La question est de savoir combien de temps tu peux rester a ce niveau de forme sans perdre ou reprendre du gras.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 07 Aug 2017

Tu reprend forcement un peu quand tu reviens a une alimentation normale apres une seche, le tout est de savoir ce qui est une alimentation normale pour la personne.

Invité(e)
Invite

BoBi - 07 Aug 2017

ba l'intérêt de tenir sa sèche le plus longtemps possible et de descendre le plus bas possible c'est vraiment d'habituer son corps à parfaitement utiliser les nutriments qu'on lui donne, le moindre glucide il sera capable de l'utiliser comme énergie
sur 2 mois de diète on va perdre du poids mais c'est insuffisant pour ré-éduquer son métabolisme et en remontant les calories il va restocker plus rapidement car n'ayant pas été poussé à la difficulté de trouver son énergie.
c'est pour ça qu'il est extrêmement important d'être le plus strict possible dans sa diète au quotidien, faut forcer son métabolisme au prix de la tradition française (je m'en relèverais jms)

dans mon cas, j'ai 0 glycogène dans le corps tout est à plat, les muscles sont "dégonflés" donc avant de refaire du gras, il faudrait que j'ingère suffisamment de glucides pour qu'ils remplissent tous les muscles car c'est ce que le corps fera en priorité.
sauf que pour quoi, je ne reprendrais pas vraiment de gras, parce que glucides ne veut pas dire sucre. on ne fait pas de gras en masse en mangeant du riz et de la patate douce même dans de grandes quantités

là où tu feras du gras malgré tout même en mangeant assez sainement c'est si tu fais 0 sport, le sport permet de faire mouvoir le tissu adipeux, de faire ressortir un minimum les muscles (sans parler de muscu pure) donc du coup, à niveau de masse grasse égale entre un sportif et un non sportif, le rendu sera très différent, un aura la peau plus tendue, l'autre fera plus flagada.

Edit par Peach (07 Aug 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Septembre 2017, 74kg (pour 1m80), 90kg au DC.
Janvier 2013, 67kg, 35kg au DC avec quasi 0 antécédent sportif.

395912muscu2.png

Invité(e)
Invite

C est une base propre, t as une structure osseuse correcte, bassin un peu large

Tu n as pas l air de trop stocker sur le ventre c est bien car les bras et le reste ne sont specialement secs (74 de pdc pr ce physique reste un peu elevé, le bas doit pasmal stocker, comme une nana, c est une chance)

maintenant faut faire du muscle, plus ouvrir tes coudes au couché pr mieux recruter la partie moyenne
Et tu dois te forger des epaules (facile) et des bras (facile aussi)

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]