• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

tl;dr51

By the way si des Gameranautes ont des bons plans/astuces à faire à l'arrivée de la PS4 dans le foyer, genre bons plans sur des petits jeux indés ou paramètres, je suis preneur smiley8

Le temps de l'installation de chaque jeu, je veux jouer smiley47

Le coq volant

Le thème anniversaire Playstation smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le thème de Journey, avec sa musique pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

vernee-mars-prix_09032201D601643665.jpg

Je viens de commander un Vernee Mars neuf (104 euros fdpc)

C'est pas le top mais comparé à mon vieux Infocus M310 que j'ai depuis 1000 ans, il y'a un gouffre technique.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

rime_-_mock_box_-_pegi_-_ps4.jpg ggr2_packshot_pegi-_1_.jpg

Update:
tekken_7_ps4.jpg

Edit par JubaOne (27 May 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai craqué.
1496778076-img-0946.png

L'odeur. pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

ashitaka18 - 06 Jun 2017

J'en ai fait pendant une bonne douzaine d'années. L'odeur de la colophane pepe_feelsgood

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Dès que je vois un violon j'ai du PTSD avec les gitans qui en jouent dans le métro.

Le coq volant

CouronnePerlée - 07 Jun 2017

smiley11
Pourtant c'est l'instrument des nobles

Dans mon coin les gitans jouent plutôt de l'accordéon ou l'espèce de djembé pourri merci pour nos oreilles smiley69

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

JubaOne - 27 May 2017

RIME ça donne quoi ? C'est autre chose que le pot-pourri un peu fade qu'il promettait ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le coq volant - 07 Jun 2017

Ça dépend du violon, celui là est made in roumania avec un son garanti 100% bois de roulotte tombé du camion. smiley45
https://www.thomann.de/fr/rothjunius_rj … linset.htm

Demagogol

Nyzer - 06 May 2017

Ces références inconnues en France. pepe_stress Bientôt l'explosion pendant la recharge.

Edit par Dem (07 Jun 2017)

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 07 Jun 2017

Le design du tel ce plagiat éhonté smiley87

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

thefakeproutofprogress - 07 Jun 2017
J' y ai joué environs 3 heures et je ne l'ai pas ressorti depuis Tekken 7.
Cependant l'ambiance est fantastique même si on a l'impression d'avancer dans du beur sans aucune difficulté avec des énigmes trop évidentes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 07 Jun 2017

Ouais bah ça fait 3 semaines que je l'ai et il est terrible, mention spécial à l'écran qui est magnifique (même si ce n'est qu'un Full HD).

Invité(e)
Invite

le gaming

f7b49ba13f60bc61e5bf159155860874.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par curiosité, pourquoi un rift plutôt qu'un vive?

Invité(e)
Invite

Pour des raisons purement objectives (et non de prix)

-le vive et le rift ont la même réso et le vive offre un meilleur champ de vision, là on se dit super le vive est mieux.
sauf qu'à réso égale ça veut dire des pixels étirés sur vive car le champ est plus large, ça veut dire une perte de finesse quand tu regardes la mire et des détails au loin et quand on sait que de base la réso est limite, je préfère une image la plus propre possible que gagner 10° de chq côté (qui n'apporte en vérité pas grand chose)
avec le ss à 2 (aa8x), l'image est vraiment très bonne pour de la vr
surtout qu'avec les jeux de caisses, tu regardes constamment le plus loin possible.

-l'oculus côté software c'est du solide, l'ASW permet de mieux gérer les pertes de framerate et en VR c'est capital sur les jeux de caisses, un drop de 90 à 45fps pendant 2sec est totalement imperceptible

-l'oculus est compatible avec TOUS les jeux. Un dirt VR par exemple (http://store.steampowered.com/app/310560/DiRT_Rally/ regarde en bas à droite de la page) est compatible que oculus.
alors oui on peut jouer à tout sur vive même si c'est oculus only via un soft tiers très bien fait (revive) mais oculus tout est en natif, tout semble plus simple côté développeur, bref c'est plug and play, j'ai jamais rien eu à bidouiller.

J'ai pas le vive mais il y a des retours négatifs sur des points objectifs comme :
la sangle désagréable, la lumière qui rentre dans le casque car mal isolé, le software qui plante (un peu comme tout ce que valve a fait en soft : steamos, steam vr, big picture)

Le vive c'est vraiment si tu as une gaming room de 15m² totalement vide dans laquelle tu peux courir.
L'OR avec les touch (qui sont exceptionnels) t'as aussi du roomscale, plus limité mais suffisant pour un salon et bouger sur qques m².

