Blow J.
hobbs

thefakeproutofprogress - 12 Apr 2017
J'ai mis 6 mois à me remettre de mon tabassage dans le tuto de DS1 pepe_cry

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Vous ne méritez pas d'y toucher smiley79 .

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Moi à chaque fois que je viens ici, j'ai envie de lancer un Souls.



Mais j'ai pas le temps. feelsbad

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 12 Apr 2017

Tu n'es pas digne d'être une morteflamme smiley94

nolife de platine

Zanarkand - 12 Apr 2017
Et le gros avec le canari en 3-1, et le Flamelurker (ce boss smiley17 ) et le Tower Knight.
Et le maneater pepe_stress

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Aka - 13 Apr 2017

Le boss du 2-3. smiley24

Le combat en lui même. smiley11

Edit par Aenarel (13 Apr 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

On a tendance à oublier le Roi des tempêtes, mais la mise en scène est quand même hyper stylée smiley75

Le ballet de raies volantes, et l'énorme qui fond sur nous une fois une dizaine de ses congénères tuées. smiley75
Le monde 4, qui alterne entre flanc de falaise et entrée dans le cœur de la montagne est quand même fou.

Y'a pas autant de diversité de boss dans les autres souls. Demon's souls cette putain de tuerie smiley42

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 13 Apr 2017

Le 4-2 le nombre de morts sur mon premier run smiley67
Aujourd'hui ça me prend max 10 minutes pour tout le monde 4. smiley45
Je believe tellement sur un remaster.

Edit par hichanbis (13 Apr 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le 3-1 et sa pure ambiance smiley21
Demon's et Blood >>>> ALL

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Le monde 4 je one shot déjà les skeletons smiley18 . Et le boss avec le canari please, on dirait le perso cuisto de FF9. Nul à combattre de plus.

Edit par Incognito (13 Apr 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ce putain de jeu tout de même miracle

Homeless
Homework

smiley16

Squarealex

CluBpop - 22 Apr 2017

Le piége à la fin smiley19

Incognigay mais pas très
hichlibedis
hichanbis


Jamais vu un mec aussi nul et rageux smiley11

Eisen

hichanbis - 28 Apr 2017
Phil smiley69
Le pire c'est qu'il est comme ça en jouant à n'importe quel jeu, j'ai vu un extrait de sa partie sur banjo-kazooie, le mec passe 3h à essayer de monter en haut de l'arbre du dernier niveau tout en chiant sur le jeu smiley16

tl;dr51

Coucou,

Je viens déterrer le topic, j'ai jamais trop continue demon s souls car j'avais une télé de merde blabla, je fais maintenant Dark Souls 1 sur Pc, j'ai le deux de côté, vous me conseilleriez de les faire dans l'ordre chronologique ou selon la difficulté y a un ordre préférable ? Sachant que DKs 1 je le fais avec des guides quand je galère trop car je sais que si je rage trop je vais me décourager et ne pas toucher à un jeu de cette série pendant un an (dks 3 sera fait sur ps4)

Le coq volant

VV51 - 07 Jun 2017

Evite juste Dark Souls 2 smiley70

Vermine
Fourmi

VV51 - 07 Jun 2017

Dark Souls II a la réputation d'être le plus mauvais des 5 jeux de la série (si on compte Demons et Bloodborne). J'en ai fait que 3, mais je confirme quand même. C'est pas un mauvais jeu hein, c'est juste un mauvais Souls. Termine d'abord DKs 1 et suivant ton expérience, tu sauras si t'as envie de faire le 2 ou passer direct au 3.

La quatrième degmention
Degment

Dark Souls 2 ca reste le meilleur épisode en pvp grâce à sa très grande variété de build.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Osef du PVP dans les souls, c'est tellement secondaire.

DS2 réserve de bon moments, mais le level design et la cohérence du monde est tellement débile.

Le pire c'est quand tu es dans le monde du moulin. Tu passe ton temps à monter, à gravir le niveau pour prendre un ascenseur qui monte à nouveau, pour arriver dans un château avec...... de la lave tout autour  stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VV51 - 07 Jun 2017

Dark Souls 2 est une grosse merde a eviter comme la peste.

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 08 Jun 2017

il est distrayant, de là à lui consacrer 30 heures je sais pas...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 07 Jun 2017
Intéressant le PVP quand le gameplay est à chier xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 08 Jun 2017

Tu joues 1h le temps d'arriver a Majula et d'aller voir la zone de Heide truc muche pour voir les 2 endroits avec une superbe ambiance et voila, tu peux jeter le jeu.

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 08 Jun 2017

Ca reste nettement supérieur à Bloodborne.
C'est pas un hasard si du coté de la communauté Souls c'est DS2 qui est préféré dès qu'il s'agit de PVP.

Edit par Degment (08 Jun 2017)

hichlibedis
hichanbis

Degment - 08 Jun 2017

Réduire le débat au PVP c'est être fortement à coté du sujet.
(a fortiori quand le jeu n'est pas bon osef un peu du pvp)

Blow J.
hobbs

VV51 - 07 Jun 2017

Le 2, les DLC sont bons, c'est là que le jeu passe en gros du tiédasse au vraiment bon. Par contre faut déjà un build assez solide pour les faire, sinon gare à tes fesses smiley26
Je ferais ds1, puis ds3, Demon's Souls, et enfin ds2 si t'as du temps et la série t'a pas gavé.
Un des plaisirs de la série je crois c'est de la faire sans guide et de se démerder tout seul. Enfin c'est toi qui voit.

Sinon j'ai fini Salt and Sanctuary en one-shotant le boss de fin. Un bon jeu pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hobbs a écrit :

VV51 - 07 Jun 2017
Sinon j'ai fini Salt and Sanctuary en one-shotant le boss de fin. Un bon jeu pepe_feelsgood

Putain, moi il m'a mis copieux. J'ai dû faire pas loin de 10 tentatives en CàC.


Sinon, ce qui est à retenir de DS2, c'est les tours de flammes de Heide, le sanctuaire d'Amana, le dépotoir et la forteresse de fer.

Sinon, les DLC sont biens, oui.

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 08 Jun 2017

Mon build était à peu près level 100, arme montée au max, et armure level 6.
Par contre la Witch du Lac m'a mis très cher smiley47

CrizzDado
DrizztDaermon

Faut que je me refasse un run de Salt and Sancturay, j'avais adoré le jeu à sa sortie. La VF a été mise à jour d'ailleurs? La version google trad était drôle mais incompréhensible.

Dark Souls 2 a quelques bonnes idées mais l'exécution est largement en retrait des titres dirigés par Miyazaki. Il aurait été mieux reçu en tant que spin off à mon avis.

Blow J.
hobbs

DrizztDaermon - 08 Jun 2017

Je sais pas trop je joue en anglais.

CrizzDado
DrizztDaermon

hobbs - 08 Jun 2017

Idem. D'ailleurs, Ska studios avait également fait un bon petit BTA 2D à l'époque 360/PS3: dishwasher, que je conseille vivement.

Blow J.
hobbs

DrizztDaermon - 08 Jun 2017

Ouais je le chope après mon new game + sur Salt

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui le jeu a été entièrement retraduit.

Je n'ai jamais connu la version d'origine, mais je suis allé voir quelques let's play. Effectivement, c'était que du google trad...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Zanarkand a écrit :

Sinon, ce qui est à retenir de DS2, c'est les tours de flammes de Heide, le sanctuaire d'Amana, le dépotoir et la forteresse de fer.

Sinon, les DLC sont biens, oui.

Amana pré-patch.

giphy.gif


Et oui les DLC sont rigolos, dommage qu'il faille finir le jeu de base pour en profiter.

Edit par Aenarel (08 Jun 2017)

tl;dr51

Merci pour les réponses smiley10

J'ai recommencé Dark Souls 1 avec un Bandit que je voulais transformer en gros Guts bien bourrin smiley72 (pas très original je sais mais bon...)

La première partie j'ai fait une dizaine d'heure avec une pyrimancienne, j'ai fais trop nimp au niveau des statistiques et des upgrades armes armures caged j'en étais à la deuxième cloche.

Ça m'avait un peu soule donc je préférais recommencer à zéro avec un vrai perso au cac et sans prendre d'épée draconique ou de pyromancie fumée. Ça m'a valu quelques morts sur des mobs que j'avais vaporise avec la pyro sur le premier run, mais cette jouissance de tout faire tout seul comme un grand avec les bases, avoir la foi de recommencer dix fois le démon capra, et ne reposer que sur sa hallebarde upgradée en divine miracle

Puis la je viens de rattraper mon premier perso, avec une armure chevalier d'élite +3, et j'ai enfin la dex pour maîtriser l'épée du seigneur chevalier looté sur le premier chevalier noir smiley72

L'anneau d havel plus celui de lauthrec, agile comme un voleur mais avec une grosse armure qui encaisse, pouvoir foncer sur des vagues de mobs avec l'épée dans les deux mains qui pare le front collée à sa tranche pour découper dans le tas smiley55

BGE smiley52

pas touché a ma ps4 quasi neuve depuis deux semaines du coup smiley32

tl;dr51

JE COMPRENDS RIEN AUX PATTERNS DU DEMON ERRANT thisisfine   thisisfine   thisisfine

Invité(e)
Invite

mdr

hichlibedis
hichanbis

Fin du débat sur lequel est le meilleur souls.

Edit par hichanbis (23 Jun 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 23 Jun 2017

Il n'y en a jamais vraiment eu...

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 23 Jun 2017

Carrément que si. Ici même sur gr et si tu fais un tour sur gaf c'est la 3ème guerre mondiale sur le sujet.

Au final y a peu de joueurs qui valident ce ranking pourtant officiel TNS Sofres:
Demon's > Bloodborne > Dark 1 > Dark 3 >>>>>>>>>>>> Dark 2

Edit from the future.

Edit par hichanbis (23 Mar 2018)

pulmonaire

hichanbis - 23 Jun 2017

Heu... Bloodborne, remonte un peu s'il te plait. Si tu as un minimum de goût.

Edit par Ed3m (23 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 23 Jun 2017

BloodBorne si bas smiley54

hichlibedis
hichanbis

Bloodborne j'ai toujours pas digéré l'absence d'enjeu et le gloubiboulga narratif.
Le jeu commence tu sais pas pourquoi tu joues, 40h plus tard idem, ça me pose un gros problème ça.
Enfin bon on va pas refaire cette discussion.

A la limite on peut débattre de le mettre avant Dark 3 vu qu'il avait le mérite d'innover un peu en terme de gameplay et setting mais ça reste dans les mêmes eaux.

Edit par hichanbis (23 Jun 2017)

Blow J.
hobbs

hichanbis - 23 Jun 2017

Osef. J'ai jamais rien capté aux souls non plus.
Tout ce que je veux c'est des streums et une grosse épée smiley99