Nintentraumatisé
Cheftrottoir

lalilulelo - 02 Feb 2017

Ca n'a aucun sens vu que le jeu a ete dispo en version Jap et Asie des mois avant sa sortie US et EU et que les joueurs avaient deja fait le travail de hype dessus alors que les journalopes (Japonais compris) etaient completement passe a cote des preview et de la sortie Japonaise du jeu.

Ils n'avaient deja plus le choix de sucer le jeu qu'ils avaient completement snobbe au depart quand il est arrive et que tout le monde criait deja au genie depuis des mois.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La répétitivité du bestiaire, je ne vois pas ça comme un point négatif smiley76

Apprendre à connaitre un ennemi, puis lui faire sa fête en maitrisant ses patterns smiley35
A quoi cela sert, s'il cela change toutes les 15 min ?

Prenez l'exemple de GOW Ascension. c'est une catastrophe à ce niveau. Des nouveaux ennemis tous les combats (sans compter les cinématiques qui les "introduisent" smiley99 ).

Du coup, même pas le temps d'essayer les différentes façon de le tuer, aucune sensation grisante de lui rouler dessus...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 02 Feb 2017

http://www.gamekult.com/actu/tgs-08-dem … 70653.html

Le concept manque quant à lui d'idées, se limitant à un défilé de couloirs gris monotone dans un vacarme assourdissant. Malgré deux ou trois surprises, comme deux ou trois archers vaguement planqués ou un rocher balancé par les ennemis, rien ne venait vraiment pimenter l'action. Quant à l'I.A. des ennemis, elle est pour ainsi dire inexistante ; on rigole encore du preux chevalier infoutu de contourner un puits sans fond. Bref, il va vraiment falloir que From Software élève le niveau d'ici à la sortie pour que Sony ne soit pas victime d'un cadeau empoisonné.

smiley87

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 02 Feb 2017

Merci les US parce qu'on se souvient bien des previews européennes.

hichlibedis
hichanbis

Jim Sterling 10/10 what smiley115

Novad-19

clott - 02 Feb 2017 La démo était pourri c'est un fait. Et arretez de faire genre vous etes trop génial d'avoir découvert tout un jeu super. C'etait tellement la famine sur Pisse 3 que les mecs se jetaient sur la moindre daube et la effectivement au lieu d'une daube attendue vous avez eu un bon jeu...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
NoVa a écrit :

clott - 02 Feb 2017C'etait tellement la famine sur Pisse 3 que les mecs se jetaient sur la moindre daube et la effectivement au lieu d'une daube attendue vous avez eu un bon jeu...

C'est vrai, mais ca n'empeche pas le reste.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Indiscutablement un sous Souls pour période de famine.

Mais bon, day one quand même !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 04 Feb 2017

Tu te trompe de thread, le topic From Soft c'est Souls and Blood.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 04 Feb 2017
Je faisais allusion en running gag à un post de Triquy qui disait que Nioh était un sous-Souls pour période de famine alors que visiblement le jeu est très bon.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 04 Feb 2017

Ah merde. smiley12

Rien que la derniere demo mettait a terre les dernieres prod From, rien d'etonnant a ce que le jeu soit bon. smiley24

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis très emballé par le jeu, y a juste le loot à outrance et donc la gestion de l'inventaire qui en résulte qui m'inquiète un peu. Je pensais qu'ils allaient corriger ça après la démo mais ce n'est visiblement pas le cas. J'espère en revanche qu'ils ont aussi diminué la vitesse de dégradation des armes.

J'appréciais beaucoup la façon dont From Soft récompensait l'exploration avec de nouvelles armes / armures / items en les plaçant à des étapes clés. Sauf dans Bloodborne hors DLC. Là visiblement c'est un nouvel item avec un nouveau bonus toutes les 2 min, ça réduit un peu à néant le sentiment de découverte et de nouveauté.

Mais bon, smiley55 tout de même

nous montre son minou
Ebichu
Ancien-Combattant a écrit :

J'espère en revanche qu'ils ont aussi diminué la vitesse de dégradation des armes.

Me semlbe qu'ils l'ont complètement viré pour remplacer la dégradation par un système de familiarité/xp de l'arme.

Edit par Ebichu (04 Feb 2017)

MissingNo.
RuLL_34

J'attendais un Ninja Gaiden et c'est un Souls ganja Call of Duty pour youteubés
3
J*D*R*
Sous spoiler

Pour le mode ultra Nightmare de Resident Evil, imaginez un couloir d'un métre cube, un monstre d'un métre cube, un réticule de visée qui fait deux tiers de l'écran
Bon aprés ya pire, yen à qui se touche sur Disonohored 2

PAS  un seul jeu intéressant sur Pisse4!
Yen à  vraiment qui se touchent sur machin étrange of life, le truc pour adolescentes paumées un peu conne?
Le Prochain Zelda ça va être Zelda 3, des enigmes pour enfants débiles et pas un jeu d'action-aventure
Yakuza 0 est super mou
Le Prochain God of War qui fait dans la philosophie de la vie, puissant!
J'ai désinstallé Steet Fighter 5 qui ne visait que dix personnes dans le neuf-trois claquant un RMI par mois pour un stage
Le prochain Tekken semble être un super foutage de gueules\DLCs

Bref je reste à découvrir des vieux jeux videos des époques gold 70/90

Je m'éclate bien plus sur des jeux de plateaux
avec 40€ et un peu de temps libre: https://www.heroquest-revival.com/donjon-3-d-hq/
De plus en plus de monde s'y intéresse et la communautée est cool:

Et pis rien que les débiles qui trollent sur the Witcher3, alors que ce jeu et  un gigantesque doigt à toute cette merde putréfiée depuis 15 années, bordel ce n'est pas croyable de passer et lire Crinjorama

L'actualitée 2017:
Akwartz qui présente Double Dragon:


Une bouse réalisée par l'equipe d'origine!

Bien fait pour vos gueules! mais vraiment,
Atari qui créve avec E.T. c'était quelque chose
mais là, ces journalises de merde qui vont au mariage de la fille de Myamoto avec leur pouf du lemonde.fr, qui soufflent des idées de merde aux créateurs,
En becquettant des sushis avec notre pognon quand ils ne sont pas sur Ebay avec leurs collectors, toujours avec notre pognon
C'est vraiment bien fait pour leur gueules et là votre avec que ce média créve d'une horrible façon.

password

Pis nous, sinistres cons, on se démerde pour que le monde entier arrête d'être une bouse et les tics commencent déjà à quitter le navire et vont de nouveau pouvoir se rassasier.

and they come back to earth

ou pas images?q=tbn:ANd9GcSu2w1tGWQnErssFZhfCCo371H_wGnZyLnDEe359dSrwvnsVjqr


C'est moi ou ce clochard de puyo à réussi à faire un test où l'on ne se demande pas si le jeu vaut 1/10 ou 20/10?
menfou

Il est super ton avatar Chefdecaniveau
je ne sais toujours pas si Dildo Swaggins est un penis ou une vagine mais ses parents nains c'est EPIC!
Classe!
600px-Smugglypuff_-_09.jpg
4
Et Demon's Souls démonte tout les autres souls

DJ Flood
DjiFlo

étron
turon

Rull 34. Le mec qui poste 3 fois par an et à chaque fois j'arrive quand même à me dire "j'en peux plus" smiley90

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

C'est un peu comme si Soda, Alfa et Katsuce étaient montés ensemble dans la machine de téléportation de La Mouche.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Invité(e)
profil_supprime

C'est quand on lit Rull 34 qu'on sait que les intelligences artificielles n'ont aucun avenir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le niveau prologue de Nioh, cette declaration d'amour a Dark Souls 1 ! pepe_feelsgood Tu sens que les mecs font fan de ce jeu et que le but c'est d'aller encore plus loin.

Buffy d'or
knot084

Ceux qui ont la ps4 pro, vous avez choisi quel mode? (j'attends mon jeu aujourd'hui)

Benzemou

knot084 - 09 Feb 2017
La question se pose pas tant le 60fps dynamise l'action et rends le jeu beaucoup plus agréable à jouer

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je vais attendre quelques jours avant de l'acheter.
Le prix devrait très vite baisser en occaz sur LeBonCoin, à base de  :
"J'y comprends rien" - "Y'a pas d'histoire" - "Trop difficile" - "Pas mon style de jeu"

pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 09 Feb 2017

Pourquoi jouer autrement qu'a 60fps ? smiley61

Buffy d'or
knot084

J'ai cru lire que ça pouvait descendre jusqu'à 720p en 60fps, je veux juste pas tomber sur un grand niveau mais dégueu graphiquement.

DJ Flood
DjiFlo

Mode Action. J'ai testé jusqu'aux plages du début du jeu, pas eu de sensations de chute d'images.
Par contre, la violence des Revenants, et certains joueurs qui ont déjà du loot violet xzibit_oh
Et c'est bien pour l'instant le défaut que je lui trouve : ce loot à outrance, TROP de loot, après une fois que t'as un certains type de rareté, tu t'en fous du drop commun mais pour l'instant c'est chaud.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 09 Feb 2017

C'est hyper rare paraît-il avec la Pro.

Edit par hichanbis (09 Feb 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 09 Feb 2017
Le mode par défaut c'est le mode 60fps, pourquoi vouloir y toucher alors que le jeu est clairement pensé pour ?

Ca sera moche de toutes façons.

Buffy d'or
knot084

Ok merci je testerai en mode action ce soir.
Gros patch à la sortie (j'ai une connexion de roumain)?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 09 Feb 2017

Comme dit GHB_TS, le jeu est moche de toute facon, autant que ce soit fluide.
Mais il y a des moments vraiment moche, avec les perso en arriere plan qui deviennent immonde. smiley70
Tout petit patch 1.01, quelques mo.

@ Dj_Flo, j'ai eu un loot violet des le debut aussi. smiley21 Et je fume les revenants mais ca c'est parce que j'ai du skill. smiley45

Edit par Cheftrottoir (09 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

Merci!
J'ai testé une grosse demi heure et effectivement c'est pas très beau et même en mode action parfois ça décroche feelsbad

Par contre c'est ultra facile pour le moment alone

je viens juste de m'échapper de la Tour, premier "boss" battu

Moi qui attendait un vrai challenge dès le début comme dans Dark Souls, je suis un peu déçu.

Sinon autre chose agaçante: la caméra qui a l'air de "se cogner dans les murs" dans les endroits exigus...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 09 Feb 2017
Il a fallu 8h à Polygon pour terminer le tuto et la première mission smiley3

...

smiley11

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 09 Feb 2017

T'es pas sérieux? alone

En plus j'ai vu aucun niveau de difficulté...

Edit par knot084 (09 Feb 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
knot084 a écrit :

Merci!
J'ai testé une grosse demi heure et effectivement c'est pas très beau et même en mode action parfois ça décroche feelsbad

Par contre c'est ultra facile pour le moment alone

je viens juste de m'échapper de la Tour, premier "boss" battu

Moi qui attendait un vrai challenge dès le début comme dans Dark Souls, je suis un peu déçu.

Sinon autre chose agaçante: la caméra qui a l'air de "se cogner dans les murs" dans les endroits exigus...

La camera dans l'escalier en colimasson. smiley69

Mais oui, plutot tres facile pour l'instant.

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 09 Feb 2017

Polygon qui continue de confier les jeux à des low gamers.
Sinon dommage qu'ils aient baissé la difficulté.
Dans l'alpha c'était bien chaud pour battre le premier boss.

Ps: Pas encore acheté le jeu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour donner un ordre d'idee, il m'a fallut 4h tout pile pour faire prologue + tutorial + 1 chapitre a 100% en prenant mon temps et en lisant tout. 4 essais pour defoncer le boss, aucune difficulte pour avancer dans le niveau, j'ai carrement fait la phase de l'incendie jusqu'au boss d'un trait sans mourir. feelsbad

Y'a une grosse grosse baisse du challenge par rapport a la demo de la derniere chance je trouve. A moins que ma maitrise du parring et de la recharge de Ki soient les seules raisons. smiley79

Putain, j'ai fais la deuxieme missions dans l'environnement du village de peche sans mourir. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (10 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 10 Feb 2017

Ah oui cette horreur les escaliers en colimasson thisisfine Comment on peut avoir une caméra aussi mal géré en 2017? stallone

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 10 Feb 2017

Autant j'ai galéré à partir du village incendié et le boss (j'suis beaucoup plus téméraire dans ce jeu que dans tout les Soul's & Blood et donc, je crève comme une merde à chaque fois feelsbad ), autant j'ai trouvé la mission secondaire du village beaucoup trop facile. Le seul challenge, c'est les Yokai ou avoir 3 ennemis sur la tronche.
Par contre, savoir le nombre de Koidama qui me manque va me forcer à refaire certaines missions, juste par pur esprit de complétion feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 10 Feb 2017

Faut surtout pas aller vite, user et abuser de l'arc et l'arquebuse, utiliser les shurikens pour attirer les enemis qui font des rondes en dehors du champ de vision des autres ... Si t'es methodique, ca passe vraiment tout seul tellement il y a de maniere d'apprehender une situation.

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 10 Feb 2017

L'habitude d'aller bourrin et la lenteur des ennemis des Souls/Blood me fait prendre des risques débiles. J'ai attendu 3/4 morts avant de me décider d'utiliser les pierres pour attirer les bandits près de la résidence. J'ai jamais eu l'habitude d'utiliser des objets (à part les molotovs dans Blood). Et j'ai seulement vu le potentiel de l'arc et de l'arquebuse qu'en fin de niveau. Cette violence quand tu mets une tête. Par contre, j'ai l'impression que William met quinze ans entre passer du mode de Tir au mode de combat au CaC.

Au-delà de ça, le jeu est franchement plaisant, les gameplay de chaque armes est assez grisant, avec une préférence pour la Lance et le Katana. Par contre, je dois admettre que je m'attendais à plus de démembrement que de simples décapitations, je m'attendais vraiment à ... trancher dans le vif smiley102

Et pour le mode online, il y a l'air d'avoir deux modes de coop, mais je ne pige pas vraiment, il y en a pour les amis et l'autre pour rencontrer d'autres joueurs ?

J'ai pris cher man !
sherman

Le jeu à l'air pas mal mais c'est dommage qu'ils aient choisi de mettre un protagoniste blanc caucasien smiley28
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1342719

hichlibedis
hichanbis

sherman - 10 Feb 2017

Ils avaient envie d'en vendre plus que 500 000 maybe smiley28

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 10 Feb 2017

C'est surtout basé sur une figure historique plutôt populaire au Japon.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

.O. - 10 Feb 2017

Heu... j'ai rien dit du calme Tim smiley118 surtout qu'après avoir un peu parcouru le thread l'OP se fait assez vite rembarrer.

L'IA de la nuit dernière
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it