Naughty Deg
Jack_Nicholson

Autant anticiper le raz de marée sur le site anti-nintendo qui s'achète du nintendo mais pas trop.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ce weekend entier sous le signe de la Triforce pepe_feelsgood
Svp, évitez les spoilers au maximum.

nous montre son minou
Ebichu

Le méchant c'est Ganon.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

On peut vraiment spoiler un truc dans un Zelda?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Zelda c'est surtout de la merde.


Trine: j'avais pris un an de mitrou sur GK en 2006 pour un avatar Zelda smiley21

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 02 Mar 2017

Le méchant c'est Ganondorf, Link doit sauver la princesse, à la fin il y arrive.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

3x21

L'IA de l'antimatière

Katsuce le débile de l'éternel.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Wow, Ganon comme boss de fin!

Désolé Jojo, tu t'attendais à?

L'IA de l'antimatière

Ah mais perso je m'en fous, je les aurais sûrement regardées si tu les avais postées sous spoiler, mais tu sais très bien que ça va en faire chier certains. Et c'est pas tant l'identité que l'apparence que tu spoiles.

Edit par Jojo (02 Mar 2017)

hichlibedis
hichanbis

kat_suce_pas_les_ours - 02 Mar 2017

Met sous spoiler quand-même.
C'est plus sympa de découvrir le design d'un boss manette en mains

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Fdp de kat

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bye le mongolien.

Fiché HS
Britney

On a une liste de ceux qui ont pris une Switch sur GR?

L'IA de la nuit dernière
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Britney - 02 Mar 2017

Switch et Zelda demain, alors que j'ai la Wiiu.

Nsex un jour... feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le jeu a l'air clairement fun et ça sent l'expérience que l'on partage le lendemain dans la cour de récré pour raconter ce que l'on y a fait la veille, calé sous les draps pendant que les parents pensent que l'on dort. pepe_feelsgood

Edit par clott (02 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

Je pense qu'à la fin c'est Zelda qui sauve Link, époque SJW toussa...

Demagogol

smiley11 le topic, ça me rappelle quand j'avais fait un gif clignotant, spécialement pour les forums de GK, pour spoiler Samus Aran qu'on voyait enfin dans un Metroid.

nous montre son minou
Ebichu
tim a écrit :

La D.A est bien meilleure que ce que les trailers laissaient présager.

Oui grâce à l'animation ça reste bien agréable à l'oeil. Niveau character design y'a du mieux également.
En revanche toutes les reviews qui parlent de "patte Ghibli" dès que tu as des etendues d'herbes vertes...

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Dem a écrit :

smiley11 le topic, ça me rappelle quand j'avais fait un gif clignotant, spécialement pour les forums de GK, pour spoiler Samus Aran qu'on voyait enfin dans un Metroid.

On la voit depuis le début de la série, que ce soit en pixel dégueu ou en 3D...

La quatrième degmention
Degment

J'espère que la version Wii U tournera rapidement sur émulateur feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour l'instant le menu se lance pepe_feelsgood

Edit :

Par contre le jeu qui se prend -1 sur WiiU par rapport à la version Switch smiley6

Edit par clott (02 Mar 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Rapido, au début sur le plateau le jeu rame quasi tout le temps sur le TV. Je sais pas si c'est vraiment mieux après mais ça plus l'inputlag de mon TV c'est atroce (et l'image assez dégueux quand même).
En portable par contre c'est cool, malgré quelques chutes de frame rate très légères.
Allongé sur un coude, l'écran posé à plat juste devant sous la tête avec un joycon dans chaque main pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs ce n'est pas du gâchis de jouer à ça sur un écran de 6" ?
J'imagine que pour les sessions de grind/ceuillete ça doit être agréable mais on ne perd pas en immersion ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Britney a écrit :

On a une liste de ceux qui ont pris une Switch sur GR?

Je propose un signe distinctif sur l'avatar... une étoile de couleur claire... pourquoi pas en jaune ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mouais enfin bon.... Le meilleur Zelda restera Okami quoi qu'il en soit.

et omega du mauvais goût

Zanarkand - 03 Mar 2017

Zanarkand avec les vérités

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tout bénef pour moi, un pote s'est chauffé et a acheté la console avec le jeu pepe_feelsgood Session ce soir chez bibi pepe_feelsgood Pas eu à débourser un centime pour Nintendo pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Ancien-Combattant - 03 Mar 2017

Jouer à la console quand on peut lire des livres. smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

munky - 03 Mar 2017
Je parlais de jouer à la console dans les transports en commun, troll raté pour toi j'en ai bien peur smiley130

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 03 Mar 2017

Heureusement qu'il y a des faibles en ce bas monde. trump_smile

Edit par tsukoyumi (03 Mar 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

CluBpop - 03 Mar 2017

C est pas toi qui veut faire intervenir la Stasi sur Twitter pour protéger les minorités opprimées des affreux préados qui y sévissent ?

et omega du mauvais goût

Munky qui déchire le voile de la marchandise

Edit par Alfa (03 Mar 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

C'est marrant j'ai vu la référence nulle part mais le jeu me fait beaucoup penser à Minecraft.

