• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ce poète putain j'en ai chialé stallone

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 12 Feb 2017

Apparemment Joey Starr n'avait pas frappé assez fort. feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Tremors

http://www.lexpress.fr/actualite/medias … 67075.html

Les choses se gâtent rapidement. En novembre 2015, juste après les attentats du Bataclan, Virginie Chomicki décide de distribuer des gilets par balles à la rédaction, pour leurs reportages parisiens. Cette initiative personnelle choque les journalistes. Ils ne comprennent pas pourquoi ils devraient porter un équipement réservé aux "terrains en guerre".

smiley119

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 14 Feb 2017

Virginie Chomicki, l'inexistante numéro 2 d'iTélé

Les rumeurs évoquent une "proximité" entre elle et Yannick Bolloré, fils de Vincent Bolloré, à peine plus âgé. La jeune femme, qui n'a pour le moment pas souhaité répondre aux questions de L'Express, choisit Facebook pour démentir les liens que le Canard Enchaîné lui prête avec le magnat, en septembre 2015. Le "recadrage" se veut ironique et ferme.

Chez iTélé, on continue de la surnommer "Bolloniaise". "Elle est totalement dévouée à Vincent Bolloré.

smiley11

Edit par clott (14 Feb 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Tremors - 14 Feb 2017

"Il faut le reconnaître, nous étions un peu froids, ne comprenant pas du tout comment cette fille de 30 ans qui faisait les bandeaux à LCI pouvait devenir numéro 2 de la deuxième chaîne d'info de France", s'étonne encore un salarié.

Genre ils auraient pas une petite idée sur la question smiley11

Instant

clott - 14 Feb 2017

Chez iTélé, on continue de la surnommer "Bolloniaise". "Elle est totalement dévouée à Vincent Bolloré.

Putain smiley11

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 14 Feb 2017

l'express (drahi) qui flamme itélé (bolloré) concurrent de bfm (drahi), lémédia smiley11 (même si le contenu smiley11)

Novad-19

J'avoue que la nana qui est débarqué directrice adjointe alors qu'elle a un CV de merde smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Elle doit être aussi calée que d'autres mais en plus bonne et plus jeune. smiley76

Kelevra04

http://creative.arte.tv/fr/series/soundbreaking

Arte Creative a fait une série de documentaires sur l'impact de la technologie sur la musique, 6 épisodes de 50 minutes, et comme d'hab grosse qualité.

triquiqette
Triquy

Kelevra04 - 25 Feb 2017

ouais j'avais vu le premier episode c'était pas mal du tout

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Koh Lanta miracle

L'électricien qui va frapper quelqu'un dès la semaine prochaine smiley70

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit trump_smile

Edit par SouKey (10 Mar 2017)

Steve
Sander

SouKey - 10 Mar 2017

C'est pas mal les trois équipes, le bordel qu'il va y avoir à la réunification smiley95

Manuella et Mathilde sinon smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'étais passé à côté mais pour ceux qui ont des gamins, France 4 diffuse une version restaurée d' Il était une fois la vie du lundi au jeudi à 19h30 smiley3
http://mobile.lemonde.fr/televisions-ra … google.fr/

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 12 Mar 2017
smiley130
Juste apres Molusco l'enfant moule donc... Les dessins animés fr aujourd'hui smiley71


Pour le fun le résumé de la série Sprout à craqué son slip :
La série est centrée sur Zack Freeman, un jeune homme de 12 ans dont le meilleur ami est sa paire de fesses nommé Sprout.
Mais ça je valide, au moins ca fait marcher l'imagination !

Edit par sherman (12 Mar 2017)

Demagogol

Il n'y a que des commerciaux et des agents immobiliers dans Koh Lanta cette année ? C'est pour qu'ils se manipulent tous ?

Kenjincognito
Silvername

Dem - 15 Mar 2017

la valeur travail de TF1

Steve
Sander

Les bleus ces gros malades smiley11
La pauvre Claire qui tombe chez eux...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette pub qui tape pile dans les souvenirs d'enfances pepe_cry
Efficace smiley114

Edit par clott (31 Mar 2017)

L'ayatollah
Kolia

Hanouna et sa bande de triso qui se foutent de la gueule d'un jeune qui a le malheur de dire qu'il aime bien son lycée. smiley62
http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/30 … _22018553/

Ok, il en fait peut-être un peu trop mais il semble sincère et s'exprime bien, en plus il a une histoire pas évidente et voilà que ces sous merdes l'affichent dans leur émission pour mongoliens puis sur le fil twitter de tpmp (avec le risque évident que ça dérape pour le gamin soudainement mis en pleine lumière devant une horde de débiles, heureusement ça a l'air d'avoir eu l'effet inverse). smiley90
La corde pour ces fdp sans race symbole vivant de la bêtise fière d'elle-même. feelsbad

Edit par Kolia (31 Mar 2017)

triquiqette
Triquy

Kolia - 31 Mar 2017

honnêtement je pense que plus qu'un licenciement ça mériterait vraiment des travaux forcés pendant quelques années

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 31 Mar 2017

Réaction typique de cancre smiley28

Edit par clott (31 Mar 2017)

Fiché HS
Britney

Ce Lycéen recevrait il autant de bienveillance de la Gestapo de la bien-pensance s'il s appelait Jean-Charles-Henry de Montmirail et qu il était couleur vanille?

En gros à t on le droit de se moquer (gentiment)de quelqu' un de Noir? (Pour mettre les pieds dans le plat)

Ou dans le monde de demain ne sera il autorisé de se moquer que des mâles blancs hétérosexuel cisgenres...ces affreux enculés qui devraient êtres éradiqués de la planète Terre,même ceux qui n étaient pas nés durant les colonisations...après tout ils paieront pour les méfaits de leurs ancêtres!

Le dernier degosaure
Denver

difficile de donner tort à Britney

ça fait des années que l'émission pratique ce genre d'humiliations sur des inconnus dans une relative indifférence, pourquoi ce cas là fait polémique ?

Invité(e)
profil_supprime

Britney toujours à défendre la médiocrité intellectuelle smiley11

L'ayatollah
Kolia

Britney - 01 Apr 2017
Ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau, il aurait été blanc, asiatique, ou indien ça m'aurait fait réagir pareil. Voir qu'une émission constituée à 97% de déjections animales
- se moque bêtement de quelqu'un qui est positif vis à vis de l'apprentissage et de la culture.
- l'expose à la TV et sur Twitter (sans lui avoir demandé son avis) à la moquerie publique (même """gentille"") alors que c'est un ado et qu'on sait très bien que ça peut vite mal tourner vu la masse de débile prêt à relayer/en rajouter/créer des memes etc.

ça me fout les boules. smiley28

Bref range tes éléments de langages copiés/collés et branche ton cerveau, quoique je comprenne que ton rapport compliqué à l'intelligence puisse te pousser à une telle réaction.

Edit par Kolia (01 Apr 2017)

Invité(e)
seiken3

Osef que ce soit un blackos, je crois que les internautes auraient réagi de la même façon pour un blanc ou un arabe. Le concept même de se foutre de la gueule d'un élève sérieux fait tiep', même si c'est dans la continuité du concept de l'émission.

Il en fait peut-être un peu trop, mais vaut mieux ça plutôt d'un type qui ne sait pas aligner trois mots. smiley10

Edit par seiken3 (01 Apr 2017)

Fiché HS
Britney

Kolia - 01 Apr 2017

1)Il eut été vanille qu'il n'y aurait eu aucun article sur cet "incident" et donc tu ne réagirais point...Stop la mauvaise foi!

2)On peut n avoir aucun problème avec l intelligence et/ou la culture et trouver l intervention de notre ami exagérée...

3)Oui,mon Dieu...Il ne savait pas qu'il allait passer à la télé...Hum...Tu sais Kolia,un personne de couleur noire n est pas obligatoirement abrutie dégénérée et sais que la grosse machine bizarre sur le monsieur c était une caméra et que donc fatalement y avait 2-3 chances qu il apparaisse sur la boîte à image du chef du village ultérieurement ! (Après le retour de la chasse aux éléphants et la danse de la pluie of course)

Je pense même possible qu il ait exagéré intentionnellement sa réponse afin d être sur de passer à la TV...J imaginerais assez bien ta tête,savoir que tu t enerves sur du vide...peut être que ça te pousserait à penser que dans le monde y a des personnes qui ont de l humour...meme des noirs oh my god!

4) éléments de language copiés collés...Hum...Cher Kolia,c est toi qui réagit sur "commande" après tout,sans ces articles tu ne réagirais point...Moi je sais même pas si y a eu une réaction...
Par contre je me pose une question : notre personnel membre de l ordre de l inquisition journalistique bobo qui écrit ces articles...y à des personnes de couleur dedans?

Invité(e)
profil_supprime

Ferme ta gueule.

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 01 Apr 2017

Non mais ya que toi qui parle de la couleur de sa peau le triso smiley116

Les quadragénaires ou presque qui se moquent d'un lycéen sans dec

Edit par sherman (01 Apr 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Non mais le mec est effectivement un suce-boule de compétition.
C'est logique de se foutre de lui là.

Edit par Ebichu (01 Apr 2017)

et omega du mauvais goût

Britney le normie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Britney - 01 Apr 2017


Les quadragénaires ou presque qui se moquent d'un lycéen sans dec

C'est tellement ça smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britniais qui pond des pavés pour défendre hanouna et Morandini oklm thisisfine

L'ayatollah
Kolia

Britney - 01 Apr 2017
Avoue, t'as trop kiffé quand cyril a mis la teub de Delormeau dans farine pour jouer au boulanger avec Verdez. Trop rassrah les chéris.
Vivement l'article avec la vidéo sur le blog de Morandini. pepe_cry

Edit par Kolia (01 Apr 2017)

Fiché HS
Britney

Kolia - 01 Apr 2017

Pas vu,sorry!

Instant

Britnais toujours plus loin dans la débilitance.

Tremors

http://www.ozap.com/actu/zemmour-pulvar … edi/524094

434703RuquierPluieDeBalles.gif

DBZ et Avengers dans les cordes. xzibit_oh

Edit par Tremors (13 Apr 2017)

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Fiché HS
Britney

Zemmour smiley75
Polony smiley75
Même Naulleau ça va faire plaisir...

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

Britney - 13 Apr 2017

Je regarde Zemmour & Naulleau chaque semaine, ils sont tout aussi plaisants l'un que l'autre imo.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

RIP Louis feelsbad
68443_800800.jpg

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Invité(e)
profil_supprime

Le CSA qui sert à rien smiley87

Bientôt Britney qui va pondre un pavé pour défendre Hanouna.

Fiché HS
Britney

J'imagine que piéger des hétérosexuels n'est JAMAIS arrivé pour que la Doxa s'insurge?

Liberté (de se moquer des homos,des hétérosexuels,des bis,ect...)
Égalité (on se doit d être capable de se moquer de tout et d être moqué par tous)
Fraternité (après une blague,on reste ensemble et on pète un coup? )

Malheureusement,la France s approprie la devise venue des USA...

Communautarisme
Égalitarisme
Victimisation

Invité(e)
profil_supprime

pepe_stress

Ça l'aura même pas poussé à réfléchir.

Le dernier degosaure
Denver

Rorschach - 19 May 2017

ça fait déjà 10 ou 15 ans que des radios font ce genre de concept non ?

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]