Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bon, en qualité de gros noob je retenté l'aventure Bloodborne avec les fesses qui font bravo. J'accroche toujours autant à l'univers mais j'en chie. Surtout que comme un con, j'ai rencontré le père mes couilles avant la Bête cléricale. J'espère qu'il est pas plus dur et que j'insiste pas pour rien feelsbad

Blow J.
hobbs

smiley102

DJ Flood
DjiFlo
thefakeproutofprogress a écrit :

J'espère qu'il est pas plus dur et que j'insiste pas pour rien feelsbad

J'espère que tu as bien fait connaissance avec les habitants du coin. xzibit_yo
Jean Dipapluss !

J'ai trouvé la bête plus chiante que Gascoigne. Ses putains de grab où tu ne peux qu'aller te chercher un sandwich le temps que la bestiole te finisse smiley71

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 31 Jan 2017

Tu parles du gamin qui te prête sa boîte à musique au niveau d'une des fenêtres ? J'ai cru comprendre qu'il fallait s'en servir quand il se transforme en effet, sauf que j'ai pas eu le temps de tester pour le moment feelsbad

La suite au prochain épisode

Edit par thefakeproutofprogress (31 Jan 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 31 Jan 2017

ouais ça le calme 2sc.
Ce souvenir le père Gascogne, ce pic de difficulté soudain, le nombre de manettes qui ont du être explosées de rage contre des murs pepe_feelsgood

Edit par sherman (31 Jan 2017)

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 31 Jan 2017

Le fight est largement plus facile, pour peu que tu ne sois pas encore sous tes guenilles du début. Ce moment de stress lors de sa dernière phase, la boîte qui me sauve la mise smiley52
Par contre, arriver jusqu'à la cathédrale, c'était le chemin de croix. J'ai fait ma pause après la grotte à côté de la cathé', je reprendrais après avoir rattrapé mon retard sur Destiny.

(Mais putain, un patch ps4pro serait le bienvenue. Le 30 fps avec des chutes de framerate dans des zones à la con, ça a le don saouler quelque peu)

étron
turon

sherman - 31 Jan 2017

C'est marrant comment Gascogne a traumatisé beaucoup de monde alors que perso, je l'ai trouvé plutôt facile (3 essais sur mon 1er run). A l'inverse j'ai été traumatisé par des bosses dont personne ne parle... Rom. thisisfine

Buffy d'or
knot084

Je l'avoue je fais partie de ceux qui ont chié du sang face à Cascogne feelsbad Ce viol à chaque essai thisisfine
En plus j'avais pas la clochette...

Invité(e)
seiken3

J'ai du faire du coop pour battre le boss de l'église, un truc géant avec plein de bandages. La sorcière d'après était très simple par contre.

Je trouve le jeu plus agréable depuis que j'ai l'épée de Ludwig. Les deux problèmes principaux pour moi: pas assez de lanterne et les combats contre des groupes d'ennemis sont bien durs.

Bien meilleur que Demon's Souls imo.

hichlibedis
hichanbis
seiken3 a écrit :

Bien meilleur que Demon's Souls imo.

YjFoWpAdpj5FC.gif

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
seiken3 a écrit :

problèmes principaux pour moi: pas assez de lanterne

http://i.giphy.com/YjFoWpAdpj5FC.gif

Blow J.
hobbs

seiken3 - 03 Feb 2017

Bien meilleur que Demon's Souls imo.

mais oui  smiley18
Et l'épée de Ludwig est cheatée, je l'utilise tout le temps.

Edit par hobbs (03 Feb 2017)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

turon - 31 Jan 2017

Moi c'est la vicaire Amelia qui m'avait mis en PLS, j'avais même demandé des conseils ici.
Les autres boss étaient chauds (enfin la plupart) mais je n'avais pas l'impression d'être bloqué.

Demon souls, que je n'avais pas fini, me semblait bien plus dur mais je ne saurais dire si c'est parce que c'était mon 1er souls ou pour une autre raison.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bloodborne > Demon's Souls >>>> les autres souls

smiley118

étron
turon

Moi aussi j'adore bloodborne mais je pemse que vous le mettez au dessus de demon pour de mauvaises raisons  :  parve qu'il est plus facile...

@Saladbowl :  pour rouler sur bb en newgame et avoir rejouer récemment à DS, DS est bien plus dur. En tt cas avec un perso CàC.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Demon's > le reste des souls, rien que parce que c'est le seul avec un scénario inclus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 03 Feb 2017

Il y'a bien trop de lanterne au contraire. Ou plutot elle sont a des endroits qui facilite vraiment la progression.

Sinon Bloodborne en dehors du design et de l'ambiance, il est extremement feignant et oubliable par rapport a DmS et DS.

Buffy d'or
knot084

pepe_feelsgood

rjdmVv.jpg
XhNZoC.jpg
bkXapc.jpg
LiR9so.jpg

L'IA de la nuit dernière
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
TS_JBG a écrit :

Demon's > le reste des souls, rien que parce que c'est le seul avec un scénario inclus.

Oui.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

turon - 03 Feb 2017

Surtout l'ambiance, la DA et le dynamisme du gameplay qui le place devant selon moi.

étron
turon

J'aimerai bien trouver une vidéo d'un mec qui a grave du skill à DmS avec un perso CàC. Vous avez pas ça sous le coude?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

CluBpop - 24 Feb 2017

Y'en a 3 ou 4 correctes mais tout le reste c'est du bon gros "bulk rare" sans grande imagination.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C5OX8FoWQAAFlzo.jpg

smiley4

CrizzDado
DrizztDaermon

Cheftrottoir - 03 Mar 2017

La Russie smiley99
On notera les impacts de hache dans la tôle, pas là pour faire semblant les mecs.

Sinon, j'ai fini un run pour me faire la fin cachée surDS3, run foi/dex, c'est beaucoup moins bien que foi/force mais ça reste plaisant, le maniement des armes légères.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ça rame encore pas mal et j'imagine que l'émulation doit être compliquée mais franchement chapeau smiley114

Peut-être un jour Demon's Souls sans ralentissements pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 12 Mar 2017

Demon's Souls en 1080@60 smiley89
Yakuza Kenzan et Ishin avec patch de traduction smiley89

DJ Flood
DjiFlo

Bloodburne platiné smiley18
Maintenant, le dlc.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DjiFlo - 13 Mar 2017

La chiantise des donjons calices  smiley35

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 13 Mar 2017

Plus jamais smiley118
Le calice vicié maudit, cette horreur...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis justement en train d'y rejouer là après avoir joué à Nioh.

Worst idée ever

La différence de fluidité smiley115

Edit par Ancien-Combattant (14 Mar 2017)

Squarealex

Je fais Bloodborne. Pas loin du BGE l'enflure. thenry Le marteau épée smiley80
Les Souls, je les trouves chiant, Demon's Souls, j'arrive pas faire des sessions correct et de bien m'y investir. Le fait de pas trouver un cheminent correct m'agace. Dark Souls j'avais l'impression de re-faire le même monde 1-1 que DemSouls au début... mais Bloodborne est juste magique, je crois que je préfère largement la formule avec quelque chose de plus pêchue que de passer mon temps derrière un bouclier.

DJ Flood
DjiFlo

Bon, dans la foulée j'ai clean le DLC. Bordel de merde, pourquoi s'être limité à un seul dlc ? Dire qu'on va avoir un deuxième DLC sur DS3 et qu'il m'emballe pas des masses feelsbad

pulmonaire

Toujours un bon boulot pour l'explication du Lore de Dark Souls, cette fois, il passe au 3.
C'est rare des chaînes françaises faisant ce genre de chose.

Edit par Ed3m (14 Mar 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 14 Mar 2017

Pour la défense des youteubés, c'est assez coton d'aborder le lore des Souls'n Blood, puisque le peu d'informations est contenu dans des détails : description d'objets, certains bâtiments,  musique (Soul of Cinder, putain, ce flashback) etc. Le joueur lambda va pas chercher à comprendre pour le coup, on lui dit de faire son devoir d'Ashenone, et il va s'exécuter.
Rien que pour Blood, en ayant lu les descriptions d'objets, j'ai cru avoir une petite base, j'ai été voir un blog qui a exploré l'intégralité du truc, j'avais l'impression de ne pas avoir égratigné la surface du Lore feelsbad

pulmonaire

DjiFlo - 14 Mar 2017

Je te conseille de voir leurs vidéos, superbement bien renseignées et présentées.

