• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Invité(e)
Invite

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info on peut preco sur le site de la Fnac smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 28 Jun 2017

95€, qu'ils aillent crever. J'attends qu'Amazon la foute en vente !

Vermine
Fourmi

DarkAnother - 28 Jun 2017

La Fnac s'aligne sur le tarif le plus bas pour les précommandes. Si un autre vendeur officiel la met à 80 boules, soit le prix recommandé, ils s'aligneront dessus. Perso c'est préco smiley72

EDIT : dispo en ce moment sur Cdiscount à 79 euros.

Edit par Fourmi (28 Jun 2017)

Vermine
Fourmi

turon - 28 Jun 2017

Les deux précommandes sont fermées, oui. Amazon ne devrait plus tarder à ouvrir.

étron
turon

La précommande Cdiscount a ré ouvert. J'en met une dans le panier. Au moment de valider, je me dis, je vais en prendre 2 pour financer la mienne. ET A CAUSE DE CETTE ACTION DE CON : Je me prends un message de rupture de merde!

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai pu precommander sur Fnac, voir si ils annulent

Le coq volant

Cette folie smiley11

Vermine
Fourmi

Précos ouvertes sur Amazon smiley8

étron
turon

Fourmi - 28 Jun 2017

Chopé!

Merci!

Edit par turon (28 Jun 2017)

privileged shitlord
munky
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

En voyant les derniers posts je pensais à une remise exceptionnelle sur la Switch.

La nsexualité smiley6

privileged shitlord
munky

Ancien-Combattant - 28 Jun 2017

Rien à voir. Je ferai la même avec une Megadrive officielle avec une vraie liste de jeux et pas que les merdes qu'on bouffe depuis plus de 20 ans.

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 28 Jun 2017

Avoir une SNES c'est pas etre Nsexuel, c'était une bonne console avec une bonne ludo contrairement à tout ce qui a suivi la GCet qui est indéfendable smiley86

Vermine
Fourmi

munky - 28 Jun 2017

Pas mieux. Quand je vois toutes les merdes non-officielles estampillées Megadrive auxquelles on a droit (qualité du matos déplorable, émulation pourrie, liste de jeux discutable), j'ai juste envie de gueuler sur la division marketing de SEGA. Une Megadrive Mini officielle, c'est day 1 dans mon trou.

privileged shitlord
munky

Fourmi - 28 Jun 2017

Landstalker, Soleil, Flashback, World of Illusion (et j'en oublie) en plus de la liste des jeux qu'on avait déjà sur la compil PS3 mais cette fois en version optimisée et là je raque.

Mais ça n'arrivera jamais.

Le coq volant
munky a écrit :

Fourmi - 28 Jun 2017

Landstalker, Soleil, Flashback, World of Illusion .

Ce bon goût smiley45

+ Sunset Riders, Tortues Ninja, La Légende de Thor, Aladin, et j'en oublie plein

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Fnac a écrit :

Supprimé à la vente, indisponible.

smiley52

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fourmi - 28 Jun 2017

Impossible de livrer en Belgique feelsbad

Heureusement que j'ai pu faire livrer dans la filiale française de ma boîte.

étron
turon

munky - 28 Jun 2017

Le coq volant - 28 Jun 2017

A chaque fois que je le vois j'ose pas intervenir parce que je sais que ça peut finir en lynchage mais Landstalker... Pour l'avoir relancé il y a peu, ça a très très mal vieilli.

privileged shitlord
munky

Je l'ai refait il y a quelques mois sur ma psp go(coucou Tchiko) et pour moi le plaisir est intact. Je sortais de quelques heures passées sur zelda 3 pendant lesquelles je me suus fait chier comme jamais et j'ai encore plus apprécié.

Vermine
Fourmi

.

