• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 29 Mar 2017

Moi ca avait ete le volume avec le Motorball que j'avais vu en 1er, un pote en classe en 6eme, il venait de la bibliotheque. smiley4 Cette meme bibliotheque ou j'ai trouve Appleseed, GITS et co ensuite. Cette chance quand j'y pense. pepe_feelsgood

La violence m'avait choque aussi (le coup des bras sur le casque ...) mais a la difference de mes potes ce n'est pas ce qui m'a attire, eux ne regardaient que les passages gore et violent et s'en foutait du reste, moi c'etait l'inverse Gally et toute la galerie de personnage puis ce monde m'ont scotche.

@TS_JBG, je viens de voir qu'il y a une nouvelle qui date de l'epoque, je vais voir si je la trouve, ca peut etre sympa. smiley120

Edit par Cheftrottoir (29 Mar 2017)

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 29 Mar 2017

Glénat les réédite smiley3 J'ai acheté les 3 premiers volumes, j'avais jamais lu Gunnm, juste vu l'OAV et comme on dit so far so good smiley26
Le dessin n'a pas vraiment vieilli, c'est agréable à lire.

edit: Au passage réédition aussi de Ghost In The Shell en manga, pas encore lu par contre.

Edit par knot084 (29 Mar 2017)

Kelevra04

knot084 - 29 Mar 2017

De mémoire l'OAV était bien naze et n'a limite rien à voir avec les thématiques abordées dans le manga, ils ont juste gardé le gore et remplacé Nova par une nana pour la scène de pelotage de nichons smiley81
Donc tu ne peux avoir qu'une très bonne surprise en lisant le manga, par contre ça doit être chiant de devoir attendre les sorties des tomes d'une série sortie il y a 20 ans, pour l'instant il n'y en a que 3 nan ?

D'ailleurs je rêve d'une adaptation en OAV de la partie du Motorball avec la qualité d'un Akira, ça serait tellement miracle

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 29 Mar 2017

Oui c'est chiant, ça sort tous les mois...mais bon je préfère attendre plutôt que lire en scan (je supporte pas de lire les scan).

Et j'aime l'odeur du papier neuf pepe_feelsgood

Novad-19

Kelevra04 - 29 Mar 2017

C'est pas pire qu'Akira qui sort un tome tout les 36 du mois feelsbad

Buffy d'or
knot084

NoVa - 30 Mar 2017

A priori l'auteur n'était pas content de la qualité d'impression du tome 2 (c'est ce qu'on m'a dit à Album)

edit: ah je viens de voir qu'ils ont enfin mis une date...3 mai.

Edit par knot084 (30 Mar 2017)

Buffy d'or
knot084

Autant en général je ne suis pas fan du dessin "3D" autant là ça passe pas mal

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 01 Apr 2017

Mon dieu non feelsbad Ne touchez pas à ce chef d'œuvre !

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

knot084 - 01 Apr 2017

Blame ça doit être honnêtement le pire manga a adapter, le style de dessin, la narration, le rythme, l'histoire et... un peu tout en fait est quasi impossible à retranscrire en film. Je vois juste pas l'intérêt.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

knot084 - 01 Apr 2017
xzibit_oh y'a plus de dialogues dans ce trailer que dans 5 volumes de Blame

Vermine
Fourmi

knot084 - 01 Apr 2017

Même en anime ils ont pas osé faire une vraie série, seulement quelques OAV en vrac. Ils étaient pas trop mal d'ailleurs.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La frustration d'attendre les épisode de Shingeki no Kyojin feelsbad
"cette douleur, cette douleur !"

Buffy d'or
knot084

tsukoyumi - 03 Apr 2017

Tu regardes en streaming sur wakanim ou as-tu trouvé une autre "source" smiley97 ?

Edit par knot084 (03 Apr 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

knot084 - 03 Apr 2017

Wakanim... Pas réussis à trouver ailleurs et impossible de DL l'épisode via Download helper.

Il n'y a que 5 jours d'accès pour mater les épisodes gratos et aucune garantie de trouver la saison en DDL ou stream rapidement après, donc pour les ceux qui sont intéressés, je vous conseil de mater la saison dès la sortie des épisodes.

Le dernier degosaure
Denver

il ont réglé leur soucis d'encodage chez wakanim ? J'avais laissé tombé le site à cause de la qualité ridicule des épisodes "gratuits"

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Denver - 03 Apr 2017

Tu as du 720p, je pense pas que ça soit mega mega clean pour du 720p mais c'est très correct, je n'ai pas attendu non plus pour charger la vidéo, donc pas de soucis lance toi.

Buffy d'or
knot084

tsukoyumi - 03 Apr 2017

Je viens de trouver un lien dl en 1080p.
MP pour ceux qui veulent

Edit par knot084 (03 Apr 2017)

Kelevra04

Ça vaut quoi Steins;Gate en anime ?
J'avais fait le jeu sur Vita et j'ai fait les 2 premières fins, sauf que j'ai pas eu la motivation de continuer feelsbad
La fin osef de Faris moncul a eu raison de ma patience
J'avais beaucoup aimé l'histoire et j'aimerais bien connaître la fin du bordel, ça couvre bien tous les éléments du jeu ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kelevra04 - 03 Apr 2017
Les fins spéciale de S;G = osef total (surtout les personnages horrible comme Faris), fait direct la vraie fin et si c'est déjà fait tu peux balancer le jeu et prendre Steins Gate 0, où toutes les fins sont intéressantes et importantes smiley121 smiley79

Eisen

Kelevra04 - 03 Apr 2017
J'ai jamais touché au jeu mais d'après ce que j'ai compris l'anime touche seulement à 1(2?) fin du jeu . Ya quelques soucis de rythme et certains épisodes un peu en dessous dans la deuxième moitié mais globalement ça reste du très bon. D'ailleurs je sais pas si le doubleur d'okabe est le même que dans le jeu mais je le trouve excellent smiley35

Edit par Eisen (03 Apr 2017)

nolife de platine
Shiff-XT a écrit :

Kelevra04 - 03 Apr 2017 les personnages horrible comme Faris

Mais elle est TELLEMENT atroce, j'ai cru que j'allais arrêter le jeu en cours de route à cause de cette traînée.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Faris c'est qui déjà? La gamine avec les oreilles de chat? Car c'est la seule qui est vraiment naze dans le jeu, j'ai bien aimé toutes les autres fins. feelsbad

Je sais pas ce que ça donne dans le jeu, mais c'était le truc cool d'ailleurs avec elle dans l'anime, on s'en débarrasse trèèèèès vite, comme si le scénario était conscient qu'on en voulait pas. Un plot twist, et pouf, plus rien jusqu'à la fin.

Buffy d'or
knot084

SNK tome 21 on en apprend enfin plus sur les origines des titans smiley55

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Apr 2017)

Kelevra04

Pso - 03 Apr 2017

Tu te la tapes jusqu'à la fin, y'a même une ending entièrement consacrée à elle feelsbad
T'enchaines avec celle de Luka, c'est là où j'ai lâché le jeu smiley112



Shiff-XT - 03 Apr 2017

C'est beaucoup beaucoup trop bavard Steins;Gate, j'aurais jamais le courage d'en faire un autre, même si je reconnais que c'est bien écrit.

Fier comme un beauf.
Marks

Je cherche un anime que j'ai regardé y'a assez longtemps, et j'arrive pas à le remettre.

Mes souvenirs sont assez vagues, il me semble que ça parlait d'une gamine qui mourrait, mais qui après sa mort se retrouvait dans un espèce de monde différent, elle commence dans un bâtiment en ruines ou il y'a plein d'enfants, et la maison ou elle vit est dans un grand champ d'herbe.

Désolé pour la description mais j'ai pas plus précis.

Le dernier degosaure
Denver

Marks - 12 Apr 2017

sûrement Ailes grises

Fier comme un beauf.
Marks
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je sais ma pas si ça fait longtemps, mais Netflix a mis à disposition Cowboy BeBop, Trigun et la série originale FullMetal Alchemist (il me semble que Brotherhood y est aussi depuis un moment) smiley55 smiley55 smiley55

L'IA de l'antimatière

D'ailleurs en parlant de FMA j'ai revu cette scène récemment

Wow je l'avais complètement oubliée pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 02 May 2017

Et Nina alors feelsbad

Goddamnit ils étaient allés loin les cons

L'IA de l'antimatière

Nina j'avais pas oublié smiley12

TeuBé Lemaire
TaliB

Et Huges feelsbad

Cet anime dépressif.

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 02 May 2017

J'ai commencé à regarder Brotherhood et j'en suis à la seconde partie.
Mais bordel, rien que l'épisode sur le rituel qu'Ed et Al ont fait, c'était malaise.

Et Nina et sa mère putain, j'en avais vu des images mais quand t'as les raisons et l'histoire c'est tordu bordel. Et Huges, j'aurais jamais dû m'attacher à ce personnage smiley11 . "Il pleut aujourd'hui" feelsbad
La mort de Marta dans Brotherhood est tout aussi malaisant, en plus de celles de ses potes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 02 May 2017

fw0UQjc.jpg
Play with me, Edward

smiley112

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Vous vous matez les animes sous titrés en anglais maintenant ?

Edit par tsukoyumi (02 May 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 02 May 2017

Beaucoup plus traumatisante dans la première version que dans Brotherhood d'ailleurs.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoruichi89 - 02 May 2017

Complètement, mais j'ai tendance à mettre ça sur le dos du fait que j'ai vu la première version avant Brotherhood. Sur ce point ça se passe pareil, non ?

L'IA de l'antimatière

clott - 02 May 2017

smiley113

thefakeproutofprogress : c'est surtout que Brotherhood rushe énormément la première partie de l'histoire, pour rattraper au plus vite la première série justement. Beaucoup de scènes ont moins d'impact pour cette raison. Et puis globalement le ton est plus léger.

Novad-19

J'avais regardé FMA ya très longtemps . Et depuis j'ai profité qu'il y ait brotherhood sur netflix pour voir cette version. En fait l'histoire est complètement modifié non ? (si mes souvenirs sont bons ).

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 02 May 2017

J'ai lu comme quoi Brotherhood est ce qui se rapprocherait le plus du manga et que FMA prends des libertés de temps en temps sur ce point.

je transpire en 60 fps

NoVa - 02 May 2017

la premiere version est sortie en meme temps que le manga et l'a donc depasse a un certain moment, c'est pour ca que l'histoire differe a partir d'un certain point. Brotherhood, c'est le manga en anime presque tel quel.

Novad-19

BoBi - 02 May 2017

Ok merci je me doutais bien qu'il devait y avoir un truc dans le genre. L'histoire de Brotherhood est plus cohérente que celle de la premiere versionn et c'est logique si c'est celle vu par l'auteur du manga.

Edit par NoVa (02 May 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 02 May 2017

J'ai pourtant préféré cette première version. Je la trouve plus terre-à-terre (bien que la fin me contredise comme il le faut, mais

l'histoire des mondes parallèles était hyper intéressante. Par contre Conqueror of Shamballa smiley69).

Jojo a écrit :

clott - 02 May 2017

Et puis globalement le ton est plus léger.

Bien d'accord.

Edit par thefakeproutofprogress (02 May 2017)

5

ashita-no-joe-wallpaper2-500x371.jpg

Nyaa is dead

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]