DJ Flood
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DjiFlo
10 Feb 2017
De ce que j'ai lu, en vrac, l'OP avait déjà cherché la merde par rapport à The Witcher 3 comme quoi c'était du all-white. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
10 Feb 2017
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DJ Flood
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DjiFlo
10 Feb 2017
Basé également sur un script d'Akira Kurosawa apparemment. Par contre, ça pleure aussi sur le fait que ça soit un accent Irish |
hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
Ouais enfin l'argument de dire "c'est la vision de Kurosawa" qui revient en boucle je le trouve un peu pipo. D'ailleurs, vous avez-vu la différence entre les covers jap et us du jeu? Attention c'est subtil. Après je jette pas la faute sur l'éditeur. Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Feb 2017
Le héros a toujours été basé sur William Adams, il n'a pas été changé depuis la reprise de la licence. Enfin je sais pas, y'a mille autres façons de rendre un jeu bankable. Ça leur a sûrement traversé l'esprit comme tu dis mais je ne pense pas que ce soit la motivation première, surtout que Koei c'est je sais pas combien de jeux mettant en scène des héros purement asiat. Edit par Jojo (10 Feb 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
Jojo a écrit :
Un peu d'attention jojo stp. Et je trouve ça dommage que les gamers (ricains principalement) soient de gros bourrins. Allez, parce que j'aime bien illustrer mes propos: Jap: US: Mais bon je peux me tromper. Ps: William Adams n'était même pas blond. Mais bon je peux me tromper. Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Feb 2017
Laquelle ? Disclaimer : j'ai pas encore joué à Nioh, mais d'après ce que j'ai pu voir son identité n'a pas été insérée au chausse-pied. Ils ont choisi de rendre le héros irlandais (plutôt qu'anglais) pour justifier sa familiarité avec les esprits, les personnages sont doublés dans les langues des pays dont ils sont originaires, et l'histoire semble réellement graviter autour du concept de l'étranger confronté à la mythologie japonaise. Et puis William Adams est beaucoup plus populaire là-bas qu'il ne l'est ici. On peut parler d'un heureux concours de circonstances faisant de Adams un choix idéal de protagoniste, mais je vois pas en quoi c'est dommage dans la mesure où ce choix ne vient pas couper l'herbe sous le pied à une autre approche mieux pensée ou plus intéressante. Si le héros avait été japonais le jeu n'en aurait été que plus classique et aurait un peu perdu de son cachet. La logique commerciale réside plus dans le fait de l'avoir transformé en Dark Souls-like. Edit par Jojo (10 Feb 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
Jojo a écrit :
Et on a le droit de ne pas être d'accord En fait c'est comme si tu essayais de m'expliquer que le jeu était un dark souls like mais que c'était bien intégré dans l'univers du jeu et que c'était avant tout une heureux concours de circonstances. Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
10 Feb 2017
La jaquette jap |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
10 Feb 2017
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hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
Game Title Bizarrement ils vont vendre beaucoup plus de Nioh. Je prends les paris si tu veux. Ensuite je n'ai jamais dit que c'était UNIQUEMENT marketing. Un peu d'honnêteté intellectuelle (ou juste de calme dans ton cas). Enfin très bel effort pour passer à coté de deux arguments potentiellement significatifs: Après ça me soule parce que c'est vous avec votre mauvaise foi qui m'obligez à me mettre dans cette posture SJW que je n'apprécie pas beaucoup. Un peu de cohérence svp. Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Feb 2017
hichanbis a écrit :
... c'est pourtant exactement ce que je pense. Le projet (ou plutôt sa résurrection) a germé dans l'un de ces rares moments où la qualité (Darks Souls, même si perso osef) rejoint un minimum les attentes du public ainsi que le désirs des développeurs - qui sont manifestement fans de la série. Si on ne peut pas appeler ça un heureux concours de circonstances je sais pas ce qu'il te faut ? Quant à la box-art US elle indique simplement une volonté d'attirer l'attention de l'acheteur potentiel sur le héros, croire qu'ils auraient laissé les persos de l'arrière-plan s'ils avaient été de type caucasien me semble un peu tordu. Pareil, qu'il soit blond ou pas je vois pas trop le rapport. Le designer a sans doute trop joué à TW3. Edit par Jojo (10 Feb 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
Si le jeu était sorti en 2011, 2012 ok on aurait pu parlé d'inspiration, d'attrait pour une certaine qualité etc. Ton deuxième paragraphe c'est juste de la mauvaise foi ou une envie de polémiquer. Jvois que ça. Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Feb 2017
Non. Exemple : MGS3 jap EU : Misogynie ? Et quand je parle d'un heureux concours de circonstance c'est pas que j'attribue la ressemblance à un simple hasard, je veux juste dire qu'on peut s'estimer heureux que pour une fois la vile logique commerciale entraîne la diversification d'un genre prisé des joueurs et (pour l'instant) assez peu représenté. Edit par Jojo (10 Feb 2017) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
10 Feb 2017
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hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
➔ .O. - 10 Feb 2017 Le sujet est pas si inintéressant, s'agit de comprendre les décisions des éditeurs. Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Feb 2017
Mignonne la petite pique, mais sinon très bel effort pour passer à coté d'arguments potentiellement significatifs les jaquettes tu penses toujours que c'est de la simple mauvaise foi ou bien ? Edit par Jojo (10 Feb 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
10 Feb 2017
Whitewashing obvious en ce qui me concerne. |
J'ai pris cher man !
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sherman
10 Feb 2017
Franchement, Nioh a beau etre cool avec quelques trucs originaux je trouve ça assez fou de pouvoir plagier à ce point la concurrence. Sans dec tout est pompé sur les Souls, du Hud au online, ils ont meme pris l'ecran de game over quoi Et evidemment qu'ils ont foutu un heros caucasien pour le vendre aux US, mais je vois pas le probleme d'autant qu'ils ont fait ça très bien en s'inspirant d'un vrai personnage |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Feb 2017
Mais cette quoi cette mentalite nombriliste au possible ? Si les Japonais mettent un etranger en hero c'est juste pour nous plaire. Ca va, vous vous prenez pas pour le centre du monde ? Quand Koei Tecmo fait des jeux sur les Trois Royaumes c'est pour les vendres aux Chinois aussi ? Bah non, c'est juste que ce sont des figures populaires, comme le hero de Nioh, du folklore Japonais et qu'ils adorent ce genre de personnages. Ce leurs permet justement de changer de d'habitude et d'apporter de l'exotsime tout en restant dans leur folklore, ils sont fan de ca. Le hero de Nioh est le meme depuis 2006, epoque ou les Japonais n'avaient pas besoin de draguer le public occidental pour vendre, voir meme pas besoin de sortir les jeux en dehors du Japon du tout ... Enfin bon, non, le blond qui parle et vis comme Japonais n'est pas la pour vous plaire, mais parce qu'ils le considere comme le modele humain parfait. Edit par Cheftrottoir (11 Feb 2017) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
11 Feb 2017
Nioh ce gameplay Mais cette laideur |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
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jenova-absolute
11 Feb 2017
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2017 La team ninja a à peine fait évoluer le moteur de DOA 3 depuis la Xbox première du nom : Ils ont 15 ans de retard technologiquement parlant. Tu prends Ninja Gaïden Black tu le fous en 1080p et on est pas loin de Nioh techniquement parlant. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
11 Feb 2017
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Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
12 Feb 2017
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2017 Il fait penser a cette race de jeux Jap qui avait presque disparue dernierement, aussi moche que jouissif. |
Incognigay mais pas très
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Wang
12 Feb 2017
J'en suis au début, au village en flamme. Et bah je trouve ça très sympa ! C'est du sous Dark Souls évidemment, mais bon, étant vraiment fan de la formule, je préfère qu'ils plagient le lvl design de From Soft plutôt que de nous pondre quelque chose d'autre de super naze. Bon, bien sûr, mon avis ne se base que sur les quatre ou cinq premières heures de jeu, j'espère que ça restera sur la même ligne de qualité pour le reste. |
nolife de platine
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Aka
12 Feb 2017
J'ai enfin pu toucher au jeu et même si j'adore je trouve le titre vraiment trop facile. Je veux dire par rapport à la béta et surtout à l'alpha il manque pas mal d'ennemis et ont peu s'en sortir beaucoup plus facilement dans les combats. En tout cas le jeu est vraiment canon, j'ai hâte de voir la suite (j'en suis à peine à la troisième mission avec Nué) |
Buffy d'or
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knot084
13 Feb 2017
Je reviens sur ce que j'ai dis, y'a enfin du challenge Edit par knot084 (13 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
13 Feb 2017
Plus j'avance et plus je kiff, mais plus le jeu me parait facile. Je fais toutes les missions, je pense que ca joue sur le challenge. Et petite surprise, je suis passe achete le Manga Nioh cette aprem et dans le magasin le jeu etait en rupture. C'est une bonne chose si il se vend bien. Edit par Cheftrottoir (13 Feb 2017) |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
13 Feb 2017
C'est bizarre tous vos retours sur la facilité. Tous les tests mettent la difficulté du jeu en avant. A moins que Gamerama soit l'Élite |
hichlibedis
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hichanbis
13 Feb 2017
Deuxième option: Les journalistes sont des fragilopes. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
14 Feb 2017
J'avance plus, je fais que de combattre Tashibana Muneshige pour débloquer son set d'armure complet et je m'en lasse même pas.. Ce combat Ce plaisir de pouvoir se refaire les boss quand tu veux Je me suis complètement fait rouler dessus au début et maintenant j'essaie de faire le perfect combat sans se faire toucher. Je suis pas loin Edit par Ancien-Combattant (15 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
15 Feb 2017
➔ Ancien-Combattant - 14 Feb 2017 Je l'ai battu du 1er coup. Ah d'accord, tu dois parler du duel. C'est un autre niveau oui. J'ai l'impression d'avoir 10 fois trop de niveau par rapport a ce qu'il faut, j'ai pas du perdre 20000 armita depuis le debut tellement je meurs jamais en dehors de la meuf boss et quelques essais sur Nuer. Mais a chaque fois les combats etaient. Je pense que les haches en garde haute sont un peu trop craque par contre. Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
15 Feb 2017
Sinon, j'ai trouve une enorme erreur de gamedesign dans le jeu. Quand tu fini l'objectif d'une mission et que tu as encore la possiblite de te deplacer dans le niveau apres, celui ci est vide d'enemis, ce qui te permet d'aller a la peche aux secrets et tout fouiller tranquillement. J'ai eu le cas par exemple dans une mission secondaire ou j'ai trouve le coffre rapidement, et fait tout le niveau ensuite en me baladant, meme les pieges ne font plus de degats. Gros probleme a revoir dans un patch. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
15 Feb 2017
. Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2017) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
15 Feb 2017
➔ Cheftrottoir - 15 Feb 2017 L'avantage de ce duel c'est que t'as pas tout un chemin rempli de yokai à parcourir pour recommencer le combat, du coup même crever une quinzaine de fois n'est pas gênant. Pour le moment c'est le seul boss qui m'ait vraiment posé problème. J'ai remarqué aussi ce que tu dis sur une mission secondaire. Tous les yokai disparaissent. Je pense pas que ça fasse l'objet d'un patch, visiblement c'est voulu pour je ne sais quelle raison. Ca change sans doute en NG+. Sinon je viens de compléter la première carte avec toutes les missions principales et secondaires et imo le tableau est loin d'être parfait : Rien à reprocher à tout ce qui est relatif au gameplay pur : le dynamisme des affrontements, l'arbre de compétence riche (quoiqu'un peu mal foutu) qui permet de varier les plaisirs, le choix entre ninjutsu ou la magie, c'est cool. En revanche ce qui me gave le plus dans le jeu c'est la surabondance de loot en tout genre et de stats. Je passe des heures dans les menus et ça me gonfle. Ils ont voulu se différencier dans l'augmentation du niveau de son perso par rapport à Dark Souls (ce qui est débile tant ils ont pompé purement et simplement une multitude d'éléments) et au final les stats se dispersent et ne sont pas toujours compréhensibles. C'est dommage parce que s'il y avait bien quelque chose à ne pas modifier c'est bien ce truc là qui est parfaitement compréhensible dans Dark Souls et très bien foutu. En dessous de chaque stat d'évolution de ton perso est affichée une petite indication. Par exemple: "concerne surtout les lances". Et d'autres trucs aussi : est-ce que je revends mon inventaire osef au sanctuaire pour avoir + d'amrita (ce qui semble être la meilleure décision) ou plutôt chez le marchand pour avoir plus d'argent ? Au final je dépense quasiment jamais mon argent tellement le loot foisonne. Pourquoi ne pas les démanteler pour obtenir des composants et forger un nouveau truc ? Osef, je peux rien forger d'intéressant et de toute façon loot everywhere. J'aurai préféré moins d'armes et d'armures mais qu'elles soient plus variées dans leurs apparence et dans leurs stats principale. Là tu te retrouves avec 20 fois la même armure mais avec des stats différentes, what the hell Team Ninja ? Donnez-nous des armes/armures uniques qui ont de la gueule. Le truc le plus stylé dans tout ce merdier c'est le menu "redessiner" chez le forgeron. Avoir les stats d'une pièce d'armure osef mais remplacer son apparence par une pièce de ton choix, très bonne idée Et pour le moment j'ai traversé deux zones assez moches et peu inspirées : des ruines sous-terraines remplies de statues et une caverne toute grise. J'attends de voir ce qu'a à proposer la seconde carte. Edit par Ancien-Combattant (15 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
15 Feb 2017
➔ Ancien-Combattant - 15 Feb 2017 Perso les stats j'y prete pas attention, j'equipe le truc le mieux dans le tri capacite. Je fais juste attention au poids de l'armure. J'ai fait Kyushu en entier aussi, et quelques missions dans Chugoku. Il y a un exterieur superbe mais aussi des tunnels a n'en plus finir. Sinon oui, au debut je me suis dit que le duel devait etre infaisable pour le moment mais en insistant c'est passe. Et la difference de maitrise entre avant de faire le duel et apres est choquante. C'est un super entrainement. Tu utilise quel dieu ? J'avais commence avec Kato puis je suis passe a la vache et ca me convient tres bien. Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2017) |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
15 Feb 2017
La hype monte en moi |
DJ Flood
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DjiFlo
15 Feb 2017
➔ Ancien-Combattant - 15 Feb 2017 Evidemment, il fallait que, comme un gros con, je vende le matos ou recycle en pensant que l'or était de première nécessité. Heureusement que j'en suis qu'au début de jeu. Pareil pour les stats, je voulais monter Kusarigama en tant que deuxième arme. Et n'ayant pas trouvé la stat adéquate, j'ai commencé à build pour la lance. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
15 Feb 2017
➔ Cheftrottoir - 15 Feb 2017 Et j'utilisais le katana et les doubles katanas mais je suis passé à katana + lance pour être plus polyvalent + quelques jutsu, osef de la magie. J'utilise pas les autres armes non plus même si le kusarigama m'intéresse. Je pense que la stat en question doit être les deux épées, je vois pas autrement. Sinon je viens de remarquer un truc bien cool sans faire exprès. T'as un objet très puissant (le talisman du moment) qui permet d'invoquer ton esprit protecteur qui attaque l'ennemi automatiquement. Là en l'occurrence c'est Raiken qui sort donc pouvoir électrique combiné aux dégâts d'eau que fait mon épée par défaut et là c'est festival, dégâts démultipliés. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
23 Feb 2017
Pas très vivant le topic. Y'a pas de gameramiens sur le jeu ?? |
nous montre son minou
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Ebichu
23 Feb 2017
Je l'ai pas encore pris. |
DJ Flood
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DjiFlo
23 Feb 2017
➔ Zanarkand - 23 Feb 2017 |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
23 Feb 2017
Et encore, elle est dur par rapport aux suivants. Mais le jeu est quand meme , les sensations sont vraiment au dessus de tout. Ce qui donne de l'interet c'est de combattre les fantomes, tout les fantomes. |
DJ Flood
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DjiFlo
23 Feb 2017
Bah en fait, ouais, j'ai vraiment vu que ça comme attrait principal du jeu. Le fait de combattre les fantômes et qu'en plus, ils soient pas complètement cons (pour certains). En comparaison, les Haters (Joueurs morts) de Let It Die sont d'une connerie infinie, si bien que tu peux butter des lvl25 avec ton lvl 5 à main nues M'bon, j'viens de platine Second Son, je pense m'y remettre quand même (je l'avais pris Day One ) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
23 Feb 2017
Non mais l'erreur est de croire que le jeu est un Soul. Il est plus proche de DMC, Ninja Gaiden et autres BTA 3D a skill que d'un Soul. Ils ont reprit le systeme d'ame et de mort mais ca va pas plus loin, dans Nioh le but est de maitriser ton personnage a fond, de gerer les combo et les impacts pour finir un enemis en 1 enchainement. Le fond du jeu n'est pas la punition mais la precision. Et il y a une mecanique qui apparait tard dans le jeu et qui rend utile le fait de combattre le plus de fantome fort possible, au point que si tu te prend au jeu, tu dois te faire le niveau en plus de chasser tout les fantomes, et parfois ca en fait beaucoup et il y a en des bien techniques. Dans les missions Crepuscule de haut rang c'est assez tendu et ca demande de la maitrise. |
hichlibedis
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hichanbis
02 Mar 2017
Pas mal la première zone du jeu, London tower. Sinon oui ils ont clairement simplifié le jeu. A part ça le jeu m'a donné une armure en or dlc je sais pas quoi alors que j'ai rien acheté et j'ai pas pris le jeu en demat. Le problème c'est que je peux pas la virer de mon inventaire. C'est là à vie? Edit par hichanbis (02 Mar 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
02 Mar 2017
hichanbis a écrit :
Meme chose pour la zone et le boss de la 3eme demo. Sinon j'ai bientot fini le jeu et les dernieres missions sont epiques. Mais t'as vraiment l'impression de jouer sur PS3 en 2009. Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
03 Mar 2017
Le forgeron |
nolife de platine
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Aka
04 Mar 2017
➔ hichanbis - 03 Mar 2017 Sinon j'ai presque le platine du jeu, il ne me manque plus qu'une mission Crépuscule (qui refuse d'apparaître d'ailleurs...). J'ai passé un très bon moment sur le jeu mais le côté Diablo III du loot est assez vomitif une fois le jeu plié, ça force à farmer comme un autiste si on veut etre bien armé pour le mode NG+ et ça n'a strictement AUCUN interet ludique. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
04 Mar 2017
Il est cute. @ aka, honnetement je crois que ce sont moins les choix des devellopeurs que les retours des joueurs qui ont fait les defauts du jeu. Les choix des devs c'etait de faire un jeu dur et punitif avec des armes qui cassent et une utilisations des competences du hero obligatoire. Mais a la suite des demos, tout a change au fur et a mesure et change encore avec les patchs qui ne vont aps vraiment dans le bon sens. Tu comprend pourquoi tant de jeu se jouent en pilote automatique, c'est ce qu'a l'air de vouloir une bonne partie du public. |