Edit par Fourmi (28 Jun 2017)

The tag
The Baygon

Bon je laisse tomber la snes mini vu qu'il est impossible de l'acheter. J'ai commandé ça à la place pour 50 balles. smiley35

https://pmcdn.priceminister.com/photo/1078439504.jpg

Invité(e)
Invite

Zelda

Je viens de finir mon 2eme "donjon", celui de l'electricité et du boss ultra rapide

Le combat est tres difficile si on le prend comme un jeu d action classique car on se fait one shot direct
mais comme ce botw est un rpg pur et dur, on peut vraiment totalement désiquiliber le jeu avec les potions qui te font passer virtuellement à 25 coeurs, les buff attaques, vitesse etc...

Ca fait tellement plaisir de pouvoir transformer une situation vouée à l'echec qui aurait necessité 50 essais comme dans un dark souls en qque chose de moins penible/agacant/energivore
le systeme de jeu te permet encore une fois de prendre le jeu à ta manière

bien que malgré tout, le combat necessite du skill, des timings parfaits, une lecture des patterns et quelques retry car ca reste pas facile mais ce jeu est vraiment une leçon de liberté et de plaisir sur bien des points

Edit par Peach (28 Jun 2017)

étron
turon

The Baygon - 28 Jun 2017

50 ?  Tu peux me dire ou. Je voudrais l'offrir à un pote mais je le vois + à 80/90.

dem (en minuscules)
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 28 Jun 2017

Les boss difficile dans BotW ?

On a pas dû jouer au même jeu smiley12

étron
turon

Pour ceux qui ont loupé le coche. Preco chez cultura : http://www.cultura.com/nintendo-classic … ueur#ae107

ou Darty (pas sûr que le prix s'aligne si il baisse pendant la preco) : http://www.darty.com/nav/achat/console_ … ofond_lien

Edit par turon (29 Jun 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Quel PUTAIN de souk pour en choper une bordel pepe_stress

Vermine
Fourmi

Yep, chaque préco tient à peu près 15 minutes, faut agir très vite. Sur le site de Micromania c'était un sacré bordel hier soir, à minuit le serveur a rendu l'âme avec des erreurs 500 de partout. N'hésitez pas à vous servir de ce site, ça marche pas trop mal pour alerter.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai réussi à en préco 2 mais à 99€ pièce. Si Nintendo noie le marché, je suis bien niqué alone

Blow J.
hobbs

Ok je l'aurai jamais smiley87

Googlez mon nom
CouronnePerlée

hobbs - 29 Jun 2017

On peut s'arranger smiley128

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Perso, hier, Amazon.fr disait "impossible de livrer en Belgique", puis j'ai finalement pu modifier l'adresse de livraison. Donc n'hésitez pas à essayer pareil sur amazon.it/.es. Amazon ne débite pas avant l'envoi, donc aucun risque à tenter.

Invité(e)
Invite

autant l idee de la snes mini me tentait pour l objet autant se battre pour en avoir une, sans moi

The tag
The Baygon
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

CouronnePerlée - 29 Jun 2017

Je t'achète la seconde vu que j'arrive pas à commander la mienne.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Si j'en chope encore je veux bien aider la communauté gameramienne sans faire le scalper de merde

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Axelvak - 29 Jun 2017

"Ma" deuxième est déjà partie mais si j'en chope encore y en a une pour toi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ok merci.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 29 Jun 2017

Ça a marché pour moi. Merci !

étron
turon

C'est pour quoi les différences de prix?

Les précommandes Amazon sont garanties prix le plus bas. Mais bas par rapport à qui?

Le dernier degosaure
Denver

cette folie pour des roms, surréaliste pepe_stress

Vermine
Fourmi

Denver - 29 Jun 2017

Bel objet, sous licence officielle, pas besoin de monter un Raspberry Pi (même si c'est pas compliqué), si on veut bidouiller y a moyen quand même, qualité d'émulation bien meilleure que sur l'eShop, filtres corrects pour 90 % de la population, souvenirs d'enfance, prix immondes et spéculation sur les cartouches officielles depuis 10 ans, matériel d'époque qui vieillit...

Ai-je besoin d'en rajouter ?

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement