• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

triquiqette
Triquy

Twin peaks n'est plus twin peaks cr.gif

Mon père est un pigeon
DarkAnother
triquiqette
Triquy

DarkAnother - 27 Jun 2017

Je m'en branle en fait, j'ai vu juste les deux premiers épisodes j'ai trouvé ça très bien. ca me fait juste marrer les mecs qui veulent la même chose 25 ans après, une fois que Lynch a sorti lost highway, mulholland drive ou inland empire.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Triquy - 27 Jun 2017

La même chose non. Mais voir un peu la ville de Twin Peaks dans une série du même nom, ce serait sympa. Attends de voir les épisodes 3 et 8 pour comprendre jusqu'où ça va. Les autres, ça allait encore (même si Twin Peaks sans l'agent Cooper, ça devient un peu lourdos, surtout à la moitié de la saison).

Invité(e)
profil_supprime

Ils font plus Twin Peaks avec cette saison 3 que s'ils avaient refait exactement la même chose.

Ils bousculent le format comme en 91 (90? Je sais même plus). Le film avait déjà divisé les fans à la sortie et tout le monde s'accorde sur le fait que c'est un chef d'oeuvre maintenant. Ce sera la même chose quand les fans deg auront digéré et compris la manoeuvre.

Après je peux comprendre que ce laisse au bord de la route mais c'est pensé pour pas être cajoleur avec la nostalgie. On en reparlera en fin de saison.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 27 Jun 2017

Le film n'est pas "mauvais," mais je l'ai trouvé moins bon que le moins bon épisode de TP.

Squarealex

411. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 27 Jun 2017

Ah bah ceci explique cela alors.

Perso, pour mon revisonnagz de la série l'année dernière j'ai passé très rapidement la saison 2 post révélation de l'assassin de Laura. Windom Earl, Nadine qui saute le requin et James en vadrouille c'est assez long et chiant. Heureusement la fin rattrape le tout.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The hype is real... cet épisode, cette qualitance smiley80

Après, ça ne rattrape pas une saison complétement inégale où s'enchaînent des chef d'oeuvre d'une 1h (les ep03-04 par exemple et maintenant le 08), des épisodes flemmards et des bouses intergalactiques même pas au niveau d'une rediff de Louis la Brocante (les immondes 05-06)

Vermine
Fourmi

Squarealex - 27 Jun 2017

Après Extra et Nyaa ça fait bien mal. Encore un super site plein de pépites introuvables ailleurs qui disparaît feelsbad

Plafond

Ça va va très loin cet épisode 8 de twin peaks, même comparé aux plus extrêmes des films de Lynch, mais cette tension de fou dans certaines scènes et cette noirceur jusqu'au-boutiste smiley64

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 27 Jun 2017

Nyaa est revenu au fait.

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 28 Jun 2017

This is the water
pepe_stress

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Vermine
Fourmi

Jojo - 28 Jun 2017

Y a eu des forks tout de suite après oui, apparemment l'adresse en .si a l'air correcte (et surtout ne semble pas être une simple copie pour faire du phishing). J'ai pas encore osé récupérer des trucs dessus par contre, on verra bien.

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 28 Jun 2017

Yep je parlais du .si

Kenjincognito
Silvername

fargo devrait s'arrêter vu la saison 3

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Silvername - 28 Jun 2017

J'ai pas fini la saison 3 (arrété à l'épisode 3 je crois), mais pour l'instant, ça démarre pas vraiment...

Saison 1 always... feelsbad

pepe_feelsgood

Plafond

Squarealex - 28 Jun 2017

Je l'ai finie l'autre jour la saison 3 et effectivement ça ne décolle jamais vraiment, même si la conclusion est assez élégante. Ca manque un peu de prise de risque comparé aux deux premières, pourtant il y avait une bonne base avec les jumeaux et la fliquette.

Edit par Sol (28 Jun 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

Enfin pu regarder le premier double épisode de twin peaks.

Ce cirque des horreurs putain smiley115

Je m'attendais clairement pas à voir du Lynch en roue libre à ce point. C'est totalement génial.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Impression étrange à la fin de la saison 5 D'orange is the new black.

Comme si c'était un seul épisode mais traîné sur une saison.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Yoruichi89 - 29 Jun 2017

C'est le fait que la saison se déroule sur une poignée de jours, c'est normal. Perso j'ai été un peu déçu de la fin, notamment de la façon dont ils .

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CouronnePerlée - 29 Jun 2017

Clairement, j'étais super déçu que

Piscatella crève, j'aimais vraiment bien son perso.

triquiqette
Triquy

twin peaks, arrivé à l'épisode 4.
une série faite par un artiste pepe_stress
rien de potable en dehors de fargo depuis la fin de mad men, Lynch miracle

pulmonaire

Black Mirror Saison 3 >>>>>>>S2>>>S1

L'épisode des abeilles bon sang, regardez absolument cet épisode smiley67 (S3-E6)

Edit par Ed3m (02 Jul 2017)

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 29 Jun 2017

Attends de voir l'épisode 8 smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je décroche toujours pas de House of Cards. Dans le genre keikaku ultime, Frank Underwood met la barre plutôt haut smiley18

Homme déconstruit
b3y0nd

Vu l'épisode 5. On est très certainement en présence de l'une des plus grandes œuvres que la télévision nous ait jamais donnée.

Buffy d'or
knot084

Got a light? pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai du regarder les deux premiers episodes de Handmaid's tale, la serie que les feministes brandissent, acclamée par la critique. feelsbad

L'univers est aussi credible que celui de Hunger games, ya rien qui tient debout.

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 04 Jul 2017

je me suis arrêté au premier, c'est tellement lent et poussif feelsbad

triquiqette
Triquy
Invité(e)
profil_supprime

La playlist existe déjà et est mise à jour après chaque épisode. Après tout n'est pas très intéressant à écouter en dehors de l'épisode (genre les deux musiques de ""métal"" je les zappe tout le temps) donc tu peux piocher !

Music from Twin Peaks: The Return :

L'ayatollah
Kolia

La vache la saison un de Fargo, j'ai adoré. smiley19

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 06 Jul 2017

C'est pas du tout la saison 1.

Tremors

profil_supprime - 06 Jul 2017

Too fast I read. caged

Fixed saison 1. Lorne Malvo. smiley34

Plafond

Tremors - 06 Jul 2017
Ce troll ultime pepe_feelsgood
Incroyable que la saison 2 ait pu faire aussi bien (voire mieux).

Quand t'es fan du matériel originel la première est juste un putain de chez d'oeuvre

Lorne Malvo chirac_lafrance Mr Numbers et Mr Wrench, ce duo 100% Cohen smiley86

La deuxième est vraiment cool, mais assez brouillonne et puis un peu over te top même si Hanzee Dent est juste totalement badass thenry mais certains personnages n'ont pas le temps d'être vraiment travaillé, ca se regarde un peu filmer par moment

La troisième est assez sous estimée je trouve, toute la symbolique des Cohen et le casting en fait une saison vraiment très bonne. Je pige pas tellement le manque d'enthousiasme autour

Edit par KFAD (07 Jul 2017)

Fiché HS
Britney

J-8 smiley55

Buffy d'or
knot084

landscape-1462464942-jon-snow-isnt-dead.gif

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

KFAD - 06 Jul 2017

pour la saison 3 de fargo tu as été intéressé par l'histoire et les personnages ? le style ok c'est toujours super bien foutu mais j'ai trouvé l'intrigue osef et les persos osef
j'ai vraiment eu l'impression d'une caricature (comme la saison 2 nulle de la série policière dont j'ai oublié le nom là)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Silvername - 09 Jul 2017

True Detective ?

Invité(e)
profil_supprime

L'épisode 9 de Twin Peaks, toujours aussi bon.

Assez dense en informations, plus reposant que le 8.

fruitcake-anyone.gif

Pour Triquy :

Edit par Lucien Brémart (11 Jul 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Y'en a qui ont matté Castlevania sur Netflix ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'ai pas du tout suivi l'actu des séries en ce moment mais la 3eme saison de Better Call Saul et Fargo ça a donné quoi alors?

Vermine
Fourmi

Melkor - 12 Jul 2017

La 3e saison de Better Call Saul est excellente, les intrigues continuent d'avancer lentement mais sûrement, on croise de "nouveaux" personnages, et un épisode en particulier (celui du procès) est juste dans le top 3 de la série.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]