• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

The tag
The Baygon

TaliB - 02 Dec 2016

Youtube. Cette saloperie ultra chronophage. Pire que la tv au siècle dernier.  feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai repris skyrim.
tumblr_nkr1cpLYPG1u25kj7o6_540.gif

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

J'ai revendu Battlefield 1 pour acheter Titanfall 2 smiley45

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je viens de me prendre le collector de TLG.

Quelque part entre smiley24 et sadaffleck

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Season pass de FFXV pour ma gueule.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'aime bien The Division.
Ou plutot je peste contre le gameplay completement plat du jeu mais je suis accro a la progression. Il est super prenant car tout est distille au compte goute avec constament une carotte devant le nez pour te faire dire allez, encore un petit truc a faire pour debloquer ceci ou cela. L'equilibre action/exploration-deplacement est vraiment tres bon et le scenar n'etant pas envahissant, tu te laisse porter dans ce monde. C'est pas tres interessant a suivre mais c'est fluide et naturel.
Et puis c'est vraiment tres tres beau.

Le meme jeu avec le gameplay de Destiny ca serait pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (27 Jan 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 05 Jan 2017
Y'a le costume royal dedans ?

@ChefTrottoir:
C'est un peu l'impression que m'avais laissé la démo. mais c'était vraiment trop chiant à jouer.

TeuBé Lemaire
TaliB

Cheftrottoir - 27 Jan 2017

Je comptais me le faire cette année si t'a rien de neuf dans Destiny cet automne. Et vu qu'il baisse pas mal de prix, j'attends de le trouver dans les 15/20 euros en full DLC.

Dommage qu'il y ait peu de diversité dans les environnements par contre. Ça aussi c'est l'un des points forts de Destiny.

étron
turon
Cheftrottoir a écrit :

J'aime bien The Division.
je suis accro a la progression. Il est super prenant car tout est distille au compte goute avec constament une carotte devant le nez pour te faire dire allez, encore un petit truc a faire pour debloquer ceci ou cela. L'equilibre action/exploration-deplacement est vraiment tres bon et le scenar n'etant pas envahissant, tu te laisse porter dans ce monde. C'est pas tres interessant a suivre mais c'est fluide et naturel.

Cheftrottoir a écrit :

Le meme jeu avec le gameplay de Destiny ca serait pepe_feelsgood

Jamais joué à Division mais cette description m'a justement fait pensé à Destiny. En particulier la phrase en gras.

Au final, après je ne sais pas combien de dizaines d'heures de jeu sur Destiny, j'ai arrêté d'y jouer en me demandant si je n'avais pas juste perdu mon temps. Alors qu'objectivement j'ai passé des bons moments avec ce jeu. Mais une fois que tu t'arrête, tu te poses quand même la question.

Je suppose que ça vaut pour tous les jeux sans fin type MMO (j'avais du essayé WoW 20 heures grands max à l'époque, donc, pas trop d'expérience avec ces trucs là). La frustration de ne pas être venu à bout j'imagine...

Edit par turon (27 Jan 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 27 Jan 2017

C'est mieux foutu dans The Division que dans Destiny. Tu sens que t'as une influence sur quelque chose alors que dans Destiny non. Ca pisse pas loin mais c'est deja mieux.

@ taliB, ca va niveau environnement, ce n'est pas lassant pour l'instant, le niveau de detail aide bien et les missions en interieur permette de donner de varier les plaisirs.

Et puis y'a une vraie duree de vie ... smiley70

Mais c'est vraiment nul a jouer, on est en dessous de Army Of Two ou Kane and Lynch. stallone

et omega du mauvais goût

Moi g bien aimé, je jouais en Coop avec des vrais negres du Tennessee ct bien golri

Edit par Alfa (28 Jan 2017)

pulmonaire

Alfa - 28 Jan 2017

T'es un gogole ou quoi?

hichlibedis
hichanbis

C'est mobile et indé mais j'ai envie d'essayer A normal lost phone

Edit par hichanbis (10 Feb 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai beaucoup de mal à progresser dans RE7... ce jeu me terrifie. pepe_cry

L'IA de la nuit dernière
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 11 Feb 2017

Bah c'est sûr, hichanbis est arabe, donc nécessairement il aime pas les pd. C'est comme les Français et l'intelligence artificielle, incompatibles.

L'IA de la nuit dernière
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
et omega du mauvais goût

Ed3m - 28 Jan 2017

chaipa, qui a un avatar avec un truc de overwatch ici ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
TeuBé Lemaire
TaliB

J'ai preco l'édition collector de Persona 5 (avec l'artbook et tout) mais je suis supra deg de pas avoir le thème PS4 compris avec la version numérique feelsbad

Atlus faites pas les cons, laissez nous acheter ces thèmes à la sortie du jeu feelsbad

Edit par TaliB (03 Mar 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

On m'a prêté Majora's Mask 3D et... j'arrive pas à rentrer dedans feelsbad l'univers est cool et tout, mais

je trouve le principe de gestion du temps hyper mal foutu. J'ai joué de l'ocarina la première fois que j'ai rencontré le Skull Kid en haut du clocher au tout début, puis l'ai rejoué par inadvertance alors que je me suis retapé la séance de cache-cache, puis l'obsevatoire... je sais pas si le début est pas très sexy, ou si c'est moi qui manque de patience, mais avec l'arrivée de ma Switch ce week-end, je sais pas si j'aurai la foi de continuer en parallèle de Breath of the Wild le BGE...

Fier comme un beauf.
Marks

après avoir craqué ma veste, je trouve que FF15 est un chef d'oeuvre

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marks - 08 Mar 2017
Je sais, crois moi, que supporter l'OM est éprouvant, mais si tu as des problèmes on peut en parler en privé.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

thefakeproutofprogress - 08 Mar 2017

Malheureusement, si tu n'y accroche pas au début, je ne pense pas que ça changera par la suite...

Eisen

thefakeproutofprogress - 08 Mar 2017

Je capte pas où est ton problème en fait, une fois que tu as l'ocarina normalement tu n'as plus besoin de te retaper le début du jeu et même si tu veux retourner à l'observatoire tu n'as pas besoin de retrouver les gamins pour le code vu que celui ci est marqué dans ton journal de bomber smiley36

CrizzDado
DrizztDaermon

CouronnePerlée - 08 Mar 2017

Le tout début est quand même assez rude, avant de recevoir la possibilité de ralentir le temps.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

DrizztDaermon - 08 Mar 2017

À qui le dis-tu. Je pensais naïvement qu'en arrivant à la fin des 3 jours on allait automatiquement nous ramener dans le passé. J'ai dû me retaper tout le chemin et toutes les actions que j'ai faites jusqu'au premier donjon. thisisfine

Le dernier degosaure
Denver

Marks - 08 Mar 2017

il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux miracle

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Trine - 08 Mar 2017

Sans aller même jusqu'au premier donjon, je suis un peu dans le même cas de figure.

Après c'est sûrement ma faute aussi, j'y joue de façon bien trop sporadique. Faudrait que je me fasse une vraie session pour passer le prélude et me lancer dans la "vraie" aventure.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marks - 08 Mar 2017

smiley121

Edit par tsukoyumi (08 Mar 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

TS_JBG - 08 Mar 2017

ce doit être l'habitude du masochisme miracle

non mais en fait l'ensemble du jeu est relativement bon (sauf le chapitre 13 mais ça on va pas revenir dessus), par contre le dernier chapitre, le combat contre Ifrit miracle

la scène ou gladio aide noctis à se mettre à l'abri, le plan suivant lorsque ifrit crache sa flamme et que les 4 amis sont collés ensemble, avec gladio en protecteur par dessus les 3 autres, ignis qui file un elixir à noctis, c'est un détail mais en amont de tout le jeu cette scène est magnifique miracle

sans parler du coup de la photo SCelG.gif

Le dernier degosaure
Denver

J'arrive pas à me motiver pour avancer dans Dark Souls 3 et TLG par contre je joue assidûment à FF Brave exvius feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Denver - 17 Mar 2017

TLG si tu arrêtes, c'est difficile de se remettre dessus je pense..

En tout cas, je suis bien content que ma save de Brave exvius ai disparu.
Parait que c'est chronophage cette merde.

pulmonaire

Denver - 17 Mar 2017

C'est quoi qui te bloque pour avancer dans DkS 3?

Le dernier degosaure
Denver

Ed3m - 18 Mar 2017

J'avais tout aimé dans Demon souls et Dark Souls, j'avais été lassé par la formule des combats à partir de DS2 et là je m'ennuie pendant les combats mais aussi pendant les phases d'exploration sadaffleck

pulmonaire

Denver - 18 Mar 2017

Ah... La formule te gave un peu. J'ai souvent retrouvé cette critique.

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai envie de me refaire nier automata

alors que j'ai effacé ma sauvegarde

feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Je préfère avoir mes jeux en démat plutôt qu'en physique.
Ca m'évite d'avoir à me lever et ça prend moins de place dans mon salon.
Rien à battre de l'objet jeu.

