Kelevra04

TaliB - 24 Jan 2017

Je trouve qu'il n'y a vraiment que Soul Calibur qui peut se targuer d'être un vrai jeu de baston 3D. Tu peux facilement te déplacer tout autour de ton adversaire et le gameplay avec les frappes horizontales et verticales exploitent bien cette possibilité.
Tekken ou DOA, c'est plus des pas de côté, ça me fait plus penser à un Fatal Fury où tu pouvais changer de plan (en mieux évidemment) qu'à un jeu de baston en 3D

Squarealex
INVITE a écrit :

Fetide - 24 Jan 2017

Si, mais c'était pour tester le gameplay. C'est un peu l'early access pour les japs.
Ils sont passé sur l'UE4 pour la version consoles : le jeu est plus beau, les chargements sont trois fois plus rapides.
Article sur la question


Le jeu a toujours été sous Unreal Engine 4. Les chargements sont toujours aussi long, aussi bien sur PC que sur console (30 putain de seconde pour un combat, c'était 3 secondes sur PS1 et 5 sur PS2). Y a assez de vidéo pour montrer que c'est toujours la merde niveau chargement.


Ancien-combattant a écrit :

Sauf que là pour T7 ils ont battu des records en terme de délai.

Record ou pas.  Namco on conscience que sortir le jeu façon DOA5/SFIV/VF4/VF5 ça peut nuire à Tekken. C'est déjà sympa qu'ils incluent la 2.0 du jeu qui a peine 6 mois et est toujours pas fini en annonce. Et apparemment il y a que moi qui me réjouit de Season Pass... Vu comment Tekken 6 / TTT2 sur console on été abandonné comme des merdes après leur sortie, c'est plutôt une bonne nouvelle si le 7 aura toujours un suivis en même temps que l'Arcade.

pulmonaire

Ancien-Combattant - 24 Jan 2017

Tekken 6 c'était deux ans d'attente aussi!
Faut bien que les gars se fassent de la thune sur les bornes d'arcade.
Ce n'est pas la première fois que ils font ça.

Et puis qu'ils prennent leur temps, pour ne pas avoir un jeu pas fini comme SF5 (j'ai encore les boules d'avoir payé pour ça...)

Squarealex

Ed3m - 27 Jan 2017

Pour Street V, je pense que ça va allez mieux pour la saison 2 (enfin j'espère). Une bonne grosse MAJ 2.0 histoire de repartir.
Mais bon, un Street day one, ça a toujours bof. (J'ai pas aimé Street IV day one).

D'ailleurs, je tiens faire une lettre d'excuse sur ArcSys. Guilty Gears Xrd, ça tue... moi qui a été assez dégouté du design globalement, j'essaye de penser à un nouveau jeu, même si le design est toujours aussi "moe" Et puis, j'ai jamais été fan des Blazblue que je trouve raté artistiquement. GG Xrd lui tue (je l'ai déja dir) et puis, c'est putain de beau

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kelevra04 - 24 Jan 2017

Je vois ce que tu veux dire. Tekken avait presque des mécaniques 2D à l'époque de ses arènes infinies, c'était chiant de straffer sans sauter/s'accroupir.

Je sais pas si c'est plus souple maintenant, le plus récent que j'ai fait était Dark Resurrection sur PSP (petit BGE des familles).

Kelevra04

Honnêtement je me suis jamais dit en la voyant dans le mode Story "wouah elle est trop classe ça serait trop bien qu'elle fasse partie du roster smiley56 " mais bon why not smiley99
Par contre son style de combat est un peu strange, on dirait un mélange de Vanessa/Mary de KOF avec des effets de glace pour faire genre, je capte pas trop le délire.

nous montre son minou
Ebichu

Ce perso osef...
J'aurais même préféré Ingrid.

Invité(e)
Profil Supprimé

Kelevra04 - 09 Feb 2017

c'est completement Kula (la super à la fin...) non?

et c'est moi ou les animations sont de pire en pire smiley6

L'IA de l'antimatière

Profil Supprimé - 09 Feb 2017

De pire en pire ? Le dernier perso c'était Akuma et ses animations sont très bonnes.

pulmonaire

Ce qui me choque, c'est que tu achètes un season pass mais tu ne sais pas quel personnage tu auras dans le jeu.
Quand tu vois la com sur Overwatch avec des news, un rééquilibrage et des vidéos de développeurs pratiquement tout le temps, tu te dis que...

LE JAPON!!!

Ce qui me choque toujours sur SF5, c'est la communication autour du jeu et puis toujours le mode arcade absent. Quand j'ai envie de jouer en solo, bah je ne sais pas quoi faire en fin de compte.

Edit par Ed3m (09 Feb 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Ed3m - 09 Feb 2017

Les persos sont inédits donc c'est pas ça qui va ou non décider l'achat

et puis ça permet de gonfler le buzz à chaque annonce de perso

Invité(e)
Profil Supprimé

Jojo - 09 Feb 2017

pas faux, je suis plus trop l'actualité du jeu je dois avouer. Mais j'ai l'impression que pas mal de persos dlcs ont été assez vite fait (guile, alex, ibuki) niveau animation, je trouve que c'est un peu pareil avec ce nouveau perso.

nous montre son minou
Ebichu

Cela dit elle a l'air fun à jouer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 09 Feb 2017

Ce n'est pas que le Japon ou Capcom ca. Tu ne sais jamais ce que va vraiment contenir un saison pass quand tu l'achetes a la sortie. C'est d'ailleurs pour ca qu'il faut etre bien con pour le faire.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

elle est bien plus moche que dans les cinématiques en tout cas. Mais bon, perso osef anyway

in your ass

Personne de la secte n a testé for honor?

TeuBé Lemaire
TaliB

deep - 12 Feb 2017

J'ai DL la demo, mais quand j'ai vu qu'il fallait créer un compte Ubi Play ou je ne sais quoi, j'ai dit fuck it

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

deep - 12 Feb 2017

J'ai pas bien saisi l'intérêt, la jouabilité est faussement complexe, les coups n'ont aucun impact...

Ubisoft au top de son game smiley82

in your ass

J'ai pas trouvé le jeu désagréable.

Les duels tiennent en haleine et demandent pas mal de doigté.

Il semble complet et fonctionne sur le même modèle éco que R6.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je ne joue quasiment plus à SFV mais

smiley115 smiley115

nous montre son minou
Ebichu

J'essaie Kolin là, elle est fun.
Mais bon, de là à réapprendre un personnage de zéro, c'est quand même long.

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 05 Mar 2017

elle a l'air bien low tiers, j'en fais mon nouveau main vu que Fang va être bientôt être craqué feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ultimate Marvel VS Capcom 3 dispo sur Steam miracle

Le dernier degosaure
Denver

SF5 gratuit sur steam jusqu'au 3 avril smiley8

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le prochain personnage de SFV

sfv-taylor-leak-vesperarcade-thumb.jpg?fit=750%2C400&ssl=1&resize=750%2C400

smiley87 smiley87

nous montre son minou
Ebichu

alone
holala ils nous ressortent encore un perso issus des cut-scenes osef...
Le prochain sur le liste ce sera le valet de Rashid.

Non pi les fighters faut vraiment que je laisse tomber, ça demande beaucoup trop de temps pour garder un niveau décent.

BravoLeVeau

Ancien-Combattant - 29 Mar 2017

Les CRS à l'honneur dans SFV smiley21

LeChuck

Ancien-Combattant - 29 Mar 2017

Guile avec un skin Village people ça donne envie

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Rock dans KOF miracle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est pas encore confirmé mais c'est sûr à 95%.

Sinon KOF commence vraiment a suscité mon intérêt.

Vanessa + Rock + Yamazaki smiley114

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le Byron c'est un mod sur PC...

"C'est sur à 95%" ouais ouais stallone

Edit par Yoplaboom (29 Mar 2017)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley120

TeuBé Lemaire
TaliB

caged

Edit par TaliB (31 Mar 2017)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le VP d'Arika aurait annoncé sur Twitter que le jeu serait jouable demain sur un salon, tout espoir n'est pas perdu smiley70

pulmonaire

Yoplaboom - 31 Mar 2017

D'ailleurs le jeu sera sur Kickstarter.
J'espère que ça se fera!

pulmonaire

Confirmer, un nouveau Street Fighter EX va bien arriver.
J'espère une OST digne des anciens épisodes :luv:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 01 Apr 2017

miracle

Le 1 est un des SF auquel j'ai le plus joue.

Avec Tekken 7 j'aurai pas besoin d'un autre jeu de bagarre. smiley125

TeuBé Lemaire
TaliB

Ça serait bien que Capcom refasse visuellement les Super de Street 5.

Elle sont terriblement laides dans leur ensemble.

Edit par TaliB (05 Apr 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Le netcode de SFV n'est pas censé avoir été revu? C'est toujours autant la merde : les animations et les bruitages sautent deux matchs sur trois...

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 14 Apr 2017

en salon c'est souvent pourri, en classé/non classé ça marche bien la très grosse majorité du temps

J'espère que la MàJ à la fin du mois réglera au moins les salons

Jooz la looz

Ed confirmé comme nouveau perso par le psn, hype smiley55

nous montre son minou
Ebichu

Qui ?

EDIT : omg le mioche à capuche ?
oh noes

Edit par Ebichu (25 Apr 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon dsl pour la fausse information la dernière fois, mais Vesper avait dit que c'était sûr à 95% et il se trompe rarement.

Du coup :

C'est déjà un peu mieux

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

wgqyVfS.jpg
Bof le design. J'espère que le costume Story sera là. Et que le perso sera bien aussi smiley16

Le dernier degosaure
Denver

normalement il sera jouable la semaine prochaine avec la phase de beta

nous montre son minou
Ebichu

Drôle de bug en ce moment : impossible de faire un versus CPU ou autre, ça me renvoie au menu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je viens de faire une quinzaine de FT3 contre Infexious. Ce massacre smiley11

Je me suis bien débrouillé contre pas mal de ses persos (j'ai gagné 3 FT3 sur 15), et dès qu'il a sorti son Birdy, son Urien et son Dhalsim, il m'a enculé juste avec 2 normaux et deux coups spéciaux. Que des footsies.

Ce niveau inconcevable feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (06 May 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

a21f8e390f0eeb7dbffb216b4c92cccb.gif?v=71200

Vivement ce soir pepe_feelsgood