• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

dem (en minuscules)

Kolia - 25 May 2017

smiley11 tu es misanthrope si je comprends bien ? On dirait l'odieux connard. Je n'aime pas non plus la plage, personnellement il y a bien mieux à faire ailleurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 25 May 2017

Ce que tu décris c'est la plage en période de vacance scolaire et c'est partout pareil smiley3
Les vacances hors zone scolaire smiley18

Edit par clott (25 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 25 May 2017

Faut aller sur les plages de bourgeois t'auras pas le quart des problèmes que tu cite pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Kolia - 25 May 2017

T'as qu'à faire du ski si t'aimes pas les prolo. smiley53

Vermine
Fourmi

La plage et le ski c'est tellement interchangeable smiley70

nous montre son minou
Ebichu

Kolia - 25 May 2017

True.
Rien ne vaut sa propre piscine.
Ou alors se dénicher une petite crique un peu moins accessible. Y'aura toujours du peuple, mais ceux qui se donnent la peine de trouver des bons coins savent rester généralement assez respectueux quant il y a du monde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kolia - 25 May 2017

Ca va encore ce que tu decris, ici ils garent leurs voitures a cotes de leurs serviettes. smiley82 La plage est un parking-aire de barbecue-poubelle geant. smiley88

L'IA de la nuit dernière

Les petites plages en Corse pepe_feelsgood
Les petites Corses pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Kolia - 25 May 2017

La plage,ce moment MAGIQUE ou vers la fin...tous ceux qui veulent rester le plus longtemps possible au soleil se mettent à construire des forts...acculés entre la mer qui monte et le mur qui finit la plage...

Pas d âge pour faire un fort...même les personnes âgées le faisait,of course les parents avec des gamins ont un immense avantage...

Ce moment intense de communauté fraternelle sans question de race,sexe,religion,age,apparence physique...TOUT LE MONDE FAIT UN FORT ,se protège et protège son voisin en reliant son fort avec le sien...

Cette communion quand la marée à commencé à redescendre...victoire,on avait pas quitté la plage! smiley21

Une fois la plage quittée...retour à la dure réalité du monde d aujourd'hui : chacun retrouve sa petite communauté..."qu est ce qui me caractérise ? Je suis une femme?Je suis gay?Je suis noir?Je suis gros? Je suis juif?...Pour quelle raison pourrais je faire chier le monde en expliquant que personne ne peut comprendre ma souffrance intolérable mais qui pourrait être plus supportable contre un peu d argent...

La plage c est une communauté ouverte...il suffit d y aller,c est pas une communauté exclusive,elle inclut tous ceux qui viennent !

l'haleine
Fetide

Je suis à 7 minutes à pied de la plage de mon boulot, j'y vais le midi l'été, ce confort smiley79

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kolia le communiste socialo qui se plaint de la plebe a la plage smiley11 Deal with it

pulmonaire

Post-it - 26 May 2017

L'humanité est arrivé avec la gauche??

Steve
Sander

Kolia - 25 May 2017

Le matin ça va, de 8h à 11h tu évites les beaufs et le soleil. Après oui c'est l'enfer.
Sinon les petites plages dans les Alpes Maritimes pepe_feelsgood L'Estérel pepe_feelsgood Eze pepe_feelsgood

Black mais pas Decker
Sephiroth972

La plage ça se passe aux Antilles, le reste n'est que de l'eau de vaisselle froide, fin du game smiley18

DJ Flood
DjiFlo

Les Baléares, plage d'hôtel dans une petite crique, un verre à la main, sous le bon soleil hispanique smiley125

hichlibedis
hichanbis

Les Cyclades aussi bien cool pour ça.
T'as des petites îles paumées ou tu seras facilement seul dans ta petite crique. Seul bémol l'eau est froide.

Sinon le top reste d'aller loin, océan Indien ou Caraïbes. La t'as de la plage top et moins de chance d entendre du maître Gims ou de faire les bouchons.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Mon beau-père est à la maison pour repeindre la maison. J'essaie de donner un coup de main et... peintures qui coulent, j'fais voler le pinceau, je mets des plombes... Bref, j'enchaîne les débileries classiques.
Je me sens comme la honte de l'Occident feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 29 May 2017

Tes parties de splatoon ne t'ont donc rien appris ? smiley32

Invité(e)
profil_supprime

J'espère que tu as mis ton beau tee-shirt Nintendo pour parfaire la tableau.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 29 May 2017

Au passage rappelle lui que tu trombines sa fille smiley18
Heureusement que votre fille est plus doué avec un manche entre les mains !

Edit par clott (29 May 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blow J.
hobbs

smiley60

J'ai pris cher man !
sherman

C'est Napoleon qui investissait sur le bitcoin en Thailande y'a 2-3 ans ?
Je viens de voir qu'en un an il est passé de 400 à 2000 euros l'unité smiley6

Edit par sherman (30 May 2017)

Novad-19

sherman - 30 May 2017

Oui bon en réalité il fait régulièrement le yoyo donc il suffit de l'acheter à son plus bas et de revendre quand il remonte. (Oui je sais ca parait obvious).

En gros, actuellement il pourrait bien descendre à 1 500€ environ et ensuite ca remontera et le plus haut historique qui est à 2 400 va continuer d'etre dépassé.

Par contre, pour faire des très grosses plus values en court terme , il vaut mieux investir dans les Alt-coins qui font pour certaines des X 20 en quelques semaines.

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai vu passer un article avec un comparo sur le prix du café acheté en grain (et envoyé dans une machine type Delonghi) et les machines Nespresso.

Pour l'instant je tourne à ces dernières plus par commodité qu'autre chose, ça vaut vraiment le coup de franchir le pas? Le prix d'entrée de gamme des Delonghi est un peu butthurt

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 30 May 2017

Oui ca fait le yoyo, mais là c'est entre 1500 et 2500, l'année derniere c'était entre 200 et 600...
Moi qui pensait naivement que le pic était passé depuis longtemps ça n'a cessé de grimper, yen a qui ont du se faire un sacré paquet, d'où ma question sur Napo qui en avait ya 2-3 ans et avait du payer ça 20 fois moins cher qu'aujourd'hui...

Edit par sherman (31 May 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 31 May 2017

630284-Large.jpg
smiley86

En fait j'en sais rien  smiley82 Je ne bois pas de café mais dans ma famille tout le monde a une Bialetti et refuse d'en changer smiley59

Edit par clott (31 May 2017)

triquiqette
Triquy

clott - 31 May 2017

Oui ce genre de cafetière c'est simple et ca reste bien meilleur et plus économique que les capsules

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marks - 31 May 2017

Rien ne vaut la french press miracle

14655162?wid=520&hei=520&fmt=pjpeg

Mon père est un pigeon
DarkAnother

L'avantage des capsules, c'est que ça prend pas 800 ans à nettoyer après s'être fait un café.

Blow J.
hobbs

tsukoyumi - 01 Jun 2017

Nan, ça gicle partout une fois sur 2  ( smiley70 ) et t'as pas la bonne odeur de café que produisent les cafetières italiennes.

Edit par hobbs (01 Jun 2017)

Novad-19

sherman - 31 May 2017

Je connais quelques mecs qui sont millionnaires depuis. Mais ils avaient déjà une mise de départ supérieur à 100K ce qui est déjà énorme et comme je le dis ils font des placement sur toute les coins notamment Zcoin, ethereum , etc...

Edit par NoVa (01 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hobbs - 01 Jun 2017

Qaund tu as deux mains gauches oui.

Jamais eu ce soucis avec ma Bialetti pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 31 May 2017

Les cafetières italiennes c'est super bien, mais c'est dans l'optique de me lever le matin, d'appuyer comme un débile sur la machine et d'avoir mon café, ce que la Nespresso fait actuellement très bien.

Novad-19

Yoruichi89 - 01 Jun 2017 Ca tombe bien il parle de la cafetière française.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 01 Jun 2017

Ca tombe bien bialetti cest une marque pas un type de cafetière. Je te laisse imaginer la suite smiley14

Novad-19

Yoruichi89 - 01 Jun 2017

Oui bon je savais pas que bialetti faisait ce genre de cafetière également. smiley76

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hobbs - 01 Jun 2017

Quoi ? Jamais arrivé avec ma Chambord 1L habillage argenté chirac_lafrance
Ce café supérior quand tu mets le prix dans les bon grains.

Blow J.
hobbs

tsukoyumi - 09 Jun 2017

C'est vrai smiley121
Et dire que pendant des années j'ai tourné à l'instantané Leader Price smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mon voisin est un debile rageux sur cod du genre qui gueule 24/7.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Concours de l'internat dans 5 jours pepe_stress putain j'en ai marre de ces études de merde feelsbad

triquiqette
Triquy

Melkor - 14 Jun 2017

smiley11 même si je m'en battais les couilles toutes l'année jai quand même réussi à passer deux belles nuits de merde et à suer du cul sur ma chaise pendant l'exam.
Tu verras la sortie c'est une ambiance assez geniale, dix fois mieux qu'en p1. Bon courage.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]