• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil_supprime - 23 Feb 2017

Ce qui est très drôle, c'est que PAS une seule seconde le mec ne tilte qu'avec sa vidéo il a construit un argumentaire carrément PRO Marine Lepen smiley87

HS mais ...  http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 705981.php

Ce plot twist trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Les Verts qui rejoignent Hamon.

Ce parti de l'inutilité quand même trump_smile

LeChuck

Le Melenchon show sur France 2. Il met le nez des journalistes dans la merde un part un c'est assez succulent.

Invité(e)
profil_supprime

LeChuck - 23 Feb 2017

Le moment gênant avec Pujadas au début avec les droits de l'Homme et Poutine xzibit_yo

Jean Luc Mélenchon vous pensez quoi des droits de l'homme ? Vu que vous critiquez pas trop Poutine ?

EDIT : Wtf Torretton stallone

Edit par Lucien Brémart (23 Feb 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeChuck - 23 Feb 2017

J'ai raté le début mais c'est assez délicieux smiley89

Invité(e)
profil_supprime

mdr Pujadas et Salamé en stress devant le revirement de Torreton.

Ils cherchent tellement l'affrontement smiley87

LeChuck

Torretton on sent que le mec est arrivé sur le plateau en full stress et qu'il ose pas trop parler smiley12

Invité(e)
seiken3

Torreton. smiley11

mouai

profil_supprime - 23 Feb 2017

C'est ptêtre le moment qui m'a fait le plus halluciné sur le comportement et la médiocrité des journalistes dans cette émission. Quand tu vois limite un Pujadas imploré torreton de demander a Mélenchon de se retiré en insistant et qu'il se débine pas, que lui et Mélenchon reprenne le dessus sur cette tentative de buzz foiré pour aller vers une discussions ce plaçant au dessus de la combine politique, ça n'a pas de prix.  smiley89

Marianne en parle d'ailleurs : https://www.marianne.net/politique/vide … -melenchon

Sérieux cette émission (peu importe le candidat d'ailleurs) est d'une pauvreté intellectuelle affligeante smiley22

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Blow J.
hobbs

Vous découvrez que Pujadas est un étron smiley61

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

LeChuck - 24 Feb 2017

En fait ça arrange Fillon car les delais de reponse sont super longs et il  sera jamais mis en examen avant les élections.

Et ses chargés de com font déjà savoir que c'est une super nouvelle

« La procédure d'enquête préliminaire, non contradictoire et émaillée de fuites à charge préjudiciables à l'exercice serein de la justice, était inacceptable, surtout à quelques semaines de l'élection présidentielle », expliquent-ils, assurant ne pas douter que l'innocence de François Fillon et de son épouse Penelope sera reconnue à l'issue d'une procédure désormais « sereine ».

feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Feb 2017)

Invité(e)
seiken3

C'est sur qu'il vaut mieux voter pour Macron, Hamon ou Mélenchon. trump_smile

Edit par seiken3 (25 Feb 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 25 Feb 2017

Selon les chargés de com de fillon bayrou et macron c'est une bonne nouvelle. trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 25 Feb 2017

Pour ne pas avoir un president haï par la moitié du pays dont la premiere dame est la risée du monde entier ? En effet ça vaut mieux smiley63

Sans dec meme Marine serait plus respectée que cet etron

Edit par sherman (25 Feb 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LeKirbyMasqué - 25 Feb 2017

Bien fait pour le NYT smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 25 Feb 2017

Bien fait pour leurs gueules. smiley123

Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 25 Feb 2017

surprenant après une couverture objective des élections pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

C'est pas seulement le NYT mais tout une série de grand quotidien :

http://m.nouvelobs.com/monde/l-amerique … dien.html#

Hihihi un président qui n'accepte que les médias qui parlent en bien de lui trololol

C'est bien gentil de pleurer sur les gauchistes et autres sjw qui empêchent les autres de s'exprimer, mais apparemment ça ne vous dérange pas tant que ça, qu'on attaque ceux qui pensent différemment. trump_smile

Edit par Churchill (25 Feb 2017)

Blow J.
hobbs

LeKirbyMasqué - 25 Feb 2017
Bordel c'est impensable smiley11 Cette fragilité feelsbad
Trump va jamais tenir 4 ans.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chamberlain
Churchill

NapoleonDynamite - 25 Feb 2017

L'information a été révélée par le Wall Street Journal du 20 février. Depuis, la polémique enfle outre-Atlantique. Selon le quotidien financier, l'équipe de Trump a en effet demandé aux statisticiens du commerce extérieur de plancher sur une nouvelle méthode pour établir les chiffres de la balance commerciale.

L'idée ? Exclure du calcul des exportations les « réexportations », c'est-à-dire les biens transitant par le territoire états-unien avant d'être exportés ailleurs. Comme les voitures fabriquées au Mexique puis envoyées au Canada.
Une ficelle un peu grosse

Avantage de la manipulation ? Mieux refléter l'état réel du commerce américain, assure la Maison Blanche. Le déficit commercial, notamment celui avec le Mexique, apparaîtrait ainsi bien plus massif qu'il ne l'est aujourd'hui. La ficelle est un peu grosse. Mais fort de ces chiffres bidouillés, M. Trump bénéficierait d'un argument clé pour rallier un maximum d'élus à son projet : renégocier l'accord de libre-échange nord américain (Alena) unissant Mexique, Canada et Etats-Unis, et qu'il estime responsable de la désindustrialisation de son pays.

Manipuler les statistiques pour servir son dessein protectionniste ? Une méthode « idiote, malhonnête et dangereuse », a dénoncé Larry Summers, l'ancien secrétaire au Trésor de Bill Clinton. Comme lui, nombre d'experts redoutent que ce genre d'arrangements statistiques ne nuise à la crédibilité de la politique économique américaine. Heureusement, il n'est pas sûr que le projet soit validé.

Mais l'administration Trump ne s'arrêtera probablement pas là. Mercredi 22 février, le secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin a ainsi annoncé qu'il tablait sur une croissance de 3 % fin 2018, soit plus que ce que prévoit le Fonds monétaire international (2,5 %). Depuis plusieurs jours, les économistes américains s'inquiètent de voir la Maison Blanche établir son budget sur des prévisions de croissance bien trop optimistes. Car, plan de relance ou pas, les Etats-Unis arrivent en fin de cycle économique et font face, comme l'Europe, à une productivité déclinante, rappelle le Prix Nobel d'économie Paul Krugman, dans le New York Times du 20 février. Pour lui, l'attitude du nouveau président porte un nom : « l'arrogance économique »…


Ou alors peut être que l'administration Trump commence tellement maladroitement que le simple fait de citer les faits se retourne constamment contre ladite administration. Tu me diras, le Wall Street Journal, qui appartient à Rupert Murdoch, est sûrement un média de gauchistes fragiles, lui aussi smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 25 Feb 2017

Les gouvernements adaptent les methodes de calcul de tout et n'importe quoi pour aller dans leurs sens ? Mon dieu, ce scoop, il fallait bien l'election de Trump pour que les journalistes le decouvrent. trump_smile

Edit par Cheftrottoir (25 Feb 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chamberlain
Churchill

NapoleonDynamite - 25 Feb 2017


Et donc que tu mélanges plusieurs problèmes.

Le fait que certains médias aient exagérément couvert la  campagne de Clinton et sur ça je te rejoins totalement.
Maintenant accepté qu'un gouvernement accepte certains médias ou pas, en fonction de leur docilité envers la politique menée, ça c'est autre chose. Et le premier point ne justifie absolument pas le second.


Ce sont des problématiques différentes

Edit par Churchill (25 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

Oui car c'est bien entendu sur ce critère qu'ils ont basé leur sélection, les médias ayant échappé au filtrage (comme Fox News) étant évidemment au-delà de tout reproche.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chamberlain
Churchill

NapoleonDynamite - 25 Feb 2017

C'est là ou tu te trompes. Ça arrive après plusieurs attaques de Trump envers les médias, les faits alternatifs, le discours de Steve Bannon cette semaine (tu l'as lu ?) etc....

Ce n'est pas seulement le filtrage le problème, mais l'attitude générale de cette administration envers les médias.  La par contre ça se transforme petit à petit en attaque envers la presse.

Tim : Comme l'a démontre Jojo le critère de sélection n'est sûrement  pas qui a menti mais plutôt qui s'oppose à nous. Et c'est ça que je trouve très limite. Encore une fois, vouloir parler avec certains médias c'est une chose. Attaquer constamment la presse en est une autre.
Ce n'est pas parce que le NYT a fait n'importe quoi que ça autorise la nouvelle administration à faire de même.

Edit par Churchill (25 Feb 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Blow J.
hobbs

NapoleonDynamite - 25 Feb 2017

La BBC et le Pulitzer 2014 des torchons smiley11
Admets plutot que Trump est un chiard narcissique qui tolère pas la contradiction et on pourra avancer smiley30

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Chamberlain
Churchill

NapoleonDynamite - 25 Feb 2017

Bah apparemment ce n'est pas leur droit puisqu'ils se font constamment attaquer pour ça. Si tu m'accordes le droit d'une chose c'est qu'en substance je ne serai pas puni pour cette fameuse chose. Si j'en suis puni c'est que tu consideres que je n'en avais pas le droit.
Que Trump  accorde des interviews exclusives à certains et pas à d'autres pas de soucis. Mais ce qui ressort de ces dernières semaines c'est que  tu n'as pas le droit de le critiquer et pas simplement "le président donne des privilèges à ses médias chouchou". C'est la conseillère de Trump qui disait qu'il fallait surveiller ceux qui émettaient des critiques envers l'administration.
Perso je trouve cette attitude "pour ou contre nous" tres problématique et il me semble que cette atmosphère régnait déjà sous Bush lorsque n'importe quel personne qui émettait  un doute sur la stratégie au moyen orient était constamment lynché par les médias. Vouloir la remettre sur pied c'est n'importe quoi. Après c'est juste mon avis.

Edit par Churchill (25 Feb 2017)

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 25 Feb 2017

Mais c'est censé être drôle ? smiley61

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime
Blow J.
hobbs

NapoleonDynamite - 25 Feb 2017
C'est pas une analyse politique, c'est juste des faits.
On attend ton analyse politique du ban qui fait passer le BBC pour de dangereux gauchistes smiley11 La BBC putain.

Bientôt il va faire passer ses semblables démagos Berlusconi et Sarkozy pour des hommes d'Etat smiley115.
Il pourra mettre au moins ça dans son bilan trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les gens qui s'offusquent de la liberté d'expression de la presse pas invité aux conférences. Juste DE-LI-CI-EUX pepe_feelsgood

La Maison Blanche fait ce qu'elle veut, elle n'a aucune obligation d'inviter les médias. D'ailleurs, elle fait souvent le ménage sur qui vient ou pas (sous Obama, Fox avait été interdit aux conférences).

Pour les débilus sur internet qui gueule comme des porcs, ils faudraient leur rappeller que les médias non invités peuvent toujours écrire leur articles hein trump_smile

L'IA de la nuit dernière
Kenjincognito
Silvername

mince le huffington post qui avait prédit la veille de l'élection la victoire d'hilary clinton à 98% ne sera plus au point presse ?

terrible nouvelle pour la liberté de la presse trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

hobbs - 25 Feb 2017

La BBC smiley11 ca se voit que tu vis pas au RU xzibit_yo

Blow J.
hobbs

.O. - 25 Feb 2017

Mais plus ou moins de torchons que les médias qui sont toujours invités ?
Le problème visiblement c'est que leurs torchons n'ont pas assez nettoyé le cul de Trump.

@Nap: tu devrais, il manquent de mordant.

L'IA de la nuit dernière
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama