L'IA de l'antimatière

ooooooooo.jpg

WOOOOOOOOOOO smiley52

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sur une des méta les plus dégueu depuis la création du jeu sarko_keikaku

Chapeau en tout cas. Avec quel deck ? Le rogue Finja ?

L'IA de l'antimatière

Zanarkand - 26 Mar 2017

Merci pepe_feelsgood

Oui c'est  bien un rogue finja (gagné sur un superbe top deck argus contre guerrier pirate sarko_keikaku ), je jouais Malygos à la base mais les guerriers justement étaient trop violents pour le deck. Et oui la méta est dégueu, je pensais pas avoir la patience honnêtement... mais sur une bonne série de victoires c'est passé.

edit : la liste pour les curieux

water.jpg

Edit par Jojo (27 Mar 2017)

LeChuck

Jojo - 26 Mar 2017

Excellent deck bien joué smiley45

Perso je ne fais plus que des arènes depuis quelques semaines et jusqu'à la nouvelle extension. Jamais vu une meta aussi degueu depuis que je joue au jeu.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Mar 2017)

L'IA de l'antimatière

LeChuck - 27 Mar 2017

J'en vois beaucoup dire que c'est la pire méta depuis la sortie du jeu mais est-ce bien vrai ? J'ai jamais vraiment joué en ranked avant la fin de Karazhan mais il y a quand même eu le hunt naxx, le pala secret, le chaman mid-range infâme... C'est pas plutôt que les gens se lassent ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 27 Mar 2017

Ce n'est pas la pire mais c'est très loin d'être dans le haut du panier. La meta lune de miel à la sortie de la ligue des explorateurs ce fun infini; on va espérer que les expérimentations de la prochaine extension vont durer un peu plus d'une semaine. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'extension des dieux anciens était sympa aussi.

C'thun, N'zoth, Yogg Saron, Y'shaarj... C'était pas mal.
Je joue encore du C'thun d'ailleurs.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous ouvrez combien de booster pour la nouvelle extensions les gens ?

Moi 26  charlie

6 grâce aux BDF et offres + 20 en pièce d'or.

Je joue freetoplay
Hâte d'avoir 0 légendaire  trump_smile

Le dernier degosaure
Denver

Zanarkand - 03 Apr 2017

à 40 booster tu as en une obligatoire miracle

0 booster pour moi, les nouvelles cartes sont excellentes mais comme je sens que la meta va rester aggro h24 je prévois pas de m'y remettre

L'IA de l'antimatière

Zanarkand - 03 Apr 2017

À peu près le même nombre en free to play aussi.

L'ayatollah
Kolia

J'ai 4500 pièces d'or + 4 paquets en attente liés au bras de fer.
J'hésite à tout mettre (tcp). smiley3
J'attends de voir si c'est encore la même merde aggro et jade après l'extension.
edit : je rédige ce message en faisant une partie : je rencontre un pirate face, je suis mort tour 5. Quel PUTAIN de deck de débile qui va rester à 95% inchangé... smiley17

Edit par Kolia (03 Apr 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Zanarkand - 03 Apr 2017

7000 gold plus les divers paquets gratuits, ça fait un petit moment que j'économise on va se faire plaisir à l'ouverture. chirac_lafrance

La quatrième degmention
Degment

180 gold sadaffleck

bon toute façon j'ai lu que priest allait redevenir la risée d'hearthstone avec la prochaine extension donc pas de regrets

Edit par Degment (03 Apr 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Apr 2017)

L'IA de l'antimatière

Je sors d'un de ces matches serrés en malyrogue ! https://hsreplay.net/replay/HvaD75QtZdyNPuAYGcWdG2 (à partir du t7) ce deck smiley75 j'espère qu'il sera toujours jouable sous une forme ou une autre à l'extension.

Degment - 03 Apr 2017

Ah bon ? De ce que j'en ai vu le prêtre a l'air pas mal, très solide. La quête chasseur me fait super peur en tout cas...

Edit par Jojo (03 Apr 2017)

Kenjincognito
Silvername

6000 golds
c'est le futur shaman élementaire qui me fait peur
le zoo defausse aussi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1 mois  que j'ai arrêté le jeu et tout mon stress a disparu pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Apr 2017)

L'IA de l'antimatière

ça avait plus de gueule dans mes souvenirs smiley12

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

LeKirbyMasqué - 05 Apr 2017

Je ne sais pas si démonist c'est toujours aussi bien, depuis qu'ils ont réduit l'apparition de l'abyssal...

in your ass

Bientôt le millier de messages de fils de pute à base de : " seulement 5 légendaires en 40 parquets smiley28 ".

Alors que j'en aurai 2 en 75.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

39, j'ai eu que Ozruk stallone

Incognigay mais pas très

62 paquets, Pyros et Hemet !

Je voulais Pyros, j'étais content. Hemet par contre j'aurais préféré une quest, mais bon, tant pis, c'est le genre de combo card que t'es content d'avoir le moment venu.

Tellement personne ne l'avait vu venir la quête voleur xzibit_yo

Heureusement, DisguisedToast vient de casser le jeu créant un deck prêtre presque invincible à base de bug exploit xzibit_yo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'aurais du prendre ma journée, j'ai besoin de mon fix de booster. caged

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

29 boosters.


0 légendaire.

La quatrième degmention
Degment

5 boosters et j'ai eu la quête chaman
bon j'ai quand même 12k dust mais je sais pas du tout vers quoi m'orienter

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Trois legs sur 78 paquets: le roi moche, pyros et umbra. Pas de quêtes et une tonne d'épiques neutres osef, je suis deg'. feelsbad

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 07 Apr 2017

En tout cas Pyros c'est très drôle.

J'ai fait un peu joujou avec en Wild :

http://imgur.com/zD7IPDE
http://imgur.com/nYKImQA

J'aurais aimé pouvoir jouer Nzoth. <3

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 07 Apr 2017

En standard j'ai essayé de me faire un petit mage tempo pour tester Pyros mais je me suis fais rouler dessus par les voleurs quêtes et les war taunt (la nouvelle taunt tour 7 avec 11 de vie fait bien mal si on a pas de Hex). Ok mon deck est surement tout pourri et demande de l'optimisation mais ça m'a pas semblé super fort. Le chaman élémentaire avait l'air de sortir plus naturellement.

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 07 Apr 2017

Oui, je pense que Pyros est "ok", c'est un elemental avec une évolution en lategame et qui proc tes autres élémentaux, ça a sa place dans un tempo deck.

J'ai pas encore testé Elemage, mais je me suis fait un petit deck Eleshaman des familles et c'est vraiment solide ! J'ai joué qu'en casual, pas encore en ranked (de toute façon, je suis pas un très bon joueur non plus). C'est un peu moins brain dead à jouer que Dragon Priest, mais ça reste du bon curvestone des familles, par contre les cartes sont super fortes, la 2/4 taunt qui heal, les tars, Kalimos, le serviteur qui discover Kalimos lui-même assez souvent... tout est très fort et solide, y a plein de taunts pour contrer l'aggro (même si tu peux te faire submerger super facilement à mon avis), des gros dégâts direct, de l'aoe, le shaman mid range à son meilleur.

J'ai joué le deck pur elementals et le mix jade/elementals qui semble trouver sa préférence que les pros (pour le moment, on est day one après tout), perso' j'ai préféré le pur elementals, moins fort en early (le mix jade a des pirates) mais moins disparates dans ses conditions, plusierus fois avec le jade je me suis retrouvé coincé avec un elemental dans la main et juste de quoi prendre du jade à côté... 

J'ai craft la Rogue quest aussi, je l'essaye ce soir en standard avec le deck de dog avec lequel il a roulé sur le ladder hier, mais j'ai aussi prévu de tenter un deck en wild avec gang up + patches  et vanish pour faire un combo deck otk.

Le deck mage a l'air d'être le plus puissant si ta pioche suit.

La quête hunter a l'air bidon, en tout cas ni la variante super aggro ni la variante un peu mid range n'ont réussi à passer mes elementals, donc j'imagine même pas contreu n truc genre warrior taunt.

Du coup il me reste 2400 dust, je sais pas encore vers où je vais aller, soit je continue de construire mon control shaman pour jouer en wild, soit je craft Elise trailblazer pour le fun, soit peut-être miser sur la quest Shaman, apparemment le deck a l'air super solide et j'ai déjà presque tout, mem anque plus que la quest pour finir le deck, ça me donnera l'occasion de jouer un deck aggro non pirate.

La quatrième degmention
Degment

Avec ma quête chaman je me suis fait un petit deck murloc c'est rigolol mais je sais pas si c'est plus viable que le deck élémentaux

L'IA de l'antimatière

Oui la quête hunt semble assez naze, Lifecoach m'avait fait flipper mais il avait un peu tapé à côté faut croire smiley96

J'ai essayé la quête rogue, c'est plutôt amusant et puissant, mais je pense que quand la méta se sera stabilisée ça va perdre en popularité. C'est vraiment trop vulnérable aux decks aggro style zoo ou pirate warrior (que j'espérais voir disparaître AU MOINS le jour d'après la sortie de l'extension, mais non même pas ça marche toujours aussi bien feelsbad )

Du coup je me suis concocté à la va-vite un deck rogue plantes, avec les pétales, du spell power, le commissaire et compagnie. C'est très sympa là encore mais assez inconsistant, faudrait que je trouve un moyen d'affiner ma liste.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 07 Apr 2017

Si tu veux pas mettre de l'argent comme d'hab wait & see avant de craft quoi que ce soit que la meta se stabilise. J'ai 10k dust je vais attendre au moins deux semaines pour voir les épiques et légendaires qui sortent du lot dans les decks qui me plaisent.

LeChuck


smiley19 smiley19 smiley19

Pas d'inquiétude Blizzard va sortir un patch pour corriger ça

dans 3 mois

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 07 Apr 2017

Oui j'ai craft ce que je voulais déjà. Je voulais absolument me faire un deck elemental shaman (j'ai adoré Kalimos) et je voulais aussi la Rogue quest parce quej ep ensais qu'il y avait moyen de faire des decks fun avec. Du coup là je vais me remettre à économiser quelques semaines avant de décider de ce que je veux faire. Au pire je déciderai avec la prochaine Légendaire qui devrait arriver dans les vingt prochains paquets.

Jojo : Pour la défense de Lifecoach, il a dit à Blizzard que la quest allait être soit OP soit totalement nulle et donc pas jouée du tout, du coup il fallait pas qu'ils la sortent dans cet état. smiley76

Edit par Wang (08 Apr 2017)

tl;dr51

J'ai craft la quête mage, j'ai un deck exodia avec 4 apprentis du sorcier avec la carte qui copie le serviteur, suffit de faire la quête, de poser les apprentis, utiliser le tour bonus pour poser antonidas et faire des boules de feu à 0 de mana, gg ee

Ca se joue comme un mage freeze en plus donc ca a roulé sur les decks chaman murloc et autres que j'ai affronté, 5 win d'affilée en classé  (rang 20 a 16)

Kenjincognito
Silvername

quete mage
quete shaman
quete priest
quete chasseur
ozruk (il y avait aussi une epique et une epique dorée dans le paquet)

apparement blizzard voulait me faire jouer les quetes

d'ailleurs je pensais que la quete priest fixait la limite de pv à 40 sans rendre les pv mais en fait si

j'ai craft kalimos

tl;dr51

L'arène tellement cancer putain, tu joue contre un war avec exploration un goro, gg ez tu peux balancer ton ordi

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GuyGardner

Deux fois de suite que le voleur balance sa carte de quête résolue dans mon contresort pepe_feelsgood

Mon Mage quête Géants pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Comme à chaque extension je ressors mon mage freeze/aggro, ça marche pas mal contre les voleurs et war taunt qui abandonnent leur hero power. pepe_feelsgood

Ho putain mais sauvez moi, j'en peux plus du voleur quête. Même pas sûr que ce soit si fort, mais il se passe des trucs tellement débiles quand ils gagnent sadaffleck

L'IA de l'antimatière

Nats - 09 Apr 2017

L'expression fun and interactive a été créée pour ce deck.

Kenjincognito
Silvername

Nats - 09 Apr 2017

j'en ai rencontré plein aujourd'hui et je trouve ça super faible, c'est pris de vitesse par plein de deck rapide (zoo avec les pterodactyl, shaman megafin, war face aussi je suppose)
je suis tres content quand j'en rencontre (1 game sur 2 donc)
en voleur j'ai craft sherazine et c'est super sympa à jouer (decklist vu chez eloise)

C'est évidemment faible contre aggro, contre le reste c'est la loterie.Et quand ça passe (souvent) c'est vraiment très désagréable.

tl;dr51

Pas de souci sur les voleurs avec mon mage exodia, j'ai rajouté un mange secrets pour faire rager les mages mirrors pepe_feelsgood