Confession 2:

J'étais à deux doigts de créer un topic dédié pour lancer un débat polémique tel un vulgaire zemmour du jv

Edit par hichanbis (21 Apr 2017)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

hichanbis - 21 Apr 2017

C'est pas une confession ça, c'est normal. Qui à plus de 25 a envie d'avoir les boîtes qui s'entassent dans son salon pour bien montrer au monde que c'est un gros geek qui dépense une bonne partie de son smic pour un loisir de débiles et qui en plus prennent la poussière mais ça fait joli de profil même si on voit pas l'artwork? En plus y'a même plus les manuels dans les boîtes... feelsbad

Les manuels de Symphony of the Night ou de Vagrant Story avec leurs artworks magnifiques smiley75

Pis bon, sur PC c'est tellement plus simple de prendre du démat'

étron
turon

Perso, je prends physique, juste parce que j'ai l'impression de me faire enculer en prenant du démat (je paie mes jeux toujours moins cher en physique qu'en démat/Je ne peux pas les prêter ou les revendre si j'en ai envi).

Edit par turon (21 Apr 2017)

Vermine
Fourmi

Pareil que turon, démat' sur PC et physique sur consoles. Parce que si, ça fait joli dans le salon smiley86

Le coq volant

Ca fait toujours plaisir d'avoir une belle boite pour un jeu mais entre les deux je prends simplement ce qu'il y a de moins cher

Comme j'achète très rarement day one je choisis souvent le démat lors de promos

Et forcément démat sur PC, j'ai pas touché un DVD PC depuis Half-Life 2 je crois smiley31

Vermine
Fourmi
Le coq volant a écrit :

Et forcément démat sur PC, j'ai pas touché un DVD PC depuis Half-Life 2 je crois smiley31

Half-Life 2, l'arrivée de Steam obligatoire pepe_feelsgood

Cette merde sans nom que c'était à l'époque thisisfine

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Fourmi - 21 Apr 2017

C'est ce qui m'a obligé à prendre Internet sur mon PC à l'époque stallone

En fait non, j'avais de la thune, un PC qui faisait le job (il aurait fait tourner HL2 mais en low-medium), je le vois en soldes en magasin je me dis cool, je regarde le minimum nécessaire et là paf, "Connexion internet requise". Ok, va te faire voir. Je prends Half-Life 1 à côté que je n'avais jamais eu à moi. Je lance l'install, ça buggue. Je relance, même erreur. Je regarde sur la jaquette "Connexion internet requise". Mofo. Et du coup j'ai dû bidouiller pour installer une carte sur mon PC un routeur wifi après le vrai routeur parce qu'on avait un abonnement qui n'autorisait qu'un seul PC à se connecter au web chez nous. smiley32 La belle époque.

Edit par Trine (21 Apr 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je joue bien sûr en version physique. Avoir les boitiers de tous les FF, des Resident evil, des souls, des MGS   smiley121

Je pense que c'est purement nostalgique d'admirer ses boitier PS1 etc...

Mais j'assume.

Ceci étant, je garde que les jeux qui m'ont marqué, je revends le reste smiley86

DJ Flood
DjiFlo

Il y a que les jeux pour lesquels je suis vraiment fan pour qui je prends les boîtes. Autrement, c'est le déma' (principalement parce que moins cher et aussi parce que ça prends moins de place en termes de boîtes). Ca m'empêche pas d'avoir 3 tiroirs blindés depuis la PS2 jusqu'à la PS4 feelsbad

tl;dr51

Sur les 6 jeux open world que j'ai pris a l'arrivée de la ps4 pro, je ne me passe pas de faire tous les trucs annexes de

watch dogs

le un

Je sais pas pourquoi, mais sortant de GTA5 et les Saints Row qui m'ont un peu soules appuyant trop sur le côté décalé et pas assez sur le gameplay, j'adore les contrats de fixeurs, les infiltrations, le sentiment d'avoir enfin plusieurs approches possibles non scriptees.

J'ai aussi AC Unity de côté, il est bandant niveau graphismes mais voir qu'il faut juste farmer des missions tertiaires non scenarisees pour avoir du stuff te permettant de faire les missions secondaires qui elles ont l'air plus intéressantes, ça me soule un peu de devoir synchroniser tout, ouvrir tout les putains de coffres dont certains ne sont pas crochetables mais que tu ne peux savoir qu'une fois sur place, et pleins d'élément me prenant la tête, par rapport à cette bouffée dair que WD me procure.

Après y jouer à 5e deux ans après en en attendant rien ne me fait peut être que voir les qualités intrinsèques xzibit_yo

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.