• Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

.O. - 24 Mar 2017

Les serveurs merde depuis quelques jours par contre. trump_smile

l'haleine
Fetide

J'aime pas le système sans pagination... mais le pire...

C'est qu'ils ont  changé mon pseudo smiley51 putain mais ces branquignoles

En plus de ça je ne sais pas mais ils ont fait sauter le système de bunk ?

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 24 Mar 2017

La migration n'est pas finie donc tout n'est pas encore en place (notamment les bunks et les commentaires).

Sinon, ton pseudo buggé c'est "normal", il sera supprimé et tu récupéreras ton vrai compte dans la journée. Par contre, tu vas perdre tous les messages postés depuis ce nouveau pseudo (mais osef).

J'ai pris cher man !
sherman

J'aime pas l'absence de pagination, c'est fait soit pour ceux qui sont dessus h24 soit pour ceux qui postent sans vouloir lire les messages précédents

Un peu comme quand yavait le hipchat de GR

Le coq volant

Du coup la fonction aller au dernier message lu a sauté?
Plus aucun intérêt à suivre les threads avec un grand nombre  de posts


Plus aucun interet de lire GK tout court feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cet accident industriel xzibit_oh

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 24 Mar 2017

Non, il suffit de cliquer sur le nom du topic en fait. Ou de mettre le topic en "Surveiller" en bas d'une page et d'avoir les notifications.

Edit par Lucien Brémart (24 Mar 2017)

Squarealex

Ils peuvent vraiment pas rajouter un système de "page" à tout les 50 messages ? Le scroll infinie, cette pire idée ever.

Invité(e)
profil_supprime

Je trouve la place du texte vraiment trop réduite en plus. J'ai pas encore vu de pavé mais dès que ça va dépasser 5 lignes, ça va faire vite petit paquet de texte peu agréable à lire.

EDIT : Bon, par contre il y a des trucs sympas. Genre j'ai commencé à taper un message dans un topic hier soir, j'ai quitté comme un gros porc car la flemme et quand je retourne sur le topic en question j'ai toujours le message en mémoire prêt à être posté.

Edit par Lucien Brémart (24 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
l'haleine
Fetide

.O. - 24 Mar 2017

Je verrais plus cela en base (cookie c'est sur ton poste, alors qu'en base de n'importe quel périphérique tu pourrais récupérer ton texte).

Je vais y penser pour la v10 de gamerama.

Invité(e)
profil_supprime

la v10 de gamerama

Comment ça tease.

nous montre son minou
Ebichu

N'empêche GR meilleur forum du coup.
C'est sobre et simple à l'emploi, changez pas.

Edit par Ebichu (24 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
Squarealex

J'arrive pas à comprendre comment on peut adhérer à ce système de scroll infini. "oué, mais faut évoluer"

Neogaf, Doom9, Jv.con, tout les autres petit forums on un système de page...même le plus gros du monde "gaia.online".

Même 4Chan, 'tain 4CHAN quoi, on un système de page pour lister les threads.

Le Web 2.0/3.0 ce cancer. smiley90

Edit par Squarealex (24 Mar 2017)

l'haleine
Fetide

.O. - 24 Mar 2017

Oui une ajax en js toutes les X secondes qui poste le contenu si différent de vide smiley3

TeuBé Lemaire
TaliB

Ça passe beaucoup mieux sur mobile le forum GK.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 24 Mar 2017
Oui, c'est aussi agréable que lire un bouquin imprimé sur une feuille de 50 mètres smiley6

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 24 Mar 2017
Ben c'est un peu 4chan qui a de loin le plus de méthodes de paginations + scroll infini en même temps, pas comparable avec ce bordel absolu sur GK smiley6
Dire qu'ils bossent dessus depuis genre un an smiley101 pour ça smiley11

Edit:
Le chantier a été imaginé en 2013, lancé en 2014, redémarré en 2015 pour finalement sortir aujourd'hui. Que ce fut dur, mais le résultat en valait la peine !
Mais qu'est ce que xzibit_oh xzibit_oh xzibit_oh

Edit par Shiff-XT (24 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Shiff-XT - 24 Mar 2017

Confirmation que gamekult est fait par des japonais.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 24 Mar 2017

Ca ne concerne pas le forum, juste le site. Ils n'ont pas travaille sur le forum avant de le lancer.

Donc ils ont mit 3 ans a faire seulement le site ... Putain smiley11

Invité(e)
seiken3

Je trouve le site et le forum autant ratés l'un que l'autre perso.

Mais bon perso je ne vais presque plus sur GK. smiley10

J'ai pris cher man !
sherman

Le site est plutot cool par rapport à l'ancien, c'est plus propre et lisible et ca ressemble à tous les gros sites actuels quoi

Le forum je sais pas si je suis devenu un vieux con qui refuse le changement ou si c'est vraiment de la merde donc j'hesite à faire l'effort d'apprendre...

Blow J.
hobbs

sherman - 25 Mar 2017

Si ça besoin d'apprendre à utiliser un forum, ça veut dire qu'il est ni clair ni intuitif smiley51

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 25 Mar 2017

C'est pas un forum, c'est un ersatz de twitter.

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 25 Mar 2017

Bah je suis pas une reference j'ai essayé Snapchat et j'ai compris ni comment s'en servir ni à quoi ca sert  smiley76

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 25 Mar 2017

On apprend vite devant l'attrait du boobs smiley128

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cheftrottoir - 25 Mar 2017

J'aime bien twitter car c'est une source d'info ultra sélective si c'est bien configuré mais il est clair que ça a eu un impact destructeur sur un certain nombre de sites. C'est limite pire que adblock à mon avis en terme de dommages collatéraux par rapport aux bénéfices de click pour des sites comme gamekult. On ne va plus sur les sites directement, c'est selon qu'une personne de confiance aura mis le lien d'un article sur twitter. La perte en terme de click est assez violente je pense pour les sites concernés.

En ce qui me concerne twitter prend même le pas sur google lui même concernant certaines recherches... J'ai obtenu beaucoup plus de résultats concluants pour trouver certains stream de foot par exemple.

pulmonaire

Cheftrottoir - 25 Mar 2017

Twitter c'est excellent, après tout dépends si tu suis des gogoles, tu auras à lire des contenus de gogole.
Tu suis les bonnes personnes et tu seras tranquille.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 26 Mar 2017

Ce n'est pas du tout ce que je dis.
Je dis que ce n7est pas un forum mais une copie de twitter, c'est a dire un truc qui est dans l'immediat et l'ephemere. Seule le dernier post compte, il faut aller vite et tu galere a retrouver un vieux post. L'absence de page est idiot pour un forum, ca rend le tout brouillons et bruyant, comme twitter.

L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Seule le dernier post compte, il faut aller vite et tu galere a retrouver un vieux post.

Je suis du même avis, cela dit à leur décharge la barre de navigation à droite est pas trop mal pour vite passer d'une période à une autre. C'est même un peu plus instinctif que les pages  pour voir les messages d'un jour donné.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est moi ou ils subissent une baisse de fréquentation sur les forums depuis le nouveau design ?
Sinon c'est hideux, pas pratique, il faut deux clics pour passer de blabla a jeuxvideo contre un auparavant, et on obligé de Ttourner le regard à gauche pour lire les posts.
3 ans pour ça, gg.

Edit par Kotors (27 Mar 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 27 Mar 2017

Bah la barre est pratique pour retrouver le message d'une date donnée mais sur un forum tu veux juste le ou les derniers jours du coup 90 % de la barre sert à rien et tu navigue sur 1cm c'est pas pratique.

Ya une fonction pour voir un topic depuis la derniere visite ? Le site me connecte pas par defaut du coup je passe peut etre a côté. J'y fous plus les pieds...

Edit par sherman (27 Mar 2017)

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 27 Mar 2017

Oui faut aller en bas d'un topic et mettre "surveillé" pour avoir les notifs. Sinon il suffit de cliquer sur le nom du topic et il te ramène au dernier message lu.

L'IA de la nuit dernière
Le coq volant

smiley11

Si on a le malheur d'avoir un accent ou un underscore dans son pseudo et qu'on veut se loguer :

Erreur
Ce compte comporte des caractères non autorisés

Worst site ever

Edit par Le coq volant (30 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les pubs au millieux du forum sur jvc. smiley11
Le nouveau failkult sur ps4. smiley11 smiley11 smiley11

bozokilla
Kotors a écrit :

C'est moi ou ils subissent une baisse de fréquentation sur les forums depuis le nouveau design ?
Sinon c'est hideux, pas pratique, il faut deux clics pour passer de blabla a jeuxvideo contre un auparavant, et on obligé de Ttourner le regard à gauche pour lire les posts.
3 ans pour ça, gg.



Depuis le nouveau design je ne sais pas mais ça fait un certain temps que le site baisse ou alors ce sont les autres sites qui progressent plus vite. Gamekult était derrière l'intouchable jeuxvideos.com en 2014. Depuis, Gamekult s'est fait doublé par Gameblog et même par Millenium (lol) !

http://www.afjv.com/news/7352_classemen … s-2017.htm

Edit par bozokilla (07 Apr 2017)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Les topics qui se ferment automatiquement au bout de 10000 messages.
Il faut recréer le topic en question à chaque fois.
Ça plus la pagination en scroll infini pepe_stress
J'espère que leur fréquentation va s'en ressentir et baisser.

Edit par JubaOne (22 Apr 2017)

Squarealex

JubaOne - 22 Apr 2017

C'est un peu le cas actuellement ,hors topic constructeur je dirais.

M'enfin bon, pas sûr qu'ils changeant de techno maintenant.

je transpire en 60 fps

c'est deja le cas, le forum est mort

nolife de platine

JubaOne - 22 Apr 2017
Ce n'est que moi, mais depuis la mise à jour des forums je n'y vais absolument plus alors que j'étais tous les jours sur Gueguerre...

L'IA de l'antimatière

Perso j'ai mis deux trois sujets en favoris (séries, ciné) et je ne suis plus que ça.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

En fait Stoon va mettre 9 à tout les jeux qu'il kiffe ? Dire qu'avant c'était un vrai label d'excellence et qu'on pouvait se ruer sur un jeu qui avait 9 feelsbad

Edit par Kotors (11 May 2017)

Blow J.
hobbs

Kotors - 11 May 2017

C'est la passion smiley32

Et sinon ouais, forum complètement mort. 1 post toutes les 3 heures smiley106
La faute au beau temps surement.

Edit par hobbs (11 May 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Kotors - 11 May 2017

Je trouve le 9+ de Prey bien moins scandaleux que le 8+ de Mario Kart 8 Deluxe.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
TeuBé Lemaire
TaliB

Tchiko - 11 May 2017

Tlou Remaster n'est pas un jeu qu'on se tape chaque génération depuis les 16 bits avec quelques ajouts par ci par là et un lifting visuel.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TaliB - 11 May 2017
Et sanctionner le seul épisode où Nintendo s'est vraiment sorti les doigts du sac à main?
Le jeu est bon, il a une bonne note, voilà tout.

  • Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]