The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'ayatollah
Kolia

Tellement classique de la part du personnage. smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le mec passe plus de la moitié de sa vie dans le milieu de l'audiovisuel et n'a pas été capable de se mettre un petit micro de coté ? smiley74

Le "best friend" employé par Kojima me déplaît , manquerait plus qu'un skin julien chièze dans son prochain jeu thisisfine

Edit par Yoruichi89 (20 May 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Kojima adore se faire sucer par des pseudos journalistes. Il suffit de voir avec le doritos Pope lors des VGA (je crois que c'est le bon nom).

Invité(e)
seiken3

Cette pire excuse ever. smiley11

privileged shitlord
munky

Plus le temps passe et plus je trouve le cas "Astal" fascinant. Ce mec arrive à faire face dans l'adversité avec ses believes et arguments de merde mais il continue de faire son MasterVRP H24 malgré les assauts répétés.

A sa place j'aurai abandonné 100 fois, mais lui non, au mieux il disparaît quelques jours pour revenir plus motivé que jamais.

Un vrai cas d'école.

https://www.gamekult.com/forum/t/da-box … 56816/6511 (entre autres)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 14 Jun 2017

Il a un tres bon salaire ou alors un grave probleme psychologique.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 14 Jun 2017

C'est un belge.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

ashitaka18 - 14 Jun 2017

Tu vas t'calmer mon p'tit gars smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 14 Jun 2017

Nous on a Achiercaca, vous vous avez Astal, chacun doit assumer sa peine. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

munky - 14 Jun 2017

Ça fait 4 ans que Microsoft lui chie dessus. Là il a clairement sombré dans la folie smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 14 Jun 2017
C'est pas lui qui comptait les ventes de Xbox en comptant les gens aux caisses des magasins de JV ?

nous montre son minou
Ebichu
La quatrième degmention
Degment

Axelvak - 14 Jun 2017

ça c'était shenmue1

Benzemou

Degment - 14 Jun 2017

Chez Score Games il me semble

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 14 Jun 2017

Ah oui ! Ca le revient maintenant.
Si ça se trouve, c'est une autre personnalité de Astal.

Instant

Axelvak - 14 Jun 2017

En même temps pratique, pas besoin de savoir compter loin smiley82

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Instant - 15 Jun 2017

Non mais pour prouver que la XBox se vendait mieux que la PS2, il avait invité Ashra à venir compter dans les magasins avec lui smiley11

Cette époque smiley79

nous montre son minou
Ebichu

https://www.gamekult.com/actualite/ces- … 96465.html

Je sais pas si c'est dû à la chaleur mais j'ai ri bêtement tout le long de l'article.
Comment on peut écrire sérieusement des trucs pareils ?
pepe_cry

Edit par Ebichu (19 Jun 2017)

pulmonaire

Ebichu - 19 Jun 2017

Ce brassage de vent putain thisisfine

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 19 Jun 2017
En se complexifiant sans arrêt, que ce soit du point de vue de la technique, des mécaniques de gameplay ou des règles d'interaction, le jeu vidéo moderne nous demande d'être extrêmement attentifs à ce qui se passe devant nos yeux et dans nos oreilles

alone

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Orange_mecanique
Clementine_electrique

D'autant plus quand t'en chie incroyablement pour aligner trois paragraphes n'arrivant même pas à garder une ligne directrice.

Invité(e)
Invite

cette eloquence
ce bagou
qd il imite le journaliste litteraire smiley12

le meilleur smiley18 smiley18 smiley18

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 27 Jun 2017

Clairement et malgré toute la rage qu'il suscite, s'il fallait un mec dans la presse spé fr pour promouvoir le JV dans les medias grands pubics, ce serait lui.

L'IA de l'antimatière

Ben voyons, le mec agace même ceux qui n'y connaissent rien.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Invite - 27 Jun 2017

N'empêche, il les remet bien tous - et avec élégance ! - à leur place de journalopes fouille merde qui n'ont strictement rien à dire d'intelligent sur un loisir qu'ils détestent et conchient.
Merci Julien smiley130

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Jojo - 27 Jun 2017

Non il a raison , c'est le seul mec un tant soit peu normal et un minimum éloquent qui puisse s'exprimer sur ce média en France. Le reste c'est un ramassis de vieux geeks mal fringués, qui bégaient et avec des comportements à la limite autistiques qui tendent vers la caricature du nolife accros aux jeuxvideos.

Invité(e)
profil_supprime

Ces lunettes quand même smiley11

En tout cas, un bon candidat pour la majorité présidentielle.

L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 27 Jun 2017

Peut-être, mais Ô surprise ! ça ne suffit pas à rendre un intervenant sympathique ou convaincant.

pulmonaire

jenova-absolute - 27 Jun 2017

smiley11 mais c'est tellement ca en plus!

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

jenova-absolute - 27 Jun 2017

Remember le débat dans arrêt sur image et la degitude de poischich.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jenova-absolute - 27 Jun 2017

Non. Mais il peut avoir des fulgurances comme cet extrait. Autrement c'est un gars comme ceux que tu decris.

Invité(e)
seiken3
b3y0nd a écrit :

Invite - 27 Jun 2017

Clairement et malgré toute la rage qu'il suscite, s'il fallait un mec dans la presse spé fr pour promouvoir le JV dans les medias grands pubics, ce serait lui.

Plutôt Greg ou Kamui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 28 Jun 2017

Plutot 1000 Chieze que ce debile de Kamui.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 28 Jun 2017

A part certaines branlettes / envolées lyriques injustifiées il n'est pas inintéressant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 28 Jun 2017

+1 pour Greg. Le type a assez l'habitude de parler en public pour ne pas avoir l'air asocial devant une caméra  smiley3

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 28 Jun 2017

Bah il s'exprime que comme ça quand il donne son avis sur un truc.

Edit par Lucien Brémart (28 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Suaf que greg on retombe toujours dans le classique "il boss pour des boites de jeux vidéo".

Le dernier degosaure
Denver

Invite - 27 Jun 2017

"ça trompe qui" trump_smile

Puis en dehors du cercle des journalistes spé, des mecs comme Mathieu Triclot ou Alexis Blanchet sont largement plus intéressants à entendre sur le sujet qu'un Chiéze et sa rhétorique de vendeur d'aspirateur.

privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 28 Jun 2017

Ah bon, il ne fait plus de ménages le JC?

Edit : Je crois que Carole va bientôt avoir le même problème que Kayane. https://twitter.com/Hocine82

Edit par munky (28 Jun 2017)

Novad-19

Je voudrais pas casser l'ambiance mais JC ce qu'il raconte sur LCP c'est creux. C'est du vide. A la limite, si vous voulez un mec sérieux, prenez Yvan gaudé de CPC.

Edit par NoVa (28 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dire qu'il suffit de reconnaitre qu'on a que de la merde pour défendre le jeux video, qui a d'ailleurs pas besoin d'être défendu vu qu'il est leader face a une presse en faillite financière et culturelle. smiley130

Invité(e)
Invite

munky - 28 Jun 2017

Hocine
Hichem
Hichan
Hichambis

hichlibedis
hichanbis

Invite - 28 Jun 2017

Mdr
Encore un rabzouz putain.
Par contre le "en t'aime" et le "1000%" mais fait penser qu'il s'agit d'un mec au bled donc elle devrait pas se faire stalker devant chez elle de sitôt (sauf si Macron lâche les visas)

Mon père est un pigeon
DarkAnother