• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Homeless
Homework

3 victoires d'affilées pepe_feelsgood

J'ose plus relancer le jeu, je me demande ce qui va me tomber sur la gueule pepe_cry

Dumb and dumbaz
Dumbaz

568184potesama.jpg

D'abord papa, ensuite notre alcoolique et maintenant Biodeg, nous n'aurons pas eu le dernier mot sur ce jeu démoniaque. feelsbad

Homeless
Homework

Dumbaz - 19 Sep 2016

Du coup je me suis trouvé des nouveaux copains vachement plus sympa que vous et on gagne en ranked avec sniper et kunkka en off smiley86

On a du aller off car la legion à décidée au dernier moment qu'elle voulait safe au lieu de jungle et une dp à volé le mid à mon pote qui jouait kunkka pitié que quelqu'un me sorte  de cet enfer j'en peux plus feelsbad

Edit par Homework (19 Sep 2016)

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 19 Sep 2016

C'était qui l'alcoolique déjà ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Triquy - 20 Sep 2016

Probablement Nif.

Eisen

Dumbaz - 19 Sep 2016
Je tiens à féliciter Potée pour avoir réussi sa cure de dédotafication smiley130

Homeless
Homework

Un russe contre qui j'ai joué récemment vient de m'ajouter en ami. Etant donné qu'il a été courtois et qu'il s'exprimait dans un anglais parfait car il avait conscience de ne pas être sur le bon serveur j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire pepe_feelsgood

Homeless
Homework

On vient d'appliquer une strat, on s'y est tenu et on a gagné... Quality Gaming à bien changée feelsbad

Edit par Homework (15 Nov 2016)

Homeless
Homework

http://www.dota2.com/700

3h avant de réapprendre à jouer

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça va être l'occasion de s'y remettre.

anigif_enhanced-30783-1417631806-2.gif

Homeless
Homework

Dumbaz - 11 Dec 2016

le site remarche http://www.dota2.com/700

Putain c'est de la merde, les skill trees sérieusement pourquoi feelsbad

http://www.dota2.com/700/gameplay/



SNIPER:SCEPTER ADDED
Added Scepter to Sniper. Assassinate is now a ground targeted spell with 400 AoE. Upon cast, it locks onto the targets in the area, and after the channel period launches a 2.8x critical strike and procs headshot on the player-controlled units in the AoE. (only affects visible heroes/illusions)


It begins

Edit par Homework (11 Dec 2016)

Incognigay mais pas très

Le revamp total du gameplay. smiley3

Icefrog qui s'inspire de Hots. Qui l'eut cru !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 11 Dec 2016

T'es dur, le cœur du gameplay reste le même. Je trouve ça pas mal, ça rafraîchit un peu l'experience.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ça veut dire quoi quand quelqu'un vous dit "N1" ? J'arrive pas à savoir.

Homeless
Homework

Dumbaz - 11 Dec 2016

6 go le patch, dommage dumbaz, c'était sympa de t'avoir connu feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 13 Dec 2016

Raté j'ai lancé le patch avant d'aller bosser, ça devrait être terminé à mon retour. smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Biodeg va falloir faire gaffe à pas trop t'absenter, Fako est en train de devenir notre pudge officiel. pepe_feelsgood

On a perdu smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dumbaz - 17 Feb 2017

2 stuns dans toute la team dont un ultimate. C'est bon de voir que certaines choses ne changent pas. charlie

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il faut rester fidèle à ses valeurs.

Extrait de la bible de Quality Gaming:

A quoi sert un stun quand on est mort? (chapitre 1, verset 24)

Homeless
Homework

J'ai vu la matrice. Les chiffres défilaient devant mes yeux. Je savais qu'elles était là

Black mais pas Decker
Sephiroth972

14-5 avec Vayne, quasi full build, je blitzkrieg sévère... on perd juste une bataille... ma team surrend... WTF dans la tête des gens putaing... Tout ce farm et ce skill déployé pour rien ça me BRISE LES PUTAIN DE COUILLES! MERDE!!! stallone

Fier comme un beauf.
Marks
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Sephiroth972 - 28 Feb 2017

Tu découvres les moba? xzibit_yo

Edit par Aenarel (28 Feb 2017)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Aenarel - 28 Feb 2017

Non mais la débilité des gens va toujours plus loin...

Homeless
Homework

http://www.dota2.com/bladeformlegacy j'avais oublié qu'au dernier TI y avait eu des votes pour un arcana jugger

Sinon ceci explique bien des choses

2545281489611542918.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le nord pas de calais pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

Le contenu du HOTS 2.0 smiley19

Steve
Sander

Marks - 25 Apr 2017

Oui smiley45 Les 20 héros offerts pour les nouveaux venus smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

hâte de voir le nouveau héros, y'a des rumeurs comme quoi ce serait un dragon des vols draconiques

Incognigay mais pas très

Marks - 25 Apr 2017

Non, le nouveau héros est D.Va de Overwatch.

Fier comme un beauf.
Marks

Wang - 26 Apr 2017

feelsbad

Sinon effectivement la 2.0 amène un bon vent de fraîcheur sur le jeu, je suis juste overdeg d'avoir raqué pour un skin à 10€

DJ Flood
DjiFlo

Concrètement, la 2.0 est juste un calquage sur le modèle économique d'Overwatch, non ?
La transition est pas bâtarde, cela dit. Avoir Tychus ou Illidan comme annonceur smiley18

Steve
Sander

Toutes ces récompenses, pas mécontent d'être resté sur le jeu (64 coffres ouverts, une tonne de skins débloqués) pepe_stress

Incognigay mais pas très

Je lance le DOTO SIGNAL pour ce soir après 21h, si certains sont chauds.

Homeless
Homework

Wang - 04 May 2017

Je serais là papa pepe_cry

Edit par Homework (04 May 2017)

Incognigay mais pas très
Homeless
Homework

Wang - 04 May 2017

Il faut que tu saches, l'enfer brulant du matchmaking en à eu plusieurs. Panda, Dumbaz, Triquy, Nif feelsbad

Seul Potée et moi sommes encore là debout parmi les cendres

Edit par Homework (04 May 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suis trop claqué ce soir. feelsbad Je vous donne rdv ce week-end (si je suis pas sur persona pepe_feelsgood ).

Incognigay mais pas très

Homework - 04 May 2017

MAKE QUALITY GAMING GREAT AGAIN.

Ca marche Dumbaz !

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai des exams a réviser mais je serai quand même là parce que je suis con. feelsbad

Homeless
Homework

Aenarel - 04 May 2017

Et si tu révisais ta connexion charlie

Ça m'avait pas manqué ça

Homeless
Homework

http://www.dota2.com/international/battlepass/0/6/

Un immortel brood et sniper pepe_cry pepe_cry pepe_cry

Edit par Homework (05 May 2017)

Joris50

Des joueurs de LOL ici qui seraient intéressés? smiley1

Homeless
Homework

Quality Gaming qui revient à son meilleur


soldier-army-military-animated-gif-3.gif

Squarealex

Ce son pepe_feelsgood

tl;dr51

Après 3ans d'arrêt de jeu (j'y jouais de manière compulsive, j'ai du faire 300 heures en uniquement deux étés 2013 et 2014 avec des potes et parfois des Gameramiens), j'ai réinstallé la bête suite à la reprise du jeu par pas mal de potes

1494253949-sans-titre.png

J'ai tout oublié feelsbad Mais se remémorer de certaines escroqueries (Slark smiley27 ) et de moments affreux (les games d'une heure et demi caged les ragequite de ses mates façon Dieu Sama trump_smile )

Potée le fidèle est toujours en ligne, ça fait zizir, on devrait se faire une game à l'occaz quand j'aurais réappris à me servir du clavier xzibit_yo

Incognigay mais pas très

Alerte Enlèvement, nous avons perdu le petit Dumbaz dans un JRPG. Si vous l'apercevez, veuillez contacter la team Quality Gaming.

Ce jeu est toujours aussi fou en tout cas ça fait du bien de s'y remettre. (je préfère en dire du bien maintenant, d'ici trois semaines j'aurai envie de décéder)

Eisen
Wang a écrit :

Alerte Enlèvement, nous avons perdu le petit Dumbaz dans un JRPG. Si vous l'apercevez, veuillez contacter la team Quality Gaming.

Ce jeu est toujours aussi fou en tout cas ça fait du bien de s'y remettre. (je préfère en dire du bien maintenant, d'ici trois semaines 2 games j'aurai envie de décéder)

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю