J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 17 Jul 2016

J'ai rien contre les alphas faut juste qu'elles se terminent un jour, là ca fait 2 ans qu'il devrait etre fini et on est toujours loin d'une version 1.0.
Les mecs rajoutent des modules qui servent à rien et qu'ils maîtrisent absolument pas juste pour vendre encore un peu plus (coucou le fps à chier) au lieu de finir le jeu de base qui si il était impressionant à son annonce est aujourd'hui completement rattrapé par la concurence

Bref Star Citizen ça fait plus rever smiley28

Edit par sherman (17 Jul 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 17 Jul 2016

C'est une bonne vieille pyramide de ponzi, ils injectent du fric pour faire le prototype d'une nouvelle feature, l'utilise pour faire de la pub, la pub rapporte de nouveau joueurs, les nouveau joueurs rapporte du fric, le fric permet de faire un prototype d'une nouvelle feature etc etc...

Normalement ils devraient tenir leurs premières promesse et après faire des rajouts gratuit ou payant en patch ou dlc, là ça va devenir insoutenable.

Edit par ashitaka18 (17 Jul 2016)

dem (en minuscules)

Alfa - 17 Jul 2016

Le framerate qui varie, ce n'est pas bien. Essaie d'activer l'adaptative vsync si tu as une NVIDIA.
Pour les jeux online le tickrate (taux de rafraichissement de la position des autres) joue aussi sur l'impression de fluidité. Tu ne peux pas faire grand chose sauf choisir les serveurs qui proposent le meilleur tickrate si c'est possible.

et omega du mauvais goût

même avec ça, ça donne un rendu bof ... Ca viendrait pas de mon écran ? C'est un Iiyama qui date un peu (fin 2009), 60hz 1080p

je transpire en 60 fps

sherman - 17 Jul 2016

Ca fait pas 2 ans qu il devrait etre fini puisqu'ils ont redefini les objectifs du jeu.

Je comprends pas les gens qui viennent troller ce projet ( a part etre debile je vois pas ) sauf s'ils ont mis des grosses sommes dedans ( dans ce cas la ils sont debiles ).
Suffit d'attendre et soit de voir le projet se planter definitivement ( ce qui n'est pas le cas ) ou sortir de la merde ala mighty no9 ( ce qui n'est pas encore le cas ).

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je sais pas si d'autres gens attendent Civilization VI ici mais les infos et vidéos de gameplay qu'on voit jusque là sont très alléchantes avec beaucoup de refontes de gameplay bienvenue.

Je regrette juste que d'après les rumeurs la France se tape Catherine de Medici comme dirigeante.

MikFlykos
McFly

Aenarel - 19 Jul 2016

Pas du tout regarder les vidéos. Seule chose dont je suis au courant c'est que les villes vont s'étendre sur les cases alentours.

Tu aurais les vidéos / infos ? J'ai toujours bien aimé les Civ.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Aenarel - 19 Jul 2016

Oui je suis hypé. Mais en réalité les innovations de gameplay sont rarement indispensables.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

McFly - 19 Jul 2016

Leur chaine Youtube poste régulièrement des vidéos, ça va des merveilles aux dirigeants en passant par la nouvelle direction artistique ou élements de gameplay.


Par exemple ils viennent de poster une vidéo dévoilant le dirigeant chinois (qui fait suite à celles sur Cléopatre, Victoria, Théodore Roosevelt et Hojo Tokimune).

Si tu veux suivre les infos y'a aussi cette page très pratique http://well-of-souls.com/civ/civ6_overview.html qui répertorie les changements au fur et à mesure qu'on en sait plus.

Drich - 19 Jul 2016

Ha? Perso pour l'instant tout ce que j'ai vu me semble aller dans le bon sens: carte plus lisible, science moins abusé, construction de la ville et ses alentours moins chiante/plus intéressante, les cité états qui ne sont plus achetables à coup de sacs d'or... Plus les petites modifs sympas comme la grande muraille de chine qui devient un aménagement exclusif à la chine.

Civ 5 une fois les extensions sorties tournait plutôt bien donc je m'en fais pas trop.

Edit par Aenarel (19 Jul 2016)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je l'attends avec impatience mais la vraie version comme d'habitude ne sortira que dans environ 3 ans avec les extensions qui règleront les problèmes.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Fdp - 19 Jul 2016

Ils gardent la religion, l'espionnage, l'ONU etc... donc j'ai envie d'y croire même si oui c'est obligé qu'ils se foirent sur certains points. feelsbad

Edit par Aenarel (20 Jul 2016)

Invité(e)

Je sais plus sur quel topic on en parlait, mais me semble que tu cherchais l'équivalent d'une G400/MX518 Alfa, Logitech sort visiblement quelque chose dans le même style : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1272927

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Un ami "sympa" vient de me hyper pour jouer avec lui à Overwatch feelsbad

Du coups , il me faut une nouvelle config à moindre coups...

D'après les experts informaticiens du forum ce genre de config peut faire 'l'affaire ?

http://www.ebay.fr/itm/322258770781

J'ai déjà un OS prêt à être installé et mon budget initial était de 300 €..

Edit par Yoruichi89 (03 Oct 2016)

l'haleine
Fetide

Rejoins nous sur ps4 smiley3

Novad-19

Yoruichi89 - 27 Sep 2016

Ca fera l'affaire pour jouer à overwatch j'imagine. Mais pas des jeux de la xbox one genre Forza horizon 3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 27 Sep 2016
Pour ce tarif là, à moins que t'aies juste juste la CG à changer mieux vaut une PS4 smiley3

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Non c'est un PCéiste sans PS4 feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 03 Oct 2016

C'est cross play PC/Ps4 me semble smiley3

je transpire en 60 fps

TS_JBG - 03 Oct 2016

le jeu est pas equilibre de la meme facon smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les cons smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 03 Oct 2016

Ah oui, j'étais persuadé qu'on parlait de rocket league smiley97
Lundi de merde.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 03 Oct 2016

Boire ou lire , faut choisir caged

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 04 Oct 2016
Je lis toujours pour savoir quoi boire smiley86

Invité(e)
seiken3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le head bobbing de la gerbe smiley69

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je veux pas créer de shitstorm mais... Je suis face à un dilemme.

J'hésite à prendre soit le PSVR en sachant que y a zéro jeux annoncés et un PC Gamer en sachant que je n'y connais mais RIEN en informatique et que je ne voudrais pas mettre plus de 700€...
Qu'en pensez-vous ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CouronnePerlée - 12 Dec 2016

Bah tu veux jouer à quoi sur ton PC ? Parce que si tu le montes de zéro, t'auras mieux que la PS4, mais pas si significativement.
Donc c'est une question de savoir ce qui t'intéresse.

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 12 Dec 2016

Pour quels jeux?
Si tu as la réponse à cette question, ça coule de source.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CouronnePerlée - 12 Dec 2016

J'ai envie de dire que les deux achats ont aucun intérêt mais bon feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Doom : 78 go
Hitman: 60 go

La next gen ce cauchemar pour les petites connexions. feelsbad

Vermine
Fourmi

C'est vrai qu'en l'occurrence, Bethesda, 2K et Square n'en n'ont vraiment plus rien à carrer et compressent que dalle sur les jeux actuels. Ubi ça va encore, mais pour combien de temps feelsbad

Pour info, Quantum Break avec les vidéos full HD intégrées (no stream depuis les serveurs de Microsoft) c'est carrément 100 Go thisisfine

Le dernier degosaure
Denver

Dumbaz - 23 Dec 2016

rip le démat 2005-2015 sadaffleck

Buffy d'or
knot084

Dumbaz - 23 Dec 2016

Je te le fais pas dire feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Question pour PCrama. En général quand je change de CG je me tourne vers le milieu de game NVIDIA mais vu les nouveaux tarifs ça me fait un peu mal au cul de lacher 500€ pour une 1070. Sachant que je joue en 1080p, est ce que l'écart de prix vaut le coup par rapport à une 1060 où est ce que dans cette résolution  le gain de performance sera surdimensionné ?

Merci d'avance !

Buffy d'or
knot084

Prends une gtx 980 ti d'occaz!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour du matos info je préfère éviter l'occase smiley16

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 24 Dec 2016

J'étais dans ton cas, j'ai opté pour une 1070 pour tenir plus plus longtemps et être vr ready mais actuellement la carte est totalement overkill pour mon utilisation 1080p, tous les jeux récents sont en ultra à plus de 100fps, c'est pas très utile en toute honnêteté.

Buffy d'or
knot084

clott - 25 Dec 2016

C.est con j'en avais une à vendre smiley97

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 25 Dec 2016

smiley11 mais c'est sympa d'avoir proposé smiley1

Ok Dumbaz.
Du coup je pense partir sur une 1060 et repartir sur une autre carte d'ici 2 ans.
Je vais juste attendre la période des soldes au cas où.

The tag
The Baygon
Fiché HS
Britney

8 gigas de Vram pour du 1080p c est pas un peu beaucoup?
En effet une 1060 3gigas de Vram suffira large pour du 1080p surtout qu une 1070 le prix double

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sinon Clott, t'es absolument sûr de vouloir du nvidia? Parce qu'une 480 c'est sans doute le plus intéressant pour toi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai longtemps était sous ATI et ai toujours eu des pépins avec smiley28
Depuis je me prend le milieu de gamme NVIDIA chez MSI dans la gamme gaming et c'est le jour et la nuit. C'est inaudible même en pleine charge, ça tourne impec, jamais eu à me plaindre smiley76

Edit par clott (26 Dec 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

quoi smiley115 thenry (activez les sous-titres)

tl;dr51

J'avais Witcher 1 & 2 sur Steam acheté à 5e en promo y'a archi longtemps.

Par curiosité, j'ai installé le deux sur mon ROG mais j'avais jamais dépassé le prologue (à l'époque sur mon vieux pc de roumain).

Je viens de faire une dizaine d'heures dans l'acte I.

NOM DE DIEU smiley80 smiley80 smiley80

Les décors putain smiley115 je me rappelais plus de la date de sortie, 2011 smiley115

J'ai installé aucun mod, juste quasiment tout au max, à part l'uber sampling, le rendu est pas loin de cela

Le PC putain smiley121

J'ai pas mal glandé sur les quêtes secondaires, et quelques mini-jeux osef (à part les dés-poker, assez marrant smiley79 ), je vais bientot m'attaquer au troll et reprendre la quête stoppée depuis mon arrivée dans la ville.

Juste truc un peu con, y'a 0 indications pour les quêtes genre trouver un terrier ou un cocon d'araignée, je demande pas un gros GPS comme bien souvent décrié, mais des indications type "remonte la rivière jusqu'à la cabane de l'ermite" ou "nord-ouest après l'arbre" ça serait pas de refuse, là c'est par hasard qu'on trouve les objectifs. Pas infâme, mais bon, j'aime bien me focus sur une quête plutôt que m'éparpiller.

Edit par VV51 (12 Feb 2017)

Homeless
Homework

Ça marche bien les clefs USB wifi?

Je vais passer 3 mois dans une RU et y a que la wifi, et j'ai un peu peur du résultat de ces fameuses clés.

Fier comme un beauf.
Marks