Un peu lâché seul dans le meme genre de paysage avec une musique composée de 2-3 notes de piano tres discrete

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sherman - 03 Mar 2017
Si tu voyais plus loin que le bout de ton nez tu l'aurais vu (et toc).
Ça a déjà été évoqué dans certains retours.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je suis le seul à être déçu que Link ait plus la même voix ? feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CouronnePerlée - 03 Mar 2017
Par rapport à la version CDi c'est dommage oui.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bon j'ai été un peu dur avec le visuel sur le TV, j'ai passé trop de temps sur les jeux 2D en 60fps sur Trinitron.
Ça passe bien.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bonnes sensations après avoir joué toute la soirée Zelda.
Je prends mon temps pour explorer au lieu de rusher la quête principale. Je suis un peu déçu par les premiers donjons qui sont très courts : un concept utilisé pour deux voire trois énigmes maximum et hop, emballé c'est pesé.

J'ai pas vu trop de chutes de frame rate, que ce soit en mode portable ou sur la télévision, par contre ça aliase pas mal (j'ai l'impression de jouer à SoTC des fois).

Niveau musical j'aime bien les réinterpretations de certains thèmes connus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vu sur le forum GK
1488616217-2017030321092500-f1c11a22faee3b82f21b330e1b786a39.jpg
C'est la version switch smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 04 Mar 2017

On ressent bien le sentiment de solitude et d'aventure du brin d'herbe perdu dans un monde hostile.

nous montre son minou
Ebichu

C'est quand même dingue que ça ne puisse pas tourner mieux que ça sur leur toute nouvelle console...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Hypocrisie totale. J'ai jamais vu ça lorsque je suis en mouvement.

Putain je me suis fait one-shot par un

minotaure

, j'étais même pas deg pepe_feelsgood
Après 3h de jeu, je comprends les 20/20. Sérieusement, cette sensation d'être dans une vraie aventure... Et les villages, doux Jésus, cette comfyness thenry

Mes seuls regrets (pour le moment) :

Les armes qui cassent
Hormis en farmant de la bouffe et en préparant des plats que je revends, j'ai pas encore compris choper des rubis
Le côté Far Cry 3/4 des tours
La voix de Link

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Après une grosse soirée passée dessus, ça s'annonce comme prévu comme le jeu d'aventure 3D que j'attends depuis toujours.
Etant sensible à la représentation de l'espace et à la mise à l'échelle dans ces jeux, je suis au paradis avec BotW.
D'habitude dans un jeu ouvert, je vois quelque chose au loin qui a l'air cool et lorsque j'y arrive c'est toujours un peu décevant par rapport à ce que j'imaginais, un peu rikiki, cheap, une maquette en trompe l'œil de ce qui était évoqué (celui qui s'en sortait le mieux à ce niveau jusque là était Demon's Souls).
Là c'est l'inverse, on voit une multitude d'éléments en fond, et lorsqu'on en rejoint un c'est bigger than life, on ressent presque un vertige au contact de l'immensité du monde.
Et c'est designé d'une main de maitre.
D'ailleurs si vous n'avez pas vu cette info sur la conception du jeu qui est passé par la case 2D :
http://www.ign.com/articles/2017/03/01/ … s-revealed

Et ça fait bizarre de mourir et de se faire one shooté dans un Zelda 3D lol
Je joue avec l'affichage pro sans la carte in-game bien entendu, ça devrait être comme ça par défaut...

En quittant le plateau (qui est un simple tuto) pour aller vers le village désigné, j'ai voulu passer par le château. Enorme. Je vois un de ces piliers futuristes obliques qui l'entoure, spontanément je me dit "grimper dessus?". Quand j'arrive à son pied lol Tout est comme ça.
J'ai dû finalement contourner le château trop dangereux, laisser mon cheval (sa gestion pff, parfait) pour prendre une embarcation, gros détour, je me fais attaqué par une meute de loup qui ne m'attaquent pas de front mais essayent de m'encercler, j'en tue un les autres décampent. Une tour sur laquelle je n'ai pas réussi à monter à cause des gardiens qui la surveillent. Et d'autres trucs que je ne vous spoilerez pas, je suis toujours pas arrivé au village, un pur voyage, une aventure avec de la survie et de la découverte à chaque virage.
L'attention du détail dans le design sur une amplitude de l'espace jamais vue.
Dragon's Dogma dimension Minecraft.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Tchiko a écrit :

Dragon's Dogma dimension Minecraft.

Enfin une description qui fait vraiment envie. smiley115