• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

La Triforce de la sudation
TS_JBG
spectre35

Le Gourmet solitaire pepe_feelsgood

Edit par spectre35 (11 Feb 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le sommet des dieux pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Kaze no shô, Benkei, Garouden pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Taniguchi decédé feelsbad

J'avais adoré le Journal de mon père. Après je suis loin d'avoir tout lu, faut dire que pas mal de ses oeuvres se ressemblent et i en a fait une chiée mais il faisait quand meme passer pas mal d'émotions et était vraiment atypique. Je l'ai découvert avec l'Homme qui marche
J'ai jamais lu sa collab avec Moebus faudrait que je la trouve un jour..

l_homm10.jpg

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sherman - 12 Feb 2017
Quartier Lointain feelsbad

Buffy d'or
knot084

Ghost In The Shell Stand Alone Complex qui sort enfin en blu ray smiley75

http://www.alltheanime.fr/collections/g … ual-eleven

Par contre le prix thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 13 Feb 2017
Day one à coté des coffrets DVD achetés day one smiley112
Par contre Cowboy bebop feelsbad

Buffy d'or
knot084

clott - 13 Feb 2017

Toujours pas annoncé Cowboy? Me semblait avoir lu que Dybex allait les sortir!

Le dernier degosaure
Denver

clott - 13 Feb 2017

j'avais vu un coffret de la première saison à 90 euros dans une fnac smiley64

maintenant les prix ont bien baissé, merci declic pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 13 Feb 2017
J'ai toutes les versions DVD avec goodies feat ost + tshirt + carte des protagonistes smiley10
Et idem pour Solid state society...

Pour Cowboy Bebop ils en avaient parlé l'été dernier et depuis plus rien.

Edit par clott (13 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

Ils ont posté une image en octobre donc c'est toujours d'actualité, les connaissant ils vont attendre la japan expo pour les sortir.
Ils vont aussi sortir Serial Experiment Lain

Eisen
knot084 a écrit :

Ils vont aussi sortir Serial Experiment Lain

Tiens je viens justement de commencer cette série, j'en suis à l'épisode 6 et j'y capte toujours absolument rien smiley16
Ça reste assez intriguant et original pour me donner envie de continuer mais bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi perché.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Eisen - 13 Feb 2017

Faut pas chercher a comprendre quelque chose mais se laisser porter. Et la ca devient pepe_feelsgood .

Squarealex

Oui Alice est cool.
Pour le reste, j'ai trouvé ça d'une nullité affligeante, une perte de temps incroyable. En général, quand je capte pas un truc, je fais l'effort de creuser pour comprendre la chose. Mais pour le cas de Lain, même là je crois que personne a compris cet anime et s'invente sa propre théorie...
Seul le visuel est bon.

Edit par Squarealex (14 Feb 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Apres Paprika, Lain.

Heureusement One Piece et Dragon Ball existent pour les gens comme toi. smiley88

Squarealex

ui, ui 2deep4you.
Sauf que je lis pas One piece, et Dragon Ball, je crois que j'en ai fait le tour depuis mes 12 ans.

Les adeptes du j'airiencomprismaiscétébien.

Edit par Squarealex (14 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

http://editioncollector.fr/collector/ra … -collector

Perfect Blue qui sort enfin en blu ray en avril pepe_feelsgood putain smiley56
La dernière fois que je l'ai vu c'était sur canal +

Ghost in the Shell SAC, cowboy bebop (on croise les doigts) et maintenant PB pepe_cry quelle année smiley125

Edit par knot084 (14 Feb 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 14 Feb 2017

C'est surtout triste de voir qu'on attend toujours les 3 mêmes animes feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai récemment fini Ghost in the Shell SAC et je ressens déjà le manque smiley95 j'ai pas encore lu le manga mais à dire vrai je pense que l'humour et autres délires à la jap vont pas coller avec ma vision de cet univers. j'ai zieuté quelques pages vite fait et comme la majorité sont en n&b, j'ai naturellement été attiré par celles en couleurs qui semblaient être là au milieu sans raison. comme par putain de hasard c'était une orgie lesbienne smiley32 bref, il reste donc que Arise comme alternative. ça vaut quoi par rapport à SAC?

Edit par Bidelouze_ (18 Feb 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Bidelouze_ - 18 Feb 2017

c'est toujours sympa si on aime l'univers mais je trouve que ça en fait des tonnes pour avoir une histoire compliquée à suivre, pour finalement avoir un fond assez creux

Il y a aussi un manga Arise en 1 ou 2 tomes orienté action

pulmonaire

Concernant le tournoi dans DBS:

Zen va détruire les galaxies perdantes et avec les Super Dragon Ball, ils vont les recréer, c'est tellement couru d'avance.

Tremors

La pulvérisation par la lumière dans les cordes. smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bidelouze_ - 18 Feb 2017
J'ai trouvé l'anime Arise horrible et pourtant je suis fan des 2 films et des deux premières séries. Par contre je n'ai pas lu le manga SAC mais ça sent surtout le produit pour surfer sur la popularité de l'anime...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

clott - 19 Feb 2017

Les deux premieres séries ? Tu veux dire The laughing man et the individual eleven? J'étais pas au courant qu'il y avait d'autres mangas que ceux de shirow smiley61 c'est une histoire originale ou simplement une version papier de la série tv ?

Edit par Bidelouze_ (19 Feb 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bidelouze_ - 19 Feb 2017

Ha ok j'ai cru que tu parlais de ça :
http://www.glenatmanga.com/stand-alone- … 491082.htm

C'est une version papier de la série.

D'ailleurs en mars ils rééditent enfin le manga de Shirow smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de finir l'arc Zamasu de DBZ.

C'etait tellement blindé d'incoherence que je me demande toujours comment les scénaristes osent présenter ça et au final ca se fini tjrs par crier fort et du coup devenir tellement puissant sans explication qu'on met une raclée à un mec qui 2sc avant etait intouchable

Mais... le mechant etait pas mal, plein d'action à partir de l'episode 57 et l'animation etait meme etonnament bonne et originale pour du Dbz.

Question, ca vaut le coup de continuer direct ou va falloir attendre encore 50 episodes pour que devienne bien ?

Vermine
Fourmi

sherman - 14 Mar 2017

On va commencer un tournoi entre tous les univers. Ça annonce de la baston décérébrée sans scénar' pendant 50 épisodes.

C'est là où DB excelle, autant regarder pepe_feelsgood

Homeless
Homework

sherman - 14 Mar 2017

Là il y a un tournoi qui se prépare donc va y avoir des ocmbats.

Zamasu ce méchant qui passe deux épisodes à lancer des boules immobiles dans les airs feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
étron
turon

En vous lisant on dirait que vous trouvez DBS nul à chier mais vous regardez quand même.
Perso j'ai regardé l'épisode 1 ça m'a suffit.

Novad-19

Quel scénario débile avec le dieu qui veut détruire les univers qui vont perdre les combats et les univers les plus puissants qui en sont dispensés.

Si les mecs étaient si fort pourquoi tout le monde a laisse les kaioshin de l'univers de Goku se faire défoncer par Buu. A priori Buu ca serait du menu fretin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

turon - 15 Mar 2017
Je suis allé jusqu'à la fin du combat contre Bijuu ou je sais plus quoi et j'ai abandonné. Je comprends pas ce qui pousse les gens à continuer à regarder en dehors de la nostalgie tellement c'est naze.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mega en retard parce que flemme de me les procurer mais Last man smiley121 smiley114

Ce mec ne cesse pas de m'enchanter depuis son clip "Fantasy".

Edit par tsukoyumi (18 Mar 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pour les Strasbourgeois , il y aura une projection gratuite de Ghost in the shell le 28 Mars à 20:00 au cinéma star.

pulmonaire

Ancien-Combattant - 15 Mar 2017

Je regarde par nostalgie, et OSEF, ça reste fun par moment.

Déjà que DBZ après DB ce n'était pas fameux, c'est pas celui là qui fera mieux.
Sinon le dernier scan de One Piece miracle

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoruichi89 - 18 Mar 2017

Du nouveau ? Faut s'inscrire ?

L'IA de l'antimatière

La perfection pepe_cry cette musique pepe_cry

Kelevra04

Je viens de relire Gunnm (la 1ère série), ce meilleur manga ever pepe_feelsgood
C'est hallucinant de voir la quantité de choses qui se passent sur seulement 9 tomes, y'a aucun coup de mou, ça reste de haute qualité du début à la fin, chaque personnage est culte (Jashugan smiley34 ), c'est bourré de passages marquants (le Motorball smiley75 ), ça tue smiley17
Pour les intéressés les tomes sont trouvables très facilement en librairie, je recommande vivement, ça se lit vite et c'est culte

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 29 Mar 2017

C'est objectivement un des plus grand chef d'oeuvre du Manga avec Akira. pepe_feelsgood

Ce qui rend Last Order encore plus vomitif. feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Homeless
Homework

Kelevra04 - 29 Mar 2017

Je suis et resterai déçu par la fin quand même.

Mais j'ai adoré

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mon premier manga pepe_feelsgood

Autre chose que les limités qui ont commencé avec l'anime db en VF trump_smile

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 29 Mar 2017

Et encore t'as pas lu Mars Chronicle feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 29 Mar 2017

Ah non, je ne touche plus a rien qui a rapport avec Gunnm en dehors du manga original. smiley118

@ ChansonDeDieu, pareil, 1er manga avec AppleSeed et Dr slump. smiley4 Impossible d'accrocher a des shonen apres ca. smiley119

Kelevra04

Homework - 29 Mar 2017

Pas étonnant, apparemment il a eu un gros souci et a écrit une fin pour faire plaisir aux fans, normalement l'histoire devait continuer dans l'espace.
Last Order (la suite) ne commence pas à la fin mais au moment où .
Malheureusement comme disait cheftrottoir c'est bien loin du niveau de Gunnm, y'avait un énorme potentiel (que t'aperçois de temps à autre) mais ça se résume à un tournoi d'arts martiaux qui s'étale sur plusieurs tomes feelsbad



KamiOngaku - 29 Mar 2017

Je l'ai découvert grâce à un pote qui avait acheté à l'arrache le tome 5 en faisant les courses avec ses parents, il avait trouvé les dessins cools.
Il me le prête, à l'époque j'étais très facilement impressionnable et vraiment pas fan du gore.
Gunnm tome 5 donc alone

Dès les premières pages, Zapan qui s'arrache le visage.
Il décapite sa petite amie et se balade avec sa tête.
Le labo des horreurs de Desty Nova
Et le pire du pire : "Ido est dans cette boîte" alone
L'image d'Ido encastré dans la boîte alone

J'ai attendu 3 ans avant de lire la série complète tellement ça m'avait choqué smiley85

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 29 Mar 2017

J'ai laissé tomber au moment où ça part en couille avec les vampires. Faudrait que je lise les scans un jour pour rigoler.

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]