• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 24 May 2017

La culture,c'est comme la confiture...
trump_smile

Novad-19

ashitaka18 - 24 May 2017

D'après ce que j'ai lu sur un autre article mais ya beaucoup de conditionnel, il aurait écrit la meme chose sur le livre d'or de Netanyahu. Si ca se trouve, il est tellement bete qu'il a pas d'idée , alors il se contente d'écrire ca partout ou il va . Je parie qu'on rechercher dans les livres d'or de mariage ou il était invité, il avait du écrire la même chose.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fier comme un beauf.
Marks

LeKirbyMasqué - 24 May 2017

les commentaires

He's the Homer Simpson of world leaders without the redeeming feature of being a relatively good father.

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

DAl9X6GXYAAOxh7.jpg

Ce mépris, au calme.

Edit par Lucien Brémart (24 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 24 May 2017

thenry
Dommage je l'aimais bien Ferrand, mais je vois mal EM le garder alors qu'ils ont été élus à cause des problèmes de Fillon.

Chamberlain
Churchill
NoVa a écrit :

sherman - 24 May 2017

A noter que la femme de Férand a donc déclaré des revenus fonciers tout les ans la dessus donc elle a pas gagné de l'argent magique.

Après oui la mutuelle aurait pu/du acheter elle même le bien immobilier mais bon ca reste une pratique courante et rarement remise en cause (meme quand le loyer est prohibitif).

Sauf que comme toujours, ce sont seulement quelques privilégiés qui peuvent s'offrir ce tour de passe passe.  Et dans l'affaire Fillon c'est ce qui avait le plus marqué les Français. Cette caste hyper privilégié qui elle peut profiter du système, alors qu'elle n'en a pas besoin du tout.

La, entre ça et le coup du fiston (cette  justification foutage de gueule) ça va être dur à justifier après la campagne présidentielle marquée au fer rouge par des affaires de ce type.

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 24 May 2017

Vu la gueule des gens la bas difficile de lui donner tort...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

SNR - 24 May 2017

Ouais bah je leur souhaite bien du courage. Le président des Philippines et peut être la dernière personne sur terre qu'il faut emmerder (après Kim Jong-un). Ce type est complètement fou.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 25 May 2017

déjà en français, on comprend pas toujours alors en anglais j'imagine le travail pour arriver à rester concentré

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le contrat de confiance
Catcheur

Post-it - 25 May 2017

Il a quand même une bonne tête de vainqueur...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Trumpettes-Arabie-Vatican-Voile.jpg?w=1241
6980037_6979188-ytk0ckppafpvucci.jpg

trump_smile

Le dernier degosaure
Denver

ce patron smiley45

Kenjincognito
Silvername

JubaOne - 25 May 2017

étonnement personne n'a rien dit quand michelle obama avait fait la même chose trump_smile

L'ayatollah
Kolia

Denver - 25 May 2017

Et toujours cet air qu'il s'imagine sans doute être martial dès qu'il a deux secondes pour prendre la pose...

Zieutteur

Il s'est peut être rendu compte qu'il était entrain de rire avec un "fasciste" et que les journaux s'empresseraient de lui chier dessus pour ça. ou pas. smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Les journalopes qui putac comme des trainées sur le handshaking inter présidentiel, juste WTF...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Macron le collabo qui s'empresse d'embrasser le 4eme Reich Merkel en ignorant Trump.

Sauf que... smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Chamberlain
Churchill
Post-it a écrit :

Macron le collabo qui s'empresse d'embrasser le 4eme Reich Merkel en ignorant Trump.

Sauf que... smiley11


Sinon on peut remettre la vidéo dans son contexte et dire que ça intervient après que Macron ait broyé la main de Trump et que ce dernier à essayé de se venger dans la vidéo que tu postes et que ça n'a pas franchement réussi. C'est pas comme si ce n'était pas à la une de tous les médias Us et francophones.

http://www.ouest-france.fr/politique/em … ne-5022289

Sinon je pensais qu'ici on serait épargné de ce sujet de merde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Macron, cet homme quand même. smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Demagogol

LeKirbyMasqué - 29 May 2017

Ils ont bombardé des camps d'entraînement après les attaques par les terroristes ? Pourquoi pas avant ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les TGV vont changer de nom, désormais ils vont s'appeler...



...les inouis smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 29 May 2017

En dirait un truc fait par un bot sur internet a partir de mot clé twitter, rules34 est a la SNCF ?

Edit par ashitaka18 (29 May 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Churchill - 27 May 2017

Oui mais Post-it.

Invité(e)
profil_supprime

InOui pour être exact.

Ça va avec tout leur marketing foireux de Ouibus, Ouigo.

Novad-19

Puisqu'on parle de Trump and co, Merkel est revenu dépité du G7 , et un député allemand a carrément dis à mot couvert que trump est vraiment idiot.

Le dernier degosaure
Denver

TaliB - 29 May 2017

il avait réglé ses retards + les pénalités

je transpire en 60 fps

Denver - 29 May 2017

parce qu'il s'etait fait gaule smiley16

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

La gaule... smiley18 smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

C'étaient sur des sommes relativement petites et parler de fraude fiscal c'est un peu fort. Le mec n'a mis en place aucun montage financier, compte off shore, et toutes les autres douilles d'exil fiscal qu'on peut trouver habituellement quand on utilise cette appellation. Il n'a pas même dissimulé ses revenus d'aucune sorte. C'est juste qu'il payait pas ses impôts. Pour n'importe quel autre contribuable je suis pas sur que les peines seraient plus fortes, surtout que comme dit Denver financièrement il a déjà tout payé + les amendes. L'affaire n'a rien à voir avec celle de Cahuzac qui lui a pris bien lourd par exemple.

Et n'oublions pas que l'ex "ministre" qui en fait n'a été que secrétaire d'état (c'est pas nouveau qu'alerte news est une bonne source de merde) l'est resté seulement 9 jours hein, il s'est fait remercier dès que l'affaire est sortie. C'est d'ailleurs l'un des bons points que l'on peut attribuer à Hollande, on peut tout de même difficilement l'accuser de complaisance là dessus. De tous les présidents, que ce soit de droite ou de gauche, c'est sans doute celui qui a été le plus sévère avec ses ministres au niveau des "affaires"; même si tout n'a pas été parfait bien entendu.

je transpire en 60 fps
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beyond le défenseur du système. Notre boussole qui indique le sud.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
mouai
b3y0nd a écrit :

C'est juste qu'il payait pas ses impôts.

Cette phrase smiley11

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama