L'IA de la nuit dernière

.

Le dernier degosaure
Denver

ça a pas sa place sur le topic des vidéos amusantes ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Denver - 23 Nov 2016

Je trouve ça plus déprimant et effrayant qu'amusant  caged

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver

.O. - 23 Nov 2016

je comprends pas pourquoi leur offrir tant d'exposition si tu les trouves dangereux smiley76
on sait déjà que 99% du forum les trouve ridicule, il y a même pas matière à débattre

INVITE a écrit :

les journalistes qui font maintenant dans la délation + gestapo tout à fait sympathique de crétins sans éducation (comme en témoignent leur orthographe), mais qui ne méritent évidemment pas d'avoir leurs noms placardés à tout jamais dans Google à côté de ça (droit à l'oubli s'ils changent d'avis, impact potentiel sur les familles s'ils perdent leurs jobs, et puis on ne combat pas les pensées en les réduisant en silence (qui s'exprimeront via le vote de frustration après), à croire que tous ces connards de journaleux ne pigent pas qu'ils alimentent le feu de Trump, du Brexit et du reste…)

L'initiative du journal me choque pas, les gogoles dans les commentaires veulent afficher leurs opinions, ils ont ce qu'ils voulaient pepe_feelsgood
Ce qui me gêne, si ça se généralise, c'est qu'il reste la possibilité que la personne qui poste des saloperies ait usurpé le nom/photo d'une autre et je vois pas les journaux faire systématiquement les vérifications

Edit par Denver (23 Nov 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce topic smiley16 smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Fermer le topic Actu et ouvrir celui-ci... smiley54

MikFlykos
McFly

CouronnePerlée - 23 Nov 2016

Tu as vraiment fermer le topic Actu' qui sentait le moisi pour ouvrir CE topic ?

Et ensuite tu dis qu'au final tu t'en fous alors que l'on voit clairement que ça tourne à l'obsession smiley11

Edit par McFly (23 Nov 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

A sa décharge c'est pas Tim qui a fermé le topic Actu mais Kamion ou Tchiko, chai plus.

Mais oui, je pense qu'il y a mieux à faire que de surveiller les faits et gestes des SJW.

BravoLeVeau

CouronnePerlée - 23 Nov 2016

smiley54

En effet xzibit_yo

Sinon, la vidéo + les journalistes en mode Gestapo c'est smiley114
Vivement la suite.

Ally McBeal
Blueberry

Denver - 23 Nov 2016

Les SJW, ça devient une vraie névrose pour Tim stallone

Sinon je ne vois rien de choquant dans la méthode de l'Union : des types s'essuient publiquement les pieds sur les homosexuels via des commentaires Facebook (donc en utilisant leurs noms et tout), il faut bien qu'il y ait un retour de bâton dans cette histoire !

La connerie n'est pas une excuse, je croyais que sur Gamerama, cela coulerait de source.

Et puis sortir direct du chapeau le point Godwin quand dans le même temps on se moque du comportement des SJW, ça ne manque vraiment pas de sel smiley82

BravoLeVeau

Blueberry - 23 Nov 2016

Je mettrai quand même pas au même niveau un commentaire d'attardé sur Facebook et un placardage public par des journalistes revanchards.
La mongolance des uns n'est pas censé te faire devenir aussi con.

The tag
The Baygon

Les civilisations occidentales vont finir comme les civilisations grecques et romaines. D'ailleurs, l'agonie a déjà commencé. Tous les pays pourris par le féminisme ont un taux de natalité désastreux.

Ally McBeal
Blueberry

BravoLeVeau - 23 Nov 2016

Effectivement, dans cette histoire, je ne mets pas les auteurs des commentaires et les journalistes sur le même plan : ce sont les premiers qui sont les plus cons, et de loin.

Tu peux trouver puéril le comportement de la rédaction de l'Union (ou "revanchard", même si je conçois difficilement de quoi ils auraient cherché à se venger), n'empêche que les types ont normalement conscience que, quand ils publient leurs commentaires :

1. ils le font en signant avec leurs noms, prénoms etc., donc en assumant pleinement leurs propos.
2. ils le font publiquement, avec le risque d'être lus par énormément de monde, à commencer par tous ses contacts Facebook (puisque ça ressort

En somme, le journal n'a fait que hisser un peu plus le degré de publicité de leurs publications.

Pour autant, je doute que cela cause davantage de désagréments aux personnes visées que si leurs propos n'avaient pas été exposés de la sorte.

@The Baygon,

Ah maintenant ce serait le féminisme qui provoquerait la chute de la natalité, on en apprend tous les jours !

C'est sans doute pour cela que la Suède est le 3e pays européen en termes de taux de fécondité, loin devant l'Italie, pays connu pour être rongé par le cancer du féminisme.

Et d'ailleurs, pourquoi se limiter aux nations occidentales ? Le mal a déjà atteint les sociétés si déraisonnablement progressistes du Japon (1,41 enfants par femme) et de la Corée du Sud (1,30) !

Edit par Blueberry (24 Nov 2016)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Blueberry a écrit :

BravoLeVeau - 23 Nov 2016
@The Baygon,

Ah maintenant ce serait le féminisme qui provoquerait la chute de la natalité, on en apprend tous les jours !

C'est sans doute pour cela que la Suède est le 3e pays européen en termes de taux de fécondité, loin devant l'Italie, pays connu pour être rongé par le cancer du féminisme.

Et d'ailleurs, pourquoi se limiter aux nations occidentales ? Le mal a déjà atteint les sociétés si déraisonnablement progressistes du Japon (1,41 enfants par femme) et de la Corée du Sud (1,30) !

Ce n'est pas parce que la Suède est le "3ème pays européen" que leur taux de fécondité n'est pas désastreux pour autant : 1,88, wahou ! Arrête ton cirque.

L'IA de la nuit dernière
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

A partir du moment où les mecs s'expriment sur des réseaux sociaux ce n'est pas dérangeant... Les employés qui se sont fait niquer par leur patron alors qu'ils ont dit de la merde sur celui ci avec leurs vrais noms je dis qu'ils ont mérité de se faire virer ne serait-ce que par débilité aggravée. Si il avait s'agit de propos privés dévoilés sur le net je dis pas mais là ça n'a aucun intérêt. Et puis la plupart sont sous pseudo de toute façon.

Edit par SteveZissou (24 Nov 2016)

The tag
The Baygon

Blueberry - 24 Nov 2016

La suède a le 3e taux de fécondité d'europe et est pourtant significativement en dessous du taux nécessaire au renouvelement de population. Merci de me donner raison.

Maintenant, que se passe-t'il dans les pays tels que l'Allemagne ou la Suède incapables de renouveler leur population via la natalité?

BravoLeVeau

Blueberry - 24 Nov 2016

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Le journaliste s'abaisse vraiment en lynchant en place publique ces débiles lambda de Facebook, et avec toutes les conséquences que ça a ensuite.
Sur ce point je rejoins Tim, ça n'est une façon de procéder, je ne vais pas copier/coller son post, tout y est dit.

(ça ne veut évidemment pas dire que je cautionne leurs propos complètement débiles...! Juste que je cautionne pas l'attitude largement autant malsaine des journaleux, qui sont censés ne pas être des individus aussi attardés que les jean-foutre de FB)



Edit. J'avais pas vu le tweet :

Kommandantur a écrit :

publie des commentaires homophobes de ses lecteurs pour les dénoncer

Certaines habitudes ont la vie dure smiley28
Heureusement cette fois-ci ce sont les méchants que l'on dénonce, alors pas de problème smiley121

Edit par BravoLeVeau (24 Nov 2016)

Ally McBeal
Blueberry

Mr.Rogers - 24 Nov 2016

Non mais je suis d'accord pour dire que le taux n'est pas ouf, là n'est pas la question. Ce que je voulais souligner, c'est l'absurdité qu'il y a à prétendre que le féminisme causerait une baisse de fécondité dans les sociétés occidentales ; il existe tellement de contre-exemples que je ne comprends pas comment on peut sérieusement en venir à penser ça.

Édit : J'élabore un peu plus parce que merde, apparemment, c'est pas si clair.

Est-ce que vous pensez que le poids du féminisme est si puissant en Italie (1,40 enfants par femme), en Grèce (1,34) ou en Pologne (1,30) ?
Réfléchissez bien : la baisse générale des taux de fécondité dans les pays du Nord ne résulterait-elle pas d'autres raisons ?

@ Tim

Oui je suis d'accord, le relai par les médias peut avoir des conséquences pour les auteurs des commentaires. Mais à mon sens, elles seront marginales : le simple fait d'avoir tenu de tels propos en public, avec ses amis Facebook au premier rang, peut amplement suffire à plomber les relations ou la carrière de quelqu'un.

Ce n'est pas tant des méthodes "fascistes" auxquelles on a affaire ici, mais plutôt les travers d'une société hype connectée où le pékin moyen se sent limite obligé de partager ses opinions (et non pas ses idées, ce ne sont pas les mêmes choses) à la face du monde. Alors quand on joue à ce jeu la, derrière, faut assumer.

Edit par Blueberry (24 Nov 2016)

L'IA de l'antimatière

Plus que les SJW c'est la guéguerre qui les oppose aux anti (une appellation officielle ? Les croisés, les GG ? smiley4 ) qui me gave. Elle pollue de plus en plus l'espace d'expression avec des propos plus débiles les uns que les autres (et des deux côtés...), c'est pénible.

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

Blueberry - 24 Nov 2016

Tu crois vraiment que ces "journalistes" sont allés vérifier la véracité des propos et les identités ?
Il est la le probleme et c'est à ca que tient la difference entre du journalisme, un mec qui dit de la merde sur FB et le fascisme.

On est pas encore revenu a une epoque ou avec une simple lettre anonyme tu fais incarcérer ton voisin mais là tu peux ruiner la vie sociale et pro d'un mec en 2sc. Pour quoi en plus, avoir dit "tarlouze" comme Joffrey Suquet qui est nommé sur l'article ?

Je comprend meme pas que ce torchon aie legalmzmt le droit d'exister et pourtant c'est salué, ou va le monde quoi  smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je reposte tel quel le sujet vu sur imgur :

You might remember this ...

They didn't see anything apparently ... but the saga continues.

The is Dr. Jordan Peterson and because of his refusal to use transgender pronouns the University of Toronto has warned that, while they support his right to academic freedom and free speech, he could run afoul of the Ontario Human Rights code and his faculty responsibilities should he refuse to use alternative pronouns when requested. He could be fired or fined or both for his refusal.
They also said they have received complaints from students and faculty that his comments are "unacceptable, emotionally disturbing and painful" and have urged him to stop repeating them.
The university is also trying to organize a "civil and respectful" debate, which would include Dr Peterson, to discuss gender provisions in federal and provincial human rights legislation. The debate was had.

wa88155.jpg

The debate was hosted between Dr. Peterson, Dr. Mary K. Bryson, Professor of Education at the University of British Columbia at The Social Justice Institute and Brenda Cossman is Professor of Law and Director of the Bonham Centre for Sexual Diversity Studies at the University of Toronto.Full Debate:

Edit par clott (24 Nov 2016)

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

.O. - 24 Nov 2016

Tumblr en vrai, insupportable.

Heureusement que ces dégénérés ne représentent qu'une infime minorité de la population.

Edit par seiken3 (24 Nov 2016)

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 24 Nov 2016

Une infime minorité qui casse merveilleusement les couilles à la majorité.

edit: si c'est le futur qui nous attends je pense que je vais m'installer dans une grotte (avec l'électricité quand même, faut pas déconner chirac_lafrance )

Edit par knot084 (24 Nov 2016)

étron
turon

knot084 - 24 Nov 2016

Prends en une avec la fibre aussi.

fortunatus

.O. - 24 Nov 2016

Ouais enfin vous êtes gentils mais c'est vraiment dans certains infimes milieux américains qu'on voit ça. En France on est plutôt dans le "on ne peut plus rien dire", "c'était marrant les blagues sur les noirs de Michel Leeb", "hoho les rangeurs de plateaux".

Ce que tu veux dénoncer semble dérisoire. Je suis content qu'on fasse moins de blagues sur les "bougnoules" ou les "tantouze" que dans les années 80. C'était pas très drôle ni l'expression d'une pensée libre, c'était juste des insultes.
D'ailleurs notre ami Dieudonné a fait pareil sur les juifs ça n'a pas amusé longtemps l'État.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Nov 2016)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 24 Nov 2016

Pour le coté SWJ pur et dur en effet tout le monde s'en balance.

Par contre tout le reste sur le fait que tu ne puisse pas etre opposé au mariage gay sans etre taxé d'homophobes ou ne serait-ce que dire que Trump c'est pas si mal, en public sans te faire lyncher c'est tout à fait d'actualité en France

fortunatus

sherman - 24 Nov 2016

Bah tu sais d'un autre côté dès que tu dis qu'il faut un peu aider les réfugiés ou que la discrimination à l'embauche c'est pas cool tu te fais taxer facilement de bobo bien pensant et tourner en ridicule. On voit davantage ça en France.

The tag
The Baygon

seiken3 - 24 Nov 2016

Disons que dans les pays méditerranéens comme la France ou l'Italie ils sont quasiment invisibles. Par contre, c'est moins vrai dans les pays anglo-saxon...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

https://www.buzzfeed.com/regajha/how-privileged-are-you

71% de privilèges, quel salaud de privilégié je fais feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 24 Nov 2016

Cette vicTIM SJW smiley117
On pensait pas que tu avais été autant traumatisé par les membres du forum la moustache. smiley120

Edit par Grey-Che (24 Nov 2016)

L'IA de l'antimatière

Gamerama qui équilibre la balance en discriminant tout le monde smiley27

J'ai pris cher man !
sherman

saladbowl - 24 Nov 2016

Je comprends même pas le coup des "identities" à la fin smiley4

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je donne pas une semaine à ce topic. On lit déjà des saloperies qui ont causé la fermeture d'Actu.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

thefakeproutofprogress - 24 Nov 2016

Ce serait quand même un comble qu'un topic qui s'ouvre sur "on se fait modérer partout on peut plus rien dire c'est la fin du monde libre" finisse fermé smiley12

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

42%... Not privileged, mais ça montre bien que ce test est complètement irrelevant.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
CluBpop a écrit :

42%... Not privileged, mais ça montre bien que ce test est complètement irrelevant.

Utiliser un mot anglais alors qu'il existe en français et que c'est pas du jargon ou quoi que ce soit. sadaffleck

Demagogol

"You're a privileged, patriarchal, nazi prude!"

http://sjwinsult.com/

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

thefakeproutofprogress - 24 Nov 2016

Y'a eu quoi concrètement comme saloperies postées sur les 44 (45) messages du topic?

je transpire en 60 fps

un peu HS mais la chaine du  gars qui a fait la video sur le PC qu'a poste Tim est vraiment excellente.
C'est qu'apres coup on pourrait dire oui ils avaient une chance sur deux de perdre mais bon

privileged shitlord
munky

Juste pour tester...

You live with 100 out of 100 points of privilege.

You're among the most privileged people in the world. We don't live in an ideal world, but you happened to be born into an ideal lot. This is not a bad thing, nor is it something to be ashamed of. It just means a lot of other people in the world don't live life with the advantages you have, and that's something you should always be aware of. Hey, the fact that you took the time and effort to check your privilege means that you're already trying.

smiley61 feelsbad

Edit par munky (25 Nov 2016)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite