• Divers
  • Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je me suis toujours demandé comment feront les propriétaires d'anciens véhicules stylés a la fin du pétrole pour les utiliser.
Pourra-t-on créer un substitut au SP95/98 pour nos vieilles sportives adorées smiley36

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 07 Nov 2016

J'étais smiley52 tout le long.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Comment il fuit l'machin.

Jason Bourne dans les cordes.

Fiché HS
Britney

Tin c est si rapide que ça un serpent? smiley6

Parce que le "lézard",c est quand meme une bestiole ultra-rapide...ceux que tu vois se dorer la pilule en été sur les murs,i le disparaissent en un éclair!
Bon celui de la vidéo à l air plus gros et balaise que les lézards de nos campagnes...

Edit par Britney (07 Nov 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

Perso ce qui m'effraie c'est qu'ils chassent en bande, comme des raptors smiley113

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

.O. - 07 Nov 2016

C'est danq quel pays ? Nuke it !

MikFlykos
McFly

.O. - 07 Nov 2016

Quand ils sortent tous des rochers pour poursuivre l'iguane smiley95

Le coq volant

J'adore la musique de course poursuite smiley11

Je serais pas à l'aise de filmer dans ce coin bourré de serpents smiley6

Ally McBeal
Blueberry

.O. - 07 Nov 2016

La course poursuite smiley115 Ces retournements de situation smiley95

BravoLeVeau

.O. - 07 Nov 2016

merd merd merd MERD MERD MERD MEEEERDE smiley52

Ce stress smiley60

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

.O. - 07 Nov 2016

La nature smiley52

Michael Bay dans les cordes thenry

Invité(e)
seiken3

.O. - 07 Nov 2016

Putain ce stress. smiley52

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Personne n'est abonné par hasard ?

http://www.ulyces.co/meghan-walsh/jerem … ign=buffer

BetheZbah

thefakeproutofprogress - 08 Nov 2016

sympa ce site je ne connaissais pas.

merci.

nous montre son minou
Ebichu

thefakeproutofprogress - 08 Nov 2016

Bah ça donne pas envie.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

Il semblerait que la BBC ait avoué que l iguane du début et l iguane qui s enfuit in fine ne soient pas les mêmes...

Comprendre : y en a un qui a servi de cheeseburger!

étron
turon

Parce que t'avais pas compris que les docs animaliers c'était de la mises en scène ?

Fiché HS
Britney

turon - 10 Nov 2016

Bah non,j y ai cru à l iguane qui s échappait... feelsbad

(dans la nature,les carnivores ont un taux d échec assez impressionnant dans leurs tentatives de chasse j avais entendu dans un doc animalier...)

étron
turon

Britney - 10 Nov 2016

Non mais moi aussi j'y croyais. Mais je croyais que tu trouvais ça étonnant.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

.O. - 15 Nov 2016

Flippant. Encore plus triste quand tu t'entretiens avec des profs engagés, qui croient en leur métier et qui tiennent à bout de bras leur classe sans aucun moyen ou support de leur hiérarchie.

je transpire en 60 fps

.O. - 15 Nov 2016

La raison ? C'est la pénurie

Tout est dit.
Il faut rendre le metier attractif de nouveau ( remuneration++ et retour du prof qui fait la loi )

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 15 Nov 2016

prof remplaçant, pas prof
On attend de lui qu'il fasse de la garderie, si en même temps il peut apprendre 2-3 trucs aux élèves c'est bien mais c'est pas l'essentiel

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/11 … gn_id=A100

Ça me fait regretter le temps ou la France était à la pointe du progrès technologique feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 17 Nov 2016

Ouai le concorde en moins bien. feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 17 Nov 2016

J'ai toujours rêvé de faire un voyage dans le Concorde. Malheureusement j'ai juste pu en visiter une fois (dans mes souvenirs c'était même pas l'appareil entier mais juste la cabine découpée qu'on visitait).

Fiché HS
Britney

Axelvak - 17 Nov 2016

Objectivement ce n est plus une prouesse technologique...
À l époque du Concorde ouais,ca avait jamais été fait...donc pour un civil,savoir qu il se déplace plus vite que le son pouvait donner des frissons assurément!
Mais on sait tous que aujourd hui c est pas tant un défi technologique que commercial...c est pas rentable!

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 17 Nov 2016

Moi seulement vu un des derniers (ou le dernier, je sais plus) vol a l'aéroport, feelsbad la folie que ça devait être regarder par la fenêtre en vol pendant le passage du mur du son feelsbad (en fait je sais pas si les passagers pouvaient l'observer depuis l'intérieur smiley36)

Edit par Grey-Che (17 Nov 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je viens de voir ça a la tv espagnol
https://www.google.es/amp/s/www.letemps … id-samsung

Je suis partagé entre feelsbad et smiley60

Edit par Grey-Che (18 Nov 2016)

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 18 Nov 2016

Je suis pas expert en médecine mais j avais lu qqpart que la cryogenisation détruisait organes et cellules (au moins partiellement)de toutes façons et que les marchands d éternité étaient forcement des charlatans...

Après...entre vivre quelques jours de souffrance ou tenter le une chance sur 500 milliards de la cryogenisation de gagner une vie normale plus tard...j avoué que ça doit être dur à décider smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 18 Nov 2016

Pourtant on arrive a congeler les organes destinés a être greffé non smiley36 qu'est ce qui déconne avec le corp entier ? (Ça me rappelle cette espèce de grenouille qui peut être congelée/décongelée pour survivre a l'hiver).
Sinon oui entre quelques jours de souffrance et le mince espoir ça me semble un choix relativement évident.

Edit par Grey-Che (18 Nov 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Les organes pour les greffes sont pas congelés, il me semble. Ils sont mis dans une sorte de glacière (je sais pas s'il y a un autre terme dans ce cas). Car les organes donnés sont très rapidement greffés.

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 18 Nov 2016

En fait vu que la glace a un volume plus important que l'eau liquide si tu congele un organe celui ci explose (enfin les tissus se dechirent tous quoi). Du coup faut remplacer l'eau par un produit qui gele pas. Aujourd'hui on sait le faire, par contre l'inverse c'est plus compliqué !
La cryogenisation c'est un pari, tu mise sur le fait que dans le futur on saura faire.

Ya un article sur vice où ils expliquent tout (genre tu peux choisir de ne congeler que ta tete c'est moins cher..)

Edit par sherman (19 Nov 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 19 Nov 2016

Oui maintenant que tu le dis vu la pénurie de don les organes doivent trouver un receveur avant même d'être retirés.



sherman - 19 Nov 2016

Mouai si l'eau du corps est remplacée par un autre liquide ça suppose que le corps en question est mort.

Punaise ça me fait penser a Démolition Man ou Futurama, en imaginant que ça fonctionne tu te retrouves orphelin de tes proches dans un monde potentiellement surpollué/surpeuplé a bouffer du Soylent Green. feelsbad

Edit par Grey-Che (19 Nov 2016)

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 19 Nov 2016

en imaginant que ça fonctionne tu te retrouves orphelin de tes proches dans un monde potentiellement surpollué/surpeuplé a bouffer du Soylent Green.

Et surtout à ne pas savoir quoi faire de ces foutus coquillages ! smiley51

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 19 Nov 2016

Je crois que de toute manière aujourd'hui pour etre cryonisé il faut que tu meurs, la procedure commence immédiatement au moment du décès.
Même si ca diminue probablement les chances de reussite car le cerveau sera forcement privé d'O2 pendant quelques secondes/minutes avant la congelation, c'est assez logique dans le sens où personne n'a à te tuer (ce qui serait anti ethique)

L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 24 Nov 2016

Mais l'idée fixe, les mecs qui n'ont jamais vu autre chose que Paris. sadaffleck

Edit par Grey-Che (24 Nov 2016)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
privileged shitlord
munky

.O. - 24 Nov 2016

C'est bien beau les amis citadins mais nous, pauvres campagnards les transports collectifs sont inexistants.

ça me rappelle le mépris de Christine Lagarde en 2007, sortez de chez vous les Parisiens (ou Londoniens)

http://www.20minutes.fr/index/192466-es … ne-lagarde

Edit par munky (24 Nov 2016)

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 24 Nov 2016

dommage qu'il cite plein de chiffres mais pas celui du nombre de gens qui vivent/travaillent en dehors des grandes métropoles :provincerama:

BravoLeVeau

munky - 24 Nov 2016

Parisien a écrit :

L'essence est trop chère? «Roulez à vélo» répond Christine Lagarde

smiley54
Oldissimus mais j'étais passé à côté, joli smiley86

Le contrat de confiance
Catcheur

Encore à faire chier avec ce débat de merde ?? Jamais sans ma Honda !!

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Catcheur - 24 Nov 2016

Jamais sans ma Ducat. smiley86

  • Divers
  • Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions