Buffy d'or
knot084

DS3 sur PC tourne nickel, pas de bug ni ralentissements et en plus on peut améliorer les graphismes (sweetfx).

DJ Flood
DjiFlo

Il y a moyen de rendre ce passage

529FDECA6FD9E465DB5A035B2390ED02F6699F10

Plus beau ? pepe_feelsgood

Juste avant la sortie du DLC, ça serait cool, histoire de me bouger pour relancer un peu le jeu et me réhabituer aux roulades (Je regrette déjà les pas rapides de Bloodborne smiley112 )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain mais ce jeu bordel, ce jeu pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry

Edit par Ancien-Combattant (25 Mar 2017)

Blow J.
hobbs

smiley18

Lokus

Ancien-Combattant - 25 Mar 2017

Difficile de s'enthousiasmer après avoir gouté au gameplay nioh et compte tenu de l'escroquerie du premier dlc (voir même du jeu de base).

DJ Flood
DjiFlo

Lokus - 25 Mar 2017

J'ai trouvé le jeu de base très honorable, soyons sérieux. A contrario le DLC était vraiment une grosse arnaque : un seul vrai boss, un sous-boss que l'on retrouvait d'ailleurs dans la zone de jeu + un territoire avec une tour qui n'existait que parce qu'il y avait des cendres dont on pouvait se passer. Encore deux jours avant de voir l'étendue des dégâts smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DjiFlo - 26 Mar 2017

Un Jeu osef et des dlc qui puent la mort, vivement la suite  smiley45

DJ Flood
DjiFlo

TS_JBG - 26 Mar 2017

Il y aura plus de Dark Souls  feelsbad
Vivement Bloodborne 2 smiley18

Edit par DjiFlo (26 Mar 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelqu'un a pu avoir accès au nouveau DLC ? La sortie est prévue pour aujourd'hui, les ricains semblent pouvoir y jouer depuis cette nuit et là je viens de jeter un coup d'oeil après une grosse maj et tjrs rien, alors que j'ai le season pass.

Édit : c'est bon, faut aller rechercher le dlc sur le store.

Edit par Ancien-Combattant (28 Mar 2017)

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 28 Mar 2017

Tu nous diras si ça vaut le coup ou pas.

DJ Flood
DjiFlo

Ancien-Combattant - 28 Mar 2017

Démarré hier, finis aujourd'hui, plus qu'à ramasser quelques items. Dans l'ensemble le DLC rattrape beaucoup la déception Ashes of Ariandel, pas mal de clins d'oeils aux deux premiers Dark Souls, plus de boss et de vrais boss cette fois, pas mal de stuff et au moins une nouvelle arme pour chaque catégorie. Plus d'info dans le spoiler feat fanfag attitude :

Le nouveau covenant qui fait de toi un boss, gardien de la Princesse feat les prêtres de la peinture en soutiens smiley18
Dual Ultra Espadon possible smiley11
Le boss final qui est Gael, le chevalier esclave qui ne servait à rien contre Frield, très Artorias's style + petit mix avec la musique de Soul of Cinder, donc gros moment nostalgie.
Les deux zones sont immenses et agréables à parcourir, peu de bémol, p'tet trop de mobs dans certains endroits, mais globalement branlé de sorte à pouvoir rapidement s'en défaire.
Le nouveau katana, mon arme du cauchemar face aux joueurs qui m'invoquent en tant que boss smiley18
Des mobs bien relous et bâtards, le jeu qui veut ta mort à chaque couloir smiley18
Des améliorations +3 des anneaux smiley18
Les nouveaux sets et armes smiley18
Le DLC smiley45

Merci FromSoftware, la série tire sa révérence de la plus belle des manières, l'affront du premier DLC a été lavé chirac_lafrance
Exserv qui trouve qu'aucun des boss n'est marquant, alors que Midir est un gros salaud rappellant Calamité + le simple fait d'être un boss est marquant smiley129

Season Pass rentabilisé smiley127

Blow J.
hobbs

smiley89

Curieux de voir le prochain FS smiley61

Buffy d'or
knot084

C'est quoi l'arnaque avec les monstres volant

qui spawnent à l'infini

? smiley126

Buffy d'or
knot084

Nevermind, j'ai eu cette petite pute smiley125

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 29 Mar 2017

Rush la zone jusqu'à atteindre un marais empoisonné avec de grosses racines. Monte sur les racines et suit le chemin. Plus loin à deux endroits différent tu trouveras un ennemi chelou qui est en fait une version déchue de l'ange qui crève en deux coups. Une fois qu'ils sont crevés les anges crèvent aussi et ne respawn plus.

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 29 Mar 2017

Yep merci je l'avais trouvé entre temps smiley130
Par contre 5min après mon pc a fait un écran bleu...fdp smiley90

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai pas encore fini le 2ème DLC mais je pense que j'en suis à la moitié (2 boss de vaincus) et pour le moment c'est nettement supérieur à Ashes of Ariandel sur tous les plans.

Y a une tonne de nouvelles armes et elles sont quasiment toutes stylées avec des coups spéciaux géniaux et originaux, les ennemis sont surpuissants et classes, les nouvelles zones sont esthétiquement très réussies, le premier boss est d'une intensité hallucinante.

Franchement je vois rien à redire, du Dark Souls comme on aime.

Et on se rend vraiment compte du coup que DkS III est nettement plus dur que Nioh.

Edit par Ancien-Combattant (30 Mar 2017)

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 30 Mar 2017

Nioh en alpha était beaucoup plus dur que dark souls. Quel dommage feelsbad

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai commencé Demon's Soul (mon premier Souls). Ça va.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichlibedis
hichanbis
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Premier boss easy smiley79 ! Par contre j'avais tâté du Bloodborn l'année dernière, et ne pas récupérer de la vie sur un backstab m'a surpris la première fois. Et le timing des contres est vachement (trop?) serré.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Incognito - 30 Mar 2017

J'ai fait tous les souls sans utiliser une seul fois le contre.

Alors oui, c'est fun, tr3eg4mers lol, mais bien trop punitif.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 30 Mar 2017

Ça facilite certains affrontements quand tu maîtrises le timing quand même

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 30 Mar 2017

Comment tu dois te faire chier contre les mobs sans utiliser le contre ! xzibit_oh

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 30 Mar 2017

Je l'ai utilisé uniquement sur Gwyn. Dans DS3 je l'utilise principalement pour le PVP. Il n'y a que pour Bloodborne où je spammais le contre, puisqu'il faut pas se mentir, t'as une plus grande fenêtre, tu le fais aussi à distance et puis un flingue smiley18
J'ai vu et fait d'ailleurs les sous-quêtes du DLC... La quête de Lapp smiley67

Vermine
Fourmi

Zanarkand - 30 Mar 2017

Ah, comme quoi je suis pas le seul ! miracle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le boss de fin du DLC smiley115 smiley115 thenry thenry  smiley67 smiley67

Crevé au moins 20 à 25 fois hier soir avant de finalement le vaincre.

Un combat qui restera dans les mémoires. Non seulement c'est probablement le boss le plus stylé à affronter de toute la série : mise en scène de folie feat désert de cendres, éléments qui se déchaînent avec tempête et éclairs de partout et une musique symphonique complètement épique à partir de la 2ème phase, la taille et l'esthétique de l'arène, l'agressivité et le moveset boss qui ne pardonne aucune erreur : en 1 à 2 coups c'est plié, surtout sans braise: Epique merde.

D'expérience personnelle, probablement le combat le plus hardcore, tous Souls confondu. Avec 30 en vitalité, un personnage dextérité et magie en NG+3, tu lui retires quasiment pas de vie, même avec une arme buffée

Top 5 avec les frères Lorian & Lautric, Ariandel, Orphan of Kos (quand même facilité par le parry du flingue) et Nameless King.

Très très bon DLC imo, bien supérieur Ashes of Ariandel. Mais pour ceux qui n'ont pas pu faire le premier DLC et qui veulent enchaîner les 2 ça fera un gros morceau de Souls à se mettre sous la dent avec une quinzaine à une vingtaine d'heures de jeu easy. Du coup avec The Ringed City, Dark Souls 3 se place pour moi comme le meilleur épisode de la série. Les boss sont de loin les meilleurs, les plus classes et les plus durs de la série. Passé le combat contre Wolmir c'est quasiment un sans fautes. Je suis même passé à côté d'un boss (le dragon noir) qui est peut-être encore + difficile que tous les autres apparemment. Même les blacks phantoms/PNJ sont bien bien retors. Les nouvelles armes pour la plupart sont vraiment cools. Et c'est vraiment une putain d'addiction ce jeu. Très très dur de lâcher le pad, tu veux toujours en voir plus, découvrir + d'ennemis, d'armes, et surtout de boss.

BGE.

Achetez-le smiley79

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bordel DS, cette souffrance feelsbad . Sorti du monde 1-1, je me fais laminer.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Incognito - 31 Mar 2017

Tu parles bien de Demon ?

Ce jeu smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ancien-Combattant - 31 Mar 2017

J'ai juste lu une phrase sous spoiler : ta liste des boss top 5.

Tu considères tous les souls/ blood ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

tsukoyumi - 31 Mar 2017

Oui. Monde 1-2 je me fais défoncer par les loups. Monde 3-1 j'ai buté un garde poulpe et me suis cassé, trop glauque smiley113. Monde 4-1 les squelettes m'enchaînent. J'ai réussi à attende le boss mais le démon qui garde l'entrée m'a tué à travers le brouillard feelsbad . Le monde 1-2  j'ai survécu au dragon et à la meute de loups sous le pont, pas au boss.
Et encore je consulte le guide d'Exserv pour ne pas trop galérer.

pepe_cry

Edit par Incognito (31 Mar 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Zanarkand - 31 Mar 2017
Souls & Bloodborne confondus oui. Le top 5 je parlais surtout en difficulté par rapport au nombre de fois où je suis mort. Mais même de manière générale, c'est l'un des combats les plus marquants.

smiley75

Edit par Ancien-Combattant (31 Mar 2017)

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 31 Mar 2017

Ca me donne envie de continuer smiley55

Hier je me mets au bord d'une falaise et je lis un message "sauter, rien à craindre"

Je saute

et effectivement j'atterris nickel, sauf que là je vois apparaitre deux grosses barres de vie xzibit_oh .... c'est le premier boss qui me démonte en deux coups thisisfine smiley54 smiley43

Putain j'adore ce jeu smiley23

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Incognito a écrit :

tsukoyumi - 31 Mar 2017
Et encore je consulte le guide d'Exserv pour ne pas trop galérer.

Erreur..!
Découvre le jeu par toi-même, construit ta propre expérience chirac_lafrance


Ancien-Combattant a écrit :

Zanarkand - 31 Mar 2017
Le top 5 je parlais surtout en difficulté par rapport au nombre de fois où je suis mort.

La vache, dans ce cas je mets le chevalier fumerole en pôle position. Avec le roi sans nom.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Après je suis un gros fanboy, objectivement le DLC comporte un certain nombre de défauts.

Verdict avec quelques légers spoils :

- Les nouvelles zones, bien que visuellement réussies et avec des panoramas de fou (surtout la dernière) restent peu inspirées. La DA est toujours aussi bonne mais commence à tourner un peu en rond avec tjrs les mêmes assets. On reste sur des tons gris / ternes avec des textures baveuses et des architectures très similaires. En terme de variété on fera jamais mieux que Demon's Souls et le premier DkS.
- La première zone avec les anges c'est vraiment de la difficulté artificielle et chiante. Heureusement qu'ils ne réapparaissent plus après ça. Devoir rusher pour explorer plus tard = lourd.
- Un deuxième boss complètement anecdotique, tellement insignifiant et décevant que je l'ai même pas évoqué.
- L'une des dernières zones avec le grand marais = level design fainéant, vu et revu : une grande étendue avec des ennemis placés au hasard un peu partout, mouais.
- Du recyclage sur quelques ennemis de base

Les gros points forts :

- Les ringed knight
- les nouvelles armes, à 90% réussies
- les boss (sauf le 2ème donc), mémorables, intenses, fun et difficiles (pas encore fait le dragon mais j'ai vu quelques vidéos et il a l'air violent)
- plus long que AoA (encore + de DkS)
- l'aspect strictement visuel de la toute dernière zone
- les combats contre certains PNJ bien chauds
- la partie du jeu la plus difficile

Un solide 7/10 sans sélec parce que la recette commence à s'essouffler, mais ça vaut le coup d'être fait, rien que pour le boss final.

Maintenant vivement le prochain jeu de FS

Edit par Ancien-Combattant (31 Mar 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Ancien-Combattant - 31 Mar 2017

Ah pardon, mais le deuxième boss, je le trouve pas anecdotique, au contraire smiley117:

Le simple que le boss soit "random" est assez effrayant, pour peu que tu tombes sur des monstres de PVP et que les mecs s'amusent à laisser les gardiens de la peinture te péter la gueule et te poignarder dans le dos. Après, je sais qu'on peut avoir just Halflight en étant déconnecté.

Après, je suis d'accord sur les autres points, notamment les anges, c'était vraiment un peu "facile" comme idée de foutre un mob qui te spam pendant que tu cherches comme un damné l'invocateur. Puis deux zones marécageuses, merci mais non merci, j'ai toujours détesté les marécages dans les From Soft feelsbad

Et puisqu'on en est à balancer les OST :

Cette ultime symphonie smiley78

Yuka Kitamura, merci pour cette OST feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ok, Midir, officiellement le boss le plus difficile de la série et vraiment pas pour les bonnes raisons. Il est quasi impossible à toucher, hitbox infâme, tu passes ton temps à lui courir après et t'arrives à peine à le toucher.

Cancer

Edit par Ancien-Combattant (01 Apr 2017)

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 31 Mar 2017

+1 sur le boss de fin smiley115
Il me dégomme en 2 coups smiley64 et mes coups ne lui enlèvent que 200PV sadaffleck

Mais ce décor et ce style de combat pepe_cry

Edit par knot084 (10 Apr 2017)

étron
turon

Le boss Optionnel du DLC de Bloodborne qui me one shot avec son attaque de zone... xzibit_oh

Va te faire enculer! smiley117

Buffy d'or
knot084

Putain j'ai réussi à le mettre en dessous de mid life smiley55

Merci l'épée des ténèbres miracle

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Les boss de Demon's Souls manquent vraiment de charisme, c'est très plat pour l'instant. Le seul a avoir un peu de gueule est le Dragon God; dommage que le combat soit nul à chier. Et Penetrator aussi. Mais il est également naze à battre.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Incognito - 12 Apr 2017

Le chevalier de la tour claque quand même... et le rôdeur de feu aussi.


Et Astrea aussi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Incognito - 12 Apr 2017

C'est Dark Souls 1 qui a un paquet de boss de fou.

Blow J.
hobbs

ouais smiley17

hichlibedis
hichanbis

Flamelurker meilleur boss tous souls confondus smiley86

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

hichanbis - 12 Apr 2017

Dommage qu'une simple colonne en pierre lui soit fatal !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

À chaque fois que je viens ici j'ai envie de me lancer un Souls.
Je me le lance.
J'essaye 3-4 heures.
Je me fais défoncer.
Je rage quit.
J'y retouche plus jusqu'à la prochaine fois.

feelsbad