hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 13 Mar 2017

Je viens de lire son test, c'est le seul test de Zelda enfin objectif d'Internet.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 13 Mar 2017

Attention, tu vas recevoir des menaces de mort toi aussi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est pas pire que le tollé général qu'il y avait eu quand le Washington post avait fait baisser la note metacritics d'Uncharted 4 ceci dit.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yoplaboom - 13 Mar 2017

Les fanboys sont cons, quel que soit l'objet du fanatisme. Cependant les Nsex me font plus peur que les autres, vu que c'est majoritairement le public de JV qui a plus de 30 ans et qui a une famille smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 13 Mar 2017

Un DDOS c'est pire qu'une pétition sans importance.

Buffy d'or
knot084

Et il a mis 9.5 à Horizon, les nsex en PLS smiley97

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 13 Mar 2017

Et no man sky. trump_smile

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Il a fait ça pour le buzz.

nous montre son minou
Ebichu

True mais ça  justifie pas l'attaque.
Imagine Gamerama subir la même chose pour ses tests oh wait.

CrizzDado
DrizztDaermon

C'est très cohérent avec le personnage de vrai gros troll de haut niveau, subtil et très au fait des pratiques de l'industrie.

Je suis à l'opposé de son avis sur Zelda (qui est mille fois plus marquant d'Horizon, qui sera oublié dans 6 mois) et sa vidéo sur "it's ok to pirate Nintendo" est clairement borderline mais c'est bon d'avoir du trollisme pur et bien saignant pour taper sur le système et les acteurs d'une industrie et leur rapeller qu'ils ne doivent pas se sentir à l'aise tout le temps comme avec leur horde de fanboy complaisants.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Critiquer c'est faire expres de provoquer ? En disant clairement des choses objectives sur ce Zelda (jeu UBI de A a Z) ? Allons les nsex, redescendez de votre nuage rapidement sinon la chute va vraiment faire mal.

Invité(e)
seiken3

Obvious clickbait, sachant qu'il avait mis 9.5 à Hyrule Warriors...

Dire que le mec touche 11k via Patreon / mois pour faire ça, sans compter la Youtube money. smiley114

Edit par seiken3 (14 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 14 Mar 2017

Il a pas de monétisation, d'où le patreon.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 14 Mar 2017

Pas sur toutes ces vidéos mais certaines.

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 13 Mar 2017

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … count=1738
Un sacré troll anti-nintendo en effet stallone

Sinon il a juste écrit un test objectif non?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

hichanbis - 14 Mar 2017

Rappelons qu'hichanbis n'a toujours pas joué au jeu smiley130

triquiqette
Triquy

Je viens de finir le jeu est ce test est ce qui se rapproche le plus de mon avis. A aucun moment il ne trolle les gars, détendez vous.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 14 Mar 2017

Objectif comme choco. Faire des paragraphes entiers sur ce qu'il considere etre des defauts genre la pluie ca mouille et l'endurance pour passer en une ligne sur les points positifs.

hichlibedis
hichanbis

KamiOngaku - 14 Mar 2017

C'est une dissertation bien argumentée. Le mec liste les feature et explique si ça lui plaît ou non et pourquoi.

Je dis pas que sa review est juste ou correspond à mon avis (que je n'ai pas), je dis qu'elle a le mérite d'être objective.
Ce qu'on attend normalement d'un test.

En tout cas c'est tout sauf du troll.

Edit par hichanbis (14 Mar 2017)

pulmonaire

J'ai l'impression que 7/10 est une note de merde, il fallait un 20/20 obligatoirement?
C'est une très bonne note et puis c'est son avis, osef non?

Novad-19

Ed3m - 14 Mar 2017


Les Nsex ont décidé que c'était le meilleur jeu de tout l'univers donc c'est impossible que quelqu'un lui donne 7/10.

nolife de platine

Jim Sterling, l'une des rares critiques et youtubeurs avec un cerveau en état de marche pepe_feelsgood
Son Jimquisition sur la créativité et Zelda, cette pure violence objective miracle

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Le site de Jim Sterling qui se prend une DDoS par les nsex pour avoir mis un 7/10 a Zelda, ce qui fait descendre la note MC a 97 ... smiley90

Ce troupeau de debile est deprimant.

https://pbs.twimg.com/media/C6v7iCCWsAInPu3.jpg

Pour info GR s'est fait complètement hacké et vidé de son contenu dans les années 2000 à cause d'un hackeur Nsex qui n'a pas supporté la note de Mario Kart ou je sais plus quel jeu.
Il avait en même temps hacké mon compte MSN que j'ai pu récupérer après d'âpres discussions avec lui, invoquant de mon coté la liberté d'expression, le droit à la dérision ect... qu'il n'arrivait pas à admettre. Au fil de la discussion j'avais vraiment l'impression que le test l'avait violé dans sa chair, c'était flippant.

Je pense que c'est chez les Nsex qu'on trouve les pires fanboys du jeux vidéo, les plus extrêmes, les plus susceptibles.
On peut projeter énormément d'affect envers Nintendo parce que la marque permet de nous maintenir dans une sorte de bulle d'innocence et de préserver un lien avec notre enfance, alors forcément quand on s'attaque à ça, ça peut faire des gros dégâts psychologiques chez certains.

CrizzDado
DrizztDaermon
hichanbis a écrit :

KamiOngaku - 14 Mar 2017

C'est une dissertation bien argumentée. Le mec liste les feature et explique si ça lui plaît ou non et pourquoi.

Je dis pas que sa review est juste ou correspond à mon avis (que je n'ai pas), je dis qu'elle a le mérite d'être objective.
Ce qu'on attend normalement d'un test.
.

J'ai du mal à comprendre comment un test ou une critique d'une production culturelle peut être objective. Penses-tu que ton film préféré soit objectivement le meilleur film qui soit?
Jim Sterling est un critique, il faut un travail de critique et donc est éminemment subjectif. Et c'est bien, c'est une bonne chose. Comme pour une critique littéraire, musicale, cinématographique, le critique doit être subjective. C'est pas un test de couteau pour valider son tranchant ou d'une vis sur sa capacité à fixer.

TeuBé Lemaire
TaliB
Nyzer a écrit :
Cheftrottoir a écrit :

Le site de Jim Sterling qui se prend une DDoS par les nsex pour avoir mis un 7/10 a Zelda, ce qui fait descendre la note MC a 97 ... smiley90

Ce troupeau de debile est deprimant.

https://pbs.twimg.com/media/C6v7iCCWsAInPu3.jpg

Pour info GR s'est fait complètement hacké et vidé de son contenu dans les années 2000 à cause d'un hackeur Nsex qui n'a pas supporté la note de Mario Kart ou je sais plus quel jeu.
Il avait en même temps hacké mon compte MSN que j'ai pu récupérer après d'âpres discussions avec lui, invoquant de mon coté la liberté d'expression, le droit à la dérision ect... qu'il n'arrivait pas à admettre. Au fil de la discussion j'avais vraiment l'impression que le test l'avait violé dans sa chair, c'était flippant.

Je pense que c'est chez les Nsex qu'on trouve les pires fanboys du jeux vidéo, les plus extrêmes, les plus susceptibles.
On peut projeter énormément d'affect envers Nintendo parce que la marque permet de nous maintenir dans une sorte de bulle d'innocence et de préserver un lien avec notre enfance, alors forcément quand on s'attaque à ça, ça peut faire des gros dégâts psychologiques chez certains.

smiley28

hichlibedis
hichanbis
DrizztDaermon a écrit :

Penses-tu que ton film préféré soit objectivement le meilleur film qui soit?

J'en sais rien mais je ne vois pas le rapport.

Si je devais écrire une critique du Parrain ou de Le bon la brute et le truand, ou du dernier burger de Big Fernand d'ailleurs, j'aurais du mal vu que c'est clairement pas mon métier, mais j'essaierai d'expliquer objectivement/pragmatiquement pourquoi je pense ce que j'en pense. Ce que j'ai aimé ou pas aimé dedans et pourquoi.
Ce qu'on attend normalement d'une critique.

Ca, et un minimum de cohérence aussi. Tu peux pas cracher sur les tours ubi soft ou la durabilité des armes dans Dark Souls 2 et mettre 10/10 à BotW feat jeu parfait Nintendo au top de l'industrie.

Edit par hichanbis (14 Mar 2017)

pulmonaire
Googlez mon nom
CouronnePerlée
Nyzer a écrit :

Pour info GR s'est fait complètement hacké et vidé de son contenu dans les années 2000 à cause d'un hackeur Nsex qui n'a pas supporté la note de Mario Kart ou je sais plus quel jeu.

C'est pas possible smiley115

Ça veut dire que GR était pertinent à une époque ??

Fier comme un beauf.
Marks

c'était mario galaxy il me semble, featuring des screenshots en pagaille des notes metacritic et du 0/20 de chocotron au milieu de tout ça si mes souvenirs sont bons

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=40

La page des commentaires qui a disparu feelsbad

Edit par Marks (14 Mar 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le test de Wii music pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CouronnePerlée - 14 Mar 2017

Oui. Enfin ça c'était avant la venue de membres comme toi feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 14 Mar 2017

pepe_feelsgood

Je n'ai eu le temps de le lire qu'une fois mais je m'en souviens comme si c'était hier pepe_feelsgood

Edit par sherman (14 Mar 2017)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

sherman - 14 Mar 2017

Moi pas feelsbad Mon gros regret Gamerama feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 14 Mar 2017

Tout les test par Chocolat ont vu les commentaires supprimés, vu que son pseudo est delete.
Les larmes sur FF7 feelsbad

nolife de platine

clott - 14 Mar 2017
Ce moment pepe_feelsgood
Les commentaires après la publication :banderas:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Moumoute smiley45

https://www.senscritique.com/jeuvideo/M … e/11511334

Moumoute a écrit :

Je suis née sur Terre, orpheline. L'enfance est rude, surtout pour une fille. Une fille doit toujours parler plus haut et taper plus fort que les garçons si elle veut rester en vie, croyez-moi. Les bas-fonds ont forgé celle que je suis aujourd'hui. J'ai connu la violence, le crime, le viol et la mort dans la rue. Je me suis battue, mes pouvoirs biotiques n'étaient hélas pas encore sufisamment matures pour constituer une vraie force. En réalité ils constituaient un handicap. Déjà orpheline, j'ai vécu paria, les humains n'ont jamais été tendres avec ce qu'ils ne peuvent comprendre. Je m'en suis sortie, en étant plus maligne que les gros bras.

Je me suis engagée dans l'Alliance à 18 ans, simple prétexte pour fuir de cet enfer.

smiley112

Fier comme un beauf.
Marks

Jack_Nicholson - 26 Mar 2017

j'avais oublié ce type smiley19

Edit par Marks (27 Mar 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Jack_Nicholson - 26 Mar 2017

Ca manque de croque-monsieur, cette histoire.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

KamiOngaku - 13 Apr 2017

Il n'y a rien d'officiel smiley118

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Il est pas fondateur et actionnaire principal du site ? Comment il peut être viré ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kotors - 13 Apr 2017

Actionnaire minoritaire, depuis qu'ils ont vendu le site à une régie pub. Donc il peut être mis dehors sans problème (ce qui ne l'empêche pas, d'ailleurs, de rester actionnaire).

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 13 Apr 2017

Il a fait quoi ? ça a beau être un trou de balle je vois mal GB se passer de lui et sa pouffe

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kendy Ty c'est bien l'ancien de Joypad? (l'asiatique)
Très apprécié par ses collègues le Gollum.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tchiko - 13 Apr 2017

Yep, c'est lui.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le dernier degosaure
Denver

KamiOngaku - 13 Apr 2017

difficile de comprendre la démarche, je n'aime pas le travail de JC mais je vois mal le site survivre sans son activité et son réseau

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 13 Apr 2017

Il me semble que lui et Trazom ont quitté GB dans de mauvaises conditions liées à Gollum. J'en sais pas plus vu que je m'intéresse peu au microcosme des journalistes JV.