• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 08 Mar 2017

Je serai moins dur perso, plutôt pire mid season ever. Le début était bien.
On sent qu'ils font durer avant la guerre que tout le monde attend smiley122

et omega du mauvais goût

Tremors - 08 Mar 2017

Vassago la légende

Homeless
Homework

Je vous vois parler de walking dead, j'ai commencé le mois dernier, j'en suis à la fin de la saison 3.

Autant j'ai vraiment trouvé la saison 1 & 2 cool, autant la 3 c'est de pire en pire.... le gouverneur ce perso nul à chier feelsbad

Buffy d'or
knot084

Homework - 09 Mar 2017

La saison 3 est l'une des pire. Ils ont fait du gouverneur une fiotte alors que c'était un psychopathe dans le comics feelsbad

l'haleine
Fetide

Homework - 09 Mar 2017

J'ajouterai que déjà la 1 et la 2 c'était pas non plus irréprochables, mais oui la 3 était vraiment nulle.

Buffy d'or
knot084

Legion cette qualitance smiley115

série télévisée américaine créée par Noah Hawley

Noah Hawley, né en 1967 à New York, est un écrivain et un scénariste américain, créateur de la série télévisée américaine Fargo

Ok je comprends mieux miracle

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Homework a écrit :

le gouverneur ce perso nul à chier feelsbad

On le voit même pas rouler des pelles à sa fille dans la série smiley85

Homeless
Homework

J'ai commencé la saison 4 de TWD, ça me saoule déjà, ça vaut le coup que je continue? feelsbad

J'avais vraiment aimé la saison 2, surtout les débuts quand ils sont sur l'autoroute, ça tuait.

Edit par Homework (20 Mar 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Des retours sur snatch ?

Invité(e)
profil_supprime
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Audrey Horne a pris un sacré coup de vieux feelsbad

Squarealex

knot084 - 20 Mar 2017

Tin, tu me donnes envie, j'ai trouvé la saison 1 de Fargo vraiment cool. Pour une fois qu'une série TV faisait pas "série TV".

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 23 Mar 2017

Musicalement c'est aussi très très bon pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Yep, excellent Legion.

Buffy d'or
knot084

Pas de saison 3 pour The Knick feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Alfa - 08 Mar 2017

Putain c'était quoi l'histoire avec Vassago ? smiley64

Quand ma mère regardait (elle doit continuer d'ailleurs) je me souviens avoir été pris de court par cet arc. De mémoire, il y avait de l'hypnose, des rêves et l'incarnation du diable mais j'avoue que j'ai zappé smiley123

EDIT : Ok, ma mémoire était pas si loin de la vérité que ça. 10 ans déjà. Plus Belle La Vie smiley45

Sinon je viens de finir le cinquième épisode de Légion. C'est plutôt chouette smiley114 Le premier épisode m'avait convaincu moyennement (enfin surtout la fin en fait) et j'ai mis quelques semaines à regarder le deuxième et en une journée j'en ai bouffé quatre.

Edit par Lucien Brémart (29 Mar 2017)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 29 Mar 2017

Ouais la fin du premier laissait augurer le pire pour la suite, mais finalement le reste est fidèle à la première impression. Il n'y a guère que les scènes d'action qui soient un peu ratées.

Invité(e)
profil_supprime

Très bonne cover de la chanson de Bowie en fin du 6 de Legion

Buffy d'or
knot084

Attends de voir le 7 avec une certaine scène et une certaine reprise pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Fin de workaholics feelsbad
La descente aux enfers de cette serie caged

Invité(e)
profil_supprime

Un final un peu frustrant et pas génial pour Légion.

Le frisson de la honte devant David et Farouk déguisé en Carry qui se foncent dessus avec des éclaires et des orbes colorées. J'ai cru que j'étais devant une série CW style Flash pendant quelques instants.

Heureusement qu'il y avait un peu de Pink Floyd juste avant.

J'ai un peu peur pour la saison 2 maintenant qu'on a l'air sorti du trip scission d'esprit. Car toute l'histoire autour de la guerre, de la division 3, c'était un peu nul quand même. Mêmes les personnages secondaires sont pas ouf quoi (le centre avec 50 personnes qu'on voit jamais).

Par contre, le fait que cette série se passe dans l'univers X-men est une connerie. Enfin sauf s'ils en restent à ce niveau de lien mais s'ils commencent à faire trop de ponts par la suite, la série va entrer dans l'univers le moins bien géré de l'histoire smiley12

Mais sinon c'était chouette dans son délire et c'est un peu ce qui m'inquiète pour la suite mais bon, je fais confiance à Noah Hawley.

Bientôt la saison 3 de Fargo smiley89

Edit par Lucien Brémart (30 Mar 2017)

Steve
Sander
Lucien Brémart a écrit :

Bientôt la saison 3 de Fargo smiley89

smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'effet kiss Cool smiley11

L'IA de l'antimatière

smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 30 Mar 2017

Quelle série de merde smiley11

hichlibedis
hichanbis

Fini Man Seeking Woman saison 3.
Je pense que c'est la fin de la série, et c'était bien bon.

Squarealex

profil_supprime - 30 Mar 2017

Toujours pas regardé la Saison 2 (Juste le premier épisode, j'ai vu l'OVNI j'ai fait "wat?" ). Mais j'ai tellement peur de la déception, et puis j'arrive pas à prendre Jesse Plemons après Breaking Bad...

Tremors

Walking Tiep. Jim-Carey-Laugh.gif

giphy-downsized-large.gif

Buffy d'or
knot084

Walking Dead, tout ça pour ça... La saison avait si bien commencé feelsbad

L'autre greluche insupportable qui vit dans les ordures, sa gueule me fait gerber thisisfine

La mort complètement osef de

Sasha alone

Bref on est encore reparti pour 7 épisodes de préparation au combat et un épisode mid-season où il se passe un truc smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Ce gif mdr

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 03 Apr 2017

J'en suis début de la saison 6, j'ai tracé sans trop faire gaffe la saison 5. Putain, ce même schéma 4-5 épisodes osef, un mort + ou - important puis on bouge du safepoint et on marche pendant quinze ans, ad vitam æternam.

La mort de Beth, tellement prévisible et tellement con qu'elle aurait aussi bien pu réussir son suicide dès la saison 2 que ç'aurait rien changé.
La mort de Tyreese qui sert de prétexte pour un épisode full osef.
Le Père Gabriel, ce Dave-Bis bien relou
Alexandria, tu sais d'avance comment ça va se finir, et ça loupe pas : Rick qui butte un daron, son pote du premier épisode en mode moine Shaolin mais putain...

Il y a que la mort du jeune black devant Glenn qui m'a pris par surprise, autrement tout devient prévisible et aussi chiant que la mort.

L'arc Terminus, cette merde en mode petit accident de passage durant la randonnée du groupe smiley11

Je me force juste parce que j'avais bien aimé l'arc de Negan dans le comics, mais si ça se finit aussi pérave que pour le Gouverneur, je passe à Z-Nation en série de Zombiosef. Même Daryl devient aussi lourd que Rick par moment.

Buffy d'or
knot084

DjiFlo - 04 Apr 2017

D'habitude je suis plutôt tendre avec la série parce qu'il y'a quand même un peu d'action et quelques seconds couteaux qui meurent mais là on touche vraiment le fond. C'est bien simple à la reprise de la saison il ne se passe strictement que dalle jusqu'au dernier épisode.
Et même dans ce dernier épisode tu ressens que dalle, pas de pression, rien.
Alors que dans les premiers épisodes pepe_feelsgood

Et puis putain merde CE PERSO thisisfine

latest?cb=20170225222648

En attendant j'ai lu le tome 27 de la bd et même si cela semble redondant ils arrivent à maintenir l'intérêt pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
future victime de la sélection naturelle
Djoss

.O. - 04 Apr 2017

Ca doit certainement manquer d'un peu d'IA !

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 04 Apr 2017

J'ai laissé tombé cette année, pourtant je suis fan de la BD et très bon publique pour le genre.

Mais cette saison j'ai vu le premier épisode qui était cool et dès le deuxième c'était à chier avec la philo à deux balles pour que l'épisode dure 1h, jamais eu le courage de mater la suite (et j'ai bien fait visiblement). Surtout sachant que ça arrivait sur un arc de la BD où y'a un tigre et des grosses batailles et qu'à l'écran ça allait faire tiep comme l'attaque de la prison.

étron
turon

J'ai jamais regardé (toujours voulu mais la flemme), donc je suis très mal placer pour parler, mais ce matin j'ai jeter un oeil sur la tablette d'un mec qui regardait, c'était une scène de fight, armée de zombie vs armée humaine dans la forêt... Mon dieu la tiépance absolue. smiley60

C'était certainement amplifié du fait que je n'avais pas le son, mais maintenant c'est sûr, aucune chance que je m'inflige ça un jour! smiley76

Buffy d'or
knot084

sherman - 04 Apr 2017

La fusillade à la fin de la saison 7, ce malaise, les figurants à l'arrière n'étaient pas au courant qu'il fallait faire semblant de tirer smiley11

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3

knot084 - 04 Apr 2017

Tellement tiep'. smiley11

Rarement vu une saison aussi osef / chiante.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 03 Apr 2017

Walking dead ça fait quelques saisons que je trouve ça nul, mais alors cette saison 7 c'est pire que tout
C'est vraiment ecrit avec les pieds
Negan n'a pas la meme envergure que dans le comic
Ça se veux gore mais au final c'est vraiment un serie pour kids
Je ne sais pas pourquoi mais je continue a regarder qd meme

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 04 Apr 2017
Parce que tu n'as plus de dignité, Kenjin, tout simplement sarko_keikaku Au même titre d'ailleurs que ceux qui continuent de regarder DBSuper xzibit_yo

Le dernier degosaure
Denver

DB c'est une madeleine de notre enfance pepe_feelsgood

ceux qui ont commencé Walking dead alors qu'ils avaient plus de 15 ans ont aucune excuse par contre

Buffy d'or
knot084

Rick et Morty a repris smiley55
Et c'est très bon pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084
et omega du mauvais goût

Idiocracy

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]