DJ Flood
DjiFlo

J'y manquerais pas, histoire d'en savoir plus sur le Lore du DLC (parce que j'avais repéré juste l'arène du monde peinture) et de Dark Souls en lui-même. On m'avait déjà expliqué deux-trois trucs et j'ai l'impression d'avoir jamais joué au jeu feelsbad

étron
turon

DjiFlo - 14 Mar 2017

smiley115

Tu l'as fait en NG+ combien?

DJ Flood
DjiFlo

turon - 14 Mar 2017

Bah en ... NG smiley70
Afin d'éviter de me faire ouvrir gratuitement en NG+1, j'avais sauvegardé sur Clef USB avant de combattre Moon Presence, technique de pute mais je voulais avoir l'arme de Gehrman durant le dlc.
Par contre, ça enlève rien à la violence de Ludwig et Laurence thenry
Et l'orphelin de Kos, cette saloperie immonde, j'étais vraiment content de me le taper en NG+1.
Bien évidemment, je vais me retaper l'intégralité du jeu en NG+ smiley18 . Surtout histoire de varier les plaisirs, parce que l'épée de Ludwig c'est vraiment le easy game et vu la chiée d'armes sympathiques du DLC, je sens que j'vais adorer.

étron
turon

DjiFlo - 14 Mar 2017

Non parce que j'ai essayé en NG+++ et en plus d'avoir pas mal galéré pour arrivé jusqu'à lui, je suis bloqué à Ludwig. J'ai relancé un NG pour me le faire justement.

pulmonaire

Le coq volant

Ed3m - 15 Mar 2017

Les voix sont assez bien foutues

Et y'a pas mal de détails ou de petits gags. Je suis quasiment sûr qu'à 19:30 c'est le Bébé de la partie 4 de Jojo's Bizarre Adventure smiley92

Squarealex

Par curiosité je re-lance Dark Souls PC, je crée mon personnage pendant au moins 30 minutes. Je lance, puis plantage.. smiley71
Pas grave, j'avais déja une partie, je la lance avec DSFix, jeu en timbre poste, je remet le jeu en 1080p, je perd le 60fps mais pas grave, c'est jouable et propre...
15 minutes après le jeu tourne à 10 fps quand il y a plus de 3 ennemis. smiley91

Ce portage putain.... smiley90 Je veux un remaster.... feelsbad

Vermine
Fourmi

Squarealex - 16 Mar 2017

C'est vrai qu'on a pas eu de bol avec les versions PC des Souls, entre le premier jeu qui est excellent mais dont le portage est à chier, et le 2 qui est naze mais dont la version PC tourne au poil... J'espère que ça ira quand je lancerai le 3.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'aimerai tellement un portage de DS sur PS4. feelsbad Le jeu de la gen precedente qu'il serait le plus pertinent de porter qui reste dans un placard ... caged

DJ Flood
DjiFlo

Fourmi - 16 Mar 2017

J'ai eu aucun problème sur DS3 sur PC, cette légèreté quand on passe de DS1 à DS3 pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

DjiFlo - 16 Mar 2017

Bon à savoir. Sinon je dois être un des seuls, mais perso j'aime bien le côté un peu pataud du premier Dark Souls. Je serais bien incapable d'expliquer pourquoi par contre. Et puis quand même hâte de toucher à Bloodborne, ça va me faire bizarre smiley55

hichlibedis
hichanbis

Ed3m - 15 Mar 2017

Y a deux trois vannes marrantes mais ça reste globalement embarrassant quand-même.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fourmi a écrit :

DjiFlo - 16 Mar 2017

Bon à savoir. Sinon je dois être un des seuls, mais perso j'aime bien le côté un peu pataud du premier Dark Souls. Je serais bien incapable d'expliquer pourquoi par contre.

Je pense pareil, pour moi Dark Souls 1 est le plus agreable a manier. smiley76