• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 07 Dec 2016

J'ai acheté un Ardberg Uigeadail pour offrir ce matin, le caviste l'avait en dégustation, cette tuerie thenry
Très tourbé et un goût de fumée. smiley121

Sinon le Laphroaig est pas mal oui, pas trop agressif en bouche.

Edit par Grey-Che (07 Dec 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Reçue!

972101IMAG1316.jpg

Cette pièce, cette qualité pepe_feelsgood Et dire que je ne peux  pas la porter, si je n'arrive pas à avoir une montre pour l'anniversaire à mon père avant février, elle lui servira de cadeau. Mais bon, on n'a pas tous les jours 60 ans et ça lui fera plaisir, il le mérite mon daron chirac_lafrance .

Sinon cette sensation de se raser à la shavette smiley45
SRXwblades__71098.1459362194.1280.1280.jpg?c=2
Ce bruit, ce rasage de près, cette dizaine de micro-coupures la première fois smiley14

je transpire en 60 fps
et omega du mauvais goût

Ca sert tellement à rien les shavettes/DE, les mecs se branlent sur des trucs qui t'arrachent la gueule et qui rasent pas très bien alors qu'un mach3 ou un fusion rase tout en un passage sans irritations ni coupures.

Edit par Alfa (21 Dec 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Trine - 20 Dec 2016
La montre est très belle smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Se raser ce truc de gonzesse.

Edit par Grey-Che (21 Dec 2016)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Grey-Che - 21 Dec 2016

Yannbarthes1.jpg


Tellement viril !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Belle montre.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 21 Dec 2016

C'est un bobo parisien mal rasé ça. smiley82

Edit par Grey-Che (21 Dec 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 21 Dec 2016

Le père noël a la barbe. smiley79
gabe_newell.jpg

Edit par ashitaka18 (21 Dec 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://des.gearbest.com/uploads/2015/201508/heditor/201508311537029672.jpg

http://www.gearbest.com/iphone-headsets … tml?wid=21
L'homme le plus cheap du monde a encore frappé : il s'est offert les fameux écouteurs Zircon Nano. Si le son n'est pas excellentissime, il parait que c'est le meilleur rapport qualité/prix au monde pour moins de 10 euros.
Je donnerai mon avis une fois reçu.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

parce que j'ai connement boudé le genre action-plateforme durant l'ère PS2-NGC smiley85 d'ailleurs si vous avez des suggestions. j'ai déjà klonoa 2 et viewtiful joe en attente.

3307210172365_c63e1177c5f439e5e4037ba0b9becd06.jpg
mearp20f.jpg

et pour ce truc "obsolète" qu'est le jeu en écran splitté smiley82

bru3p20f.jpg
4005209044318_l.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 24 Feb 2017

Ape escape 2 , Vexx , Sphinx et Pac man world 2.


Tu avais essayé le premier splashdown ? ces souvenirs en local smiley89




Retro-craquage :

0nO5gMF.jpg

Et je n'ai même pas la console pepe_feelsgood

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 25 Feb 2017

non je connais pas le premier, je suis tombé sur le 2 par hasard en cherchant metal arms justement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pourquoi restaurée ?
Il y a eu un problème sur les bandes originales ?

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 25 Feb 2017

Aucune idée, tout ce que je sais c'est que le remaster a été supervisé par Mann et à priori d'après les tests, le gain est assez conséquent par rapport aux précédentes versions.

http://www.blu-ray.com/movies/Heat-Blu-ray/170336/

Je le mate demain smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bidelouze_ - 24 Feb 2017
Tu fais d'autres choses dans ta vie que de jouer au jv et aller sur GR ? Question sérieuse.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Après Jin Roh,  et en attendant Perfect Blue :

1540-1.jpg

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 16 Mar 2017

Pareil. Le steelbook est magnifique. L'image restaurée par contre, pour ce que j'en ai vu, va du moyen au très bon, un peu déçu.

Edit par knot084 (16 Mar 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
TS_JBG a écrit :

Après Jin Roh,  et en attendant Perfect Blue le prochain support physique

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 25 Feb 2017

Ça fait envie. Dommage que je n'ai pas de platine BR. Je vais attendre un rip de qualité.

Le dernier degosaure
Denver

TS_JBG - 16 Mar 2017

il y a des bonus intéressants ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 16 Mar 2017

Physiques ou sur les disques ?

Le dernier degosaure
Denver

TS_JBG - 16 Mar 2017

sur les disques (interview, making of ou autre)

pulmonaire

TS_JBG - 16 Mar 2017

Perfect Blue putain smiley80

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 16 Mar 2017
En l'occurrence Making of (28mn), Interview d'Oshii (36mn), "Digital Works" (27mn) je suppose que c'est sur les merdasses du 2.0 mais j'ai pas vu, et 3mn sur la remasterisation.

Squarealex

Nyzer - 10 Jan 2017

Je veux ton avis. smiley51

Squarealex

knot084 - 25 Feb 2017

Tiens, par curiosité j'ai voulu voir la diffèrence entre les deux versions BluRay.

Et... perso, je préfère la version 2009... je comprends pas trop le délire de coupé l'image et d'ajouter une teinte de couleur "numérique" assez flagrante. En plus de ça, le grain de l'image a disparu, on perd en netteté.

http://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dvd … hael-mann/


http://www.digitalcine.fr/wp-content/up … are-01.jpg
http://www.digitalcine.fr/wp-content/up … are-01.jpg

http://www.digitalcine.fr/wp-content/up … are-03.jpg
http://www.digitalcine.fr/wp-content/up … are-03.jpg

Le dernier degosaure
Denver
Buffy d'or
knot084

Squarealex - 17 Mar 2017

Le test est vraiment bizarre, le mec encense le master vidéo et pourtant sur les images on voit clairement que la version 2009 est plus piqué (et plus bruité, certes).
Du coup je vais tester vu que j'ai une platine BR et une ps4 pro et que j'ai aussi Heat de 2009

Edit par knot084 (17 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 16 Mar 2017

Pour reprendre, le bonus "Digital Works" est un documentaire sur les méthodes numériques utilisées sur l'original. Très artisanal. Intéressant.

SInon deux nouveaux achats:

ded0ecd1e5218f5833e497325a636083.jpg
611xmcrmKcL._SX466_.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 28 Mar 2017

Ce doublé du bon goût smiley86

Plafond

Ça fait longtemps que je voulais me mettre à l'émulation sur Android

Réplique exacte de la vraie pepe_feelsgoodiphone_xtander.jpg

Le contrat de confiance
Catcheur

Sol - 05 Apr 2017

Cette qualité smiley45 Par contre, le support peut avoir du mal à tenir selon le modèle de smartphone.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Sol - 05 Apr 2017

Je l'ai aussi mais je galère à crever pour synchroniser avec mon S7 feelsbad Et j'ai trouvé le porte-clé sympa, ça faisait très Zelda
Tu aurais de bons émulateurs à conseiller ? smiley4

étron
turon

TS_JBG - 28 Mar 2017

Bon désolé pour toi, mais je sais que ça peut intéresser certains (dont moi) :
http://www.dealabs.com/bons-plans/coffr … ce=android

Fier comme un beauf.
Marks
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Blow J.
hobbs

turon - 12 Apr 2017

Rematé récemment, j'ai trouvé ça assoupissant. Je suis insensible à la poésie feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

turon - 12 Apr 2017

Je l'ai pris justement à 20€, et il fait partie de l'offre 2 achetés pour trois offerts sur la fnac  smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ça faisait un petit moment que j'avais envie de m'acheter un vrai BON casque, confortable, avec réduction de bruit, bluetooth et possibilité de brancher un fil. Après plusieurs essais, j'hésitais entre le Bose QC35 et le Sony 1000X, mais c'est finalement ce dernier que j'ai préféré. Bon, pas au point de passer à la caisse, parce que 400€ ça se réfléchit quand même.

Et là, out of nowhere, je vois qu'il est à 299 sur amazon.de smiley115

J'ai craqué.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après avoir envisagé du RetroPie j'ai craqué pour :

1493357694-1493356834-sony-gcm10-fixation-pour-manette-de-jeux-ps4-pour.jpg
+
1493357334-300px-dualshock-4.jpg
+
1493357735-telecharger.jpg

Avec le Nexus 7 ce rêve de gosse qui devient réalité smiley39
L'intégralité de l'arcade dans mon lit smiley89
Lancer l'ému PSOne et avoir accés à FF9, Grandia, Suikoden 1&2, FF Tactics, Vargrant Story smiley80
L'émulation sur tablette sans devoir passer par la tactile enfin jouable miracle

Edit par clott (28 Apr 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 28 Apr 2017

Pourtant une recalbox bien scrappée c'est un régale pepe_feelsgood

tl;dr51

PS4-Pro-Specs-709205.jpg 400 boules avec 20 balles offert à la Fnac, ça me servira à payer la 2eme manette caged après comparaison, en ligne actuellement y'a keud en offre cool pour une PS4 pro, ils essayent de tous fourguer leurs merdes de Slim

+ Fallout 4, Destiny, FF15, AC : Unity, Watch Dogs, Battlefront, pas des achats impulsifs hormis FF15 même si je sais que bla bla mes couilles mickey, mais histoire de se construire une petite base de jeu au cash converter (80 balles le tout)

Ca fait 2 ans que j'ai mon ROG, et à part Last Of Us day one, j'ai jamais vraiment retouché à ma PS3, et eu plus de priorités financières avec mes nombreux déménagements (études - colocation - chomage - travail en cdi), mais au bout d'un moment ras le cul de se faire chier à bouger le pc portable pour jouer une heure en pestant contre la mauvaise optimisation des jeux (Mass Effect Andromeda alone ) qui donne des jeux dégueulasses et rongent le ventilo du PC.

Donc passé le combo télé - machine à laver - téléphone de cet été, je m'autorise un nouvel achat utile (frigo neuf) avec un achat d'ado (400 boules la console au lieu de financer mon permis à 23ans xzibit_yo ) mais bon, ce sentiment de gamin la veille de Noel quand je pense à la récupération du Graal a la FNAC demain pepe_cry

Puis je rentrerais pas trop dans le débat exclus specs bla bla, concrètement ma PS2 Fat tourne depuis 2002, ma PS3 depuis la sortie de la Slim à son acquisition, jamais eu à racheter de consoles Sony (contrairement aux 3 360 avec mon frère charlie merci le ROD ), je préfère mettre le paquet sur la dernière sortie et être pépouze dans vingt ans smiley8

Fiché HS
Britney

VV51 - 02 May 2017

Tu as une TV 4K?
Ou tu es Youtubeur?
Parce que sinon l utilité de la Pro... smiley85

tl;dr51

Britney - 02 May 2017

Non mais des temps de chargement moins longs et des ombres/textures plus fluide ca me convient, ca peut paraître aberrant mais ici 95 pour cent des gameramiens ont déjà une ps4 basique donc ca paraît dérisoire la Pro, mais si on compare ca a la 360 a l'époque ou t'avais une Arcade, une Élite et encore une autre version ou la plupart des gamers en mousse ont mis 100 balles de plus juste pour de la mémoire, je trouve pas la pro immonde en terme de specs.

Puis la connectal optique en moins sur la slim c'est sans moi. De plus, hormis Horizon, rien ne justifie le prix d'un pack Slim 1 To a 400 balles si tu peux avoir a côté la pro sans le jeu.

Et quand a l achat d'une Tv 4k ca peut être dans les tuyaux tuyaux à l avenir, autant avoir mis 50 balles de plus dans une console compatible

hichlibedis
hichanbis
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 02 May 2017
Pourquoi vouloir une meilleure expérience ?

Britniais comme d'habitude stallone

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]