L'OR a eu mauvaise presse à sa sortie face au vive car les touch n'étaient pas encore là, le prix était exhorbitant (je crois que c'est 500 ajd contre 650 ou 700 à a sortie) et que le store oculus semblait être obligatoire mais en réalité il sert à rien, tout passe par steam.
et puis or c'est facebook et vive les gentils de valve.

Edit par Peach (10 Jun 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Merci pour cette réponse. J'ai l'impression que ça rejoint un peu l'impression que j'avais du vive qui nécessite de la place pour pouvoir profiter de jeux prévu pour tandis que le rift était plus tourné vers le jeu standard.

Invité(e)
Invite

à part les tech demo de valve pour le vive, les jeux qui profitent vraiment du roomscale, tu penses certainement à , ou même , sans oublier

le vive est dans sa globalité est une belle prouesse technique, roomscale impeccable, bon repérage, t'as une "gaming room" tu veux impressionner tes amis, tu lances les démos tech et tu peux dire "la vr c'est ça"
mais à un moment la VR c'est aussi une qualité d'image, le confort du casque, le plug and play et arizona sunshine que ce soit dans 3 ou 10m², ça reste le même jeu. et ça marche pour tous les jeux.

Edit par Peach (10 Jun 2017)

Vermine
Fourmi

Pile à l'heure pour vendre mon âme à Sony lundi soir pepe_feelsgood

PS4-Pro-Specs-709205.jpg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

10567758_800.jpg

J'avais pas été spécialement convaincu par le pod mais là on est dans un autre monde. smiley89 Prochain achat une LP US pour aller avec. charlie

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 22 Jun 2017

C'est quoi ? Ça a l'air cool, ça m'intrigue !

Le coq volant

ashitaka18 - 23 Jun 2017

C'est pas plutôt un multi effet et émulation d amplis, qui se branche sur l'ampli?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Perfect-blue-coffret-collector-limitee-manga-anime-Bluray-DVD-2017.jpg
pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 23 Jun 2017

Tu enquilles les must have niveau bluray toi smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 23 Jun 2017

C'est juste qu'ils se décident à sortir des éditions décentes des japoniaiseries indispensables smiley118

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 23 Jun 2017

bientôt un intégral ghibli ? pepe_feelsgood




Plaisir coupable inutile en comparaison :

grFEdvj.jpg

Le livret  smiley78

XuYF5aA.jpg

ADfUfAF.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Squarealex

TS_JBG - 23 Jun 2017

Tin, me donne pas envie, j'ai encore mes LD d'Akira en attente au Japon. feelsbad

Yoruichi, tu collectionne les LD toi aussi ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 24 Jun 2017

non , mais maintenant je crois que oui...  je vais à trois vide grenier demain feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Yoruichi89 - 24 Jun 2017

smiley115

Y a d'autres artworks ???

Squarealex

Yoruichi89 - 24 Jun 2017

Je commence aussi, mais des LD japs et US j'ai récemment commandé Gunbuster et Akira... (Je cherche aussi des films avec le son DTS, je lis partout que le mixage est meilleur que les DVD voir BluRay), feelsbad

Manque plus que le lecteur LD NTSC smiley85
Mais rien que l'aspect collection, la pochette en elle même. miracle Je te maudits Anno... smiley47

Edit par Squarealex (24 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 24 Jun 2017

Trois autres , il y a même une version collector.

http://blackstormmuseum.fr/deballage-co … ssic-park/


Carré Alex :

En vosta ?

C'est quoi ta limite en terme de prix ? quand je pense que je les voyais dans des bacs à 5-10 fr chez cash converter il y a 10 ans....

Concernant les lecteurs que tu recherche ça tourne dans les 100 € il me semble.


Ashitaka :

Ce coffret est souvent bradé sur the hut. Mais la meilleure version de JP en br c'est la 3d.

Edit par Yoruichi89 (25 Jun 2017)

Squarealex
Yoruichi89 a écrit :

Carré Alex :

En vosta ?

C'est quoi ta limite en terme de prix ? quand je pense que je les voyais dans des bacs à 5-10 fr chez cash converter il y a 10 ans....

Concernant les lecteurs que tu recherche ça tourne dans les 100 € il me semble.

Pour la tranche de prix, je sais pas trop, mais ça dépends des LD et de leur qualité... Genre le Terminator 2 Jap en 16/9 coûte cher. (50€ en moyenne)
Les Star Wars aussi (mais bon, ça c'est la commu de batard). Pour d'autre les version DTS ou DD5.1 de certain film peuvent tourner entre 30$ voir plus selon leur rareté... Il y aussi les version Hi-Vision, en 1080i qui peuvent couter 70€ voir plus, mais là faut être équipé en LD Hi-Vision et Upscaler Hi-Vision...., la HD avant l'heure, mais à quel prix.....)
Globalement, pour moi ça dépends des films, certain film Euro sont parfois sortis qu'au Japon. (Genre Possession), mais globalement, je mettrais pas plus de 15€ pour une version classique (C'est à dire, pas de son DTS/DD5.1 ou 16/9).

En Europe, on a un peu de la chance, c'est pas trop cher et on peu trouver certain entre 5€ à 15€ en version basique, mais certain LD PAL sont en deçà des versions NTSC ou encore en Pan-Scan. smiley58

Au Japon (et je précise Japon et pas Ebay), on les trouve pas trop cher, c'est un peu le pays des LD, vu que ça a plutôt bien marché la-bas et aux US... J'ai réussi à prendre Akira en classique pour 300Y et Gunbuster à 550Y les 3 LD, le seul truc qui me ruine, c'est la livraison. feelsbad

Et aussi tout NGE qui m'a couté pour presque 250€.... thisisfine mais c'est tellement beau... pepe_cry

Mais la meilleure version de JP en br c'est la 3d.

Ha, pas trop d'accord, la version BR 3D corrige certes quelques défaut (cable ou autre), mais globalement, la couleur est ruiné numériquement, c'est pas du tout naturel, le fait d'effacé le grain aussi, les quelques ajouts numérique parfois débile (les cheveux smiley12 ) et surtout, c'est globalement plus sombre que la version Master 2011. Du bon Spielberg 20th Anniversary....

Edit par Squarealex (25 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

61Ke5-SzD5L._SL1000_.jpg

37 €

81A14OcOWSL._SL1000_.jpg

42 €

Sur Amazon, je suis faible feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 11 Jul 2017

J'en suis à quasi 500 euros d'achats aujourd'hui, foutus Prime Days feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

DarkAnother - 11 Jul 2017

putain à cause de vous je me suis fait avoir ce midi smiley11

100€ pour le moment

l'haleine
Fetide

DarkAnother - 11 Jul 2017

J'ai enclenché mon mois gratuit pour la commande passée aujourd'hui... Je sens que je vais faire un carnage durant le prochain mois feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le Sony RX100 à 269 euros chez Darty, ne pas craquer, ne pas craquer. smiley71

étron
turon

Nyzer - 11 Jul 2017

Vraie question :

C'est quoi l'intérêt d'un compact quand on a un hybride?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 11 Jul 2017

L'intérêt c'est qu'il permet + de transportabilité grâce à sa compacticité, un zoom plus grand (car le capteur est plus petit), et en ce qui concerne le RX100 il a un super objectif qui ouvre à F1.8 (ce qui permet d'avoir des supers bokeh, (les objectifs de base fournis avec les hybrides d'entrée et moyenne gamme n'offrent pas une telle ouverture).

étron
turon

Nyzer - 11 Jul 2017

Oui j'avais vu l'ouverture, c'est bien c'est sûr. Mais je me disais que la possibilité d'avoir une telle ouverture sur un hybride existait aussi et que ce dernier offrait beaucoup plus de choix. En fait le risque, c'est : lorsque l'on a un hybride, est ce que l'on va réellement sortir son compact? Après je connais pas les compact numériques (enfin du moins, pas depuis les 1ers coolpix). T'as des options sur un RX100, genre un mode manuel, pour gérer l'ouverture ou la vitesse d'obturation.

Après c'est sûr qu'un beau jeu d'objectifs sur un hybride sa coûte bonbon. Et pour avoir une telle ouverture, va falloir se tourner sur du focale fixe, ce qui est très contraignant. Mais bon, j'ai un pote qui à un M. Zuiko pro F: 2.8 (constant) 12-40, ça fait déjà des beaux bokeh.

Mais en fait je me réponds tout seul smiley74 Si ça prends des bonnes photos, ça peut faire un pur complément.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 11 Jul 2017

Les offres black and decker ce carnage de mon coté feelsbad

BetheZbah

Nyzer - 11 Jul 2017

Quelle serie ? Le iv ?
Je voulais me le payer il y a quelques mois et j ai en fait jeté mon devolu sur le ricoh gr 2 : best compact ever
Je ne shoote plus qu avec ca

Plafond

turon - 11 Jul 2017

Beaucoup de gens utilisent les zooms en kit sur les hybrides (et reflex), pour eux un RX100 est clairement un choix plus intelligent (ou un LX100 pour une meilleure prise en main). J'ai pris le RX10 (la version bridge) pour le boulot (pour faire des vidéos notamment), ça se défend vraiment bien face à un capteur apsc dans de bonnes conditions.

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]